Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamais sans ma brune ! (Crystal&Cheryl) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Jamais sans ma brune ! (Crystal&Cheryl)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ca c'est sur.. Quoi qu'interroger des mecs qui pensent que la petite blonde est innocente et douce c'est pas mal." Je lâche un rire, montrer que j'étais tout sauf naive était plaisant." Mais c'est pas ça que je veux faire c'est sur." Enquêter, démanteler des réseaux, retrouver des criminels , enfin des trucs de terrain pas de la paperasse. Mais c'était pas le moment, je laisserais le temps qu'il faut à mon beau-père et c'est tout... J'avais déjà du mal à penser qu'un jour ce lien serait peut etre effacé par l'arrivé d'un autre homme. Enfin on en était vraiment pas là.
    "Oui.. Même si j'ai du coup un peu forcé la rencontre avec la belle famille." Et qu'à l'époque je n'avais aucune idée sur l'avenir de Jake et moi. Ce qui n'avait plus été le cas quelques mois après. On était dans le même appartement et je ne rentrerais plus au Brésil, j'avais rencontrer l'homme de ma vie. Tournant légèrement mon alliance, je me mis a sourire en pensant à tout ses moments.

    Colin... L'amour était un jeu dangereux dans tout les cas. Quand on offrait son coeur, c'était aussi donner le pouvoir à l'autre de le détruire, et j'en savais quelques choses. Jake avait pris soin de mon coeur et l'avait emmener avec lui. Je ne savais même pas si je serais un jour capable d'être de nouveau amoureuse, on en était pas là. "Oui c'est sur... Après ton amie ne veut peut être pas ... de sérieux, si?" Je m'inquiétais pour mon frère. Lui qui ne voulait que profiter encore de sa vie. Avant que ma mère lui montre le plan sur dix ans pour qu'il soit papa et marié et elle belle mère et grand-mère. Enfin c'était une petite brune qui en ce moment le rendait un peu étrange. "Vin et glace, combo parfait. Rouge? Blanc? Tu as une préférence?"J'étais plutôt bière mais l'idée qu'on allait avoir une soirée filles et qu'on allait se la jouer avec des verres à pieds me plaisait bien.
    "Oh.. ne dit pas ça a ma mère ou elle va lui acheter la robe et lancer les faire-parts." J'éclate de rire. "On peut aller courir ensemble de temps en temps si tu veux." J'avais besoin de sport, même si c'était plutôt Nova qui m'accompagnait, un peu de présence humaine ne me ferait pas de mal. "Oui, je vais au Summer Camp avec Magicka et Megara, et Orson sera là. Et toi?" Oups.. Je n'avais jamais parler d'Orson à ma cousine.

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin 2021 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    jamais sans ma brune
    @Cheryl Burrows
    même sur le terrain, tu peux aussi interroger des mecs de temps en temps. c'est vrai que c'est marrant qu'ils pensent que t'es naïve alors que tu sais percer leur mystère en moins de deux. t'es vraiment douée dans ton métier et d'ailleurs c'est aussi l'une des raisons qui font que je suis agent du FBI aussi. évidemment que j'ai voulu être comme toi même si je sais que c'est un métier à risque, mais pour l'instant je ne suis pas mariée et j'ai pas d'enfants, pas comme toi. t'as perdu ton mari lors de cette mission et ça t'a détruite, le fait de parler de lui, d'évoquer ses souvenirs te font du bien et ça me fait doucement sourire.ça n'a pas empêché que ça se passe plutôt bien. et heureusement d'ailleurs. parce que c'est vrai que ça mets un malaise facilement surtout quand t'es jeune. l'amour fait faire des choses idiotes. et en parlant d'amour, on parle de gemma et colin, non je ne veux plus m'en mêler. mais j'espère qu'ils ne se détruiront pas tous les deux surtout ça serait bien dommage. si justement... elle s'attache trop vite et n'est pas du genre à avoir de plans culs. pas comme moi, enfin pas quand je suis en couple bien sûr, je suis quelqu'un de très sérieuse et fidèle. mais là je profite juste de mon célibat et je suis sorti d'une rupture donc je n'y pense pas. peu importe ! tant qu'il y a de l'alcool ! répondais-je en rigolant. non je ne suis pas alcoolique, mais ça fait toujours du bien un ou deux verres voir trois, quatre... je me mets à rire à ta réponse. promis, je dirais rien. je place mon index sur ma bouche comme pour dire que je sais garder le secret. avec plaisir. j'adore courir et m'entraîner au sport ça fait partie de mon métier et si c'est avec toi c'est encore bien mieux. oh magicka, j'ai parlé avec elle sur meetssenger, j'avais pas capté que c'était ta coloc, elle est sublime... et qui est ce orson? te demandais-je le regard malicieux. un prétendant? je pensais qu'on se disait tout, t'as tes petits secrets on dirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est sur.. C’est drôle, j’ai plaquer un mec la tête contre la table d’interrogatoire un jour, il m’a un peu prise pour ce que j’étais pas. Jake était mort de rire. » Bon on ne faisait pas ça avec tous c’était évident et puis.. Normalement on ne le faisait pas, mais ce mec devait parler. Et puis aucune marque, aucune preuve, malheureusement vu les infos qu’on avait eu, je n’avais pas eu le choix. Et puis j’avais toujours réussi à percer à jour ces types. Parfois même arrivant à les faire parler avec un regard. Rien de plus angoissant qu’une nana qui te fixe encore et encore pendant de longues minutes de silence comme si elle lisait dans tes pensées. Mais tout était bon pour faire parler. Bon flic mauvais flic , j’étais rarement le bon.
    « Oui.. je crois que je garderais un lien avec eux quoi qu’il arrive maintenant. » Surtout que Jake était leur seul fils.. Et du coup c’était compliqué pour eux.

    « Je vois.. Une nana douce… Tu as bien fait de la mettre en garde. On sait que Colin un jour se posera. Mais… Je pense pas qu’il soit prêt. Elle pourrait craquer pour un autre rapidement et oublier Colin tu penses? On devrait peut-être lui présenter quelqu’un? » Je ne voulais pas que mon frère souffre , ni la coloc de ma cousine après tout ça risquait de faire plus d’ennuis qu’autre chose, surtout si les deux protagonistes ne désiraient pas la même chose. « Blanc ! » M’exclamais-je c’était plus léger, moins terreux que le rouge, enfin je trouvais. « Il vaut mieux sinon … je lui paye le billet pour qu’elle fuit loin, ma mère avait planifier mon mariage avant que j’ai eu le temps de dire ouf , tu te souviens? » Course de prévu. Je souris et réfléchis. « Tôt le matin ca irait? Ou le soir? »

    Et voilà, la boulette est faite. Le prénom d’Orson m’a échappé. « Elle est sublime et d’un gentillesse hors norme. Elle m’a proposé de vivre avec elle quand Jake est décédé.. » Tenter de noyer le poisson ne servait à rien avec toi, au vu de ton regard j’avais compris que j’allais passer à l’interrogatoire et j’aurais peut etre attendu un peu pour t’en parler.. Mais c’était lancé. « Un ami.. Enfin un homme que j’ai déjà vu trois-quatre fois. » dont ce rencard dans sa loge, un sexy rencard, j’en frissonnais rien que d’y penser. « Je l’apprécie beaucoup..Il me fait oublier le reste.. » Mais pour le moment il n’y avait rien de plus , même si nous devions nous retrouver au Summer Camp.Je lui tend mon téléphone pour lui montrer le profil de mon sexy pianiste.

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    jamais sans ma brune
    @Cheryl Burrows
    j'éclate de rire quand tu viens à évoquer ce souvenir. non mais ça ne m'étonne pas de toi ! t'es trop forte il a dû prendre peur quand même. et bien fait pour lui. qu'est-ce que c'est bon d'interroger les suspects et de montrer qu'on est pas si cruches que cela. à croire que les femmes sont stupides, ne savent pas élucider leur mystère et surtout qu'elle ont aucune force. on en vient à parler de tes beaux parents, j'avoue que c'était une drôle de rencontre mais t'étais jeune alors ça explique tout et comme jake était le seul enfant alors c'était comme si t'étais leur fille à présent. oui, j'imagine bien. ça serait douloureux pour moi de garder contact avec eux, mais c'est bien aussi parce que t'es pas la seule à souffrir et d'avoir du soutien qui sont là c'est encore mieux.
    il a toujours eu un problème pour se caser, lui. faut dire qu'il aime trop sa liberté, mais bon ça me fait chier pour gemma qui s'attache. non, elle n'est pas comme ça. enfin elle se contente d'une relation à la fois. c'est une bonne idée, mais je ne préfère pas. parce que si ça se passe mal, je vais me sortir coupable. les rencontres arrangés c'est une très mauvaise idée pour cela. parfait, alors on part sur le blanc ! m'exclamais-je avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. je lâche un petit rire quand tu parles de lui payer un billet et je me souviens qu'elle t'avais mis la pression pour ton mariage. ah oui, elle était plus excitée que toi. elle avait fait les choses bien en plus. tout était parfait dans les moindres détails. comme ça t'arranges. je dirais le matin? qu'on puisse bien commencer la journée. on parle de cet été et j'ignorais même que t'es la colocataire de magicka, une sublime femme avec qui je parlais sur meetssenger, d'ailleurs j'avais plus de nouvelles et je déteste relancer les conversations par crainte de déranger ou quoi. elle a l'air adorable, oui. tu me la présenterais un jour? bah quoi? autant en profiter, hein. même si il me semble qu'elle est hétérosexuelle mais on peut toujours être amies. tu veux éviter le sujet orson alors je te regarde d'un air suspicieux, tu sais bien que tu n'y échapperas pas. quand j'entends tes paroles, un sourire malicieux vient s'étirer sur mes lèvres. je hoche la tête de haut en bas. hm... un ami?! tu le connais depuis longtemps? je veux absolument tout savoir, aucun secret.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il a donné les infos dont on avait besoin c’est le principal. » Un sourire amusé, j’aimais ce job, enquêter, chercher les preuves, les infos, et interroger faisait parti du job, mais faire que ça depuis plusieurs mois, c’était long… Trop long. Mon beau père était protecteur mais il y avait des limites, et belle fille ou pas, j’étais avant tout au poste de police l’agent Burrows et pas Cheryl, la femme de Jake et ca tout les collègues le savaient. Même mon frère le savait. Et il avait beau s’en amuser, au boulot c’était différent. Mais avec cette petite brune… Il était un peu trop étrange à mon gout.
    « Je comprends, mais au final, si Colin ne veut rien, elle devra y penser. Tu sais , il n’est pas normal. Il a l’air bien trop détaché justement. Mais on verra bien, laissons les vivre, même si j’avoue que je veux bien creuser un peu, juste pour ses muffins. » Un rire me prend. « Et pour que ma mère râle encore un peu sur ses talents. Elle a dit que les muffins de Gemma était .. passable. Mais elle est juste jalouse j’adore. » Ma mère était une excellente cuisinière, je n’avais pas hérité d’elle pour ça. Mais on ne devait pas lui piquer ses talents. Une mère quoi… Vin blanc lors de notre prochaine soirée, j’avais déjà hâte. « Laisse tomber, j’avais plus rien à faire, d’un côté c’était top, mais d’un autre… Elle était un peu trop envahissante. J'espère que tes pères seront pas comme ça. » Mais je l’aimais tellement, parfois le Brésil me semblait si loin, mais je n’aimais pas y aller.
    « Parfait. On prendra Nova avec nous. » Elle serait contente de courir avec nous. « Evidemment.. Elle est super. Dommage que tu ne viennes pas au Summer Camp, je t’enverrais une photo d’elle en maillot. ». Tenter d’éviter, le sujet Orson, était peine perdue avec Crys et au final cela me ferait du bien d’en parler. « Quelques temps.. Deux trois rencards, et je compte le revoir.. » Je n’ai même pas fait attention à ce détails. « Et toi , je veux un nom! »

    @Crystal Burrows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin 2021 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    jamais sans ma brune
    @Cheryl Burrows
    je me mets à rire de nouveau. malheureusement il n'y a pas beaucoup de personnes coopérative alors faut user de la force pour qu'ils crachent le morceau. ce qu'ils ignorent c'est que parfois on prends un malin plaisir à leur faire croire qu'on est naïves alors que non. fin bref, l'amour c'est difficile à y croire à l'heure d'aujourd'hui et encore moins ayant vécu plusieurs ruptures amoureuses. alors autant d'y croyais avant, mais maintenant plus trop. et pourtant gemma elle y croit à fond et elle s'attache trop vite. ah ses muffins font succès, tu pourras passer dans sa pâtisserie mais il faut venir tôt avant qu'elle soit dévalisé. mais je t'en rapporterais, t'es ma VIP. en effet, ces pâtisseries font des ravages. ça fait plaisir pour elle que ça marche autant. en même temps, qui n'aime pas ses muffins? je me le demande moi-même. ta mère était envahissante lors de ton mariage et ça me fait rire en y repensant, j'avoue qu'on aurait cru que c'était elle la mariée. oh non. ils me laissent faire ma vie et si j'ai envie de leur en parler, je leur en parle. sinon ils ne me forcent pas. on passe du coq à l'âne dans notre conversation en faites et on vient à parler du sport. avec plaisir. du moment qu'on puisse faire du sport toutes les deux ça me va totalement. ah cette magicka elle a l'air géniale. je lâche un petit rire en secouant la tête. ça fait trop... perverse... laisse tomber. non mais vraiment c'est gênant. je bois une autre gorgée de ma bière. te lançant un regard qui en dit long. oh je vois... bah écoute t'as raison profite. mais t'es attachée à lui? parce que bon si il ne ressent pas la même chose, qu'il ne veux pas la même chose que toi c'est frustrant. euh... bière ! je lève celle-ci en éclatant de rire. non sérieux... j'compte pas m'engager de nouveau maintenant... je veux plus de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil 2021 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de tout et de rien me fait du bien et avec Crystal encore plus. Elle comprenait, c’était une femme et en plus nous avions le même métier. Et pour ce qui est de Jake, elle l’a connu alors elle sait quel homme bon il était. Un homme parfait et trouver un homme capable un jour de me faire vriller comme il l’avait fait, ce n’était pas gagner.. Même totalement impossible, enfin, selon moi.. « VIP j’aime l’idée.. Mais si j’y vais, je ferais comme si je ne connaissais ni toi, ni Colin, comme ça, pas de stress.. Trois Burrows pour elle ça fait beaucoup non? Elle n’a pas eu les deux meilleurs en plus. » Je la taquine, c’est aussi le but de la famille..
    « Tes pères sont géniaux..Pourquoi ma mère n’a pas été élevé avec eux.. » Je lâche en soupirant faussement, me souvenant de mon mariage… Ce moment si beau, car même si elle était collante, j’en avais fait qu’à ma tête, c’était mon jour.

    Passer d’une conversation à une autre, légèrement , souriant, nous étions en train de prendre des nouvelles, de profiter.. « Elle risque d’en poster sur son Meetsa.. Une de plus une de moins.. » Magicka était une influenceuse, et c’était aussi et surtout grâce à ça que la coloc était sublime. « Attaché.. Non, enfin pas plus que de l’amitié. Il est sympa mais tu sais je suis pas prête. » Tournant alors l’alliance à mon doigt.. Serais-je un jour prête à refaire ma vie,.. « Bière ! Mais je veux savoir. » Je fais signe au serveur. « Tu sais, on peut aussi profiter et raconter tout à sa cousine, sans s’engager. » Je lui fais des yeux doux. « Dit tout à Ta Cousine Cha’ d’amour. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juil 2021 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    jamais sans ma brune
    @Cheryl Burrows
    même si on se voit assez souvent au poste, on a toujours des choses à se raconter et puis ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisés. on parle de tout et de rien et c'est ce que j'aime. tout sort naturellement avec toi tout comme tu me fais rire avec cette histoire de VIP pour goûter les pâtisseries de ma coloc adorée. heey ! bien sûr que si elle a la meilleure des Burrows avec elle tous les jours. mais t'es pas obligé de faire comme si t'en étais pas une, ça lui ferait bizarre de rencontrer la soeur de son crush, mais elle ne sera pas contre je suppose. puis vaut mieux ne pas mentir dès le début, n'est-ce pas? ça serait gênant si vraiment elle se mettait vraiment en couple avec colin. elle penserais qu'on l'espionne ou quoi alors que non. malgré qu'elle adore tout gérer, ta mère est géniale aussi. oui bon ce n'est pas évident de gérer une maman trop stressée par un mariage et voulant tout organiser.
    on vient parler de magicka, ta sublime coloc et tu me fais part qu'elle postera des photos sur son meetsa, un sourire amusé s'étire sur mes lèvres. j'irais regarder ça. mais ça fait un peu perverse alors bon. je m'éclate de rire, mais c'est juste la curiosité, je ne vais pas m'extrapoler sur ses photos non plus. je n'y crois pas, t'as rencontré quelqu'un et apparemment il te plait bien. tu me l'avais caché pendant tout ce temps, petite cachotière. un petit sourire vient s'afficher sur mes lèvres et je me mordille la lèvre inférieure quand tu fais tournoyer ton alliance que t'as jamais pu retiré. je comprends... mais tu peux être heureuse et avancer dans ta vie, tu sais? tout en prenant ton temps évidemment. je sais ce que tu ressens, je suis passé par là même si c'était une courte histoire d'amour et que c'est totalement différent vu qu'on était pas mariés. tu fais signe au serveur pour nous commander une autre bière. oui enfin après je vois quelques personnes, mais il n'y a rien de sérieux tu sais, donc à quoi bon? j'hausse les épaules. j'ai juste envie de m'engager avec le bon ou la bonne personne, pas juste parce que je me suis attachée comme une conne et souffrir à nouveau encore et encore. du coup nos bières arrivent, on boit, on parle encore de tout. on passe une excellente soirée toutes les deux avant de rentrer chacune chez soi.


    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum