Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-38%
Le deal à ne pas rater :
[Prime Day] Fire TV Stick 2021 avec télécommande vocale Alexa
24.99 € 39.99 €
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

meetsachussets/newbury_comics

meetsachussets/newbury_comics ImmaterialGlisteningDeermouse-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : u.c
et j'y ai posé mes valises depuis : Juin 2021
. Tu peux m'appeler : comme tu veux
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuel
Je viens de : St-Peterbourg
Dans la vie, je suis : propriétaire d'un établissement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gerald Earl Gillum (aka G-Eazy)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/06/2021
, d'où les : 424
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : hesaidimcrazy ((avatar))
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (Henry), Nate (garrix), Johan (matthew), Yoni (beckham)
26 ans ● A un double ● Né à St Peterbourg, Russie ● Hétéro plus que curieux ● Diplomate ● Torturé ● Possessif ● Toujours en quête de câlins ● Donnerait sa Vie pour ses cousin.e.s ● Gourmand ● Fils d'un célèbre agent immobilier russe & d'une flutiste de renom ● A fait le tour du monde à ses 18 ans ● Fervent défenseur de la cause animale & infantile, aux désespoirs de son père ● Devient assistant vétérinaire à 25 ans ● S'assure que ses deux filleul.e.s rencontré.e.s durant ses voyages, aient une vie decente ● A rencontré sa fiancée Ada à ses 23 ans ● Propriétaire du Newbury Comics mais se fait plus passer pour un employé polyvalent ● Sombre dans la drogue depuis qu'il a tué sa fiancée en Avril 2021, maquillé en suicide.

WARNING // concernant (Anton) : Homicide.

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale, violence infantile, agressions sexuelles, fétichisme en tout genre. Pour le reste, on en discute sans soucis.

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 13:51

meetsachussets

newbury_comics

n_c
Un espace où le temps devient optionnel afin d’être embarquer dans un monde riche en aventures littéraires de la BD aux classiques, tout est à votre disposition. Se laissant trainer dans votre lecture, vous pourrez également profiter de la musique de tout horizon crépitant dans les basses. Mais également, pour nos gamers de pouvoir se lancer sur d’anciennes consoles et les jeux vidéos pixelisés.

Vous pourrez vous restaurer en boisson et gourmandises tous les après-midi à partir de 15h00 jusqu'à 18h00.

✧. ❛ Fermé le Lundi

✧. ❛ Mardi : 10h00 – 17h00
(stage d’écriture)

✧. ❛ Mercredi : 10h00 – 19h00
(soirée lecture)

✧. ❛ Jeudi : 10h00 – 19h00
(soirée JDR sur table, jeux de société, retro gaming)

✧. ❛ Vendredi : 14h – 02h00

✧. ❛ Samedi : 14h00 – 02h00
(soirée JDR sur table, jeux de société, retro gaming)

✧. ❛ Dimanche : 10h00 - 12h00

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

CREDITS:

. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (Henry), Nate (garrix), Johan (matthew), Yoni (beckham)
26 ans ● A un double ● Né à St Peterbourg, Russie ● Hétéro plus que curieux ● Diplomate ● Torturé ● Possessif ● Toujours en quête de câlins ● Donnerait sa Vie pour ses cousin.e.s ● Gourmand ● Fils d'un célèbre agent immobilier russe & d'une flutiste de renom ● A fait le tour du monde à ses 18 ans ● Fervent défenseur de la cause animale & infantile, aux désespoirs de son père ● Devient assistant vétérinaire à 25 ans ● S'assure que ses deux filleul.e.s rencontré.e.s durant ses voyages, aient une vie decente ● A rencontré sa fiancée Ada à ses 23 ans ● Propriétaire du Newbury Comics mais se fait plus passer pour un employé polyvalent ● Sombre dans la drogue depuis qu'il a tué sa fiancée en Avril 2021, maquillé en suicide.

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale, violence infantile, agressions sexuelles, fétichisme en tout genre. Pour le reste, on en discute sans soucis.

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 13:57

update

n_c a ajouté un post

Le Newbury Comics recherche actuellement ses supers employés :

✧. ❛ Vente et conseils
✧. ❛ Restauration
✧. ❛ Communication et evenementiel
✧. ❛ Entretien des lieux

Jobs d'été, CDD, CDI, temps plein, temps partiel.

Merci de nous contacter sur ce même meetsa et vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais.

OUVERTURE PROCHAINE. Restez à l'affut !

meetsachussets/newbury_comics 7IUTmwL
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston - Along Charles River
et j'y ai posé mes valises depuis : 1er février 2021
. Tu peux m'appeler : Jag JJ ou comme tu veux
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Porto Alegre au Brésil, à Boston depuis mes dix ans j'ai la double nationalité Américaine et Brésilienne
Dans la vie, je suis : Etudiant en psycho et en art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ian Elkins

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Darlingx
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
, d'où les : 762
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : crépuscule
. Pour finir, je joue également : Xander, Eros, Kéo & Savannah
Signe particulier; [uc]

.

Caractère; Utopiste. • Doux&Affectueux • Sensible&Romantique • Curieux&Distrait • Hésitant&Méfiant • A l’écoute&Taquin • Ambitieux&Tenace • Créatif&Imaginatif • Gourmand • Secret&Observateur • Autonome&Réfléchis • Maniaque • Artiste&Modeste •

ANECDOTE – Né à Porto Alegre, ville natale de ta maman, tu as vécu là-bas jusqu’à tes dix ans, jusqu’au jour où ta maman en avait marre de la distance et des aller retours de ton paternelle. • T’a eu du mal à t’adapter à Boston au début, tu as mis du temps, tu avais le manque de ton pays, de ta famille restée là-bas. • Tu parle couramment Portugais • Tu as surpris ton père avec une autre à tes quatorze ans • Tu as préféré ne rien dire à ta mère, ça lui aurait fait trop de mal • C’est lors d’une grosse dispute avec ton père, un an plus tard, que tu as découvert que tu avais un demi-frere et une demi sœur • Ton père a refusé de te dévoiler qui ils étaient, alors tu as entrepris des recherches de ton côté • A tes seize ans tu as créé une application, un jeu, qui as pris une ampleur considérable, tu l’a revendu un an plus tard à une grosse compagnie. Le début de la fortune, alors tu en as créer d’autre pour la même compagnie • N’étant pas majeur, tu ne pouvais pas toucher à l’argent tout de suite, ton père a tenté de mettre la main sur ta fortune. Il t’a volé l’intégralité de ton premier cachet. • Tu t’es émancipé quelques semaines après, tu as pris le nom de jeune fille de ta mère • T’a plusieurs cordes à ton arc, le dessin, la photographie, la cuisine. • Tu joues du piano et tu sais aussi chanter, mais personne ne t’a jamais entendu • Ton péché mignon, la meringue sur toutes ses formes • Tu dessine tout le temps, offrant parfois leur portrait à des inconnue • Ta mère atteinte d’un cancer à l’estomac, te pousse à poursuivre tes rêves en t’inscrivant à l’université • Tu décide de faire un double cursus, psychologie et art afin dans le futur pouvoir allié les deux pour créer une art-thérapie • Tu réussis ton entré à Harvard • Lors de ta première année tu rencontres ton premier grand amour, relation qui dure un temps jusqu’à ce qu’il te trompe et te quitte pour son amant • Cœur brisé tu restes un moment seul, peur d’aimer de nouveau • La santé de ta maman s’aggrave, elle est en phase terminal • Tu décide de réaliser son rêve, tu prends une année sabbatique pour aller vivre à Nouméa avec elle • Tu achète une maison là-bas et tu mets ta vie entre parenthèse pendant tout ce temps • Ta mère décède le jour de noël, tu préviens ta famille proche, mais tu ne parles de cette année sabbatique à personne • Tu reviens à Boston, à Harvard, bien décidé à reprendre ta vie en main •

WARNING // concernant (Jagger) Argent, tromperie, maladie, hot +18TRIGGER // refuse de jouer ; Violence enfantine, animal, homophobie et à voir en mp pour tout les sujets sensibles

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 19:46

JAGGAO vous suit désormais

JAGGAO veux discuter

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 13:30

update

n_c a accepté l'invitation de @Jagger J. Araùjo

meetsachussets/newbury_comics C7fd1b6459aa18d844d4a404774fd0bb20eda55a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier (alkior house) avec alma et floki
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : flor, c'est assez court
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : san francisco, ca (origine : asie, amérique latine)
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et vendeuse chez un disquaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sab zada

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2020
, d'où les : 2185
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (ava, profil, sign), bbsierra (icons)
. Pour finir, je joue également : bisha (dorina), reira (jungha), phoenix (ash)
meetsachussets/newbury_comics D829f7f549f4f98cdf0122e9323f888909c53d91 meetsachussets/newbury_comics 381e17cd79bbfa7bd0348e2676ba84096fcd0e64 meetsachussets/newbury_comics Dba9957bf1e257b61678dc696c1b7a5bf0453463
shooting star
« long quote »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
née à san francisco, le 18/12/2000 ᚐ papa chinois philippin, maman hispanique ᚐ ses parents se sont rencontrés à harvard, puis tout deux ingénieurs à la sillicon valley ᚐ éducation chinoise traditionnelle qui s'est assouplie au décés du papa ᚐ fille unique ᚐ père décédé lorsqu'elle avait 15 ans ᚐ étudiante en deuxième année de danse ᚐ membre des cheerleaders ᚐ vendeuse dans un magasin de vinyles

petite fée, douceur, bonbon, coeur si grand que le monde entier pourrait rentrer. toujours tournée vers les autres, très peu sur toi. naïve, les gens ont toujours de bonnes intentions envers toi ou envers le monde. la déception, difficile à accepter. tu voudrais réparer tout ce qui se casse, le coeur des autres surtout. si tu n'avais pas été danseuse, t'aurais voulu être infirmière, pour réparer le monde qui se brise sous tes yeux.

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » fiche de lien

meetsachussets/newbury_comics Cefbf505899273233fb8cdbeeb3813bb645f5b6a meetsachussets/newbury_comics 7d02e46c4d570a2a14920583686e8ce0b4e7cf64 meetsachussets/newbury_comics 10677fd22f5c99f4a80136c2cf4157fe98a5ee25

mes liens
« family »
matthew zhang (( cousin paternel )) - alma nightindale (( cousine maternelle ))

« friendship »
jiwoo seong (( meilleure amie )) - yeong-suk chung (( deuxième maman )) - haru zhang (( amie, belle cousine )) - lukas spritz (( ami de longue date )) - loyd higgins (( meilleur ami ))

« love story »
sun leelapun (( le petit truc en plus ))

« others »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -

meetsachussets/newbury_comics F715b79471cbdf97e77d758562b4c243d17e6bc9 meetsachussets/newbury_comics Cfb1c9350ab2e087187abb91de08a28b5b77fc1b meetsachussets/newbury_comics 5525ed7f4898f2ca68c070187ec8890fec3440e5

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING //
concernant flor ;

mort de son père

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 9:37

update

flor vous suit désormais.

update

flor veut discuter

WE COULD BE HEROES
meetsachussets/newbury_comics Ce5YOBf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs ma naissance, sauf quand je suis en voyage.
. Tu peux m'appeler : Gio, Gigi, G...
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Je suis célibataire.
Je viens de : /
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et serveuse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amanda Campana

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Althea
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/05/2021
, d'où les : 19
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Althea
. Pour finir, je joue également : /
Mon Caractère
Souriante, (ne montre qu'à peu de personnes lorsqu'elle va mal) - Têtue - Attachée à certaines choses - Parfois dans les nuages - Les pieds sur terre - Sens du devoir - Un peu timide - Manque parfois de confiance en soi - Honnête - Franche - Persévérante - Aime les plaisirs simples de la vie - Gourmande - Attends de connaître les gens avant de me faire une opinion - Loyale - Aime avec patience et ferveur - Aime entièrement - Fidèle et j'attends de l'autre personne qu'elle le soit - Adore les câlins, avec les membre de mon cercle d’amis qui aiment les câlins - Je préfère la vérité au mensonge peu importe si la vérité blesse. Si vous me blessez, c'est à vos risques et périples, car je suis quelque peu impulsive lorsqu'on me prend pour une con ou que l'on touche à une personne ou un sujet qui compte pour moi. - Amie fidèle vous pouvez compter sur moi - Mots d'ordre : Force Courage & Persévérance.

Mes Anecdotes
1► J’ai été élevé au son des musique italienne, comme Eros Ramazzotti ou Gianna Nannini c’est grâce à la chanson que j’ai appris le vrai italien, ayant grandi en entendant parler le dialecte par ma grand-mère maternelle. En parlant de dialecte il y a une chanson de Eros Ramazzotti qui me fait souvent pensé à mon enfance en Italie et qui me fait quasiment toujours verser une larmes ou plus. 2► Je n'ai pas beaucoup d'amis, mais j'ai des amis de qualité. Peu d'amis, mais sur qui je peux compter. 3► Mes cheveux suivent mes envies, une période blonde, une autre rousse, une autre encore rose ou au naturel, avec frange déstructurée ou sans. Je suis mes envies sans me poser de question. 4► En 2015, lors de mon voyage en Polynésie, je me suis fais mon seul et unique tattoo représentant des symbole polynésien et une fleure de Tiaré. Il est situé à l'aine gauche. On ne le voit que si je suis à la plage où si je veux le montrer, car après tout, je l'ai fait pour moi. 5► Je suis née un 4 mai et mon père fan de Star Wars a prit ça pour un signe car « "May the Foth" be with you » Il m'a fait découvrir Star Wars et je suis devenue fan, me plaisait à les (re) regarder de temps en temps dans l'ordre chronologique. 6► J'ai une tache de naissance qui apparait quelques fois sur la cuisse gauche, due à une envie de ma mère pendant sa grossesse. 7► J'ai plusieurs abonnements à différents sites de streaming de musique, je ne peux passer un jour sans écouter de la musique. J'adore le son des vinyles sur la platine, j'ai cette passion grâce à mon père. J'ai des goût assez varier, des goût éclectiques, allant des musique en italien, au musique en anglais ou certaines en d'autres langue, comme Ya rayah de Rachid Taha. 8► Dès que j'entends de la musique ou des paroles de chanson, des chorégraphies naissent dans ma tête. 9► Giorgia est prénom de ma grand-mère paternelle, je ne devais pas m'appeler ainsi, mais au moment de la déclaration de mon identité, mon père en a fait à sa tête et m'a donné le prénom de sa mère. Quelques fois, je me demande si ma vie aurait été différente si j'avais eu l'autre prénom. 10► Très tôt, j'ai compris que je pouvais aimer les filles, avec le temps, j'ai compris que je m'intéresse à la personne et non au sexe de la personne.
Je suis donc Pansexuelle, même si j'ai une préférence pour les courbes féminine, je crois. 11► Dans la famille Quinn il y a la branche ouvrière et la branche huppée, mais étrangement la branche ouvrière est bien plus heureuse que l'autre. Comme quoi l'argent ne fais pas le bonheur, même s'il y contribue. 12► Comme petit boulot, je suis serveuse, dans un comics store avec cafète, typé année 60. Sinon dès que je peux, je pose pour mes amis photographes. Ce n'est pas pour n'importe qui, que j'accepterais de poser devant un objectif. 13► Vrai estomac sur patte, j'accepte de partager, mais pas qu'on pique dans mon assiette en prétextant "ne prendre qu'une salade ça suffira". Je mange, je me fais plaisir sans complexe. anecdote 14► Il m'arrive de fumer, mais plus pour un photo shoot qu'autre chose et niveau alcool, je me fais plaisir, mais je préfère le sans alcool. 15► Assez tôt mes parents ont compris que je ne vivais pas au même rythme que les autres enfants, même à la maternelle pas de sieste pour moi, je faisais les activités avec les plus grands. Encore aujourd'hui le rythme diurne est difficile pour moi, je suis plus un oiseau de nuit, mais au fil des années, je me suis adaptée. 16► Vous ne m'entendrez que rarement chanter, j'adore ça, mais je ne suis pas une chanteuse.

WARNING // concernant (personnage) sexe, TRIGGER // refuse de jouer ; Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels), Pédophilie, Inceste, AVC, Cancer

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 15:29

update

Gio vous suit désormais.

update

Gio veut discuter

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 21:41

update

n_c a accepté l'invitation de @Flor Yuan et de @Giorgia Quinn

Page 1 sur 1