Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChillin vibes Ft Bianca
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Chillin vibes Ft Bianca
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin 2021 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Bianca M. Almeida


    Pour une fois Fabian avait une soirée de libre et il avait un plan pour occuper cette soirée. A vrai dire je ne sais pas ce qui est plus surprenant, qu'il ai une soirée de libre, ou qu'avec Bianca ils avaient prévus de se voir. En général dans la vie de Fabian ses temps libres étaient occupés par des impératifs de dernières minutes ou au gré de ses envies. Il faut dire que ce n'était pas tellement le genre de la maison de faire des plans et de prévoir, surtout avec son occupation, à choisir entre chiller avec quelqu'un, et sauver une vie, il ne se posait aucune question, malheureusement il existait toujours des gens à qui ça semblait poser problèmes, aller savoir pourquoi.
    Il se rendit donc ce soir chez Bianca, fagoté comme à son éternel habitude comme un chanteur rock dépassé de mode, mais il assumait complètement ses jeans slims troués et ses t-shirt lambda avec sa veste en cuir. Pour lui c'était comme son uniforme préféré, et il n'en changerait pas facilement. Il toqua à sa porte, légèrement en retard comme toujours, les seuls moments où Fabian était à l'heure c'était quand il faisait parti de l'armée, sinon sa vie était une longue suite de retard et dégaine d'adolescent refusant de grandir. Au moins il était bien élevé, et n'arrivait jamais les mains vides, mais toujours avec  un pack de bière. Oui c'est un amateur de bière, un mec comme les autres et une boisson comme les autres pour une soirée tranquille avec une amie à lui.



    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui je restais à la maison parce que je recevais Fabian, on avait prévu de passer une soirée tranquille à la maison, devant un film, à papoter et boire et surtout ce taquiner parce qu'on adorait ce taquiner l'un et l'autre. J'étais rentré assez tôt chez moi pour prendre soin de moi, je m'étais douché, j'avais diner et j'avais enfiler un petit short avec un débardeur en attendant la venue de Fabian, en l'attendant je consultais mes mails sur mon ordinateur mais rapidement il fini par sonner à la porte, je filais donc vers la porte impatiente de le retrouver et de pouvoir passer un bon moment avec lui. Je lui ouvrais la porte alors un grand sourire accrocher aux lèvres, je lui prenais la main pour le faire entrer et fermer derrière nous et me pencher pour lui déposer un baiser contre la joue. "Salut, j'étais impatiente que tu arrive, tu nous as prit des bières alors.." Je le débarrassais pour qu'il puisse retirer sa veste en le menant jusqu'au salon. "Alors prêt pour passer une bonne soirée??"

    @Fabian Karsan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Juin 2021 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Bianca M. Almeida


    Fabian entra dans l'habitation de Bianca, la gratifiant d'une étreinte en réponse à son baiser sur la joue. « Salut, ouais ça te déranges pas j'espère? » Disons que c'était la meilleure chose à amener d'après le manuel de Fabian. Au moins pour une soirée tranquille a regarder un film c'était plus adéquat qu'autre chose. « Je sais pas t'as prévu quoi comme film? Je te préviens si j'aime pas, je repars. » Il avait un grand sourire sur les lèvres indiquant qu'il rigolait. C'était ce qu'il faisait tout le temps, taquiner les gens qui lui étaient proches, parce qu'il savait pas vivre autrement. « T'as besoin d'aide pour quelque chose?  » Oui c'était le genre d'invité qui savait pas forcément poser son cul dans un coin et attendre que le temps passe. Il était un vrai st-bernard qui avait toujours besoin d'aider les gens même quand il était invité.



    «  »

    hj: désolé encore Chillin vibes Ft Bianca 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une courte étreinte et Fabian entrait dans mon habitation, je souriais en prenant le temps de le débarrasser des bières qu'il avait en main. "Pas du tout au contraire même, tu as fait un très bon choix." Boire pendant un film c'était indispensable et puis fallait bien s'hydrater de toute façon et il avait fait un très bon choix pour le coup, je le regardais en allant poser mes bières au frais en répondant à son petit pique. "Quel genre de film tu aime?? Ah ouais tu es du genre à mettre ce genre de coup de pression à tes amis toi??" Je riais parce que je savais qu'il riait et on entrait dans un petit jeu à ce lancer la balle mais c'était marrant, je sortais des trucs à grignoter en lui tendant un paquet de pop corn. "Tiens met ça à chauffer, on peut pas regarder un film sans pop corn."

    @Fabian Karsan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil 2021 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Bianca M. Almeida


    Un bref sourire, bref mais sincère parcouru les lèvres de Fabian quand Bianca lui dit qu'il avait fait un très bon choix. « Nickel » C'était Fabian tout craché, taquiner les gens quand il les appréciait. « Les films romantiques voyons je suis un grand sensible. » Son sourire accompagna ses paroles. C'était vrai qu'il était un grand romantique, mais pour autant les films de romances, c'était non. « Tu trouves que je met la pression? T'es sûr que tu vas résister à cette soirée en ma compagnie ? » Il rigola avec elle, mais l'écouta à la lettre et mit le paquet de pop-corn à chauffer sans plus attendre. « Bien chef!  »




    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Aoû 2021 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soirée avec Fabian franchement c'est ce qu'il me fallait ce soir, on commençait les taquineries et je savais très bien qu'il était loin d'aimer les films romantiques, j'étais aussi allergique de ce genre de film surtout que j'étais célibataire, les films d'horreur c'était plus ma tasse de thé en ce moment. "Ouais bien sûr, le genre de film ou tout ce fini bien contrairement à la vie réelle... Un film rempli de sang te tente pas plus??" Je lui fis ce petit sourire auquel on ne pouvait pas résister avant de lui demander s'il était du genre à mettre des coups de pression et sa réponse me fit rire. "Quoi bien sûr que je vais résister, rien ne me fait peur." Je le laissais s'occuper de la cuisson des pop corn et je souriais à son surnom. "J'aime bien quand tu m'appelle chef, je trouve que ça me colle bien à la peau." Je riais parce que oui je me lançais des fleurs mais fallait bien que quelqu'un le fasse.

    @Fabian Karsan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum