Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1299 €
Voir le deal

TG : COURSE D'ORIENTATION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_pk1yessAmO1ve15v7o3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge. en coloc' avec kobe. et aussi à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans, avec une coupure d'un an. retour durant l'été 2020
. Tu peux m'appeler : zed. rapide, simple, efficace.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : newcastle, australie.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire ( cinquième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 14029
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, charline ( avatar ) shelbies/anya ( bannière vote bal archley )
. Pour finir, je joue également : mikke, gaia, marley, Iwan
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Iz5fLF8P_o
[ 23 yo - from newcastle / australia  - single ]
» fils d'un politicien & d'une infirmière » sportif depuis gosse, il étudie le médecine vétérinaire et le sport à harvard depuis six ans » c'est un bourreau des coeurs, malgré lui. » » character intelligent, altruiste, ambitieux, téméraire, drôle, sportif, casse-cou, attentionné, sarcastique, indulgent. (( more ;; )) ancien membre de la kirkland ( de septembre 2018 à juin 2019 ) et ancien capitaine des tigers, l'équipe de basket de harvard. -// est parti en stage de septembre 2019 à juin 2020 en république dominicaine. // - zed il attire. aussi bien que par son physique que par son mental. faut le dire, ce mec c'est la bienveillance incarnée. il se prend pas la tête, il cherche pas la merde... non, zed il est joyeux, drôle, un peu boulet parfois surtout quand il est avec ses potes... les blagues pourries, il les aime et en abuse. mais il sait aussi être sérieux. ses études en médecine vétérinaire, ça compte beaucoup pour lui. il a beau être vachement puéril parfois, il sait aussi faire preuve de sérieux quand il le doit.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_inline_pdwwoxJSgZ1w6i44c_250 TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_inline_pdwx5z3sfQ1w6i44c_250
SOCIABLE ☽ SOURIANT ☽ ALTRUISTE ☽ DEVOUE ☽ SPORTIF ☽ SENSIBLE ☽ FETARD ☽ DROLE ☽ FRANC ☽ TETE BRULEE ☽ AUTHENTIQUE ☽ GEEK ☽ ATTENTIONNE ☽ ROMANTIQUE ☽ CHARMEUR ☽ SOLAIRE ☽ FOUFOU ☽ IMPULSIF.

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 TMyjTnQq_o

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 0CDNzj3o_o

♥♥♥:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant zed alcool

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale, sexe cru et détaillé (favorise les ellipses)

dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

LIEN DU POST
Mar 8 Juin - 21:28
de base, t'as le sens de l'orientation. mais à boston. dans les petites rues. tu te repères souvent aux monuments, magasins, noms des rues aussi hein. par contre là... chaud de se repérer. tout se ressemble. chaque arbre n'a pas son nom... non vraiment pas simple. et le pire dans tout ça, c'est qu'il faut faire ça en équipe. pas facile quand chacun essaye d'y mettre son grain de sel. t'as juste envie de te débrouiller tout seul, au moins si tu te perds, tu ne pourrais t'en prendre qu'à toi même. alors pour l'instant, tu te contentes de laisser faire les autres. t'as le soleil qui te tapes un peu trop sur la tête plus.. grr, j'ai oublié mon bob. vous arrivez enfin au premier point. t'applaudis légèrement @Andréa Davenport, parce que c'est grâce à elle que vous êtes là. des petits piques envoyés entre la blonde et la brune de l'équipe. t'en rajoutes pas une couche, elles se suffisent à elle même pour te faire rire. et c'est enfin la brune qui vous amène au deuxième point. wow. t'applaudis une deuxième fois vraiment les filles, vous êtes en feu aujourd'hui. non mais qui a dit que les femmes n'avaient pas le sens de l'orientation hein ? allez, on s'y remet. tu jettes un coup d'oeil à la carte, fais ton petit spectacle en fermant les yeux, tournant trois fois sur toi-même puis te stoppes, ouvres les yeux et pointe ton index droit devant toi mon instinct nous dit d'aller là ! est ce que ton instinct t'as déjà bien orienté ? non, mais le changement c'est peut-être pour maintenant. et ça pique, et ça pique. tu te frappes sur le bras, les pecs, dans l'air.. AH NON ! C'EST PAS LA! pudjh j'en ai bouffé un ! pourvu qu'il te piques pas la langue...

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21499
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Giphy

LIEN DU POST
Mar 8 Juin - 21:28
Le membre 'Zed Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 N37mnMug_o
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_p9kgx2Amj51rdibb3o2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un grand appart au dernier étage (avec une chambre à la dudley aussi)
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2019.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (et pas intéressé pour que ça change)
Je viens de : Wichita, Kansas, USA (origines: juives, irlandaises, écossaises, anglaises).
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économie (mineure: danse #balletboy).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Brandon Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : herondaled (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 433
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar), doom days (code profil)
. Pour finir, je joue également : Bryce Cobalt (Josephine Langford)
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 0855d45db9191a93ca52bcaf6864fa95df762918
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 SWrxoxIg_o
OREN KOCH
⌜ · a paper boy · ⌟ fils de riche, héritier de koch industries. - il a été enlevé par une secte à l'âge de dix ans et n'a recouvré sa liberté qu'en juillet 2018. - traumatisé par cette époque de sa vie, il en est ressorti très affecté même s'il n'en parle pas ou très peu. - accro à l'alcool, à la clope et consommateur de drogues douces. - passionné de danse classique depuis l'enfance, il est insatisfait de son niveau et n'envisage plus vraiment d'avenir dans ce domaine. - sous son beau sourire et son attitude décontractée, il est à la dérive, figé par sa peur du passé et de l'avenir. - il se sent constamment en décalage avec les autres tout en étant ironiquement très entouré. - il est le bon copain, celui qui sait s'amuser, qui va toujours aux fêtes et apporte toujours de bonnes bouteilles avec lui. un bon déconneur, surtout quand il a quelque chose dans le nez. - il est très différent du garçon solaire et rieur qu'il était avant. il se traîne à présent toujours une part d'ombre, comme si l'obscurité en lui pouvait surgir à tout instant, étouffant tout fragment de lumière. - il a un bon fond. il est aimant et très tolérant. - une grande colère couve en lui, dirigée contre personne en particulier. les personnes qu'il voudrait vraiment punir l'ont déjà été. il a conscience que c'est malsain, mais il ne parviens pas à se débarrasser de ce sentiment. - il est pansexuel, l'assume totalement et enchaine les coups d'un soir. il a un peu mauvaise réputation à ce sujet, même s'il est toujours honnête au sujet de ce qu'il veut (à savoir pas d'engagement, juste du sexe). - dormir c'est sa hantise et il est tout le temps épuisé. - il a le sentiment que tout le monde attend quelque chose de lui et il est persuadé de son incapacité à satisfaire qui que ce soit. - il est courageux, fort même, mais il est fatigué. après plus d'une décennie de galère, il est empêtré dans une quête de repos jusqu'ici restée veine.

il est tatoué. comme une façon de se ré-approprier son corps après une longue captivité. - il se perçoit comme un jouet cassé. quelque chose a été brisé en lui. plusieurs cordes ont été sciées. - il dors mieux quand il est saoul, ou bien lorsqu'il est accompagné. il fait malgré tout beaucoup de cauchemars. - il a son permis, mais il ne conduit pas très bien. un danger, pour ainsi dire, sur la route comme en dehors. - il est très couvé par ses parents et ses grandes sœurs depuis qu'il a été retrouvé il y a deux ans. sa mère, plus particulièrement, qui vit en californie et aurait préféré qu'il choisisse d'étudier là-bas, laisse rarement passer un jour sans lui téléphoner ou le solliciter par texto. oren s'agace un peu de tout ça, mais il comprend et il serre les dents. ⌜ · in a paper town · ⌟

f a m i l l e ,, il est le seul fils et de ce fait l'héritier de charles koch. ses parents sont divorcés et il a une poignée de demi-sœurs toutes plus âgées que lui et nées d'unions passées de son père (charles s'est marié cinq fois et oren est né de sa quatrième union). l'un dans l'autre, il s'entend plutôt bien avec ses parents même s'il ne se confie quasiment jamais à eux. il n'est pas très proche de sa grande fratrie non plus, quand bien même les liens se sont un peu resserrés depuis l'été 2018.

f r i e n d s ,, freya, gates cf. stranger kids davy, macmillan cf. stranger kids timothy, gates cf. stranger kids zed, burgess son dernier coup de foudre amical et pas des moindres. il ne le connaît que depuis janvier dernier, mais ils sont déjà inséparables, rarement l'un sans l'autre. zed est aussi son coloc à la dudley, quand oren dors là-bas à l'occasion. holden, bishop rencontré en octobre 2020, il est rapidement devenu l'un des bons amis d'oren. un ami pour sortir, pour s'amuser, essentiellement, mais pas que. oren a perçu quelque chose de familier en holden. une émotion similaire à la colère qui sature ses veines. et ça le rassure, ça le réconforte. en avril 2021, toutefois, alors que les deux garçons étaient bourrés, ils ont tabassé un type, le laissant pour mort (sans s'en assurer) dans une rue de boston. si oren a été sur le champ assommé de remords, il n'a rien vu de tel chez holden. ils gardent le secret de ce qu'ils ont fait et vu qu'aucun avis de décès n'est remonté (oren a méticuleusement suivi les annonces nécrologiques), il semble que le type a survécu. profondément marqué par tout ça, oren s'inquiète, culpabilise et maintiens une forme de distance avec holden depuis. lexa, walmsley après quelques aprioris trompeurs, il s'en est fait une bonne amie. une amitié vraiment fonctionnelle, très saine et fondée autour d'un principe de non-jugement total. #NJBC andréa, davenport sa camarade d'aventures (et de mésaventures). une bonne amie qui l'aide à rattraper tout ce qu'il a pu manqué lorsqu'il était enfermé.

s t r a n g e r k i d s,, (groupe autre fois soudé et formé durant les années d'oren au sein de la secte) freya, gates sa meilleure amie depuis plus d'une décennie. arrivés quasiment en même temps au sein de la secte, ils ont une amitié pour ainsi dire parfaite. entre eux, jamais d'ambiguïté ou de complications. pas de disputes non plus. une affaire qui roule, toujours. elle est l'un de ses piliers. l'après secte reste toutefois compliqué. s'ils sont toujours aussi proches, oren est conscient que son amie n'approuve pas forcément la personne qu'il est devenu et ça lui fait vraiment mal. il n'a pas envie de la décevoir et n'imagine pas la perdre. davy, mcmillan son meilleur ami, rencontré au sein de la secte avant même que la bande ne soit formée. oren a vite accroché avec davy et leur lien ne s’est jamais effrité. à ce jour, davy reste la personne à laquelle oren se confie avec le plus de facilité. ils sont inséparables, une véritable entité. timothy, gates son autre meilleur ami, la troisième partie de leur trio infernal avec davy, un trio qui sévit encore aujourd'hui à harvard. orphéa, wertheimer proches au sein de la secte (il n'avait pas son pareil pour la faire rire et sourire), le retour dans le monde réel les a éloignés. oren a changé et il connaît suffisamment bien orphéa pour savoir qu'il n'est par définition plus le genre de garçons qu'elle veut fréquenter. ils ont recommencé à se parler davantage aux environs de mai 2021. oren s'emploie à raviver leur amitié. elsa, boehringer s'appréciant sans être vraiment proches à l'époque de la secte, ils sont aujourd'hui unis par un vrai lien de confiance. ils savent qu'ils peuvent se fier l'un à l'autre.

p e c u l i a r ,, ashleigh, brimsey rencontrée début 2021, il a rapidement ressenti une forme de proximité, de connexion, avec ashleigh. le sentiment étant réciproque, ils se sont revus, se retrouvant pour quelques soirées avant de commencer à coucher ensemble. à ce jour, elle est la seule fille avec laquelle il a, ne serait que brièvement, songé à démarrer une histoire. et il a le pressentiment qu'elle aurait été partante. mais conformément à ses habitudes, oren a refusé d'aborder leur relation sur un plan nouveau. aujourd'hui, ils ne couchent plus ensemble et sont amis, ou quelque chose s'en approchant. elle n'en reste pas moins son what if, le regret qu'il pourrait bien se traîner durant des années.

s e x l i s t ,, (vierge en matière de relations amoureuses, il est beaucoup moins regardant sur le sexe en général. il couche beaucoup, avec des filles, avec des gars. il couche sans attendre rien de plus que ça, sans jamais prétendre qu'il aspire à autre chose. ça parait plus simple, moins dangereux. il a déjà suffisamment à gérer comme ça. -- il se tape une réputation non de salaud, mais tout du moins de briseur de cœur, de type distant, détaché, inaccessible même, du moins sur le plan amoureux.) bailee, rothschild l’une de ses sexfriends jusqu'au bal de fin d'année 2021, peut-être même sa préférée du lot. ils couchaient ensemble depuis près d’un an et ça se passait très bien. ils s’amusaient, sans sentiments ni complications, et ils avaient même réussis à bâtir quelque chose qui ressemblait à s’y méprendre à une amitié. une jalousie s'était malgré tout installée entre eux, indésirable mais gérable en théorie. jusqu'au bal. jusqu'à ce qu'un oren complètement bourré n'ait une réaction aussi insultante qui n'inappropriée. il s'est excusé pour ça, mais a décidé de cesser les coucheries. c'était devenu trop compliqué. il regrette ce qu'il s'est passé et bailee lui manque mais il reste persuadé qu'il fallait faire quelque chose. juliet, hong-west ils couchent ensemble depuis environ un mois et demi. ça se passe bien et au delà du sexe, il l'apprécie sincèrement. depuis début mai cependant, il devine qu'elle cogite un peu trop, essayant de rendre leur relation plus compliquée qu'elle ne doit le rester. ça agace oren qui n'a clairement pas signé pour ça. sloane, jenkins le scénario classique, du moins en ce qui concerne oren. rencontre en soirée, voilà quelques mois, feeling qui s'installe, jeu de séduction qui prends place. depuis ils se sont revus et sont devenus sexfriends. une relation simple, jusqu'alors dénuée de complications. oren n'attend rien de plus que ça.

n e u t r a l s ,, rhéa, fitzsimmons une inconnue rencontrée il y a peu et qu'il a accepté de prendre pour cavalière à son bal de fin d'année. ils ont passé une bonne soirée et ça n'a pour l'heure pas été plus loin. peut-être que c'est sensé rester comme ça. une histoire d'une nuit, parmi les fées et autre elfes. edie, reuben une rencontre peu conventionnelle pour ces deux-là. elle l'a surpris fin avril 2021 au beau milieu d'une crise de panique après qu'il se soit fait enfermer par mégarde dans la bibliothèque du campus. gêné qu'elle ait assisté à ça, oren éprouve malgré tout de la reconnaissance à son égard. clyde, stenberg rencontré en cours de danse, clyde a une influence positive sur lui, même s'il n'en a pas forcément conscience. ils entretiennent une sorte de rivalité en cours de danse, rivalité qui aide oren à s'impliquer dans ce sport qu'il plaçait autrefois au centre de son présent et de son avenir. les deux garçons s'apprécient, bien qu'opposés l'un à l'autre sur certains points. laia, duque //uc

m e h ,, theodora, pasquier fondamentalement, il ne l'apprécie pas. les trois quarts du temps (plus encore, en fait), elle l'agace. l'incarnation de l'enfant pourrie gâtée dotée d'une personnalité difficile avec ça. outre tout ça, elle semble aussi se faire un devoir de multiplier les allusions à la secte, comme si elle voulait voir oren craquer d'une façon ou d'une autre, libérer des choses qu'il n'a pas intérêt à révéler. il se doute que ce n'est qu'un jeu pour elle, un bête bouton à presser. il essaie de ré-équilibrer les choses, de dégoter une info sur elle, quelque chose, histoire d'avoir une arme si les choses devaient s'accélérer. astra, deauclaire rencontrée lors de l'année qu'il a passé à voyager (celle qui a suivi la secte et précédé son entrée à harvard), ils sont devenus sexfriends sur la route, tissant un lien qui aurait pu être solide. la vie en a voulu autrement toutefois. alors qu'elle avait bu et tenait le volant, astra a renversé un type et n'a pas voulu s'arrêter. oren a essayé de l'en persuader, en vain. et après... après c'était trop tard. dès le lendemain de cet accident, oren, en colère et sous le choc, s'est tiré, rentrant peu à peu de voyage. il ne s'attendait pas à revoir astra mais ils se sont retrouvés à harvard. désormais réunis sur le campus, oren reste très froid à son égard. ce n'est pas qu'il déteste astra, mais il ne tiens pas à l'intégrer à sa vie plus qu'elle ne l'est déjà.

i d g a f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc

f u c k o f f ,, prénom, nom //uc prénom, nom //uc

WARNING // concernant oren ; enlèvement, séquestration durant plus de dix ans, violences morales et physiques subies au sein de la secte, trouble de stress post-traumatique, addiction à l'alcool, à la cigarette et consommation de drogues douces.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, violence animale, sexe cru (favorise les ellipses).

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 18:00
IN
équipe orange

Il est déjà pas particulièrement doué pour se repérer, Oren. C'est limite s'il est pas capable de se planter avec un GPS lorsqu'il est en voiture. Autant dire donc qu'il n'a plus qu'à espérer être tombé avec des gens un peu plus habiles dans ce genre d'épreuves. Pour l'heure en tout cas, ça n'avance pas des masses et Oren lui-même est un peu à la traîne. Il suit malgré tout de bon coeur @Nevada Arnault et le reste de l'équipe, s'engageant avec eux un peu à l'aveuglette. Peut-être qu'ils sont à la traine. Peut-être qu'ils sont en avance aussi, même si Oren en doute. « Là-bas, peut-être ? » Qu'il propose pour la forme en indiquant une autre direction. L'essentiel après tout, c'est encore de participer, non ?

Actually, the problem is that I can’t
lose my mind. It’s inescapable.

the thing about a spiral is, if you follow it inward, it never actually ends. it just keeps tightening, infinitely.
-john green

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 18:00
Le membre 'Oren Koch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 6NeuX8jg_o
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4819
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. always and forever.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Thfe
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 GB6Idlyg_o

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 NQ5PpP63_o
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 UteRLjOw_o

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 LlPm8KLX_o

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 0nKYZfWa_o

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 GcTFlCtA_o

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:09
Forcément, à faire ta maligne en critiquant les actions d'@Eva Jimenez, tu fous les deux pieds dans le plat. Tu quittes la carte des yeux et elle finit par s'envoler. C'est malin de ta part, vraiment. Tu lui offres ton plus beau sourire hypocrite, celui qui est énorme et qui dit clairement vas te faire foutre !. D'ailleurs, une fois le dos tourné, tu ne peux t'empêcher de lever ton majeur dans sa direction telle une enfant qui ne peut contenir sa haine. Tu l'aimes pas cette fille et, ça te fait chier de faire équipe avec elle. Comme si ça ne suffisait pas, alors qu'elle vous indique la bonne destination, surement motivée par tes propos, @Zed Burgess fait un détour par un nid de moustiques ? C'est possible ça ? T'ignores comment ils vivent en tout cas, y en a une tonne et tu te plantes derrière lui parce que tu préfères qu'ils atterrissent dans sa bouche plutôt que dans la tienne. Permets-moi de te dire que ton instinct est rouillé ! T'avances donc avec Zed comme bouclier, les yeux fermés. Tu vas te manger un arbre, tu vas rien comprendre ! Si tu trouves la bonne direction comme ça franchement, c'est un gros coup de chance !

résumé:

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:09
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 6NeuX8jg_o
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 669
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Killings Boys (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (PFO) & Musa Luang (IDW) & Ezeckiel Deauclaire (STU)
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:55
Equipe Orange | Carte en main, c'est bien la première fois que tu te retrouves avec une carte dans les mains, plutôt dubitatif face à l'aide que tu peux apporter pour ton équipe pendant cette épreuve, c'est à dire pas grand chose. Première fois que tu as une carte en main, d'habitude le gps est là pour t'aider mais impossible de capter quoi que ce soit dans cette forêt, aucune triche possible, plus qu'à espéré que tu es un guide innée dans ton équipe. « Vous pensez qu'il faut allé vers où ? » déjà tu tiens la carte à l'envers alors c'est mal partie mais puisque tu sais pas lire la carte peut-être que la jouer au hasard te portera chance. « Je propose d'aller par là.  » dis-tu en t'engageant dans un chemin alors que plusieurs chemin s'offrait à vous.

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:55
Le membre 'Nevada Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Mdhc5FXk_o
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_mykpdn1PMI1sjhdeqo1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Center City, petit appartement sympa
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, le point positif pour un né à Boston
. Tu peux m'appeler : Az ou Z suivant la personne que j'ai en face de moi
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire malgré ma gueule d'ange
Je viens de : Boston même
Dans la vie, je suis : Étudiant en 5ème année de droit mais une zone d'ombre en tant que job
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adrien Sahores

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2021
, d'où les : 1238
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Wildest dream ou weaslove.(av) Killing Boys (rp)
. Pour finir, je joue également : Juliet (L. Boynton), Leo (A. Gallagher), Olivia (S. Waterhouse)
Azraël Zorion Malacki
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_inline_p8a60wXPmB1sb4p6n_250TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_inline_p8a60sSCFD1sb4p6n_250
───────────◇◇───────────

Forget me ◇─ 01 ◇─ Heureux enfant de la famille Malacki, je suis l'avant dernier d'une famille de tarés tous aussi bizarres les uns que les autres, mais nous nous aimons vraiment beaucoup (il parait) 02 ◇─ Qui dit avant dernier, dit l'oublié, toujours à s'occuper du dernier, j'ai toujours réussi à échapper aux radars de mes parents, oubliant presque aussi qu'ils étaient forts pour me trouver cacher dans tous les recoins de la maison. 03 ◇─ Très vite mes grands frères et soeurs sont partis, nous laissant quatre à la maison, je ne leur en ai jamais voulu, ils avaient leur vie à faire et moi la mienne à faire 04 ◇─ Mes parents ont attendu quelques années avant de m'avoir alors qu'ils avaient enchainé les autres au dessus. A croire que j'étais spécial dès le début ? Enfin moi même j'y crois pas 05 ◇─ Dès l'avance, j'étais quelqu'un de très renfermé qui ne parlait pas beaucoup, souvent oublié et personne ne pouvait me remarquer 06 ◇─ Quand je suis arrivée au collège, j'ai commencé à me faire remarquer de la bonne manière, j'arrivais toujours à avoir les professeurs de mon côté malgré mes propres bétises, à croire que j'étais vraiment spécial 07 ◇─ J'étais un élève dans la moyenne, pas plus pas moins, juste ce qu'il faut pour avoir de bonnes notes et c'est tout. 08 ◇─ Lors d'une fête trop arrosée pour les dix huits ans d'un ami, j'étais en voiture et nous avons eu un accident, l'un est mort, l'autre s'en est sortit et moi, j'ai eu le droit à une jambe en métal. Une amputation non prévu qui a eu le droit à pas mal d'engueulades, de merdes et surtout pour la première fois : tous les regards sur moi 09 ◇─ J'ai eu envie d'Harvard pour les qualifications d'avocat, un but que je m'étais fixé pour la famille. J'avais envie que mon frère Kassim soit fier de moi. Il me soutenait toujours et là je voulais le rendre fier. 10 ◇─ Mon entrée à Harvard s'est fait simplement, toujours quelques peu perturbants à cause du nouvel établissement mais cela s'est plutôt bien passé finalement 11 ◇─ L'argent commençait déjà à décliner lors de ma première année alors je décidais de trouver un job, mes parents pensaient que je bossais dans un truc d'avocat pour payer mes études ect, non, je vendais de la drogue, faisant attention à ne pas me faire choper sinon je serai virer d'Harvard et de toutes les facultés du pays 12 ◇─ Je suis actuellement en 5ème année de droit pour devenir avocat, ayant décidé de trouver un petit taff à côté quand même, parce que la drogue ne paye pas tout. 13 ◇─ Tout le monde m'appelle le boiteux sans réellement savoir pourquoi, et je n'en parle jamais, ma canne grise avec moi et mes gants dans les mains, j'avance petit à petit vers mon but finalement.  14 ◇─ Je suis très proche de ma famille, encore aujourd'hui, il m'arrive de dormir chez mes parents, de passer du temps avec mes frères et soeurs. Mais jamais attirer l'attention

Destroy me ◇─ Observateur ◇─ avec le côté timide, autant dire que l'on s'éclate pas réellement avec moi, je suis réservé et observateur, je regarde tout ce qui se passe autour de moi, sans se soucier du monde autour de moi. Je suis un observateur du monde Simple ◇─ puisque j'ai une vie tellement simple mais pourtant à la fois tellement loin du compte. Je suis quelqu'un qui vit simplement et totalement simplement. Autant dire que je suis tout heureux d'être simple contrairement à toutes ses autres personnes fortunés Oublié ◇─ c'est mon petit nom dans la famille. Tout le monde m'oublie et c'est assez stressant mais bon, j'aime tout autant ma famille. Je suis l'oublié, celui qui ne s'énerve jamais, le calme, l'oublié quoi Double vie ◇─ c'est ainsi, je n'y peux rien mais faut payer les factures aussi. Donc je vends pour me permettre une certaine vie modeste. Je n'ai pas envie de demander de l'argent à papa ou maman Intéressé ◇─ par les études, le monde, la joie de la vie. Bref, je suis quelqu'un de trop intéressé par la vie pour mourir tout de suite finalement. Libre ◇─ comme l'air. Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux. Même si j'ai quelque peu de mal à m'attacher, ma famille est le seul ancrage dans ma vie Sans limite ◇─ Je ne me poste aucune limite, je jouie d'un monde en destruction alors je me laisse aller. Zéro limite, zéro problème comme ça Boiteux ◇─ du à un accident de voiture quand j'étais en enfant. Difficile à vivre avec une canne mais facile à faire croire que je suis simplement normal malgré tout. Après tout, ce n'est qu'une canne, une jambe mal mise finalement Famille ◇─ c'est la chose la plus importante dans ma vie. La famille mais aussi tout ce qui touche à eux sont importants, je suis un petit peu protecteur finalement avec eux ... Drogué ◇─ parce que vendre ne veut pas forcément en fumée mais ça me fait oublier mon mal de jambe et toutes les terreurs de la vie aussi. Donc ça fait du bien en quelques sortes Force tranquille ◇─ La calme et la méditation, mes points forts, d'ailleurs, ce n'est absolument pas une blague, j'adore méditer, cela me rend encore plus énervant il parait mais tant pis, j'adore ce calme, le silence et le néant.

TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_inline_p8a60uK5oV1sb4p6n_250TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 Tumblr_inline_p8a60t0mU61sb4p6n_250
───────────◇◇───────────

Family time kassim malacki ◆◆◆◆◆ grand frère dela malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur adel malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur kassidy malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur desmond malacki ◆◆◆◆◆ grand frère prenom malacki ◆◆◆◆◆ petit.e soeur/frère

Life's heart easton argall ◆◆◆◆◇ la lumière de mes ténèbres nirvana wolford ◆◆◆◆◇ la caresse de mes ténèbres théodora pasquier ◆◆◆◆◇ endiablement détestable

Family time aysel ridley-b ◆◆◆◆◆ meilleure amie charlize seaton ◆◆◆◆◆ amie proche et alliée alba keene ◆◆◆◆◆ amie d'enfance loéva berry ◆◆◆◆◇ amie malgré une nuit ensemble neal hood ◆◆◆◆◇ ami et consommateur de sa drogue crystal burrows ◆◆◆◇◇ testeuse de drogue bradley o'connor ◆◆◆◇◇ boss bisha bennett ◆◆◆◇◇ amie grace à kassim chiara deauclaire ◆◆◇◇◇ pas pote du tout

soah walton - en cours
callie hasting - en cours
stan rutherford - en cours
andréa davenport - en cours
Maxine Edwards - en cours
Loyd Higgins - en cours

(TRIGGER) » Rien, juste me prévenir par message privé
(WARNING) » Enfant violenté par son père, Accident de route, drogue, paroles peuvent être violentes, amputation d'une jambe (handicap), décès de son père

LIEN DU POST
Dim 13 Juin - 10:59
Cette course te gonfle, tout le monde va dans des directions opposées, moi, je galère avec ma jambe alors j'avance lentement et je perds même les gens qui m'accompagnent. Je souffle une nouvelle fois, venant réfléchir quelques temps à la meilleure des tactiques. @Andréa Davenport @Zed Burgess et @Eva Jimenez arrivent à nous emmener au deuxième check point mais bon en vrai j'y crois plus trop. Tout le monde va où il veut et je décide de prendre une direction au piff, encore une fois pour voir si cela marche en fin de compte ...

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 13 Juin - 10:59
Le membre 'Azraël Z. Malacki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION - Page 3 JXXgN8c9_o
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant