Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm happy to see you (Gresham&Cheryl)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • I'm happy to see you (Gresham&Cheryl)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un moment que je n'avais pas vu Gresham, il faut dire que même si nous étions très proche, depuis la mort de Jake c'était un peu toutes mes relations qui avaient souffert de cette situation. Mais petit à petit, je tentais de m'ouvrir au monde et ne plus être que dans mon travail. Ma famille m'avait beaucoup aidé pour ca , et ma mise en colocation avec Magicka et Megara était aussi ce qui m'avait permis de ne pas sombrer. Ma relation avec Gresham n'avait pas tant bouger que ça, même si c'était plus en sms et moins en réel mais aujourd'hui je me rendais dans son nouveau chez lui pour une petite visite.. J'avais hate de découvrir sa nouvelle maison et sa nouvelle vie avec sa chérie. Arrivée à l'adresse donnée, je sonnais alors...

    @Gresham O. Ewart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❛❛ I'm happy to see you.

    @Cheryl Burrows

    Aujourd'hui, je me trouve à mon bureau, mes Prada présentes sur mon nez. Je m'évertue à lire un ouvrage qui traite de la grossesse en ce qui concerne les pères et tandis que je me trouve seule, avec Brownie et Boubou, ma husky et mon chaton, je ne peux que songer à ma Lilly-Ann qui se trouve avec sa sœur Grace-Ann, à son domicile, il me semble. Le fait est qu'en n'étant certain, je me saisis de mon smartphone pour lui envoyer un message, quant à ma plus grande surprise, on sonne à la porte de notre maison. Immédiatement, Brownie me prévient en me rejoignant dans mon bureau avec Boubou sur ses talons et je leur dis : « J'ai entendu, mais je vous remercie. » Puis c'est à grandes enjambées que je rejoins l'entrée et notre bâtisse se trouvant grande, j'ose espérer que la personne patientant ne s'est déjà enfuie. Heureusement, ce n'est le cas puisque je découvre une amie qui m'est chère et proche : Cheryl. « Bonjour. » Je prononce, quelque peu décontenancé puisque je ne m'attendais à sa visite. « Entre, je t'en prie. » Dans un geste de galanterie, je l'invite à pénétrer ma demeure, porte grande ouverte, mon bras l'invitant à se faire lorsque je ferme derrière nous et que je reprends : « Comment... vas-tu ? » Embarrassé, je le suis, car je sais ce qu'elle a vécu et je ne pense avoir choisi les bons mots afin de savoir comment elle se porte présentement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gresham était un ami de Jake à la base, mais confident par la suite, soutient lorsque j’avais perdu l’homme de ma vie, je savais que je pouvais compter sur lui. Alors je tenais à être là… Maintenant que petit à petit j’avançais vers la sortie de cette dépression, de ce moment où j’avais nier avoir besoin d’aide et celui où j’avais été aidé justement.. J’allais mieux et j’avais besoin de renouer réellement avec le monde.
    Un aboiement alors que je sonne à la porte. La maison est bien loin de mon ancien appart tout petit.. Là c’est une sacrée demeure. J’ai hâte de voir mon ami. La porte s’ouvre et je peux enfin apercevoir le visage de mon ami. « Coucou.. Surprise ! » Je n’avais pas vraiment prévenu de ma visite mais ayant un peu de temps, l’occasion ne pouvait pas se louper. « Merci.. » J’observe un peu la maison, et la déco. « C’est très joli. » Je me tourne vers lui et remarque son air.. « Ca va Gresham.. Ca fait presque un an.. Ne prend pas cette tête quand tu me demandes.. Ca va. » Je lui souris pour confirmer et me tourne pour admirer cette demeure. « Une touche féminine non? Tu ne vis pas seul ici je me trompe? »

    @Gresham O. Ewart
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum