Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI missed you Zemo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    I missed you Zemo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zemo Harya



    Fabian avait un peu de temps libre pour une fois. c'était rare et il fallait en profiter, alors il avait décidé de faire un saut à l'université, non pas pour reprendre des cours, grand dieu non! Mais pour voir un des professeur, enfin si il arrivait à le trouver. Arrivé sur le Campus, il avait beau avoir une appli qui lui montrait le chemin, il dû bien s'arrêter 5 ou 6 fois pour demander à des étudiants, ou du moins ils en avaient l'air, où se trouvait l'établissement où était dispenser les cours de Psychologie. Parce qu'une chose était sûre, Zemo n'avait pas vraiment changer malgré le temps passant, il était toujours un putain de bourreau de travail. Il est vrai que Fabian n'était pas vraiment mieux de ce côté là, mais c'était tout un autre sujet. Il lui semblait être arrivé à destination quand il trouva des étudiants parlant de choses reliés dans les couloirs. Il se permit même "d'emprunter" deux cafés à une étudiante qui venait fraîchement d'en ramener, mais c'était un cas de force majeure. Du moins c'est ce qu'il lui fit croire, ça et le fait qu'il lui refila son numéro sans évidement l'intention de rappeler qui que ce soit. Il erra gentiment dans les couloirs à la recherche de Zemo. Il entendit sa voix, et le repéra en train de sortir d'un amphi avec des étudiants autour de lui qui devaient sûrement lui poser des questions. Fabian se mordit la lèvre inférieure, prêt à jouer un mauvais tour à Zemo. Il s'avança vers lui, ignorant les étudiants, à part lorsqu'il fourgua ses cafés volés à une étudiante en lui demandant de lui tenir. La seconde d'après, il passait sa main dans la nuque de Zemo avant de l'embrasser sur les lèvres. Après ce baiser, Fabian ne pouvait s'empêcher de sourire, surtout en entendant les murmures des élèves autour d'eux. Il adorait emmerder Zemo, et il pouvait jurer que Zemo avait envie de lui arracher la tête. « Tu m'as tellement manqué, mon amour.  » Il ajoutait de l'huile sur le feu, mais il s'en foutait, une partie de sa vie il l'avait passé à enquiquiner son frère et Zemo quand ils traînaient ensembles. Et peu importe que Fabian ai grandit, Zemo resterait à jamais son premier crush, son premier amour, sa première fois avec un homme, son meilleur ami, et un cas désespéré sur lequel Fabian devait veiller. Il entendit vaguement des étudiants demandé à Zemo si ils étaient en couple, et depuis quand, certains semblaient un peu, déçue, ou jaloux, et Fabian devait se retenir de juste rigoler tellement la scène le faisait marrer. Il était convaincu que Zemo allait lui faire payer et ça en valait tellement le coup.









    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Les derniers cours de l'année étaient les plus épuisants. Non pas à cause des cours en soit, mais à cause de tout ce qui se passait, après. La multitude d'élèves qui soudainement avaient une tonne de questions à propos des cours, à propos des examens, du formats, du contenus, du programme, des horaires, de la date, bref tout ce que vous pouvez imaginer comme questions, et souvent les plus stupides ou anxieuses qui existaient. Il sortait de cours, et aurait aimé échappé à ce flot de questions qui avait le don de lui faire tourner la tête. Ses yeux chopèrent un mouvement, attirant tout de suite son attention sur Fabian qui débarquait. Un fin sourire eut à peine le temps de se former sur ses lèvres qu'il disparût sous les lèvres de l'autre homme. Ce baiser le prend un peu par surprise, mais une fois le choc initiale passé, Zemo n'a qu'une seule envie : lui en coller une. A la seconde où Fabian ouvre la bouche, Zemo lui glisse un regard réprobateur. Il récupère les cafés dont son ami s'était débarrassé, et les lui glisses dans les mains en lâchant « Il vaut mieux lui occuper les mains. » Il n'avait pas envie de faire de commentaire sur leur éventuel ou non relation qui n'existaient maintenant que dans la tête de ses étudiants, sauf quand une des étudiants cru bon de répondre que Fabian pouvait s'occuper les mains avec elle quand il voulait. Le regard noir de Zemo s’abattit sur elle en un quart de seconde, tandis que sa voix froide lâcha « Il serait peut être plus utile de réviser vos cours.» Il avait envie d'ajouter "que de courir après des hommes déjà en couples et gay" mais il n'avait aucune envie d'ajouter de l'eau au moulin de Fabian, bien que sa réaction qui pourrait passer pour de la jalousie laissait déjà suggéré le contraire. Il détestait chaque secondes de se calvaire. Avoir l'attention des gens, avoir des questions posés concernant son domaine ça allait, mais sa vie privée, c'était, trop. Trop d'un coup, trop de gens, trop de voix, trop d'attention. Il avait une vrai aversion pour parler de lui et sa vie privée, de son jardin secret, ou plutôt de sa mégalopole secrète. Il se concentra sur sa colère envers Fabian, et lui lança un regard assassin avant lâcher « Les apparences sont trompeuses. N'est-ce pas? » Il tourna à nouveau son regard sombre sur Fabian. Il allait lui payer ça. Zemo détestait qu'on le force à parler de sa vie, qu'on le mette dans une position inconfortable, et Fabian avait réussi à faire les deux, et même si il était à deux doigts d'une crise de panique, il avait surtout envie de lui balancer la première chose qu'il trouverait au visage.







    hj: je te préviens, je squatte les mise en page rp des autres I missed you Zemo 1881463262
    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Zemo Harya



    Ce regard réprobateur, sombre, remplis de colère, c'était un regard qu'il connaissait bien. Il n'adorait que trop enquiquiner Zemo, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Fabian tenait trop à lui pour le laisser vivre sa vie tranquillement sans essayer de le bousculer un petit peu, parce qu'à écouter Zemo, il n'aimait personne et finirait seul le reste de sa vie... Et c'était un vrai gaspillage. Zemo était quelqu'un de bien, une bonne personne, et il méritait tellement quelqu'un qui prenne soin de lui et qui l'aime, quelqu'un qui le guérirait. Ou alors c'était sa vision romantique de Fabian, et son besoin de sauver quelqu'un de proches, de sauver Anyos a travers quelqu'un d'autre, encore. Son sourire ne quitta pas ses lèvres quand Zemo lui refourgua les cafés d'un air contrarié avec ce petit commentaire qui se voulait innocent de sa part, mais qui fut perverti par une demoiselle qui semblait avoir trop d'intérêt pour Fabian. On aurait pu penser qu'il adorait ça, attirer les gens, mais c'était une gamine et Fabian n'était pas vraiment dans ce délire, les étudiantes trop immatures. Il avait déjà fait les frais de son petit coeur d'artichaut. A la réaction sombre de Zemo marquant plus ou moins son territoire, Fabian eut du mal à ne pas retenir un petit rire. Il ajoutait vraiment de l'eau à son moulin, et Fabian ne pu s'empêcher de poser un baiser sur la joue de son ami, glissant son bras libre autour de Zemo. « Merci pour la candidature, mais cet homme charmant me suffit amplement. » Un regard assassin se posa sur lui, ne lui faisant pas perdre son sourire le moins du monde. Mais il savait qu'il était temps d'arrêter de jouer et de laisser de l'espace à Zemo pour être ce qu'il était vraiment. « Allez, ce moment est fini. Nous devons parler en privé. » Il disait ça, mais Fabian se doutait qu'ils n'allaient pas forcément parler beaucoup. Il lâcha Zemo pour ouvrir la porte de l'amphi derrière eux, lui laissant tout le temps de se réfugier dans l'amphi, et le temps à Fabian de se préparer à ce qui allait arriver. Une fois tous les étudiants partis, il entra précautionneusement et posa les boissons par terre près de la porte, là où Zemo n'ira pas les chercher.




    «  »
    hj : suit yourself honey  I missed you Zemo 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Peut être que Zemo était un gars OK mais il était pas une bonne personne. Une bonne personne ne tue pas quelqu'un de sang froid. Une bonne personne n'a pas son caractère et sa froideur émotionnelle. C'était pour ça qu'il était convaincu de finir seul, parce que quitte à n'aimer personne, autant ne pas imposer ça à qui que ce soit. Au lieu de ça il envoyait bouler les gens, comme la gamine qui s'intéressait un peu trop à Fabian. Et il détestait le fait qu'il n'avait pas besoin de voir Fabian pour savoir qu'il était en train de sourire bêtement. Il ne fut même pas surpris quand il le sentit l'embrasser sur la joue, et passer son bras autour de lui. Il avait envie de lui arracher la tête et de lui crever les yeux, mais quelque part la proximité de Fabian le rassurait aussi. Seul face à cette foule Zemo serait devenu fou. Mais ce n'était pas parce qu'il rassurait Zemo à cet instant que les sentiments négatifs de Z' s'étaient envolé. Loin de là. A la seconde où Fabian lui offrit une porte de sortie il la saisit, s'éloignant des étudiants et retournant dans l'amphi. Seul, son esprit s'emballa, il tournait en rond comme un lion en cage attendant que sa victime arrive, parce que Fabian allait lui payer ça. Et à la seconde où il franchit les portes de l'amphi Zemo lui balança le premier truc qu'il trouva sous la main. « Mais t'es un malade! Tu crois que c'est drôle?! » Une fois lancée, il ne s'arrêtait plus. Heureusement pour Fabian il n'y avait pas autant de truc dans un amphi à lancer, mais ça ne l'empêchait pas de viser sa tête avec toute la rage qu'il avait. «  Espèce de gros con maintenant ils vont tous croire que je suis gay! » Il continuait de viser Fabian qui était malheureusement habitué à ce genre de comportement, parce que ce n'était pas la première fois que Zemo perdait son sang froid à cause de lui. Il continuait de lui balancer des horreurs à la figure parce que Zemo était comme ça.





    «  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juil - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Fabian Karsan"]

    @Zemo Harya



    Ce n'était pas la première fois que Zemo pétait son câble et se lâchait contre Fabian et ça ne dérangeait pas Fabian. Fabian savait d'où venait son ami, ce qu'il avait vécut d'horreur dans le passé, et même si ils n'en parlaient jamais, Fabian se doutait que c'était à cause de tout ça qu'il était si distant, si froid, et si prêt à s'en prendre à lui à chaque fois que Fabian l'enquiquinait sur sa vie privée. Alors comme d'hab, il était entrée avec précaution, et à l'instant où Zemo commença à lui balancer des choses à la figure en lui criant tous les reproches qu'il pouvait, Fabian esquivait simplement, ne perdant toujours pas son sourire. « Tu crois qu'il est trop tard pour récupéré le numéro de la brunette? » Il savait que Zemo trouverait ça indécent, et c'était pour ça qu'il disait ça, pour le faire penser à autre chose. Esquivant du mieux possible les objets que Zemo lui balançait en pleine figure, il s'arrêta au reproche de son ami, incrédule. « Mais tu ES GAY Zem'! » Il se prit une craie en plein sur le front, et secoua la tête avant de se remettre à esquiver les divers objets qu'il trouvait. Rien ne l'empêcherait d'être là pour Zemo, de l'aider, et de le sauver comme il n'avait jamais pu sauver Anyos.





    «  »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse





    Non ce n'était pas la première fois que Fabian le faisait sortir de ses gongs, que Zemo lâchait son monstre intérieure, parce qu'il était détruit, défiguré, amoché de la vie. Alors il avait des réactions parfois extrêmes que peu de gens pouvaient supporter et c'était une des raisons pour lesquelle Zemo ne voyait pas sa vie sans Fabian même si il nierait à haute voix avoir pensé ça. Il était hors de lui, enragé par le ridicule que Fabian lui avait fait endossé, et l'humiliation dont il se pensait victime. Et ça ne s'arrangea pas d'un pouce quand Fabian rigola sur le fait de récupéré le numéro d'une étudiante. Zemo avait envie de le frapper, mais ils s'étaient déjà adonné à un combat qui finissait généralement par faire plus de mal que de bien, Fabian ayant l'avantage de l'entraînement militaire et de la jeunesse sur Zemo, bien que ses plus gros pêtage de plomb restait encore à venir. « Espèce de gros obsédé, pervers de merde! » Et Zemo continuait de lui balancer des trucs parce que ça calmait ses ardeurs, et sa rage doucement mais sûrement. « Et alors! Ils ont pas besoin de le savoir!!! » Peut être que Fabian voulait sauver Zemo, mais Zemo voulait être normal en doutant qu'il y parvienne un jour.





    «  »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum