Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFly ((Teal))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Fly ((Teal))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mardi 02 Juin - 21h32

    Je fixe les écrans. Laissant le hasard choisir pour moi. Qu'importe la destination. Qu'importe où j'atterris. Mais loin d'ici. Le cœur serré. Le cœur en panne. Le cœur fatigué. Et moi avec. Déjà une heure que je fixe les avions qui décollent. Déjà une heure que je ne sais pas quoi faire. Je me lève, je me rassois. Je tourne en rond. La volonté est présente mais l'acte est fuyant. J'ai toujours aimé prendre l'avions. Côtoyer les nuages, être témoin d'un lever ou coucher de soleil. Etre dans une pause dans le temps. C'est ce que je voudrais. Juste faire pause. Aller à NY ne m'a pas suffit. Ca me démange. Ce n'est même pas une question de disparaitre. Juste me retrouver avec mes pensées. Juste faire une pause dans ces émotions qui me matraquent. Je suis fatigué, j'ai faim et pourtant, je reste là, sans pouvoir prendre de décisions. L'une me terrorise et je ne sais pas si je pourrais assumer les conséquences. J'ai mal au crane en plus. C'était de trop. Des accusations injustifiées. Sentir que la distance devait se faire. Me dire que j'avais bien fait. Pas de mots que j'aurais pu regretter. Plus de punching-ball verbale. Maitriser un calme. Annuler tous les projets et me retrouver ici dans cet aéroport. Témoin d'un manque cruel de décision. Je finis par m'asseoir sur un banc. Et sans le faire exprès, je renverse le sac ouvert d'une personne. La Vie a décidé de m'emmerdait jusqu'au bout. Toutes mes excuses, j'ai été maladroit. Je commence à m'accroupir pour ramasser.

    #rplibre
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Fly ((Teal)) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Fly ((Teal)) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Fly ((Teal)) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Fly ((Teal)) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mercredi 02 Juin. 21H32.

    Le cerveau fourmillait depuis de si longues heures. Ça cognait. Ça pulsait. Ça criait. Au fil des heures, ce qui n’était qu’une voix imaginaire dans ma tête s’était transformé en une voix réelle qui pulsait dans mon crâne. Une voix à laquelle je me pliais aisément. Gamin encore perdu en Italie. Gosse qui se plaisait à obéir. Les quelques heures passées avec Azraël avaient su mettre sur pause la voix. Nous avions marché. Nous avions pris un verre. Nous avions parlé. Puis j’étais rentré à l’appartement et elle était revenue. Là. Dans un coin. Là. À insuffler son venin à petite dose trop mortelle. Johan a raison Neal. Une maison de repos dans laquelle t’enfermer ça peut être bien. Tu foutrais la paix à tout le monde comme ça. Ils seraient tous tranquilles à faire leurs vies. Nate pourrait construire une histoire avec son cuisinier ou peut-être même avec l’un.e de ces futur.e.s coloc qu’il voulait chez lui si jamais Eros partait. Et tout le monde serait bien plus tranquille sans moi. Bien moins angoissés à cause de ce gamin dont l’état se détériorait au fil des semaines. Bien plus heureux sans se soucier de celui qui avait le cerveau éclaté. Lukas était rentré à l’appartement et la voix s’était tue de nouveau. Trop occupé à l’écouter et à partager un repas. Mon meilleur ami s’était glissé sous la douche pendant que je terminais le dessin animé sur la télévision. Son téléphone avait sonné. Réflexe débile du gamin qui attrapait le portable et regardait l’écran. Le cœur s’arrêtait. Il faisait mal. Les yeux ne captaient que les mots qu’ils voulaient. Mon amant de course. Le petit ami de course. Le portable était reposé au loin soudainement. Alors… Lukas ne s’absentait pas juste pour courir les matins ? Il couchait avec un autre ? Il y avait peut-être une explication à ces mots. Pourtant, je n’avais pas su attendre pour comprendre. La mauvaise interprétation alimentait le venin de la tête et je sautais hors du canapé. Mon téléphone glissé dans la poche, je me faufilais à l’extérieur. Il fallait de l’air. Et je m’étais mis à marcher. Marcher sans m’arrêter. Marcher sans me soucier du picotement dans la jambe. Marcher jusqu’à arriver devant l’aéroport. Les iris sombres se posaient à l’intérieur. J’hésitais. Je mâchouillais nerveusement ma lèvre. Une maison de repos… Rien ne disait que cette maison devait être à Boston. Je pouvais aller ailleurs. Chez moi. En Italie. J’y serais mieux. Ce serait la fin pour tout le monde. Je glissais ma main nerveusement dans mes cheveux avant de rentrer dans l’aéroport. J’avançais d’un pas décidé pour aller au guichet demander le prochain vol pour Naples. Demander le tarif. Avant que je n’arrive au guichet, une voix me faisait me stopper. Nate. Il était là. Je me retournais le voyant accroupi à aider quelqu’un à ramasser une valise. Pourquoi était-il à l’aéroport ? Il voulait encore partir loin ? Avec son cuisinier peut-être ? Je n’en savais rien et je m’empressais de détourner les yeux. Rabattant la capuche sur ma tête, je me remettais en marche pour aller chercher mes informations. J’étais invisible n’est-ce pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sac ramassé. Un sourire echangé. Quelques mots échangés et je m’étais éloigné. Je ne voulais pas etre avenant. Je voulais juste trouver un signe. Partir ? Rester ? Les mots d’Empereur dans la caboche mais ils etaient ressortis. Je fixe la baie vitrée. Enieme avion qui part sans moi. Sac de sport plein de fringues. Je sais pas quoi. Je sais plus comment faire. Je baisse la tete, front collé contre la vitre. Tant pis, si je paraissais misérable. Tant pis, si je faisais la une des tabloids. Le faux prince perd la tete. Tandis le véritable est toujours dans un silence qui me broie le coeur. L’envie de le voir se fait sentir. Lui parler. Esperer entendre sa voix. Il me manquait atrocement. Je ne peux pas partir sans lui avoir dit. Il me répondra peut-être pas. Mais je dois le faire. Je me redresse. Bandoulière sur l’epaule, je traverse l’aeroport d’un pas décidé. Je pianote sur mon téléphone, une fois rallumé. Esprit calmé, je devais ecrire a l’Amant. J’aurais pu si je n’avais pas heurté quelqu’un. Putain, suis né boulet. Je m’apprete a m’excuser quand la personne se retourne. Je blemis. « Chaton. » Voix blanche. Choc. Coeur qui s’enflamme. Tout s’embrouille. Une partie de moi me dit qu’il est venu me chercher mais l’autre, bien plus realiste, sait qu’il allait faire comme moi. « Je vois qu’on a eu la meme idee. » Comment lui reprocher ? Lui qui devait probablement souffrir constamment. Je passe une main dans mes cheveux. « Desole, d’etre .. inutile a ton bien-etre. » Desole d’etre de trop. D’etre là. D’etre moi. « Tu pars vraiment ? » Coeur aux bords des pulpeuses, perles salees coulants deja. Je detourne le regard et secoue la tete. Un cauchemar.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Fly ((Teal)) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Fly ((Teal)) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Fly ((Teal)) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Fly ((Teal)) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cœur l’appelait. Nate. Il était à quelques mètres. Je n’avais que quelques pas à faire pour le toucher. Je n’avais que quelques mètres à parcourir afin de lui parler. M’excuser d’être si minable. M’excuser de ne pas contrôler cette jalousie affolante qui mordait ma peau. M’excuser de provoquer du mal-être et des disputes. M’excuser de ne pas être là pour lui tout le temps. M’excuser d’être si nul dans cette histoire. La voix dans la tête criait autre chose. Et elle était plus forte. Dominatrice. Imposante. Soufflant des ordres. Des ordres auxquels j’obéissais. Je me détournais de Nate rabattant ma capuche sur ma tête pour m’effacer. Et j’avançais en direction d’un guichet. Gamin qui prenait son courage à deux mains. La panique montait. Le stress s’infiltrait. Soudainement, quelqu’un débarquait pour diriger une partie de la file vers un autre guichet ouvert. Le soupir passait entre mes lèvres et j’hésitais. Le corps tremblait tandis que j’avançais sentant le courage faiblir. Je n’avais qu’à demander le vol pour Naples. Ce n’était pas compliqué. Mais, je m’en sentais de plus en plus incapable. Je fixais le sol pour ne pas perdre la face à voir la file se réduire. Je fixais le sol jusqu’à ce que quelqu’un me heurte dans le dos. Je me retournais prêt à demander à cette personne si elle voulait passer devant moi. Gamin prêt à céder sa place. Ma bouche s’ouvrait sans qu’aucun son ne sorte. C’était Nate. Il était là. Face à moi. Il était là avec ce chaton qui me faisait monter les larmes aux yeux. Il parlait de cette même idée que nous avions eu avouant alors son méfait. Une nouvelle fois, Nate comptait partir sans me prévenir. Pouvais-je le blâmer pour ça ? Je le voulais tant. Mais, je ne pouvais pas. Pas alors que j’étais prêt à faire la même chose en pire. Moi qui voyait le départ comme définitif. J’haussais les épaules fermant les yeux en entendant son excuse. Sa question me poussait à rouvrir les yeux. Rien qu’avec le diagnostic du check-up, la réponse aurait dû être non. Pourtant, tout ce qui glissait entre mes lèvres était un « J’sais pas… » Je jetais un coup d’œil à la file qui avançait avant d’attraper le bras de Nate. Je l’entraînais avec moi. Loin de la file comme si le cœur avait déjà fait une croix sur le départ. Incapable de partir. Lorsque nous étions isolés, je lâchais son bras et la bouche s’ouvrait « Je… Tu… T’es pas inutile Nate, mais je… J’crois que tu… Tu te rends pas compte de tout ce qui se trame dans ma tête… Tu… Tu te rends pas compte que je tiens réellement à toi et que je t’aime pour de vrai… Tu… Tu te rends pas compte que tu renvoies cette impression de me laisser sur le côté… Tu vas pas bien, tu appelles Eros et c’est lui qui gère… Tu as faim, tu contactes ton cuisinier et c’est lui qui va te faire un repas… Tu… Tu te rends pas compte des milliers de films à l’intérieur de ma tête… Je… J’ai… PUTAIN… » Le soupir glissait. Les yeux se fermaient avant de se rouvrir pour se planter dans ceux de Nate « Dans ma tête, j’suis toujours là-bas… En Italie… Et j’aime cette vie… Mais je… Je sais aussi ce qu’est cette vie Italienne… Cette vie où je ne suis qu’un objet pour tout le monde… Cette vie où on m’utilise… Cette vie où tout le monde ment, trompe, manipule… Et je… Tout le monde dit que ma vie ici… Ma vie oubliée est différente… Mais je… J’arrive pas à m’y faire moi… Je… Ma tête marche pas comme ça… Et  j’me fais toujours des films... Pour tout... Sur tout... Tout le temps… Et j’me fais bouffer par une jalousie excessive et débordante parce que j'ai la trouille de perdre... De te perdre… Et j’sais pas gérer… Je… J’suis toujours à me poser des milliers de question… À chaque message. À chaque geste. À chaque secondes. Est-ce que j’ai bien agis ? Est-ce que j’agissais comme ça ? Est-ce que les gens sont tristes, déçus ou contents ? Est-ce que tout ce qu’ils disent est vrai ? Est-ce qu’on me cache des choses ? Est-ce qu’on me ment ? Est-ce que tout le monde couche ailleurs ? Est-ce que je suis juste un jouet ici aussi en fait ? Est-ce que Nate m’aime ? Est-ce que je l’ai blessé ? Est-ce que je suis trop nul pour lui ? Est-ce que Nate couche avec Eros ? Est-ce que Nate couche avec ce cuisinier ? Est-ce que je suis pas suffisant ? Est-ce que c’est parce que moi j’sais pas me contenter d’un partenaire ? Est-ce que tout est ma faute ? Est-ce que c’était déjà comme ça ? Est-ce que… Est-ce que… Et je… J’trouve pas… J’trouve pas les réponses et je… J’suis fatigué… Tellement fatigué… » Les sanglots s’invitaient soudainement alors que je venais appuyer mon dos contre le mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je l’ecoute vider son sac. Enfin,  je sais - presque - ce qu’il se passe dans sa tete. Et je realise que je prends une place assez importante dans son questionnement. J’essuie mes larmes. Nouvel avion que je vois partir au loin. C’est tellement dangereux d’etre ici avec lui. Je l’observe, bien plus exténué que moi. Je prends une grande inspiration, formulant une réponse qui se fera bien plus courte. Je m’approche et pose mes paumes sur son torse. « Tu comptes pas pour moi Neal. » Je marque une pause. « Cette phrase est bien trop faible pour exprimer ce que je ressens pour toi. Je ... sais pas comment te l’exprimer .. T’es Ma Vie. Chaque fois que je le prononce, je le pense, je le vis. J’ai peur de t’etouffer Chaton. Parce que, je voudrais tout faire avec toi. Tout le temps. Je t’ai pas appelé hier ou je t’ai pas réclamé a manger, parce que ... » Je hausse les epaules. « J’ai peur d’être de trop a gerer alors que tu te bats avec toi meme. Tu te préparais pour les examens et tu en ressortais, je voulais pas te rajouter d’autres choses a gerer. Rien de plus. Je sais que tu es capable de m’apaiser. De commander une pizza. Je le sais. Mais tu peux pas faire plaisir a tout le monde, en disant oui. Tout comme, j’apprends a accepter que tu veuilles voir d’autres gens. T’as fait ta crise de jalousie, fais la. Mais t’as aussi le droit de croire les gens quand ils affirment quelque chose. C’est batard ce que je vais dire mais je te demande pas d’etre le Neal de maintenant. T’etais plus dans ma Vie depuis quatre ans. T’as pas de comportement a avoir. T’as pas de phrases a dire. Rien. Rien du tout. Juste regarder devant nous, apprecier ce qu’on a. C’est tout ce que je demande. Je sais qu’on doit se battre contre ta salxpe de voix parfois. Et je suis pret. Depuis 2016. Et ca change pas. Je le serais toujours. La preuve, je me suis pas enervé comme j’aurais pu faire y’a quelques semaines. Oui ca me fout les larmes quand je decouvre que tu veuilles partir parce que ca me rend malade de me dire que peut-être tu reviendras pas et que peut-être je vais devoir vivre sans toi. Par rapport au Neal de ces dernières annees, j’ai rien en commun avec lui, en soit, je m’en cogne. Celui 2016 est parti, je m’en cogne. Toi t’es là. » Index qui martele son torse. « C’est toi qui me fait sourire. C’est toi qui me fait rire. C’est toi qui glisse dans mes draps. C’est toi qui me rend heureux. Toi. Et pas les Neal d’avant. Que Toi Ma Vie. J’aimerais trouver le moyen pour que tu cesses de te torturer. Mais ... Tu es ainsi. Et on fera avec. Parce qu’on s’aime et qu’on y arrive toujours. » Je le fixe, caressant sa joue. « Je suis ici parce que ... J’ai besoin de me confronter a tous ces départs. Si vraiment je voulais m’exiler, on se parlerait pas. Je peux pas partir. Tu es là. Celeste et Jessie sont dans le coma. Je peux pas vous laisser. Je peux pas. »
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Fly ((Teal)) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Fly ((Teal)) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Fly ((Teal)) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Fly ((Teal)) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots m’échappaient. Ils glissaient entre mes lèvres sans que je ne parvienne à les contrôler. Aujourd’hui, pour la première fois depuis que la balle s’était invitée à l’intérieur de ma tête, j’osais lâcher les barrière et avouer la réalité de la situation. La réalité de ma tête. La réalité de ce nouveau Neal. Cette réalité que personne n’avait réellement envie de voir je le savais. Cette réalité que je masquais bien trop conscient qu’elle ne pourrait pas plaire ici. Nate prenait une profonde inspiration avant de s’approcher de moi. Je le laissais faire tout comme je laissais les larmes continuer de dégringoler le long de mes joues. Je me fichais de tout. Je me fichais d’être aussi minable face à mon trésor qui me voyait enfin sans la moindre carapace. Je me fichais d’être si pitoyable devant tous ces spectateurs que je ne voulais pas réellement. Je me fichais de tout ouais. Je m’en fichais parce que toute mon attention était focalisée sur Nate. Nate qui déposait ses paumes sur mon torse me poussant à frissonner bien malgré moi. Le corps réagissait toujours face au jeune homme. Toujours. Même maintenant. Bien trop épris. Fichtrement trop addict. Foutrement en manque incessant. Et les mots tombaient. Tu ne comptes pas pour moi Neal. La flèche m’atteignait vivement. Le cœur éclatait en millier de morceaux. Il se fracassait la gueule. Mes prunelles se fermaient comme si j’avais le fol espoir de me trouver dans l’un de ces cauchemars un peu trop réel. Folle envie de me faire harceler par l’horreur dans une nuit sombre et irréelle. Mais, je ne cauchemardais pas. Tout ça était bien réel. Il venait bel et bien de prononcer ces mots. Le sanglot se coinçait quelque part dans ma gorge. Ça faisait mal. Tout faisait foutrement mal. Ma bouche s’ouvrait à peine. Respiration hachée. Cœur blessé. Est-ce que c’était ça la réalité qu’il cachait depuis le début ? Est-ce qu’il m’avait juste pris en pitié pendant tout ce temps ? J’avais envie de le pousser au loin. J’avais envie de lui dire de me laisser partir. Je voulais disparaître. Totalement. Définitivement. Je ne voulais plus de cette douleur qui bouffait l’être. Cependant, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, mon Trésor reprenait la parole pour d’autres mots. Des nouveaux mots qui venaient prouver que si je comptais. Je comptais encore plus que ce que je pouvais croire. Je comptais encore plus que ce que je pouvais espérais. J’étais réellement important. Bien trop important au sein de son existence. Deux gamins un peu trop addicts et dépendants l’un de l’autre. Deux gosses qui s’aimaient si forts et qui ne se parlaient sans doute pas assez. Le soupir m’échappait lorsqu’il avouait sa peur. J’avais envie de répliquer tout de suite. Je voulais mettre les choses au clair. Cependant, je prenais sur moi pour ne pas parler. Pas tout de suite. Je le laissais s’exprimer. Je le laissais confier comment il voyait les choses. Je lui laissais m’avouer tout ce qu’il pouvait ressentir lui. Ma tête se renversait un peu en arrière s’appuyant contre le mur lorsque la liberté était offerte un peu trop vive. Liberté de comportements. Liberté de mots. Aucune attente si ce n’était celle de regarder devant nous et d’apprécier. Et il continuait de parler. Et il continuait de souffler cette déclaration qui accélérait mon cœur agréablement. Souffle de vie nécessaire. Mots rassurants tellement importants pour quelqu’un comme moi. Son index sur mon torse qui cognait et les mots qui tombaient. Des mots qui résonnaient un instant. Des mots qui devraient sans doute résonner encore tellement de fois pour s’ancrer quelque part dans ma tête. Gamin qui refusait de croire qu’il pouvait être important. Gosse qui se sentait toujours comme le morceau de viande à faire tourner. Nos prunelles se trouvaient. Sa main glissait le long de ma joue alors qu’il me confiait la réalité de sa présence ici. La réalité de son incapacité à partir. Incapacité rassurante. Incapacité dérangeante. Impression de le tenir prisonnier dans cette existence si douloureuse. Le soupir tremblant glissait entre mes lèvres. Je me décollais du mur pour venir me blottir contre le Trésor de mon existence marmonnant « Tu… T’seras jamais trop à gérer… Je… Tu… Tu peux toujours m’appeler et me réclamer… Pour tout… N’importe quoi… Et je… Il y a des jours où je dirais non sans doute… Des jours où j’aurai d’autres projets… Des jours où la tête serait trop forte et me poussera à rester loin… Et je… Tu devras accepter ça… Je… Tu m’appelles quand tu veux et je… Si c’est trop à gérer tu le sauras Trésor… Je le dirai… Je te le dirai parce que je… Avec toi… Face à toi, je… j’ai pas peur d’ouvrir la bouche… » Non, face à lui, je n’avais pas peur de tout exprimer. Face à lui, je n’avais pas peur de laisser les mots s’échapper. Comme aujourd’hui dans cet aéroport. Collé contre Nate, les mains autour de sa taille, je suppliais « Je… J’veux juste… On… On part d’ici… Je… Je te dépose à la maison et je… J’rentre passer la nuit chez moi me reposer… Et tu… Tu viens me chercher demain à 06h00 comme c’était prévu… » Je me reculais à peine pour capter son regard. Le supplier de replonger dans cette réalité. Le supplier de ne pas détruire tous les plans. Le supplier d’oublier tout ce qu’il s’était passé au cours des dernières heures. Le supplier du regard et finir par souffler un « Je t’aime Trésor… » bien trop incapable de me retenir. Je mordillais ma lèvre pour ne pas aller l’embrasser. Gamin qui n’était pas certain d’avoir le droit. Gosse qui voulait la réponse avant toute chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Corps entrant en contact. Et je respire a nouveau. Je le serre si fort. Je m’aggripe a cet homme qui rend chaque jour unique. Cet homme provoquant delice et tourments. Cet homme marié me rappelle ma conscience. Oui, il l’est. Oui peut-être qu’il retournera dans les bras de son epoux. Je m’y prepare plus ou moins mal. Si mal a m’aggriper a lui. Si mal a le serrer si fort. Aussi fort que des mots qui ne pourront jamais exprimer avec justesse, l’amour que je lui porte. Cet homme torturé. Cet homme que je comprendrais jamais totalement. Mais cet homme qui enfin m’a parlé. Et c’est un véritable soulagement. «  Merci de t’être confié. Merci. Et d’accord, je te demande, je t’apelle et j’accepte les non ou que tu vois d’autres gens.  » Bon la derniere partir allait être compliquée. Toujours la sensation que je ne le satisferais jamais. Mes epaules se détendent. On revient a une realite plaisante et gerable. « Et on continue de communiquer » Parce qu’il est si dur de s’adapter et de combattre une souffrance dont on ne connait, finalement, pas grand chose. « Je te depose chez toi. Et je viens a 6h00 comme on a dit par messages. » Sourire timide. « Je t’aime aussi Ma Vie. » Phrase qui semblait se teinter d’un renouveau apres cette discussion. Plus forte, plus ardente. Son menton entre mes doigts pour qu’il cesse son sempiternel mâchouille. Regard dans le sien. Un plus grandir sourire. Et je l’embrasse. Des inconnus en guise de temoin, de cette fougue qui s’empare de moi, jusqu’à ne plus pouvoir respirer. Baiser plus chaste. « Allez rentrons. »
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Fly ((Teal)) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Fly ((Teal)) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Fly ((Teal)) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Fly ((Teal)) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être contre Nate de nouveau. Impression soudaine de pouvoir respirer sans entrave dans la gorge. Impression soudaine de sentir le cœur repartir sans obstacle sur sa route. Ça faisait du bien. Ça faisait tellement de bien de me retrouver là tout contre lui. Lui qui me serrait fort dans ses bras. Lui contre qui je m’échouais si aisément. Lui contre qui j’avais envie de passer le reste du temps. L’éternité. Nate ne se rendait sans doute pas compte de l’intensité des sentiments qui pulsaient en moi. Cet amour si fort qu’il en était déchirant lorsque je me sentais incapable de l’aider. Cette jalousie si brûlante lorsqu’il se mettait à parler d’autres. Ces films si horribles qui me déchiquetaient le cœur lorsqu’il me contait d’autres histoires. Je savais que je n’avais aucun droit d’interdire au jeune homme de voir des gens. Je n’avais même pas le droit de lui interdire de coucher ailleurs alors que je le faisais moi. Gamin habitué à coucher. Gosse qui avait toujours besoin de corps à corps. Je n’avais pas le droit de placer des interdictions. Gosse qui devait fermer sa gueule. Gamin qui devait se soumettre et tout accepter des autres. Mais, bordel, que ça faisait mal lorsque ça venait de Nate. Le Trésor de mon existence. Lui si important. Lui si irremplaçable. Lui tant aimé. Lui que j’avais envie de kidnappé. Je mordais ma lèvre pour ne pas le supplier de partir là tout de suite. Nous étions à l’aéroport. Il aurait été si simple de sauter dans un avion. Disparaître. Lui et moi. Ensemble. Loin. Juste nous. Une vie qui me plairait réellement. Une vie que je ne pouvais pas lui demander. Lui qui avait tant à Boston. Les mots glissaient entre les lèvres du beau jeune homme. Des remerciements, des accords et une demande. J’hochais à peine la tête contre lui sachant qu’il sentirait mon mouvement. Je mordillais nerveusement ma lèvre comme hésitant à ouvrir la bouche, mais je le faisais bien trop incapable de me retenir « Trésor… Je… J’veux me confier à toi… Je… V’ment me confier… Et je… J’veux qu’on communique correctement… Je… On… Peut-être qu’on pourrait se prendre une heure chaque week-end pour juste parler… De tout… De rien… De nous… De comment on se sent… De ce qui était bien, difficile… De… Ouais parler… Et je… Oui tu m’appelles et tu acceptes que je refuse parfois… Tout… Tout comme moi j’accepte que tu refuses et que tu vois d’autres personnes… Que tu vois ton cuisinier… » Mot lâché un peu trop froidement. Peur toujours un peu trop grande de pouvoir être balayé. Moi le gamin à la tête bancale qui ne valait sans doute pas mieux que quelqu’un de stable. Moi le gosse déchiqueté qui n’était pas à la hauteur d’autres personnes. Finalement l’accord tombait pour que l’organisation reste inchangée. Enfin… Il changeait un peu les choses préférant me déposer chez moi en premier. Éternel protecteur qui veillait sur moi. Trésor qui refusait un peu trop de laisser les rôles s’inverser. Et, là pour l’instant, je n’étais pas en mesure de lutter. Trop fatigué de cette journée. Trop épuisé de cette soirée. Trop torturé par les milliers de questions. Questions qui s’effaçaient lorsque la voix de Nate venait délecter mes oreilles. Ses sentiments qui glissaient venaient réchauffer agréablement mon cœur. Les doigts de Nate attrapaient mon menton. Nos regards s’accrochaient. Nos sourires se répondaient. Heureux et en paix pour le moment. Parfaitement bien dans notre monde à nous. Sur notre île à nous. À en oublier le monde autour. Ses lèvres qui venaient s’échouer sur les miennes. Baiser empli de fougue qui me faisait tourner la tête et qui me poussait à me presser contre lui. Baiser empli de cette fougue si renversante que je ressentais à chaque instant avec lui. Baiser qui devenait plus chaste au fil des secondes avant que la réalité ne tombe. Rentrer. Il le fallait oui. Je gardais les yeux clos profitant encore des souvenirs des lèvres de Nate sur les miennes. Ma langue glissait sur mes lèvres avant que je ne souffle « Oui… Rentrons… Avant que je ne te supplie de sauter dans n'importe quel avion... » sans pour autant me détacher de mon Trésor. Pas envie de m’éloigner. Pas envie de le perdre. Pas envie de souffrir de nouveau. Pas envie de ce trou béant dans le cœur lorsqu’il n’était pas là. Plus là. « Tu… T’as une voiture qui t’attend ou on… On doit prendre un taxi ? » Question lancée comme pour retarder le moment où il faudrait bouger. Envie de rester contre mon Trésor. Plus envie de marcher. Maintenant que j’étais à l’arrêt, la jambe se faisait tellement douloureuse. Maintenant que j’étais contre Nate, je n’avais plus envie de m’éloigner et de sentir mon cœur se craqueler encore. Je ne voulais plus le lâcher. Mes lèvres glissaient dans son cou embrassant la peau offerte comme pour me rassurer. Il était là avec moi. Nous étions là. Ensemble. Unis. Heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le derme s’herisse quand ses pulpeuses se posent dans mon cou.  « Chaton... » qui s’échappe dans un murmure. Regard malicieux d’un jeune homme aux idees peu chastes mais conservant pour le moment le secret. Main se glissant dans celle de son amour d’une Vie. « Je ... Mes gardes doivent me chercher. J’ai ... fui » Petite voix qui annonce son mefait. Besoin cuisant de fuir. Meme eux qui n’avaient strictement rien demandé. Avant de quitter les lieux, je regarde un dernier avion decoller. « L’ile Chaton. Un jour, on ira. Quand les medecins te donneront l’autorisation. » Un jour. Ou jamais. Le quotidien est toujours incertain avec mon homme. Mais je l’accepte. Si un jour, on le fait véritablement, cela signifiera que je me sens assez légitime pour m’imposer face aux autres. Soit, jamais. Je ne doute pas de ses sentiments. Je les ressens pleinement encore ce soir. Mais ... Cerveau eteint. On avait retrouvé notre serenité. Je nous ramene a la voiture. Petit bolide sportif. Partenaire galant qui ouvre la porte a sa moitié et prends meme le temps de l’attacher et de lui voler un baiser. Et encore un autre. Sur un nuage où les douces sensations éteignent les doutes. Pour le moment. Je contourne la voiture  pour prendre place derrière le volant. On s’éloigne de la scène sui ne sera pas l’ultime de notre union. On s’arrete a un feu rouge. « Je suis d’accord pour avoir un jour où on s’offre nos émotions. Mais pas le week-end. Ou le Dimanche ou peut-être le Lundi. Mais je suis pret à essayer. Pret a écouter et a accepter meme quand ca me plait. Je veux aussi conserver le sujet tabou. Je supporte vraiment pas. Mais tout le reste, ca me va. » On repart et il est possible, que je traine en chemin. « Je dois toujours enfiler ma tenue d’Adams demain ? » Conversation plus legere où je me concentre davantage sur la route.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Fly ((Teal)) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Fly ((Teal)) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Fly ((Teal)) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Fly ((Teal)) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 8
    Salvatore
    Griffith
    Oliver
    Lukas
    Khol
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 140
    Messages : 45709
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155422-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Chaton qui lui échappait me faisait sourire et m’encourageait inconsciemment à continuer. Continuer de découvrir sa peau de mes lèvres. Continuer de profiter de cet instant contre lui. Continuer à oublier le monde et à rester fermés dans notre monde à nous. Juste lui et moi. Personne d’autre. Simplement nous. Ensemble. Mes lèvres glissaient sur sa peau jusqu’à ce qu’il bouge. Nos regards se croisaient et sa main se glissait dans la mienne. Je laissais faire entremêlant mes doigts aux siens et appréciant la douce chaleur du contact. J’aimais cette sensation dans mon bas-ventre lorsque nous étions ainsi liés. Contact amoureux qui mettait du baume au cœur. Contact de couple qui savait éteindre totalement la tête pour ne faire fonctionner que le corps et le cœur. C’était agréable de cette manière avec mon Trésor. Mon regard se posait sur le sexy jeune homme lorsqu’il me confiait que ses gardes devaient le chercher puisqu’il avait fui. Sourcils qui se fronçaient sous cette nouvelle un peu trop inattendue. Tête qui se secouait négativement face à cette réalité qui ne me plaisait pas. Les rouages du cerveau bougeaient un instant à se demander s’il avait été voir son cuisinier ou pas avant de venir ici. Mes dents venaient écorcher ma lèvre pour m’empêcher de lancer la question. Je ne voulais pas d’une nouvelle dispute. Je ne voulais pas ressentir de nouveau cette jalousie déplaisante qui brûlait si intensément mon être. Non, je ne voulais pas. Plus maintenant. J’étais bien trop fatigué pour faire face à ça. J’étais bien trop à bout pour encaisser cette nouvelle attaque. Mon pouce caressait le dos de la main de Nate lorsqu’il observait un avion décoller. Est-ce que nous allions partir ? Est-ce qu’il allait me le proposer là maintenant ? Si la proposition tombait, est-ce que je dirais oui ? Sans doute ouais. J’avais envie de le supplier de m’emmener loin de Boston et de tout ce stress incessant. De toutes ces attentes un peu trop grandes. J’avais envie de lui demander de me conduire ailleurs. Dans un endroit où nous pourrions n’être que tous les deux. Plus personne d’autre. Plus aucune interférence. Juste Nate et moi. Loin de tout et de tout le monde à vivre reclus et heureux de cette manière. Et il soufflait qu’on irait un jour sur l’île. Quand les médecins me donneraient l’autorisation. Le soupir glissait entre mes lèvres de façon exagéré. Gamin qui n’était pas d’accord avec cette réalité. Gosse qui en avait marre d’être libre, sans l’être réellement. Moue boudeuse collée au visage, je ne pouvais m’empêcher de dire « Dès que les médecins donnent l’autorisation, tu prépares le vol… » Mes prunelles se perdaient sur mon Trésor comme pour tenter d’obtenir une promesse. Une promesse qui ne viendrait sans doute pas. Lui qui refusait de faire des projets de peur de nous porter la poisse. Lui qui parlait de cette île presque comme d’un fantasme irréalisable. Ça ne me plaisait pas, mais je ne voulais pas creuser. Pas ce soir en tout cas. Plus tard peut-être. Nate et moi traversions l’aéroport avec lenteur. Jambe foutrement douloureuse qui m’obligeait à m’appuyer un peu trop sur mon Trésor. S’en rendait-il compte ? J’espérais que non. Heureusement pour moi, nous arrivions à la voiture. Magnifique voiture que je ne pouvais pas m’empêcher de détailler du regard. L’enfant en moi se sentait un peu trop excité. Le mécanicien dans mon corps avait envie de trifouiller la voiture. Mais, ce n’était pas le moment. C’était un tout autre instant. Je grimpais dans la voiture une fois que mon Trésor m’eut ouvert la porte. Sourire collé aux lèvres face à son comportement, je le laissais m’attacher. J’aurai pu me plaindre et dire que je n’étais pas un enfant. Mais, je ne voulais pas. J’appréciais cette proximité. Encore plus lorsqu’il venait me voler des baisers. Des baisers qui allumaient mon désir. Des baisers qui réchauffaient mon cœur. Des baisers qui me faisaient me sentir vivant. Des baisers qui me manquaient dès lors que Nate contournait la voiture. Il s’installait au volant et mes yeux ne le quittaient pas alors qu’il conduisait. Sublime Dieu sous mon regard. Vision délectable que j’adorais avoir. La voiture se stoppait à un feu rouge et je rétorquais « Le Lundi alors… Pour commencer les semaines du bon pied… Et je… J’veux juste parler pour que tu… Que tu puisses mieux comprendre comment ça se passe là-dedans… » Les doigts tapotaient doucement la tête avant qu’un soupir ne m’échappe au tabou qu’il voulait conserver. Tabou plaisant et déplaisant. Tabou qui me poussait à me poser trop de question. Je finissais par marmonner « On conserve le sujet tabou d’accord… » Mes dents venaient de nouveau écorcher ma lèvre alors que j’avais envie de le questionner sur ce cuisinier. Ou peut-être même sur Eros. Ou tout autre. Envie de savoir avec combien il m’avait trompé. Envie de comprendre pourquoi. Je fermais les yeux sentant les larmes revenir. Heureusement pour moi, Nate venait apporter une conversation légère en m’interrogeant. Le rire léger glissait entre mes lèvres. J’avais presque oublié qu’il était censé enfiler sa tenue d’Adam. Sourire aux lèvres, je lui jetais un regard avant de susurrer « Toujours oui… Est-ce que je fais pareil ? Je mets juste un manteau et rien en dessous ? » Proposition soudaine alors que ma main se posait sur le genou de Nate remontant lentement vers sa cuisse. Les iris sombres rivées sur lui pour observer sa réaction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum