Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

three, two, one and... action !

Madison Vance FIRE OHEHO

three, two, one and... action ! 7c55010a14d6be8497f640c93d86e24b6a5b8b4e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec eli
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Dea ou DD
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'un robot pour remplacer Sam.
Je viens de : seoul (south korea).
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature et serveuse au luna caffe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jiwon (fromis_9).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2021
, d'où les : 2055
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : sindorimstation (av)
. Pour finir, je joue également : kieran ; taeil & charlie.
WARNING // concernant Dea deuil, disparition
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Lun 31 Mai - 20:47