Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

meetsachussets/Ez.dclr

Aller à la page : 1, 2  Suivant

meetsachussets/Ez.dclr Tumblr17
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma fille Ivy.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance le 17 février 1999
. Tu peux m'appeler : Ez'
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire mais s'occupe de sa fille.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : etudiant en art et multimédia (photographie & cinéma) ainsi qu'en sport (gymnastique & hockey). Je suis aussi photographe indépendant à mon compte.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ted Pullin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3322
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Lumos Solem(avatar), e t h e r e a l (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Pfo) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
⚠ mort, overdose (mère), adoption.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 1:15

meetsa profile

Ez.dclr 20 ans harvard student & photographer
étudiant en deuxième année en Art, média & sport. Gymnaste & Hockeyeur, Gourmand, globe trotter & fier d'être père.

Célibataire Hétérosexuel Sans prise de tête

Mise à jour du profil:

Nouvelle photo:

Pécho/rencontre/discuter:

Accepter l'invitation:

Suivre:

Réaction:

Like photo:

meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_py3j45g4iI1rmivwfo3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec august