Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence Extrême+
75 € 119 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manette Xbox Séries X avec adaptateur sans-fil ...
Voir le deal
52.99 €

meetsachussets/CrazyRak'

meetsachussets/CrazyRak'  Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 213
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
meetsachussets/CrazyRak'  Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain