Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDu rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu ! { Wesley }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu ! { Wesley }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam & Wesley
    DIMANCHE 6 JUIN • Jordan était au lit depuis un moment et ce soir pas de Drink. Liam avait passé la première partit sur son ordinateur portable à voguer entre meetsa et le dernier jeu vidéo érotique qu’il avait téléchargé. On ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait joué, il avait passé tout son temps à perfectionner le physique de la belle demoiselle,  s’amusant à faire d’elle un jolie fantasme en 3D. Quand il s’était lassé de cette activité, il avait rejoins la salle de sport. Enfin… il avait tenté de la rejoindre. Muni du plan qu’il avait griffonné et d’une lampe de torche, il arpente les couloirs du manoir comme un Harry Potter qui sort après le couvre feu, détenant la carte des maraudeur. Enfin en version vachement plus sexy quand même. Fallait pas déconner ! Si les lunettes allait à ravir à Liam, aucune cicatrice orné son front.  Il ouvrit la porte qui lui semblait être la salle de sport. «  Oups » dit-il en tombant nez à nez avec Gloria dans une des nombreuses salle de bain. Grand sourire plein de dent, il referma aussitôt la porte, laissant la cuisinière à moitié nu se remettre de ses émotions. Il attrape le stylo dans sa poche et barre «  salle de sport ». Il continue d’avancer, les yeux rivé sur le plan et  se retrouve alors… en cuisine ?! «  Oh merde » lance-t-il en reconnaissant le lieu plongeait dans le noir. C’est alors qu’un bruit le fait sursauté et il attrape le premier truc qui se trouve sur le plan de travail comme arme, soit… un saucisson !
    AVENGEDINCHAINS  


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam & Wesley
    Nuit du dimanche § au lundi è juin • La soirée avait bien commencée avec un film en compagnie de mon meilleur ami. Mais ensuite, il est allé dans sa chambre et moi dans la mienne. Il fallait que je continue de travailler sur mes réponses de mails. Au bout de quelques heures, je reçois un message de mon artisan pour me dire que la récompense de Liam est enfin prête. J'annonce que je vais venir vérifier cela, mais avant, un petit détour par la cuisine s'impose parce que j'ai un petit creux. Sur le chemin jusqu'à cette dernière, je réfléchis au fait que l'aile de Ayma est libre, et que je vais pouvoir proposer à mon nouveau colocataire, d'en faire ses quartiers. Mais vu l'heure, il dort, alors nous verrons ça demain en plus de sa surprise. A bonne destination, je commence à sortir de quoi me faire un sandwich campagnard. Cornichons, saucisson, le pain,.. Et j'ai oublié le beurre. Je connais les moindres recoins, alors je n'ai pas besoin de lumières, celle de mon téléphone suffira. J'étais sur le point de réouvrir le réfrigérateur quand un bruit me stop un instant. Quelqu'un se trouve dans la même pièce.. Go! J'ouvre la porte pour que ça illumine son visage et.. Je ne peux pas me retenir d'exploser de rire. Puis, les deux mains en avant, je fais mine de vouloir le temporiser, faussement. "Ne fais pas le con. Pose ton arme.. Et tu n'auras aucun souci.. Allez, tu poses ça..." Peu importe l'heure, nous sommes intenables. "En plus, ta récompense est prête.. Tu viens?" Et pas besoin de plan, parce que moi je connais le chemin.
    AVENGEDINCHAINS  


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam & Wesley
    DIMANCHE 6 JUIN • Dans la pénombre intense, ça pouvait passer pour une arme à feu non ? Non ? Vraiment pas ? Merde ! Au pire, il pouvait toujours taper son agresseur avec, utilisant le saucisson comme un gros gourdin. Non ? Toujours pas convaincu ?! Bon il faut dire que Liam avait régit à l’instant T, n’ayant pas vraiment pensé à un réel agresseur ou à une réelle façon de se défendre. Certaine personne ne sursaute quand ils ont peur. Bin Liam, il attrapait le saucisson qui trainer sur le plan de travail ! Chacun ses lubies ! Quoiqu’il en soit, bien que le manoir soit aussi peuplé qu’une classe de maternelle, laissant libre choix aux Gremlins de tomber sur n’importe qui, comme Minion de Wes n°1 ou Minion de Wes n°2 ou Minion de Wes n°3  - oui il était encore entrain d’apprendre les prénoms, chaque choses en son temps, se repéré dans ce labyrinthe était l’objectif premier – il fallut qu’il tombe sur… «   Putain mais c’est toi ! » Forcément Wesley était mort de rire, une émotion commune chez le Patterson en sa présence. «  D’accord mais… je vous en prie monsieur l’agent, ne me mettez pas en prison, j’ai une femme et des enfants. » dit-il en prenant un air triste. Quoi ? C’était Wes qui avait commencé à faire le con ! Sourire espiègle aux lèvres, il posa le saucisson et une lueur passa dans son regard. «  C’est vrai ???? » demanda-t-il enthousiaste. «  Putain grave que je te suis !! » Il avait attendu cette satanée récompense tout le weekend. S’il était impatient, il espérait que ça ne serait pas… trop. Après tout ce n’était qu’un petit pari.  
    AVENGEDINCHAINS  


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam & Wesley
    Nuit du dimanche § au lundi è juin • J'ai envie de dire 'heureusement que c'est moi' surtout. Parce que te voir brandir ton saucisson comme si tu portais une hache c'est.. Une image que je garderais à jamais dans ma tête. Est ce que c'est un effet secondaire du film que nous avons regardés? Que tu saches, il n'y aura rien de sanglant avec ça. "Bien. Alors on va poser l'arme, et tout ira bien." L'air amusé, seulement éclairé par la lumière de mon frigo. Et quand je t'annonce que tu vas enfin obtenir ton gain, tu deviens de suite plus enjoué. Je te souris, tendrement, et je ferme la porte du réfrigérateur pour marcher vers l'interrupteur que j'actionne. "C'est parti!" Un clin d'oeil, et j'abandonne l'idée de manger un sandwich. Je marche, veillant à ce que tu me suives bien. Bien sur, sur le trajet, j'ai ce trac que ça ne te plaise pas. Mais je relativise, et envoie un rapide texto pour demander à que les lieux soient dégagés pour un instant, juste toi et moi. On sort du Manoir, et je reste le plus silencieux possible. Ce n'est pas si prêt du but que je vais lâcher le morceau. Un pas après l'autre, on s'approche des écuries. Là où se trouve une petite dépendance qui maintenant va t'appartenir. "Ta récompense se trouve à l'intérieur. Derrière cette porte. Que je désigne de mon index. Avant de faire un geste du bras pour te laisser l'honneur d'entrer en premier. Et c'est ainsi que tu vas découvrir une salle avec des grosses cuves, tout un dispositif de fabrication, des bouteilles en verre vides,.. J'ignore si tu saisis ce que ça signifie, alors je me place derrière toi pour te dire "Ici, va naitre ta propre bière. Tu pourras lui donner le nom que tu souhaites. C'est ton atelier... Il y aura quelqu'un pour t'aider dans les manipulations. Il faut respecter les normes d'hygiène..." Me stoppant ici pour ne pas t'encombrer l'esprit d'informations. Je veux que tu savoures, que tu me dises si ça te plait. Et qui sait, peut-être que je t'aiderais un jour à la commercialiser. Ou peut-être qu'elle restera THE bière de nos soirées.  
    AVENGEDINCHAINS  


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam & Wesley
    DIMANCHE 6 JUIN • Liam détestait attendre. Il aimait avoir les choses maintenant et tout de suite. L’attente, c’est toujours quelque chose qui l’avait toujours frustré au plus haut point. Quand on n’obtient pas quelque chose, on peut toujours travailler dur, réfléchir à comment l’obtenir, trouver des solutions. Quand c’est quelque chose qui va arriver mais dans un certain délai… on se retrouve coincé entre deux… sans pouvoir rien n’y faire ! C’est affreusement passif et lui il préféré être dans l’action,  aussi rien n’était plus énervant pour le Gremlins, qui avait l’espace d’une seconde songeait à l’idée que Wes l’ai zappé tout simplement. Après tout son meilleur ami avait des tas de préoccupations. Son job en premier lieu, qui lui prenait pas mal de temps. Puis son entourage, le Patterson étant rarement seul, que ce soit de façon amicale ou plus approfondie. Liam était encore en train de chercher ses marques aux manoirs et sa plus grande crainte était de finir par faire partie des meubles.

    Si sa venue avait été motivée par un danger portant sur Jordan, il n’en restait pas moins heureux de pouvoir côtoyer quotidiennement son meilleur ami, qui était de loin la personne avec qui il s’entendait mieux. Wes était de loin celui qui le comprenait le mieux. La personne la plus importante dans sa vie. Alors cette crainte que sa présence au manoir modifie de quelconque façon leur relation était présente, bien qu’il n’ait pas encore eu le courage d’en parler à Wes. Sans doute parce qu’il le devinait déjà son «  Tu réfléchis trop ». Oui il réfléchissait trop, sans nul doute. Ou peut-être pas assez parce qu’il n’avait pas encore était capable de deviner ce qu’était cette foutu récompense. Pourtant il avait cherché ! Imaginé mille et un scénario comme lui seul en était capable. Mais… non. Liam n’avait pas trouvé ce qu"était sa récompense.

    Son cœur tambourine dans sa poitrine comme si son palpitant avait été remplacé par une batterie et il ne sait vraiment pas ce qui l’attend. En vérité le simple faite d’avoir une récompense est déjà beaucoup pour lui. Il est le genre de personne qui ne prend jamais rien pour acquis, aussi, chaque attention de Wes est quelque chose qui le touche, bien plus qu’il ne l’admet en règle général.

    Liam a l'impression de marcher en route vers le paradis ou vers l'abattoir. Au choix. Wesley est silencieux et il sent le stress monter. Il est impatient et anxieux aussi. Qu'est ce que Wes a't-il bien put trouver ?? Jusqu'à présent il ne l'a jamais déçu et il lui fait confiance, il a toujours d'excellente idées. Alors c'est quoi ?! Pourquoi faut-t-il marcher pour l'obtenir ??  Tu sais Wes, je plaisanter pour la hache. Tu ne va pas m'assassiner dans les bois hein ? Parce que j'suis vraiment trop beau pour mourir  C'était flippant ce silence! Et voila qu'ils arrivent devant les écuries et Liam interroge Wes du regard. Okays. Derrière la porte donc.

    Il entre et son regard se pose alors sur le décor. Son poulet marque un point : il n’aurait jamais deviné ça ! Qu’est-ce que c’est exactement ? Il s’avance et cherche à comprendre. Sous ses yeux, ce sont comme des grosses marmites en cuivres. Hum… Non des cuves. Ça semble être des cuves ! Il y a aussi des bouteilles. Liam est sur la réserve, intrigué. Il sait de source sûre qu’avec Wesley, les choses valent plus qu’elle semble l’être. Ça s’applique à l’homme qu’est son meilleur ami, mais également à ses cadeaux. Preuve étant le bracelet à son poignet qui ne le quitte jamais  et qu’il affectionne comme le plus inestimable des trésors. Il tourne la tête vers lui, essayant de comprendre. «  C’est pour dissimiler les corps de mes victimes coupé en morceau ? » demande-t-il un peu perplexe, continuant à jouer sur la corde «  on est des tueurs en série. » Après tout on leur faisait facilement porter le chapeau de «  méchant » de l’histoire, alors autant assumer jusqu’au bout ! Certain enfant n’ont pas le droit de manger de sucre après 21h, il semblerait que concernant le Gremlins, il devrait être interdit de film d’horreur quand il est frustré !

    Wes lui explique alors ce qui en est.  « Ici, va naitre ta propre bière. » «  Qu… Quoi ? » Il n’est pas certain d’avoir compris, d’avoir bien entendu. Sa propre bière ?! Mais... Un mélange de surprise, de fascination et de joie s’imprime sur son visage, Wesley continue de lui expliquer ce qu’il en est. A croire qu’il devine les points d’interrogation qui flotte dans l’air au dessus de sa tête. Normal, il le connait par cœur. Ça en est parfois flippant d’ailleurs !  « Tu pourras lui donner le nom que tu souhaites. » Le nom qu’il souhaite... Non mais… alors pour de vrai… sans blague… Sérieusement ?!?? Il va pouvoir crée la bière qui veut avec le nom qu’il veut ?! «  Mon atelier !?!  » repète-t-il comme s’il avait mal entendu,  alors qu’en fait il est juste sous le choc pour ainsi dire. Un grand sourire s’imprime sur le visage de Liam, ce genre de sourire qu’il nomme par un «  Je smile » et qui est réservé à un nombre de personne restreint. Très restreint. «  Waw mais c’est génial comme cadeau. Putain Wes mais j’adore !!! Putain mais c’est énorme !!! » Pour le petit égocentrique qu'il est, c'est le cadeau rêver. «  Je parle de la bière, pas de ma… » Cru-t-il bon de précisé alors qu’il se met à parler de taille.  Regard qui pétille, il regarde Wes émerveiller. Il s’avance vers l’une des cuves et en ouvre l’une d’elle, comme si la toucher rendait tout ceci encore plus réel. S’il était excité par l’attente, la joie de cette récompense fait qu’il ne tient plus en place, Liam est une vraie pile. «  Putain !!! » jure-t-il enthousiasmé par ce nouveau projet, par cette nouveauté, lui qui déteste l’ennui, la monotonie et la routine. Wesely a touché dans le mille.  Faut que je lui trouve un nom ??? dit-il alors qu'il commençait déjà a y réfléchir.  Que pense tu de... La Volatile ? demande-t-il avec un sourire espiègle, pensant direct à leur surnom de «  poussin » et «  Poulet ». Quoique c’est sans doute un peu trop personnel à son goût. Il ouvre alors la bouche en grand, signe qu’il a une idée, comme si une ampoule venait de s’éclairé au dessus de sa tête. «  Oh non je sais ! Et pourquoi pas… » Il laisse planer le suspense et reprend. «  … L’Insolence ? » Sourire espiègle et insolent justement, voilà qui lui allait plutôt bien. «  Tu crois que j’pourrais la faire à la framboise ? » Un clin d’œil à ce jour où leur lien avait réellement commencé, s’éloignant du " pote " qu'on ne connait pas vraiment et avec qui on boit juste un verre de temps en temps, lors des soirées futiles avec Bradley. Voilà pourquoi Liam était encore plus touché par ce cadeau.
     
    AVENGEDINCHAINS  


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam & Wesley
    DIMANCHE 6 JUIN • Si pour certaines personnes, l'inspiration du cadeau ne vient pas ou, se trouve compliquée. Pour ta récompense, elle est venue naturellement. Dans une fluidité identique à celle de notre relation amicale. J'avais trouvé quelque chose de personnalisé, qui vient ramener le souvenir d'un moment passé à deux. On pourrait dire de moi que je suis réfléchit, et que je fais le maximum pour ne rien laisser au hasard. Tout ce qui m'importe à vrai dire, c'est que ça te touche et que tu sois heureux de recevoir ceci. Le but de gagner un pari, c'est d'être en joie lors d'en recevoir le prix. Et puis, vu le temps pour te le donner, il faut que ce soit à la hauteur de l'attente. Malgré tes plaisanterie sur le chemin, je devine que tu es en stress, avec de l'impatience en alliance. Je n'en dis rien pour autant, et me contente de t'emmener à cette porte qu'il te suffit d'ouvrir pour apercevoir ce que je te réserve. Chose faite, je t'observe sans en manquer une miette. Je vois bien que t'es entrain de te demander en quoi consiste les immenses cuves. Et le visage qui se baisse furtivement à ta question, parce que t'es toujours aussi con dans n'importe quelle circonstance. Mais tu me fais rire, vraiment. "Oui. D'ailleurs fais gaffe, elles sont remplies d'acide." Tu sais, ce qu'il faut pour faire disparaitre un corps sans laisser de traces. Enfin sauf les dents, pour ça, faudrait trouver un autre moyen. Les cochons par exemple? Bref! Je viens te révéler ce que sont exactement ses choses, et en quoi elles vont consister. Et se montre la tronche que j'attendais. Celle du gamin abasourdi et émerveillé. "Tu as bien entendu,.. Ton atelier." Le tien, celui où tu dirigeras et décidera de tout. Tu t'agites dans tous les sens, comme pour toucher un maximum d'objets en un temps limité. Je ne me retiens pas de sourire, satisfait d'avoir encore visé juste. Et machinalement, une main dans ma poche, pour avoir le contact avec la boussole qui ne me quitte jamais. "Oui, j'avais compris!" que je souffle, pouffant dans ma barbe. Je suis immobile, parce que je veux te laisser profiter pleinement de ce moment. Mon regard qui peine à te suivre, se voit soulager quand tu t'arrêter face à moi pour réfléchir au nom de cette bière que tu produiras dans un futur proche. Le premier est amusant, mais pour un homme d'affaires comme moi, pas accrocheur. "C'est un joli clin d'oeil mais.. Pas certain que ce soit vendeur." Aussitôt mon avis prononcé que ta bouche s'entre ouvre, prête à livrer de l'ingéniosité. Et que dis-je? Là, je fais un signe de tête pour approuver, fier de ton génie. "J'achète direct." Et j'étire mes lèvres, en te fixant dans les yeux "Ca sonne vraiment bien." Et je détourne un peu mon observation autour de nous, imaginant le nom s'inscrire partout. "Il faut qu'elle existe à la framboise." C'est une obligation. "Et tu pourrais même faire de celle à la framboise, une édition particulière et l'appeler 'L'insolente'." Voilà que mon professionnalisme prend le dessus. Et rapidement, je fais comme si j'effacer cette proposition d'un geste de la main - qui s'apparente plutôt à un mouvement qui chasse une mouche - "Enfin, c'est ta bière alors tu feras comme tu le souhaites. Je n'ai pas à te dire comment gérer." Parce que je ne veux pas m'approprier quoi que ce soit. Ici, c'est ton endroit, ce sera le fruit de ton imagination. "Heureux?" Que je viens me permettre de demander, malgré ton attitude qui me donne déjà la réponse. Et j'entre ouvre mes bras, comme une invitation à une accolade virile. Mon moyen à moi de recharger les batteries. Je suis tellement enjoué de te rendre ainsi, que j'en ai oublié que cette victoire, c'est à moi qui tu la dois. J'ai clairement choisi de perdre, et je ne le regrette pas.
     
    AVENGEDINCHAINS  


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Liam & Wesley
    DIMANCHE 6 JUIN • «  Ouuuh »  dit-il en agitant les mains devant lui, faisant semblant de trembler devant la présence d’un fantôme d’un truc effrayant, se retenant de rire devant la remarque de Wesley. Liam a toujours ce chic pour plaisanter sur tout. Humour un peu – beaucoup ? – noir, il n’a aucune mal à aborder des sujets un peu glauque, ben loin de se douter des parts d’ombres de son meilleur ami et que lui ne plaisante qu’à moitié dans un sens. « Promis je n’y mettrais même pas un doigt. » rajoute-t-il tout sourire alors que la vérité tombe. Alors que Liam apprend ce qu’il en est. Sa bière. Son atelier. A lui. Avec le nom le nom qu’il voulait. Pour de vrai. Oh putain ! C’est une caméra caché ?! Il semblerait que non et le Gremlins à l’impression de rêver.

    «  Vendeur ? »  répète-t-il alors que son cerveau réalise un truc qu’il n’avait pas percuté, quelque chose qui n’était pas évident pour lui. «  Attend mais… » Il marque un temps d’arrêt, comme s’il voulait être sûr d’avoir bien compris. « … On va la vendre ?!? » Grand sourire sur les lèvres, après tout il pourrait seulement s’agir d’une bière à boire lors d’une de leur soirées. Juste pour le propre consommation.. Mais là… «  Noooon ?!? »  Grand sourire de nouveau. «  Putain mais ça en jette !!! » Et le mot était carrément faible. C’était lui qui allait fabriquer la bière, le nommer et en plus tout le monde pourrait en boire ?? Enoooorme ! Effectivement le nom n’allait pas. Si elle était commercialisé ça le gêner. Il avait lancé «  la volatile » parce que le cadeau vient de Wes et que c’est la première chose qui lui passe en tête, mais ce nom ça  évoque… eux. Poussin et Poulet. Ce n’est pas qu’il a honte, puisque le Gremlins ne reprend jamais Wes quand il l’appelle «  mon poussin », mais disons que c’est quelque chose qu’il préfère garder pour lui, comme un trésor inestimable. Comme la boussole et le bracelet. Egoïstement. Comme leur moment qui n’appartienne qu’à eux. Comme si le monde ne mériter de le savoir. Le commun de mortel.

    Liam se concentre alors sur lui, sur son propre caractère, sur ce qui fait que Liam Gremlins est… Liam Gremlins ! Le nom vient alors s’imposait de lui-même dans son esprit et Wes valide. «  Je voulais un truc qui me ressemble. » explique-t-il à son meilleur ami. «  C’était ça où Dieu du sexe alors… »  Dit-t-il en haussant les épaules, jouant les innocents.

    Vient alors une réflexion concernant la Framboise et comme toujours Wes semble être sur la même longueur d’onde que lui. «  L’insolente ? » répond-t-il en souriant. «  Ah ouais carrément ça le fait ! » Il l’imaginait déjà. Comme un gosse qui se serait retrouvé avec sa photo sur une bouteille de lait. Sauf que généralement on fait ça quand le gamin à disparu ou c’est fait enlever, donc très mauvais exemple. «  Peut-être pas, mais ton avis m’intéresse et t’es toujours de bon conseil. » Un fait avérer et par le passé s’il avait écouté plus souvent Wes, il se serait évité bien des déboires.  

    Et voilà que son meilleur ami lui pose la question qui tue. S’il était heureux ?!? Vraiment ? Ça ne se voyait pas assez à la tête qu’il faisait ? Apparemment non !   «  Hum… C’est quoi le mot au dessus  de Heureux ? »   Dit-il en levant la main, l’agitant légèrement, comme pour mesuré un truc invisible. «  J’en suis là. » dit-il alors qu’il a encore beaucoup de mal à réaliser. Le silence retombe alors et Liam a toujours cette impression d’avoir était catapulté dans l’atelier du père Noel . Est-ce que Wesley a conscience au moins que c’est génial ? Qu’il est génial ? A quel point ça le touche ? A quel point il a limite l’impression de ne pas mérité autant ? Peut-être pas non. Wesley l’invite à une accolade virile, auquel il ne fait pas prié.

    Reprenant sa place, il demande alors « Wes ? »  pour être sûr d’avoir son attention. Son regard se pose alors sur lui. «  Je t’aime. »  dit-il avec un sourire. Une chose qu’il sait déjà. Une chose qu’il lui a déjà écrit sur meetsa. Mais une chose qu’il ne lui avait jamais dit de vive voix. Il était heureux de l’avoir pour meilleur ami. Heureux de compter dans sa vie et nul doute que Wes comptait dans la sienne. «  Hey du coup on peut rajouter ça sur mon CV de tombeur de ses dames ? »  rajoute-t-il avec un sourire plein de malice, s’amusant à faire bouger ses sourcils. «  Propriétaire d’un Bar, avocat et producteur de bière ! Heureusement qu’on ne peut pas rajouter "  Possède son propre cabinet " sinon elles seraient toutes à mes pieds. » Dit-il en rigolant.

    AVENGEDINCHAINS  


    @Wesley Patterson-R
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum