Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

TG : COURSE D'ORIENTATION

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

TG : COURSE D'ORIENTATION 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 7074
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eclipse (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
TG : COURSE D'ORIENTATION LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성TG : COURSE D'ORIENTATION Sr4vReut_o

TG : COURSE D'ORIENTATION Ec774bd66e0218f79cbd434acedd2cd7d7070887

TG : COURSE D'ORIENTATION Eabb156ade118e0befbe35f3be29134e15febd9c
┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘