Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

TG : COURSE D'ORIENTATION

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

TG : COURSE D'ORIENTATION 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 7074
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eclipse (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
TG : COURSE D'ORIENTATION LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성TG : COURSE D'ORIENTATION Sr4vReut_o

TG : COURSE D'ORIENTATION Ec774bd66e0218f79cbd434acedd2cd7d7070887

TG : COURSE D'ORIENTATION Eabb156ade118e0befbe35f3be29134e15febd9c
┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (21 juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹ (avril 2021) BOSTON ; les jumeaux sont en réalité des triplés ⊹

TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
TG : COURSE D'ORIENTATION Df3N5Snu_o TG : COURSE D'ORIENTATION Df3N5Snu_o TG : COURSE D'ORIENTATION Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ possède un égo très grand, aime particulièrement se lancer des fleurs ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

TG : COURSE D'ORIENTATION YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
TG : COURSE D'ORIENTATION 6gGnkwZm_o

YEON MIN TG : COURSE D'ORIENTATION PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI TG : COURSE D'ORIENTATION PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS (pnj) TG : COURSE D'ORIENTATION EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI TG : COURSE D'ORIENTATION 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM (pnj) TG : COURSE D'ORIENTATION EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessHOPE TG : COURSE D'ORIENTATION PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips
• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ♡ ˎˊ ˗
Blind for love
TG : COURSE D'ORIENTATION D70d63d5423c6d0ed21b2d93e7d82428 TG : COURSE D'ORIENTATION 158a50527ce8613e764fedd74434099a

TG : COURSE D'ORIENTATION 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

TG : COURSE D'ORIENTATION ID7kuQSz_o

TG : COURSE D'ORIENTATION 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence) ;; alcool ;; suicide ;; +18 (soft)

TG : COURSE D'ORIENTATION 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes ;; inceste ;; pédophilie ;; viol ;; cruauté animale ;; feu/immolation

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 16:41
TG : COURSE D'ORIENTATION

le contexte

dernière épreuve. la terrible course d'orientation. tout est dit dans le nom. le principe est simple: se rendre au point d'arrivée qui a été notifié sur la carte qui vous a été donné. il s'agit donc d'un travail d'équipe.
c'est donc en utilisant le dés "ORIENTATION DUDU" que vous pourrez savoir si vous réussissez à vous orienter parmi la forêt.

néanmoins le parcours est semé d'embûches, et avant d'arriver au point d'arrivée il vous faudra obligatoirement passer par 2 check point. en résumé lorsque vous tomberez une première fois sur la face du dé " arrivée à destination ", vous n'aurez seulement atteint que le 1er stop, il vous faudra donc poursuivre votre chemin. retomber une deuxième fois sur la face du dé gagnante, marcher encore un peu dans la forêt et tomber une ultime et dernière fois sur la face gagnante du dé pour être arrivé à votre destination finale.

quoi ?
épreuve course d'orientation
quand IG ?
mardi 18 mai 2021

quand IRL ?
vendredi 2 juin 2021 jusqu'au 9 juin 2021
qui ?
DUDU

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_mykpdn1PMI1sjhdeqo1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Center City, petit appartement sympa
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, le point positif pour un né à Boston
. Tu peux m'appeler : Az ou Z suivant la personne que j'ai en face de moi
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire malgré ma gueule d'ange
Je viens de : Boston même
Dans la vie, je suis : Étudiant en 5ème année de droit mais une zone d'ombre en tant que job
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adrien Sahores

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2021
, d'où les : 1238
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Wildest dream ou weaslove.(av) Killing Boys (rp)
. Pour finir, je joue également : Juliet (L. Boynton), Leo (A. Gallagher), Olivia (S. Waterhouse)
Azraël Zorion Malacki
TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_inline_p8a60wXPmB1sb4p6n_250TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_inline_p8a60sSCFD1sb4p6n_250
───────────◇◇───────────

Forget me ◇─ 01 ◇─ Heureux enfant de la famille Malacki, je suis l'avant dernier d'une famille de tarés tous aussi bizarres les uns que les autres, mais nous nous aimons vraiment beaucoup (il parait) 02 ◇─ Qui dit avant dernier, dit l'oublié, toujours à s'occuper du dernier, j'ai toujours réussi à échapper aux radars de mes parents, oubliant presque aussi qu'ils étaient forts pour me trouver cacher dans tous les recoins de la maison. 03 ◇─ Très vite mes grands frères et soeurs sont partis, nous laissant quatre à la maison, je ne leur en ai jamais voulu, ils avaient leur vie à faire et moi la mienne à faire 04 ◇─ Mes parents ont attendu quelques années avant de m'avoir alors qu'ils avaient enchainé les autres au dessus. A croire que j'étais spécial dès le début ? Enfin moi même j'y crois pas 05 ◇─ Dès l'avance, j'étais quelqu'un de très renfermé qui ne parlait pas beaucoup, souvent oublié et personne ne pouvait me remarquer 06 ◇─ Quand je suis arrivée au collège, j'ai commencé à me faire remarquer de la bonne manière, j'arrivais toujours à avoir les professeurs de mon côté malgré mes propres bétises, à croire que j'étais vraiment spécial 07 ◇─ J'étais un élève dans la moyenne, pas plus pas moins, juste ce qu'il faut pour avoir de bonnes notes et c'est tout. 08 ◇─ Lors d'une fête trop arrosée pour les dix huits ans d'un ami, j'étais en voiture et nous avons eu un accident, l'un est mort, l'autre s'en est sortit et moi, j'ai eu le droit à une jambe en métal. Une amputation non prévu qui a eu le droit à pas mal d'engueulades, de merdes et surtout pour la première fois : tous les regards sur moi 09 ◇─ J'ai eu envie d'Harvard pour les qualifications d'avocat, un but que je m'étais fixé pour la famille. J'avais envie que mon frère Kassim soit fier de moi. Il me soutenait toujours et là je voulais le rendre fier. 10 ◇─ Mon entrée à Harvard s'est fait simplement, toujours quelques peu perturbants à cause du nouvel établissement mais cela s'est plutôt bien passé finalement 11 ◇─ L'argent commençait déjà à décliner lors de ma première année alors je décidais de trouver un job, mes parents pensaient que je bossais dans un truc d'avocat pour payer mes études ect, non, je vendais de la drogue, faisant attention à ne pas me faire choper sinon je serai virer d'Harvard et de toutes les facultés du pays 12 ◇─ Je suis actuellement en 5ème année de droit pour devenir avocat, ayant décidé de trouver un petit taff à côté quand même, parce que la drogue ne paye pas tout. 13 ◇─ Tout le monde m'appelle le boiteux sans réellement savoir pourquoi, et je n'en parle jamais, ma canne grise avec moi et mes gants dans les mains, j'avance petit à petit vers mon but finalement.  14 ◇─ Je suis très proche de ma famille, encore aujourd'hui, il m'arrive de dormir chez mes parents, de passer du temps avec mes frères et soeurs. Mais jamais attirer l'attention

Destroy me ◇─ Observateur ◇─ avec le côté timide, autant dire que l'on s'éclate pas réellement avec moi, je suis réservé et observateur, je regarde tout ce qui se passe autour de moi, sans se soucier du monde autour de moi. Je suis un observateur du monde Simple ◇─ puisque j'ai une vie tellement simple mais pourtant à la fois tellement loin du compte. Je suis quelqu'un qui vit simplement et totalement simplement. Autant dire que je suis tout heureux d'être simple contrairement à toutes ses autres personnes fortunés Oublié ◇─ c'est mon petit nom dans la famille. Tout le monde m'oublie et c'est assez stressant mais bon, j'aime tout autant ma famille. Je suis l'oublié, celui qui ne s'énerve jamais, le calme, l'oublié quoi Double vie ◇─ c'est ainsi, je n'y peux rien mais faut payer les factures aussi. Donc je vends pour me permettre une certaine vie modeste. Je n'ai pas envie de demander de l'argent à papa ou maman Intéressé ◇─ par les études, le monde, la joie de la vie. Bref, je suis quelqu'un de trop intéressé par la vie pour mourir tout de suite finalement. Libre ◇─ comme l'air. Je fais ce que je veux, quand je veux, ou je veux. Même si j'ai quelque peu de mal à m'attacher, ma famille est le seul ancrage dans ma vie Sans limite ◇─ Je ne me poste aucune limite, je jouie d'un monde en destruction alors je me laisse aller. Zéro limite, zéro problème comme ça Boiteux ◇─ du à un accident de voiture quand j'étais en enfant. Difficile à vivre avec une canne mais facile à faire croire que je suis simplement normal malgré tout. Après tout, ce n'est qu'une canne, une jambe mal mise finalement Famille ◇─ c'est la chose la plus importante dans ma vie. La famille mais aussi tout ce qui touche à eux sont importants, je suis un petit peu protecteur finalement avec eux ... Drogué ◇─ parce que vendre ne veut pas forcément en fumée mais ça me fait oublier mon mal de jambe et toutes les terreurs de la vie aussi. Donc ça fait du bien en quelques sortes Force tranquille ◇─ La calme et la méditation, mes points forts, d'ailleurs, ce n'est absolument pas une blague, j'adore méditer, cela me rend encore plus énervant il parait mais tant pis, j'adore ce calme, le silence et le néant.

TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_inline_p8a60uK5oV1sb4p6n_250TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_inline_p8a60t0mU61sb4p6n_250
───────────◇◇───────────

Family time kassim malacki ◆◆◆◆◆ grand frère dela malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur adel malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur kassidy malacki ◆◆◆◆◆ grande soeur desmond malacki ◆◆◆◆◆ grand frère prenom malacki ◆◆◆◆◆ petit.e soeur/frère

Life's heart easton argall ◆◆◆◆◇ la lumière de mes ténèbres nirvana wolford ◆◆◆◆◇ la caresse de mes ténèbres théodora pasquier ◆◆◆◆◇ endiablement détestable

Family time aysel ridley-b ◆◆◆◆◆ meilleure amie charlize seaton ◆◆◆◆◆ amie proche et alliée alba keene ◆◆◆◆◆ amie d'enfance loéva berry ◆◆◆◆◇ amie malgré une nuit ensemble neal hood ◆◆◆◆◇ ami et consommateur de sa drogue crystal burrows ◆◆◆◇◇ testeuse de drogue bradley o'connor ◆◆◆◇◇ boss bisha bennett ◆◆◆◇◇ amie grace à kassim chiara deauclaire ◆◆◇◇◇ pas pote du tout

soah walton - en cours
callie hasting - en cours
stan rutherford - en cours
andréa davenport - en cours
Maxine Edwards - en cours
Loyd Higgins - en cours

(TRIGGER) » Rien, juste me prévenir par message privé
(WARNING) » Enfant violenté par son père, Accident de route, drogue, paroles peuvent être violentes, amputation d'une jambe (handicap), décès de son père

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 18:15
EQUIPE VIOLETTE

Une dernière épreuve, une épreuve d'orientation. La chose que je n'avais pas. Mais tant pis, je suis là, prêt à essayer, j'avoue être un peu paumé avec toute l'équipe qu'il y a et puis c'est pas très pratique d'être avec une canne dans ce type de jeu mais tant pis, je vais faire avec, je me suis inscrit et c'est pas pour rien. Je fixe la carte, je regarde clairement autour de moi et je commence à réfléchir. Les autres commencent à faire la même chose et c'est un travail d'équipe, on va y arriver n'est ce pas ? Donc autant réussir tous ensemble. C'est partit.
TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21499
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
TG : COURSE D'ORIENTATION Giphy

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 18:15
Le membre 'Azraël Z. Malacki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION Rkal1IDC_o
TG : COURSE D'ORIENTATION 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4819
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. always and forever.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
TG : COURSE D'ORIENTATION Thfe
TG : COURSE D'ORIENTATION 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

TG : COURSE D'ORIENTATION GB6Idlyg_o

TG : COURSE D'ORIENTATION GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

TG : COURSE D'ORIENTATION NQ5PpP63_o
TG : COURSE D'ORIENTATION R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

TG : COURSE D'ORIENTATION UteRLjOw_o

TG : COURSE D'ORIENTATION 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
TG : COURSE D'ORIENTATION LlPm8KLX_o

TG : COURSE D'ORIENTATION 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

TG : COURSE D'ORIENTATION ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
TG : COURSE D'ORIENTATION 0nKYZfWa_o

TG : COURSE D'ORIENTATION 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 14:22
Une course d'orientation. On ne peut pas dire que tu sois douée dans le domaine mais, tu vas faire de ton mieux pour t'en sortir. Peut-être qu'avec tous les cerveaux de l'équipe, vous allez finir par atteindre votre but. Quoiqu'il en soit, suivre @Azraël Z. Malacki n'est apparemment pas une bonne idée. Tu fronces les sourcils lorsque tu voit cet arbre un peu tordu qui te dit vaguement quelque chose et en effet, vous êtes déjà passé par là. Je vois que tu es aussi douée que moi ! Tu ne comprends rien à la boussole qu'on t'a collé entre les mains alors, tu te penches sur sa carte pour tenter d'y comprendre quelque chose. On est pas sortis de l'auberge ! On ne peut pas dire que tu sois des plus optimistes dans ce genre de situation mais, tu ne baisses pas les bras pour autant.

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 14:22
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION 0751ed5c7bbc45dc360958d87dac6b86f293e0c7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1858
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; lexa ; loyd

TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_inline_qt7oapy6JR1sm9guj_500 TG : COURSE D'ORIENTATION Tumblr_inline_qt7ofia23T1sm9guj_500
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

TG : COURSE D'ORIENTATION 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 TG : COURSE D'ORIENTATION Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(orphéa) + (orphéa) + (andréa) + (theodora)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 20:00
équipe violette

alors concernant l'orientation, je ne sais pas trop quel est mon niveau. mais ça ne doit pas être si dur que ça non ? une carte, c'est pas si compliqué à lire. heureusement que c'est un travail d'équipe car perso, je risque de nous perdre si ça ne tenait qu'à moi. je retrouve mon équipe avec @Andréa Davenport et @Azraël Z. Malacki qui semblent tourner en rond. "si on regarde la carte on devrait aller... par là. " je pointe des arbres du doigt et décide de suivre mon intuition. je sais pas, je sens qu'il faut suivre cette piste.

⊹ t's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 20:00
Le membre 'Gustin Mahoney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de m'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4819
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem. always and forever.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
TG : COURSE D'ORIENTATION Thfe
TG : COURSE D'ORIENTATION 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

TG : COURSE D'ORIENTATION GB6Idlyg_o

» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

TG : COURSE D'ORIENTATION NQ5PpP63_o
TG : COURSE D'ORIENTATION R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

TG : COURSE D'ORIENTATION UteRLjOw_o

TG : COURSE D'ORIENTATION 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
TG : COURSE D'ORIENTATION LlPm8KLX_o

TG : COURSE D'ORIENTATION 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

TG : COURSE D'ORIENTATION ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
TG : COURSE D'ORIENTATION 0nKYZfWa_o

TG : COURSE D'ORIENTATION 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 23:37
Tu tentes de lire la carte. Tu indiques une direction à @Azraël Z. Malacki et entraîne le groupe avec toi. Hors de question qu'on perde contre ma soeur et miss monde ! Tu secoues la tête. Tu détestes perdre. Tu préfères ne pas participer plutôt que de perdre. @Gustin Mahoney met son nez dans vos affaires parce qu'il semblerait que tu aies du mal à t'en sortir toi aussi. L'équipe de bras cassés ! Pas un pour rattraper l'autre. Vous êtes vraiment nuls ! En équipe, en équipe... on devrait peut-être se séparer, on aurait plus de chance parce qu'à ce rythme... Vous êtes mal barrés !

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 23:37
Le membre 'Andréa Davenport' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION FgM8YfCu_o

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 2:37
Le membre 'Nevada Arnault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ORIENTATION DUDU' :
TG : COURSE D'ORIENTATION FgM8YfCu_o
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant