Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

three, two, one and... action !

Madison Vance FIRE OHEHO

three, two, one and... action ! 7c55010a14d6be8497f640c93d86e24b6a5b8b4e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec eli
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Dea ou DD
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'un robot pour remplacer Sam.
Je viens de : seoul (south korea).
Dans la vie, je suis : étudiante en littérature et serveuse au luna caffe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park jiwon (fromis_9).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/01/2021
, d'où les : 2055
messages, dont : 25
rps. Merci aux doigts de fée de : sindorimstation (av)
. Pour finir, je joue également : kieran ; taeil & charlie.
WARNING // concernant Dea deuil, disparition
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Lun 31 Mai - 20:47
Les pieds qui piétinent encore et encore le même espace sans but précis, soupir qu'elle relâche en secouant ses bras puis sa tête comme si elle s'apprêtait à s'exprimer devant une audience de plusieurs milliers de personnes. "Ok ok ! I'm ready !" Lance-t-elle en redressant la tête, le regard déterminé tourné vers son ami. "Who am I playing again ?" Les yeux qui dévient vers la pile de feuilles qu'il tient dans ses mains avant de la lui prendre pour y jeter un coup d'oeil d'elle-même. "Wait... I need a moment to pu myself into the character's shoes." Parce qu'elle n'a pas des heures et des heures d'entraînement derrière elle, contrairement à Madison. Et qu'elle veut bien faire, lui présenter la meilleure prestation possible pour que cette répétition soit efficace et utile avant le grand jour. "Where can we order ? My throat is dry... I need to drink something." Main qu'elle porte à son cou pour se racler la gorge d'un geste presque dramatique. Hum non, vraiment pas nécessaire de s'inquiéter de ses talents d'actrice.

@Madison Vance sorry pour le retard :heaart:

☾ i want you to know that if i can't be close to you i'll settle for the ghost of you ; i miss you more than life and if you can't be next to me your memory is ecstasy i miss you more than life.

three, two, one and... action ! 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3488
messages, dont : 349
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
three, two, one and... action ! B8Zy6pdJ_o three, two, one and... action ! B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 three, two, one and... action ! W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

three, two, one and... action ! 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc three, two, one and... action ! 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e three, two, one and... action ! 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

three, two, one and... action ! 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 10:20
la scène du sunrock était à eux.
voilà que son amie et lui pouvaient enfin travailler et préparer l'audition convenablement.
ses mains faisaient voler les feuilles et tout en étant aussi théâtral qu'elle,
il sautait sur la scène pour s'y installer.
i want to try it's quiet uptown but it's not the role i'm looking for.
but you're here so... i can do whatever i want.

il prit le micro pour répondre à dea, laissant le sunrock éclatait dans sa voix d'un son beaucoup trop fort.
we're in a bar, babe. you can drink water... or tequila. wink wink.
son téléphone en main, il lança le karaoké de la chanson voulue.
alexander lost his son in a duel. and he lives uptown, where it's quiet. and... his wife comes after. you played the wife. to understand, they separated because he cheated on her (before son's death) but now... everything is different.

le cadre était posé.
madison passait une main sur son visage et le voilà transformé.
il était alexander hamilton.

@Dea Hyung
et sorry pour le retard de réponse :TT:
Page 1 sur 1