Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
49 €
Voir le deal

meetsachussets/Ez.dclr

Aller à la page : 1, 2  Suivant

meetsachussets/Ez.dclr Tumblr17
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma fille Ivy.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance le 17 février 1999
. Tu peux m'appeler : Ez'
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire mais s'occupe de sa fille.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : etudiant en art et multimédia (photographie & cinéma) ainsi qu'en sport (gymnastique & hockey). Je suis aussi photographe indépendant à mon compte.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ted Pullin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3322
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Lumos Solem(avatar), e t h e r e a l (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Pfo) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
⚠ mort, overdose (mère), adoption.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 1:15

meetsa profile

Ez.dclr 20 ans harvard student & photographer
étudiant en deuxième année en Art, média & sport. Gymnaste & Hockeyeur, Gourmand, globe trotter & fier d'être père.

Célibataire Hétérosexuel Sans prise de tête

Mise à jour du profil:

Nouvelle photo:

Pécho/rencontre/discuter:

Accepter l'invitation:

Suivre:

Réaction:

Like photo:

meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_py3j45g4iI1rmivwfo3_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec august
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : la garce, j'assume.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : tombée sous le charme de mon professeur de boxe. (vingt juin)
Je viens de : colombie, ayant grandi à bogota
Dans la vie, je suis : étudiante en politique, mais je déteste ça, je suis plus branché sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sara orrego

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mamezelle_samie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/05/2021
, d'où les : 1048
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (avatar) tumblr (gif)
. Pour finir, je joue également : megara corìon et karma maxwell
meetsachussets/Ez.dclr Fcb1dc9c38b192560361800aad33b1872f2d5eb8 meetsachussets/Ez.dclr Df5007953140a12fc7c037075c945a762a80b4f8 meetsachussets/Ez.dclr D80e3928f269194052372f9b5c1e4b7670ec1ac3
l a i a - d u q u e

h i s t o r y / adj

anecdote une t’as grandi dans un cadre familial assez dure, une mère insatisfaite qui passait son temps à se plaindre de sa vie. Dure dans les mots et dans les gestes, c'est ta beauté qui la rassure. Un père présent et aimant au début, mais qui t’as toujours semblé malheureux.  T’as essayé de lui montrer que vous aviez une chance d’être heureux avec Jace. anecdote deux Jace, le grand frère aimant et protecteur. Il a toujours veillé sur toi. Enfant vous étiez fusionnel, rien n’aurait pu vous séparer. Te protégeant de ta mère marâtre, il prenait toujours à ta place. anecdote trois puis y a ce moment où il t’abandonne et te laisse vivre avec ces deux êtres brisés, pour aller à Harvard. T’as perdu pied à ce moment-là et t’es devenue plus dure. T’en a voulu à ton frère de s’être enfuit de votre cauchemar. anecdote quatre tu vies une période sombre au début de l’adolescence et tu commences à faire des conneries pour avoir de nouveau toute l’attention. Tu commences à découvrir ton emprise sur les hommes et tu en joues. Tu fais n’importe quoi, passant tes soirées à faire le mur pour fréquenter des gens plus âgés. anecdote cinq finalement y a ton frère qui fini par rentrer et t’as du mal à lui faire à nouveau confiance parce que t’as très mal vécue son départ. Tu pensais que c’était vous deux contre le reste du monde. En général tu ne peux pas voir ses copines, tu y vois de la jalousie malsaine parce que c’est toi la première dans son cœur. anecdote six l’amour tu l’as connu un temps avec Kenan, tu l’as effleuré du bout des doigts jusqu’à ce que tu foires ça aussi. T’en a trop voulu, jalouse excessive, possessivité maladive il a pas réussi à te sécuriser et a te prouver qu’il tenait a toi alors t’as fuis. anecdote sept ta famille bancale, reste la tienne et t’aimais être le centre d’attention de leurs univers jusqu’à ce que tu fasses la plus grosse erreur de ta vie. Tu t’es auto saboté en découvrant que ton père avait une liaison. anecdote huit Homme politique, sénateur de moins en moins présent te laissant avec ta mère jalouse de toi et de ta beauté. C'est finalement quand tu découvres sa double vie, qu'il devient le président de la Colombie. anecdote neuf t’en parle à ton grand frère et quand t’espère obtenir son soutien pour protéger la famille c’est tout le contraire qui se passe. Ton père et ton frère se disputent violemment et une fois de plus il t'abandonne. anecdote dix dans ce chaos familial t'as perdu tous tes repères, la princesse a vu son empire disparaître. Ton père vit sa vie rêvée à la tête du pays, ta mère a enfin toute l'attention d'une première dame et ton frère a décidé de vivre sa vie loin. t'as alors pris la décision d'aller le rejoindre à Boston il y a trois ans et depuis tu luttes pour retrouver l'attention de ta famille. T'es prête à tout pour ça.

p e r s o n a l i t y / adj

t’es une princesse sur d’elle et de l’effet qu’elle a sur les hommes, t’as tendance à être prête à tout pour obtenir ce que tu veux, quand il s’agit d’amour les hommes n’ont pas la capacité de te faire flancher. T’as vu ton père malheureux avec une femme cinglante et exigeante, ton frère avoir le cœur brisé alors tu refuses d’en passer par la, pourtant tu passes de bras en bras à la recherche d’un homme qui saura être plus fort que tu ne l’es. T’as pas peur de dire ce que tu penses aux gens, franche et cassante parfois, tu te protégés derrière cette apparence de garce riche. T’as besoin qu’on s’occupe de toi, un besoin d’attention lié à une enfance qui t’as amené dans ce sens et pourtant. En amitié t'es fidèle et loyale t’as aucune limite, tu pourrais carrément enterrer un cadavre. Tu peux te montrer douce et attentionnée, il y a une partie de toi qui cherche toujours le conflit.

.

meetsachussets/Ez.dclr EL5W5oyc_o

WARNING // concernant (laia) sexe +18
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie + maltraitance

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 10:23

update

laiaduque veut discuter.

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. Quand j'ai besoin d'aide je te vois et c'est peut-être ce qui m'échappe. J'aimerais pouvoir t'aimer sans mal.

meetsachussets/Ez.dclr Tumblr17
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma fille Ivy.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance le 17 février 1999
. Tu peux m'appeler : Ez'
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire mais s'occupe de sa fille.
Je viens de : Boston.
Dans la vie, je suis : etudiant en art et multimédia (photographie & cinéma) ainsi qu'en sport (gymnastique & hockey). Je suis aussi photographe indépendant à mon compte.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ted Pullin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar/Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2020
, d'où les : 3322
rps. Merci aux doigts de fée de : Lumos Solem(avatar), e t h e r e a l (Icon)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H) & Jayson King (Pfo) & Nevada Arnault (L.S) & Musa Luang (IDW)
⚠ mort, overdose (mère), adoption.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- Sexe ( Terme cru, +18)
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile.

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 10:42

update

Ez.dclr a accepté votre invitation.

@Laia Duque
meetsachussets/Ez.dclr G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, kassidy, gene.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
ans, et si t'es curieux, je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 3487
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & bailee.
meetsachussets/Ez.dclr POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
meetsachussets/Ez.dclr Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, EZEKIEL, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
meetsachussets/Ez.dclr CqmmlLuUkAAjSjf meetsachussets/Ez.dclr Cme8RRiXgAI62se meetsachussets/Ez.dclr DGARuzfUQAAyatC
meetsachussets/Ez.dclr WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
meetsachussets/Ez.dclr JollyArtisticAzurevase-max-1mb meetsachussets/Ez.dclr Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 meetsachussets/Ez.dclr RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY, GENE.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver ; GEMMA et QUINCY sont des amies avec qui j'adore faire de la moto.

meetsachussets/Ez.dclr DxlOO
meetsachussets/Ez.dclr XGdkW
meetsachussets/Ez.dclr 2R2jLzk
meetsachussets/Ez.dclr T3zw
meetsachussets/Ez.dclr RPujwhqJ_o

:meetsachussets/Ez.dclr 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
meetsachussets/Ez.dclr 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 17:29

update

poppydclr vous suit depuis toujours

keep bleeding love

My heart melted to the ground, found something true. And everyone's looking round thinking i'm going crazy.

Ezekiel Deauclaire FIRE OHEHO

meetsachussets/Ez.dclr 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3802
messages, dont : 91
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
meetsachussets/Ez.dclr B8Zy6pdJ_o meetsachussets/Ez.dclr B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 meetsachussets/Ez.dclr W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

meetsachussets/Ez.dclr 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc meetsachussets/Ez.dclr 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e meetsachussets/Ez.dclr 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

meetsachussets/Ez.dclr 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Mer 2 Juin - 22:14

madiisabitch vous suit depuis tellement longtemps qu'il a oublié de compter les jours

meetsachussets/Ez.dclr EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 4815
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : aurélie d'amour
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
meetsachussets/Ez.dclr TMyjTnQq_o
meetsachussets/Ez.dclr K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

meetsachussets/Ez.dclr Olomfn6l_o

meetsachussets/Ez.dclr A82LFMV6_o
meetsachussets/Ez.dclr IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

meetsachussets/Ez.dclr 2R2jLzk
meetsachussets/Ez.dclr 0TZW02Ta_o

meetsachussets/Ez.dclr 566h6bfF_o
meetsachussets/Ez.dclr TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

meetsachussets/Ez.dclr Y2fK8nFP_o

meetsachussets/Ez.dclr 0FmdELUB_o
meetsachussets/Ez.dclr DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 15:29

update

leoburg vous suit désormais.

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

meetsachussets/Ez.dclr 222901570a82aaeccf565405d95b9ad0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un petit appartement à harbor area.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin 2008.
. Tu peux m'appeler : chichi, mais faut vraiment être intime pour oser me surnommer ainsi.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme le vent, dieu merci.
Je viens de : la sublime venise.
Dans la vie, je suis : actuellement en troisième année de médecine générale.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ariana grande.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/07/2019
, d'où les : 16073
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : nine ainsi que la base des bases, tumblr, killing boys
. Pour finir, je joue également : maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (j. elordi)
meetsachussets/Ez.dclr Aee363bb7dad2d19404ef78315bd5c3c81afe444r1-540-280_00

CHIARA DEAUCLAIRE
⌜ · character · ⌟ malgré les épreuves qu'elle a dû surmonter, chiara a mental d'acier. elle garde la tête haute coûte que coûte, tout en conservant une positive attitude. prônant l'optimisme, elle essaye toujours de tirer le positif, qu'il s'agisse des personnes qu'elle côtoie, des situations auxquelles elle fait fasse ... cet état d'esprit est son arme principale, qui lui permet d'encaisser sereinement les hauts et les bas de sa vie. chiara est un véritable boute-en-train, qui passe son temps à raconter des conneries, à rayonner quotidiennement sans se fatiguer. cette positivité est quelque peu rongée par sa naïveté. rapidement jugée de gentille, de manipulable, elle est habituée à ce que l'on essaye de profiter d'elle. ayant enchaînée les déceptions amicales, elle est désormais méfiante des personnes qu'elle ne connaît pas par cœur. d'une extrême générosité, elle a l'habitude de faire passer le bonheur des autres au profit du sien. chiara possède tout de même un caractère de cochon. elle est butée et est d'une énorme mauvaise foi. avouer ses torts lui est quasiment impossible, préférant rester campée sur ses positions même si elle sait pertinemment qu'elle n'a pas raison. elle apprend à se remettre en question, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. cultivée, elle alimente ses connaissances via la lecture de romans et de journaux quotidiens, ainsi que de documentaires télévisés. très matérialiste et maniaque, elle affectionne le rangement comme un véritable loisir.

⌜ · story · ⌟ née le quatre août 2000 à venise – elle a grandi dans un bel appartement du centre-ville, avec vue sur les canaux – son père était urgentiste et sa mère travaillait dans un salon de coiffure réputé – son père ayant des horaires complexes, chiara a passé la plupart de son temps avec sa mère qu'elle idéalisait au plus haut point – américaine, la mère de chiara est venue en italie pour le travail. elle lui a donc permis d'apprendre l'anglais comme seconde langue maternelle, dès son plus jeune âge – en 2006, ses parents perdent la vie dans un accident domestique. chiara n'était âgée que de six ans. sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est retrouvée dans un orphelinat de venise pendant plus de deux ans – ce fut une période assez difficile de sa vie. Étant encore qu'une enfant, elle a eu du mal à prendre ses marques dans un tel lieu. mais se retrouver avec des enfants de son âge qui étaient tous dans le même cas qu'elle l'aida énormément à faire son deuil et à garder la tête haute – les visites s'enchainèrent concernant son adoption, sans grand succès. mais contrairement aux autres orphelins, elle n'avait pas hâte de quitter l'établissement. elle s'y sentait bien et en sécurité – c'est la famille deauclaire qui l'adopta fin d'année 2008. sans qu'elle puisse donner son opinion là-dessus, elle quitta l'italie pour les états-unis, à boston – faire des milliers de kilomètres pour partir construire une nouvelle vie fut assez compliqué pour chiara. âgée seulement de huit ans, elle fut suivie par un psychologue pour enfants, afin de pouvoir se confier sur sa nouvelle vie mais surtout pour que la professionnelle s'assure que tout allait bien – auprès de sa famille adoptive, chiara était introvertie. ayant du mal à faire confiance, elle avait besoin de temps et de preuves pour enfin réussir à être à l'aise – son père adoptif est directeur général du département de police de boston tandis que la mère deauclaire est une romancière connue – ils ont toujours tout fait pour qu'elle se sente bien chez eux, et ça a été le cas – après deux ans à peiner à s'adapter, chiara eu un délic, sûrement grâce à son suivi psychologique – enfant modèle, elle a toujours été la première de sa classe chaque année. elle a toujours beaucoup travaillé, sachant pertinemment que c'était ainsi qu'elle réussirait à faire ce qu'elle voudrait plus tard – en septembre 2018, elle suivit les traces de sa sœur poppy et intégra harvard en médecine générale – elle ne sait pas encore ce qu'elle veut faire plus tard mais dans tous les cas, elle sait qu'elle souhaiterait travailler dans le milieu médical.

⌜ · en + · ⌟ très à cheval avec les cours, elle passe la plupart de son temps libre à taffer ses cours à la bibliothèque ou au starbuck situé non loin d'harvard ; adoratrice de vêtements, son dressing est bondé, la forçant à gérer activement un compte vinted afin de se débarasser des pièces qu'elle n'utilise pas ; complexée par sa petite taille, elle porte en permanence des baskets compensées ou des bottes à talons ; elle va chez le coiffeur une fois toutes les deux semaines, afin de prendre soin de sa chevelure digne de raiponce ; elle passe tous ses week-ends en soirée, se permettant de lâcher prise de ses cours de la semaine ; adepte d'aventures, elle adore les sensations fortes ; elle passe la plupart de ses vacances à voyager dans les quatre coins du monde, adorant la découverte.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co1_400 meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co3_400 meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_pxtt5jrhBu1wcnw9co2_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (chiara) sexe ; violence. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale ; pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 22:58

update

@chiara_dclr vous suit depuis toujours

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
meetsachussets/Ez.dclr 640full-thalia-crawford
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans.
. Tu peux m'appeler : Maddie
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Philadelphie
Dans la vie, je suis : vendeuse au Loovy clothes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2021
, d'où les : 366
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Siloé, Quentin & Zayne.
WARNING // concernant (personnage) overdose du père, pauvreté, décès, drogue, grossesse, perte d'un bébé
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie, racisme,

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 13:28

update

Maddie.Co veut discuter.

meetsachussets/Ez.dclr A12604e3d3a921d94d185d7fe6feda6d95be35fa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Alma, c'est assez court, non ?
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire !
Je viens de : Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année de botanique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anya Taylor-Joy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/11/2020
, d'où les : 1804
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (avatar+profil), art-packs & ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Adel Malacki
meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo1_400 meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo2_400 meetsachussets/Ez.dclr Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo3_400
a l m a - n i g h t i n d a l e
◜ The very essence of romance is uncertainty◞

p e r s o n a l i t y / sunlight
Jeune femme douce, Alma est altruiste et pleine de générosité. Le cœur sur la main, elle est toujours présente pour les autres en cas de soucis, ne tournant jamais le dos à son prochain. Peut-être parfois un peu crédule, elle laisse toujours le bénéfice du doute à ses interlocuteurs, quitte à être blessée après. Alma est d’une grande timidité, accrue par sa surdité qui la bloque parfois à demander de l’aide à quelqu’un qu’elle ne connait pas. Elle peut toutefois s’avérer farceuse avec ses proches. Elle ne s’emportera pas avec des inconnus mais quand il s’agit de proches, beaucoup trop gentille et timide pour dire ce qui ne va pas sur le moment, elle peut devenir blessante quand la colère en elle s’accumule, même si elle s’en mordra les doigts tout de suite après. Il lui a aussi fallu du temps pour réaliser à quel point elle ne pouvait s’éloigner de sa famille, bien qu’adoptive, qui lui manquait terriblement lors de ces années passées à San Francisco. Malgré tout, Alma est une jeune femme assez tactile, peut-être même trop, à défaut de toujours savoir exprimer ce qu’elle ressent.

h i s t o r y / chaos
1996 ✰ Naissance à Sacramento, d'une mère infirmière et d'un père concierge. 1998 ✰ Adoption par la famille Nightindale 1999 - 2008 ✰ Scolarisation d'Alma dans un institut spécialisé pour sa surdité, où elle apprend la lecture labiale et la langue des signes. Mais elle s'y sent oppressée et aimerait être dans les mêmes écoles que ses frères et sœurs. 2008 - 2015 ✰ Scolarisation dans une école classique, mais elle y subit des moqueries à cause de sa différence, elle n'a qu'une hâte, retrouver l'été pour rejoindre sa cousine à San Francisco et atteindre sa majorité pour prendre le large de Boston 2015 - 2019 ✰ Bachelor en botanique à l'Université de Stanford Septembre 2019 ✰ Entrée à Harvard, elle retrouve à Boston sa cousine et sa soeur

some links
meetsachussets/Ez.dclr 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Summer ((big sister)) Simon ((little brother)) Flor ((cousin, roomate and confidante))

friendship never end - Vesta ((friend meet in California)) Luan ((friend and chess)) Astra ((best friend and leader's spirit)) Poppy ((high school friend)) Meloe ((friend)) Lana ((boss at SR)) Juliet ((friend and Celio's sister)) Aaron ((co-worker at SR)) Elsie ((co-worker at SR)) Lukas ((boss and good affinities)) Mingi ((co-worker and good affinities)) Naëlle ((Summer's friend and like big sister)) Nova ((childhood friend)) DeSean ((Darnell center)) Leilani ((Currier's friend)) Esméralda ((childhood friend and source of confidence))
meetsachussets/Ez.dclr C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/Ez.dclr 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Neal ((kisses but Lukas' husband)) Clary ((kiss and feels)) Jiro ((crush)) Ron ((what is it ?)) Celio ((sex friend))

some rps
meetsachussets/Ez.dclr Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Andrea Leilani

terminés - Clary Recrutement SR Chrissy After Neal Flor
meetsachussets/Ez.dclr B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/Ez.dclr Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Neal Summer Flor Vesta Luan Team SunRock Ron Clary Poppy Astra Celio Meloe The group Simon Lukas Eros Nova Esmeralda

WARNING // concernant Alma Adoption, Harcèlement
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Eloge du staff - grille de Noël:

LIEN DU POST
Mer 16 Juin - 10:08

update

silentvoice vous suit depuis un moment déjà

Spoiler:

meetsachussets/Ez.dclr 1365205372-pris
Cavalière de Celio Hong-West
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston. un peu partout. melle squatteuse c'est moi.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. avec pas mal d'allées et venues.
. Tu peux m'appeler : bulger si t'es un pote. sinon jules puisse que c'est mon prénom.
ans, et si t'es curieux, je suis : pas prise de tête.
Je viens de : boston. d'origine américaine, allemande et italienne.
Dans la vie, je suis : dog-sitter. livreuse pizzas, fast-food, alcool, capotes... à mon compte ( + quelques extras si on s'connait bien )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charleen weiss.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/06/2021
, d'où les : 113
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : frenchandfurious ( avatar )
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke, iwan, ana
meetsachussets/Ez.dclr 7XsfxRS0_o meetsachussets/Ez.dclr 15724364e3bc55ddb3bb9cb06f6ac1b1 meetsachussets/Ez.dclr TGsqtcQ4_o
[ 21 yo - from boston - single ]
née à boston en 99. abandonnée par ta mère alors que tu n'avais que quelques mois. t'as deux ans et ton père se remarie. de cette union naissent trois enfants, donc tu n'es pas forcement proche. tu es plus proche de tes cousins/cousines que d'eux. t'as quitté le lycée à l'âge de seize ans, ainsi que le domicile familial. depuis, tu squattes un peu partout. quittes parfois boston pour souffler un peu, puis reviens des mois plus tard. et tu fais ça de nombreuses fois. boston c'est la maison, mais t'es plutôt du genre à disparaitre quand bon te sembles.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
AUTHENTIQUE, CURIEUSE, DYNAMIQUE, SOURIANTE, SOLAIRE, RANCUNIERE, BORDELIQUE, JE M'EN FOUTISTE, CARACTERIELLE, IMPULSIVE, VULGAIRE, BOSSEUSE, AMBITIEUSE

WARNING // concernant jules décès, drogue, alcool, abandon, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Jeu 17 Juin - 1:05

update

jbulger veut discuter

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant