Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
75 € 119 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

meetsachussets/CrazyRak'

meetsachussets/CrazyRak'  Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 213
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
meetsachussets/CrazyRak'  Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Personnalité ☽Intelligente Passionnée Colérique uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc Stagiaire pour Emmerson uc uc uc uc uc uc

meetsachussets/CrazyRak'  Tumblr_m0p6bwyZck1r4kfic
Family time

☾ Sang ☽ Parents ●●●●●[/font]

☾ Adopté ☽ Gabriella Mitchell
●●●●●
Soeur de coeur

meetsachussets/CrazyRak'  Ashley-Greene-black-bra-panties
Love time

☾ Présent ☽ Desmond Malacki ●●●●● Amour d'hier et peut être d'aujourd'hui

☾ Compliqué ☽ MALONE JOHNSON●●●●○ Assistant de mon père/ Sex Friend
Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

meetsachussets/CrazyRak'  Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
Friends time
☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

☾ Ennemis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

meetsachussets/CrazyRak'  Tumblr_pqvx6akL031y9binzo3_500

WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 15:08

meetsachussets

CrazyRak'

Rakel
J'ai vu tellement de choses défiler dans son regard
Sourire et larme amour et haine là où les gens passent
Là où les hommes recherchent la paix avec les armes
Naissances, tueries, bravoure et peine et des meilleurs j'en passe
Même si c'est dans la douleur qu'on écrit son histoire
Ne vois-tu pas que le monde est fait de rire et de frayeur

Française, étudiante en droit, célibataire, amoureuse, et tellement d'autres choses à découvrir

statut actuel : En couple
orientation sexuelle : Hétéro
à la recherche de : friends

mes épingles

ICI - ICI - ICI -

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.

Rakel Peleonor FIRE OHEHO

meetsachussets/CrazyRak'  Tumblr_n5wf4auYCN1tc2x5ho2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 1 mois
. Tu peux m'appeler : Des' ou Demon
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : musicien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jackson Rathbone.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skelter
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 236
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : Alaska (ava)
. Pour finir, je joue également : Blaze (j.ferland) & Sally (e.clarke)
DESMOND MALACKI
⋆ — I wanna watch the world burn for what it's done
meetsachussets/CrazyRak'  Tumblr_nh8ly1PYAC1sojw5qo1_400
31 ans • 1m80 • 65 kg • Végétarien • Cinquième enfant d'une famille de sept • A passé son enfance dans un Trailer Park • Était un élément perturbateur à l'école • A appris la guitare tout seul • Musicien / Auteur / Compositeur / Chanteur d'un groupe de punk hardcore reconnu • A voyagé dans le monde entier lors de tournée • Parrain de sept enfants dans le monde qu'il va voir régulièrement • Vit sans excès • Possède une Porsche 911 II Type 930 Turbo • Est pour le partage des biens • Donne la majorité de ses gains à des associations • A été acteur de plusieurs attentats terroristes visant à détruire des bureaux et sièges de grandes entreprises accusés d'abus de confiances et/ou d'exploitation

PLAYLIST ♬meetsachussets/CrazyRak'  D6e8e3f4e7b80c6dc3daf39cc16d8a57419c49f8
Disturbed - Land of Confusion • Samurai - The Ballad of Buck Ravers • Refused - I Wanna Watch the World Burn • The Prodigy - Voodoo People (Pendulum Remix) • The Animals - House of the Rising Sun • Billy Idol - Rebel Yell • Blue Oyster Cult - (Don't Fear) The Reaper • The Clash - Should I Stay or Should I Go • The Sex Pistols - Anarchy in the U.K • The Offspring - This is not Utopia • Serj Tankian - Harakiri • Nier: Automata OST - A Beautiful Song

WARNING // concernant (personnage) Violence familiale, terrorisme.

TRIGGER // refuse de jouer ; xxx

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 17:55

REV001 vous suit désormais

Then let it burn
If you gotta burn it all to the ground
meetsachussets/CrazyRak'  Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300

Rakel Peleonor

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

Family time

●●●●●
Soeur de coeur

Love time

Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

Friends time

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 18:37

CRAZYRAK'
a ajouté une photo

You better run all day
And run all night

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.

Rakel Peleonor

Family time

●●●●●
Soeur de coeur

Love time

Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

Friends time

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 18:43

crazyrak'
a actualisé son statut

Parfois le passé refait surface pour être de nouveau conjugué au présent - Pensive  meetsachussets/CrazyRak'  2764

what things ☩

meetsachussets/CrazyRak'  5fqBkWPM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et très amoureuse de l'homme qui partage ma vie (Wilby).
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1770
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (a), BORWN-EYED ANGEL (s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
meetsachussets/CrazyRak'  7AyJKAT4_o meetsachussets/CrazyRak'  E8Xq3AQA_o
meetsachussets/CrazyRak'  XmbHpLvI_o meetsachussets/CrazyRak'  G3oNdC90_o
À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

meetsachussets/CrazyRak'  U2uztytw_o

Je suis : indépendante, maniaque sur les bords, professionnelle, une travailleuse acharnée, passionnée, intelligente, bornée, séductrice, joueuse, spontanée, malicieuse, un tantinet manipulatrice, parfois solitaire et renfermer, d'humeur toujours joyeuse en façade, torturée.

meetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_o meetsachussets/CrazyRak'  R6oq0pSk_omeetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_o
Warning concernant Gabriella :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

Trigger // refuse de jouer :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

meetsachussets/CrazyRak'  XmbHpLvI_o meetsachussets/CrazyRak'  G3oNdC90_o
✧. MAXIMILIEN :: Così bene vederti.
✧. VICTOR :: Sex on fire.
✧. RAKEL :: I need you by my side.
✧. WILBY :: We are (almost) perfect.
✧. ALEJANDRO :: Into the Fray.
✧. BELLA :: Evacuate the dance floor.
✧. TAYLOR :: I need to see your face to know if you're okay.
meetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_o meetsachussets/CrazyRak'  R6oq0pSk_omeetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_o

Code:
#E36B14

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 21:51

update

MISS LUXURY BRAND vous suit désormais.

WILBY & GABY

Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

meetsachussets/CrazyRak'  K4uGA59f_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Newbury collection - back bay dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : mon entrée à l'université de Harvard
. Tu peux m'appeler : "M" prononcé comme un raclement de gorge ou prononcé "Em" tout simplement. Mais également par l'un de mes deux prénoms, ou encore mon nom. Maître York lorsque je suis au tribunal ou au bureau
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire ainsi que veuf.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : avocat pénaliste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Robert Pattinson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
, d'où les : 798
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious (a), BROWN-EYED ANGEL (s), Sylvain Reynard (texte s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
meetsachussets/CrazyRak'  2trZNqUc_o meetsachussets/CrazyRak'  AEfXT2lE_o
meetsachussets/CrazyRak'  XmbHpLvI_omeetsachussets/CrazyRak'  G3oNdC90_o
À SAVOIR SUR MOI :: Je suis atypique : je ne ressemble à personne. D'ailleurs, cela serait une véritable insulte envers moi si on me qualifiait de "lambda" ou encore de "comme tout le monde". Pourquoi cela ? Car très clairement, je ne suis pas comme vous. Je ne suis pas prétentieux, bien qu'on puisse me qualifier ainsi, mais je sais qui je suis. Je perçois avec clarté les choses et croyez-moi, vous ne rencontrerez jamais deux personnes comme moi. Il n'existe qu'un être tel que je suis et c'est bien mieux ainsi ! Le moule a été brisé et ça, sincèrement, c'est une chance pour vous.
Autrement, ma vie est rythmée par un cycle on ne peut plus limpide ainsi que définit. Je me lève après avoir très peu dormi, je m'en grille deux ou trois, je petit-déjeune, me douche, me prépare, puis je pars travailler. Inutile de m'ennuyer lorsque je suis au bureau, sous peine de recevoir des mots grossiers en pleine poire, jusqu'à ce que vous me fichiez la paix. Je déjeune sur le pouce, travaille encore, car c'est l'essence même de mon être, ma raison d'exister et une fois que j'ai terminé - très tard, il ne faut pas se le cacher - je dîne ou je saute ce repas, pour rentrer chez-moi et travailler (toujours) car je me retire avec mes dossiers brûlants, ceux qui se trouvent en cours. Il m'arrive lorsque je suis saisi d'insomnie de me rendre dans des lieux de débauche, afin de me vider l'esprit et le lendemain, surlendemain, tout recommence, inlassablement.
S'il faut savoir une chose essentielle : c'est que je suis littéralement brisé. Je suis un être qui ne possède qu'une raison de vivre à présent ; celle de punir. Je n'existe que pour cela, venger le décès de mon vieux, de mon paternel. Pour finir, je suis indifférent aux autres, ainsi qu'impavide, vous allez rapidement vous en rendre compte.

meetsachussets/CrazyRak'  HKLvPhqR_o

Je suis : amer, atypique, autoritaire au travail, extrêmement borné, bosseur, brisé, calculateur, charretier dans ma vie personnelle, colérique, déterminé, engagé, expérimenté, féroce dans le cadre de mes plaidoiries, froid, impatient, impavide, indifférent à moi-même, intelligent, intuitif, je m'en-foutiste dans la sphère du privé, manipulateur, nerveux, observateur, un excellent orateur, perfectionniste au travail, pragmatique, sceptique, sarcastique, têtu, pourvu de nombreux tocs, torturé, vengeur rapport à mon vieux et vif d'esprit.

meetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_omeetsachussets/CrazyRak'  R6oq0pSk_omeetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_o
Warning concernant Emerson :: Violent (physiquement - adore chercher les ennuis - et verbalement car charretier) + dépression + décès multiples dans son entourage + tentative de suicide.

Trigger // refuse de jouer :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

meetsachussets/CrazyRak'  XmbHpLvI_omeetsachussets/CrazyRak'  G3oNdC90_o
✧. JOSÉPHINE PORTER :: C'est beau à voir, tant de passion, de dévotion à son art.
✧. BIANCA M. ALMEIDA :: I need a funny time with you.
✧. REBECCA WALSH :: Fort minables formidables.
✧. TOPIC DE GROUPE :: Law and offices lunch.
✧. LOU HUMPHREY :: What are you doing ?
✧. RAKEL PELEONOR :: Sometimes we have fun.
meetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_omeetsachussets/CrazyRak'  R6oq0pSk_omeetsachussets/CrazyRak'  Ldrnr54k_o

Code:

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 22:04

update

GLENN EMERSON YORK vous suit désormais.

MAÎTRE YORK

We all bleed the same. We don't need to hurt another human beings in order to discover that. Be kind.

Gabriella B. Mitchell et G. Emerson York FIRE OHEHO

Rakel Peleonor

Family time

●●●●●
Soeur de coeur

Love time

Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

Friends time

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

LIEN DU POST
Mar 22 Juin - 11:19

CRAZYRAK'
a ajouté une photo

meetsachussets/CrazyRak'  2109348208

what things ☩
Page 1 sur 1