Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust us, only us (nolee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    just us, only us (nolee)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse



    just us, only us
     @Bailee Rothschild
    La boule au ventre, une nuit difficile et un réveil difficile. Voilà maintenant des années que Noah appréhendait de revoir sa douce Bailee et le jour J arrivait enfin. Il avait réfléchis à ce moment pendant tellement longtemps, assez longtemps pour ne plus y croire. Lorsqu'il est tombé sur son profil meets, il a eu énormément de mal à faire le premier pas. Se remettant en question constamment. Etait-il assez bien pour qu'elle accepte de lui parler ? Allait-il pouvoir rencontrer sa fille et devenir le père qu'il voulait être ? Allait-elle le voir différemment maintenant qu'elle savait qu'il ressortait de prison ? Beaucoup trop de questions qui lui faisait mal au coeur et qui ne seront pas résolus tant qu'ils ne seront pas face à face. Un dernier regard face au miroir, il attrapa ses clés et voilà qu'il quittait son appartement pour retrouver le parc qu'ils avaient l'habitude de fréquenter lorsqu'ils étaient jeunes et que tout était simple. Arrivant sur les lieux, il sortait une cigarette pour la mettre au bec et l'allumer. Il faisait les cent pas, son stresse était voyant et il avait bien du mal à le garder pour lui. Merde, c'est la première fois que tu paniques autant Noah, c'est pas normal. Mais c'était Bailee et elle était bien trop important pour l'a perdre à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just us, only us
    @Noah Goldberg 
    quatre ans se sont écoulés. quatre ans à élever ma fille seule, quatre ans que t'es parti et que tu m'as abandonné alors que je pensais que tu voulais assumer ton rôle de père, parce que tu m'avais rassurer sur ce point-là et t'avais l'air si heureux. pourtant je t'en veux parce que t'es jamais revenu. tu m'as laissé et je me suis sentie si brisée. j'ai eu du mal à m'en remettre, heureusement que mes frères et ma soeur étaient là pour me soutenir. voilà maintenant quelques jours que tu m'as recontacté et je n'arrive pas à y croire si bien que j'ai pas encore parlé à ma fratrie de nos retrouvailles, je voulais le voir de mes propres yeux. que c'est vraiment toi qui m'écris, que c'est vraiment toi qui veux me revoir et rencontrer ta fille, notre fille. je me lève avec la peur au ventre et si je me faisais des films? et si c'était un fake à la con? mais comment aurait-il pu savoir tout ça de notre vie? et surtout notre parc habituel où on se retrouvait tout le temps. j'avais laissé sanae à thélio, il est au courant et c'est bien le seul pour l'instant. je suis angoissée, ma myocarde bat à tout rompre. je te vois et te reconnais immédiatement. je suis carrément sous le choc, j'ose pas avancer, pourtant mes pas se dirigent vers toi, mais ma tête est prise par l'émotion de te revoir en chair et en os. ça fait quatre ans que j'aurais jamais imaginé que ça se passerait. alors c'est vraiment toi... que je lance. un sourire s'étire sur mes lèvres, je ne sais pas comment réagir, mais bizarrement ça me fait du bien de te revoir même si j'ai une envie folle de te gifler. mais à ce qu'il paraît t'avais une bonne raison, t'étais en prison. j'ai pas l'impression que ce soit vrai, mais maintenant que t'es en face de moi, je commence à réaliser. comme si le temps s'était arrêté, que rien n'avait changé. je te détaille du regard, t'es toujours aussi beau et même encore plus beau qu'avant. je suis si déstabilisée, ça fait bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    just us, only us
     @Bailee Rothschild
    Des allers-retours incessant devant la fontaine du parc, Noah se posait beaucoup de questions. Et si ces retrouvailles se passaient mal ? Voilà maintenant un an qu'il travaillait comme un acharné afin d'avoir une bonne situation. Il ne pouvait pas faire face à Bailee sans même avoir d'appartement ou de travail. Comment pouvait-il être un père convenable si ce n'était pas le cas ? Donc il avait travaillé Noah, encore et encore. Un travail pas forcement légale ni glorifiant, mais ça lui rapportait assez pour combler les besoins de sa famille. Du moins il l'espérait. Il était souvent acclamé comme le moins que rien devant la famille de la brune et l'idée que ça puisse recommencer le rendait fou. Encore pire maintenant qu'il ressortait de prison. Si seulement le blond connaissait le mauvais coup qui avait été organisé derrière son dos, il serait certainement encore plus mal aujourd'hui. Sa cigarette jeté dans un cendrier, il relevait son regard en l'a voyant arriver. Elle était là. C'était réel. Après quatre ans sans un mot ni regard, ils se retrouvaient enfin. Le blond restait un instant sans rien dire, se noyant dans le bleu de ses yeux qui l'avait toujours rendu fou. Le coeur qui s'agite, l' revoir réveillait ses sens, elle n'était pas n'importe qui et son corps lui faisait comprendre. Ah oui ? Tu pensais que j'étais un imposteur ? Dit-il légèrement amusé à cette idée. Mais il était bien là, tout comme elle et c'était incroyable. Mordillant le coin de la lèvre, lui qui était plein d'assurance en temps normal, cette confiance s'envolait vite face à la belle. Je suis content de te voir, t'es toujours aussi belle. Même plus. Dit-il en gardant son sourire, il était sincère et il était ravi de voir la femme qu'elle était devenue. On va s'asseoir ? Ils avaient pas mal de choses à se raconter après tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just us, only us
    @Noah Goldberg 
    est-ce que ça se voit que je suis en sueur là? genre je tremble rien que de savoir que je vais te revoir en face de moi. ce n'est pas un tremblement de peur, mais plutôt un ressentit à propos de mes sentiments qui pourraient ressurgir rien qu'à revoir ton doux visage d'ange qui m'a fait craquer dès nos premiers jours et que dire de ton sourire qui illuminerait toute une pièce. je repense à nos moments passés ensemble et dès lors que je me retrouve face à toi je perds mes moyens. t'offrant un sourire alors qu'en vérité j'avais envie de te gifler, mais t'avais une bonne excuse de m'avoir abandonné. je me devais d'être là pour t'écouter et surtout parce qu'on a une fille ensemble, une fille que tu n'as pas pu voir grandir ses quatre premières années. mon coeur qui palpite et tes premières paroles me font légèrement rire nerveusement. oui... enfin disons que j'étais septique de te voir revenir dans ma vie comme ça du jour au lendemain... je suis assez gênée, ça se voit non? tu me fais encore de l'effet et il faudrait que je me calme intérieurement, que je songe à respirer un peu et que je prenne le temps de savoir ce qu'il faut en penser de ton retour. en même temps quand tu me fais de tels compliments ça me perturbe un peu plus. petit sourire qui s'étire sur mes lippes, les joues qui se mettent à rougir pourtant ce n'est pas dans mes habitudes, je replace une mèche de mes cheveux derrière l'oreille. merci. t'es devenu encore plus beau qu'avant. il fallait bien l'avouer et tu peux le lire à mon regard. faut dire que c'était vraiment sérieux entre nous alors oui, mes sentiments dissimulés peuvent refaire surface à tout moment et pourtant j'y mets des barrières. pour ne pas être brisée à nouveau. oui. tu dois m'éclaircir sur beaucoup de choses. notamment la raison de ton départ. il y a un banc vide où on s'installe dessus, l'un à côté de l'autre. qui l'aurait cru? qu'un jour on se retrouverait sur ce même banc qu'il y a des années et cette fois nous prenions des distances, je revois ces moments où nous sommes taquins l'un envers l'autre, tactiles et surtout ces baisers échangés. maintenant il n'en est rien que des explications. je me mordille la lèvre avant de demander. alors? pourquoi t'as été en prison? parce que tu m'en as parlé vaguement par message. mes prunelles dans les tiennes, je suis toute à ton écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    just us, only us
     @Bailee Rothschild
    Noah était bien conscient que ces retrouvailles étaient capable de changer sa vie et sa vision de l'avenir. Cela pouvait bien se passer tout comme il pouvait tout perdre. Peut-être avoir cette chance de découvrir son enfant ou bien ce malheur d'être rejeté comme il l'a été toute sa vie. Noah se souvenait encore de cette sensation de joie qu'il avait ressentie au fond de son coeur lorsque Bailee lui avait dit être enceinte. Evidement, il avait paniqué, comme tout jeune qui devient parent avant l'âge. Mais il se sentait prêt à combattre ces inquiétudes pour la femme de sa vie. Mais ses rêves d'avenir ont rapidement été gâché pendant son enferment. Quatre années qui ont paru comme des siècles, isolé de tous ceux qui l'aimait, il se demandait encore comment avait-il pu tenir aussi longtemps. Le sentiment qui l'avait aidé à survivre était bien la colère. Il s'est longtemps demandé si il avait sa place en prison, ne comprenant pas pourquoi les gardiens l'enfermait constamment loin des autres et n'étaient pas vraiment clément avec lui, il s'était parfois demander si quelque chose ne se tramait pas derrière son dos. Mais maintenant qu'il était sortie, il avait sa vie entre ses mains. C'était à lui de bien faire les choses pour obtenir ce qu'il désire. Plusieurs étapes réussis après la trouvaille de son appartement et de son travail. C'était maintenant au tour de sa fille. Il devait d'abord passer par l'étape Bailee pour ça et comme ça lui faisait du bien de se retrouver face à elle. Ca lui faisait peut-être mal, rien qu'en s'imaginant la belle vie qu'ils auraient pu avoir, mais ce n'était pas assez pour vouloir faire demi tour. Ses yeux qui ne quittaient pas les siens, maintenant qu'il avait retrouvé le bleu de ses yeux, il n'était pas certain de pouvoir les oublier une nouvelle fois. Oui, peut-être parce que tu n'imaginais pas me revoir, alors que de mon côté, ça fait quatre ans que j'y pense.. Il avait connue Bailee dans cette ville et il était plutôt certain de pouvoir la retrouver. Un sourire timide dans le coin de ses lèvres lorsqu'elle le complimentait, faut croire qu'ils étaient toujours au gout de chacun. Plutôt du genre à aimer les blondes, Bailee était la seule brune qui lui avait tapé dans l'oeil et qui a marqué son esprit. Elle était l'exception à la règle. S'installant à ses côtés sur un banc libre, il posait ses yeux face à la fontaine devant eux. Une petite inspiration de courage, il était temps qu'elle sache tout. Mais avait-il réellement toutes les informations ? Il n'en était même pas certain. J'me suis fais arrêter deux jours après que tu m'ais annoncé ta grossesse. J'ai pas vraiment eu l'occasion de me défendre ou prendre un avocat.. Ils m'ont inculpés pour trafic de drogue, j'ai rien compris.. A cette époque, je dealais presque plus et j'commençais à faire les choses bien. Malgré que j'ai eu du mal à comprendre mon sort.. Je l'ai juste accepté en sachant très bien que je pourrai rien faire pour me sortir de là.. Le pied qui tapote le sol, il n'aimait pas vraiment parler de tout ça, ce n'était que d'effroyable mauvais souvenirs. J'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour m'éloigner du monde, j'ai eu des nouvelles de personne.. Ni de toi, ni de de ma famille, ni de personne.. Dit-il alors que ses yeux se plongeaient finalement dans les siens. Regarde comme il est sincère, il est certainement aussi perdu que toi tu sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just us, only us
    @Noah Goldberg 
    je me souviens de ce moment quand j'essayais de t'appeler en vain. accroché à mon téléphone portable, j'attendais ton appel. regardant par la fenêtre, j'attendais que tu montres ta tête et que tu passes la porte comme t'avais l'habitude le faire en souriant et m'embrassant tendrement, enroulant tes bras autour de ma taille. que tu viennes prendre soin de moi comme tu l'as toujours fait. je voyais déjà cette image de notre couple accueillant à bras ouvert notre enfant, le premier de toute une lignée. que tu ferais tout pour que ma grossesse se déroule à la perfection. et pourtant ça n'est jamais arrivé. j'étais passé chez toi, il y avait personne. t'avais juste disparu deux jours après mon annonce et j'ai eu le coeur meurtri, l'esprit fracassé. ma soeur et mes frères ont tout fait pour s'occuper de moi, me consoler, me faire oublier mon chagrin. autant dire que j'étais brisée, inconsolable et qu'il n'y avait que la naissance de sanae, notre fille bien aimée qui m'a fait revivre et redonner ce sourire sur mes lèvres. sourire toujours affiché sur mes lèvres quand je te revois après quatre ans d'absence, pourquoi? parce que tu me fais toujours autant d'effet et comme on dit l'amour rends aveugle. faut croire que les sentiments peuvent refaire surface à tout moment, sentiments enfouis depuis des années. je reste choquée parce que t'es toujours aussi beau et que te revoir après toutes ces années me fait comme un retour en arrière soudain. on ne va pas se mentir, t'as toujours eu cet impact sur moi, celui de me faire craquer et que ce sourire réapparaît, mais après quatre ans qu'est-ce que ça change? malgré les circonstances j'ai envie de croire que t'as une bonne excuse même si j'étais septique. de t'entendre dire que ça fait quatre ans que tu penses à me revoir me fait chaud au coeur je dois admettre que je pensais que tu m'avais déjà oublié, que t'étais passé à autre chose, fais ta vie avec une autre femme. vraiment? c'est fou, j'arrive toujours pas à y croire en vérité. tu m'excuseras, mais je suis chamboulée, complètement perdue. et tu va m'éclairer alors qu'on s'installe sur ce banc libre. accroché à tes lèvres quand tu m'expliques les détails de ton départ ou plutôt ton incarcération en prison. les yeux qui brillent, l'émotion de te revoir, de savoir qu'en faites la prison nous avait séparé durant tout ce temps. je me mordille la lèvre inférieure, baisse le regard un moment et te regarde à nouveau. ils n'avaient pas le droit de te couper du monde... je pensais qu'en prison ça ne se déroulait pas comme ça. il me semblait qu'on avait des droits et autant que t'en avais pour embaucher un avocat pour te défendre... mes iris plantés dans les tiens, je perçois ta sincérité. tu m'as jamais menti et c'est pas maintenant que tu va commencer, n'est-ce pas? n'empêche que je pige rien, pourquoi te couper du monde? tous les prisonniers ont droit à des appels, des lettres ou même des emails. les yeux larmoyants, je suis outrée d'entendre ça et attristée. t'as eu aucun moyen? personne est venu te voir? c'est quoi ces conneries? je te crois, mais comment c'est possible, noah? je sais aussi que si tu veux me revoir c'est aussi pour rencontrer ta fille et pas parce que tu souhaites me reconquérir enfin ce ne sont pas tes intentions du moins et je pense que je pourrais y réfléchir. t'es sorti depuis quand?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse



    just us, only us
     @Bailee Rothschild
    Noah regrettait beaucoup de choses dans sa vie. Mais certainement pas Bailee. Elle était son première amour, la seule qui lui a fait découvrir le pouvoir des sentiments et d'une relation solitude. Elle a réussit à le sortir d'une période difficile, c'est grâce à son regard enivrant qu'il avait pu se guérir de la mort de sa petite soeur. Evidemment, elle restera toujours au fond de son coeur, mais c'est grâce à leur rencontre qu'il a comprit que des belles choses l'attendrait et qu'il ne devait pas se fermer à la vie à cause de sa mort. Sa petite soeur aurait aimée voir son grande frère heureux, c'est ce qu'il se disait pour se rassurer. Mais rien ne c'était passé comme prévu, il n'était pas devenu le père et homme qu'il voulait être, il n'avait pas fait les études qu'il désirait faire. Maintenant simplement affiché comme un ancien taulard, c'est une partie de sa vie qu'il ne pourra plus jamais cacher. Il avait déjà pas mal de casserole derrière lui, la prison était de trop. Quatre années difficile, autant pour le blond que pour Bailee. L'un qui pense l'autre partie, alors que la seule envie était de se retrouver et d'être heureux. Et maintenant ? Evidemment qu'il s'imaginait la prendre dans ses bras à nouveau, caresser sa crinière et embrasser ses lèvres rosées. Mais il ne pouvait pas. Il n'était plus le même homme, il trainait encore aujourd'hui dans de salles affaires, il avait un piètre travail, une mauvaise réputation et pas grand chose pour la préserver. Bailee méritait la grandeur, quelqu'un de mieux que lui. Donc cette fois, il va s'empêcher d'être égoïste et de penser un peu au bonheur de la brune. Il n'était pas stable, ni digne de confiance pour le moment. Un loup relâché de cage n'est jamais très serein. Une fois installé l'un près de l'autre, il lui expliquait tout ce qu'elle devait savoir. Ils n'allaient pas lui donner les détails des mauvaises fréquentations, des bagarres et des moments difficiles, elle n'avait pas besoin d'entendre ça. Mais il lui expliquait le plus important. Je suis d'accord avec toi Bailee.. Je comprend pas plus, tu sais. Dit-il d'un soupire en haussant ses épaules, il ne savait pas quoi dire de plus en fait. Quelque chose c'était passé derrière son dos et il n'était pas capable de connaître la vérité. Ca fait un an.. Je sais, ça fait un moment. Mais je voulais attendre d'avoir un travail et un appartement avant de te recontacter.. J'étais qu'un déchet quand je suis sortie, je voulais pas que tu vois ça. Dit-il alors que ses yeux bleus se posaient à nouveau dans les siens. Le coeur lourd, faut croire que se retrouver face à elle l'atteignait bien plus que prévu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just us, only us
    @Noah Goldberg 
    en même temps comment aurais-je pu deviner que t'étais en prison? j'avais plus aucune nouvelles, puis j'ai eu beau t'appeler avec les yeux larmoyants réclamant ta présence pourtant je tombais toujours sur ce foutu répondeur que j'avais fini par insulter tellement j'étais énervée, brisée, détruite même. moi qui pensais que t'avais eu peur, comme t'étais jeune alors j'ai pensé que t'avais décidé de fuir tes responsabilités et oublier notre amour pour toujours. j'y crois toujours pas de ce que j'entends. j'ai l'impression de me croire dans un mauvais film et ça fait peur. ils t'ont enlevés à moi juste deux jours après mon annonce sur la grossesse alors que ça fait longtemps que t'étais pas tout clean. pourtant c'est comme si que le karma nous était tombé dessus, à croire à cet amour indéniable. et maintenant t'es là, assis à mes côtés et j'en crois toujours pas. je suis en plein rêve, n'est-ce pas? je vais me réveiller et ça sera comme si rien ne s'était passé? pourtant c'est ma réalité qui frappe en plein visage. puis ce récit que tu me sors me trouble quand même. comment on peut laisser un détenu sans prendre des nouvelles de qui que ce soit? normalement ça ne se passe pas comme ça, même un prisonnier est humain et a ce droit. c'est étrange. je me contente d'hocher la tête à ta réponse, de toute façon si tu le savais tu m'en aurais sûrement parlé. t'as toujours été honnête avec moi. tu m'expliques que t'es sorti de prison il y a un an et que tu voulais te reconstruire pour ne pas que je te vois dans un état misérable. tu fais quoi comme travail? t'habites où? je m'intéresse à ce que t'es devenu, fallait oublier ou tenter d'oublier le passé et donc la case prison. finalement je suis contente que tu t'en soit enfin sorti de cette merde. j'ai un pincement au coeur de savoir qu'on a été séparés à cause de ça et sans même que je le sache. mes prunelles toujours ancré dans les tiens, j'avais une question légitime à te poser qui me trotte dans la tête. dis-moi... t'as vraiment tout arrêté? il y a plus aucun risque? et tu sais de quoi je parle. ces histoires de drogues, j'ai aucune envie que tu mêles notre fille à tout ça et encore moins que tu sois de nouveau en prison à cause de ces conneries et que tu laisses notre fille sans père une nouvelle fois. et je m'inquiète aussi, je ne veux pas que tu la mette en danger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    just us, only us
     @Bailee Rothschild
    Ca lui faisait du bien de parler à Noah. Il se sentait plus libéré, comme si ces mots devaient sortir depuis bien trop longtemps. Pendant des années, l'idée que Bailee ait pu se faire de fausses idées sur lui l'avait rendu fou. Il imaginait bien qu'elle avait dû se faire les pires scénarios au fond de sa tête et c'était normal. Il s'était mis plusieurs fois à sa place et il ne préférait pas imaginer la tristesse qu'elle avait pu ressentir. Tous les deux souffrant de cette situation sans pouvoir y échapper. Mais à présent il n'y avait pas plus de secret entre eux, elle connaissait la vérité. C'était à elle de décider si il méritait encore une place dans sa vie. Il n'était pas le meilleur des hommes, certes, mais il supposait être en mérite de revoir sa fille et peut-être retrouver une jolie relation avec la brune. Il l'a regardait et il voyait bien que ce moment n'était pas simple pour elle. Beaucoup de révélations et d'idées remise en question. Cela fait sûrement mal lorsqu'on découvre que quelque chose auquel on croyait est en réalité faux et ça depuis toujours. C'est pas vraiment extraordinaire, je livre des pizzas.. J'aurai bien aimé reprendre mes études, mais j'pouvais pas. Dit-il d'un haussement d'épaules. C'est la vie et il l'avait plutôt bien compris. Je suis à Boston, dans un petit studio, rien d'extraordinaire non plus. Evidement, il ne donnait pas tous les détails. Il travaillait aussi pour un site de vente de drogue sur le dark web et si il n'avait pas ce travail à côté, il n'aurait certainement jamais réussis à s'en sortir. La seconde question de Bailee lui faisait mal au coeur. Parce qu'il savait qu'il allait devoir mentir. Il voulait être honnête avec elle, mais si elle connaissait la vérité, elle ne le laissera jamais rencontrer sa fille. Bien-sur que j'ai arrêté.. J'veux pas repartir là-bas. Il ne mentait pas sur la fin de ses mots, il faisait les choses assez bien pour ne pas se faire attraper et il ne voulait surtout pas se retrouver à nouveau enfermé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just us, only us
    @Noah Goldberg 
    dire que pendant ces quatre ans où je me suis fait des tas de scénarios t'étais juste en prison. t'as juste pas pu me contacter pour une histoire sordide de gardiens qui ne souhaitaient pas te faire passer d'appels. c'est quand même incroyable, on se croirait dans un film et pourtant c'est réel. pourquoi me mentirais-tu? après tout t'aurais juste pu me dire que t'avais rencontré une autre femme et que t'as pas assumé notre fille. celle que tu n'as pas pu voir ses premiers pas, entendre ses premiers pleurs, entendre ses premiers mots, voir son sourire et la voir rire aux éclats. t'as loupé quatre ans de sa vie que tu voudrais rattraper et je ne pourrais pas te le refuser. parce que t'es avant tout son père, que t'as les droits de la rencontrer parce qu'en plus elle veut te rencontrer. savoir qui est son papa dont elle me parle parfois en me questionnant. j'ai dis simplement la vérité, que t'étais parti et qu'on ne sait pas quand tu reviendras si tu le fais un jour. je déteste lui mentir alors évidemment que je lui dis la vérité et elle est assez grande pour le comprendre. tu verrais sa tête quand je lui ai dit, elle boudait et après elle a dit qu'elle avait ses tontons, son parrain, thadee. mais t'es revenu et il ne remplacera pas son père même si il fait tout pour elle. j'entends que t'es livreur de pizzas, c'est déjà un bon job bien que ce ne soit pas bien payé. mais t'es pas comme moi, t'es pas issu d'une famille riche alors tu fais avec les moyens du bord pour t'en sortir malgré tout. par rapport à tes moyens financiers? tu comptes les reprendre un jour? j'ai envie de t'aider aussi même si tu refuseras sûrement mon argent, mais je veux juste ton bien et quand je te vois, je sens que t'as changé. si t'as tout ce qu'il faut alors c'est l'essentiel. je veux juste confirmation à voix haute que t'as arrêté toute cette merde de drogue qui te mènera nul part que la prison que t'as fait. droit dans les yeux tu me confirmes alors que c'est fini pour de bon et j'en suis soulagée. j'espère bien... t'as quand même loupé énormément de choses et t'étais si jeune... mais maintenant t'es là. prêt à rattraper tout ce que t'as pas vécu je suppose que tu fréquentes d'autres femmes et je le comprends bien, après tout on était ensemble très jeunes. je veux juste que tu sois heureux, c'est tout ce qui compte. tes mamans et ton frère vont bien? t'as pu avoir de leur nouvelle?  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum