Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) le pouvoir des plantes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    (f/m) le pouvoir des plantes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai 2021 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    hé coucou toi qui viens d'arriver sur ce sujet (f/m) le pouvoir des plantes 1562094367. j'ai créé quelques liens qui me passaient par la tête et qui me permettront de construire de nouvelles bases solides pour mon bb birdy qui a perdu beaucoup trop de liens importants (f/m) le pouvoir des plantes 927261665. ces liens sont dispos autant pour des membres déjà présents que pour des petits nouveaux (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802.

    pour que tu en saches plus sur mon petit oiseau, voici une description rapide de son vécu :heaart:. je te laisse le lien de ma fiche de présentation, si t'es un petit peu plus curieux (f/m) le pouvoir des plantes 3997999705.

    histoire globale a écrit:cadette d’une fratrie de cinq enfants, elle a toujours été ravie de partager sa vie avec ses deux frères et ses deux soeurs. c’est à l’âge de 11 ans qu’elle arrive dans sa nouvelle maison, le rêve vire rapidement au cauchemar. esprits, griffures, pertes de mémoire, elle vit un enfer dans ce nouveau cocon familial et ressent des choses qu’elle ne devrait pas ressentir. lorsqu’elle est effrayé elle a l’habitude de caresser les phalanges de ses doigts et de compter jusqu’à sept pour les sept membres de sa famille. c’est à l’âge de 14 ans que la famille barlow quitte en catastrophe la maison hantée après le suicide de leur mère, première déchirure. elle perd de vue sa grande soeur primrose, deuxième déchirure, puis son grand frère monroe qui sombre petit à petit dans la drogue, troisième déchirure. le père barlow n’arrive pas à s’occuper de ses enfants comme il le devrait, il n’est plus que l’ombre de lui-même, vient alors au tour de nolan, l’aîné, de prendre soin d’elsie, et de birdy. ils créés ensemble des liens forts et protecteurs. viens ensuite le moment du départ de nolan qui veut prendre son envol, quatrième déchirure. birdy essaye tant bien que mal de s’occuper de son père, qu’elle déteste voir dans cet état, puis vint le moment où elsie part à son tour, cinquième déchirure. elle se sent pendant longtemps délaissé et abandonné par les membres de sa famille, mais elle ne perd pas pied car elle est de nature optimiste. elle fait finalement le choix de quitter à son tour son père pour se construire un véritable avenir à boston en intégrant la prestigieuse harvard pour des études d’architecture. traumatisée par la maison de son enfance, elle garde une certaine fascination pour les anciennes bâtisses et commence l’urbex.

    pour ce qui est de sa vie actuelle, voici quelques choses que tu dois savoir :heaart:.

    birdy a perdu son grand-frère il y a quelques mois d'une overdose, sa grande-soeur qu'elle a toujours considérée comme son modèle est dans un profond coma (f/m) le pouvoir des plantes 927261665. son petit-ami vient de la quitter pour partir à l'autre bout du pays, et sa meilleure amie vient de partir à son tour (f/m) le pouvoir des plantes 927261665. (#lonelygirl) birdy c'est un amour, mais aujourd'hui elle est beaucoup plus sur la défensive, pas de nature très fêtarde à la base, elle commence à sortir un peu plus pour oublier que sa vie est complètement merdique (f/m) le pouvoir des plantes 1881463262. voilà les grandes lignes, si tu as des questions, n'hésites surtout pas (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart:.

    le cactus

    pris pas @Noah Goldberg

    (m)
    depuis le décès de son grand-frère, le coma de sa grande-soeur et le départ de son homme, birdy elle commence à sortir. non sans prendre goût à la vie, elle essaye juste d'oublier que sa vie est complètement merdique. mais, elle décide quand même de se rendre au bal de fin d'année. et c'est là-bas qu'elle le rencontre. ce garçon au regard mystérieux qui m'a tout l'air d'être un casse-cou, celui dont elle ne devrait pas trop s'approcher, au risque de se faire piquer. dépitée de voir que sa soirée ne se passe pas comme elle l'aurait rêvé, elle décide de partir du bal, bien vite rattrapée par ce garçon. ils discutent pendant pas mal de temps et il propose même de la ramener. affaire à suivre.

    l'aloe vera

    libre

    (m)
    rencontre récente, c'est le réel coup de coeur amical. celui qui arrive un temps soit peu à redonner le sourire à notre petit oiseau. souriant, gentil, il est comme un baume réparateur pour birdy. il est celui qui l'apaise de ses nombreux maux et avec qui elle créée un lien fusionnel très rapidement. elle le considère vraiment comme l'ami le plus proche qu'elle a pour le moment, encore plus depuis le départ de neyla, sa meilleure amie. elle a besoin de lui pour ne pas totalement s'effondrer.

    l'olivier

    pris par @Edie Reuben

    (m/f)
    la force tranquille, l'esprit posé. c'est une personne rencontrée récemment, dans un lieu banal, au détour d'un café ou d'une librairie pendant que le petit oiseau était entrain de dormir. cet olivier a de la prestance, du charme, il est solaire et irradie par sa présence. et lorsqu'il rencontre birdy, c'est quand elle rêve, ou plutôt cauchemarde sur son passé. agitée, elle crie, attirant les regards sur elle. bien vite l'olivier vient à son secours, simulant la répétition d'une pièce de théâtre. birdy remercie cette personne, lui explique et se dévoile juste assez pour qu'il comprenne. qui aurais cru que cette rencontre atypique les lieraient à jamais ? ici le personnage peut être féminin ou masculin, ça peut être un personnage qui, comme birdy, voit des fantômes ou ressent ce genre d'énergie, ou au contraire, pas du tout. pour l'évolution du lien on peut voir au feeling sauf si vous avez des idées d'évolution. je reste ouverte :heaart:.

    le bonsaï

    libre

    (m/f)
    le têtu. celui qui ne se laisse jamais amadouer par un simple regard. le capricieux. le bonsaï c'est un peu le méchant de l'histoire, ou peut-être juste une carapace qu'il se donne. la hantise de birdy. celui qui fait les mêmes études qu'elle et qui se bat contre le petit oiseau pour avoir la première place de la promotion. relation conflictuelle, c'est dans la compétition qu'ils se retrouvent. des pics lancés, des regards noirs échangés. où mènera cette relation si difficile ? ici le personnage peut être féminin ou masculin, c'est un personnage qui fait les mêmes études que birdy (histoire de l'art et/ou architecture), idéalement en même année (birdy rentrera en 4ème année en septembre 2021), mais ce n'est pas obligé. c'est un personnage qui est dans la compétition et qui veut prouver qu'il/elle est le/la meilleur(e). pour l'évolution du lien on peut voir au feeling, sauf si vous avez des idées d'évolution, je reste ouverte :heaart:.

    l'orchidée

    pris par @Daewon Cho

    (m)
    on le sait tous, l'orchidée c'est cette magnifique plante, aux fleurs splendides, tantôt hypnotisante, tantôt difficile à comprendre. birdy elle fait la rencontre de cet homme au mois de juin 2021, donc c'est très récent. aux premiers regards, ils tombent rapidement sous le charme de l'un comme de l'autre, attirés comme des aimants dans une relation qui devient rapidement ambigu. pourtant, ils ne se connaissent pas, cette attirance est purement physique pour le moment. tout ce qu'ils savent, c'est qu'ils ont du mal à passer du temps loin de l'autre, tellement ils ressentent ce besoin d'être ensemble, de se sentir et de se toucher. ce lien n'est qu'une base pour le moment, j'aimerais vraiment pouvoir le jouer au feeling et voir comment il évolue dans le temps. le summer camp approche à grand pas, et je suis sûre qu'ils pourront faire des ravages là-bas :heaart:.

    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (f/m) le pouvoir des plantes G14r
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : cosmic light, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    (f/m) le pouvoir des plantes Bddq (f/m) le pouvoir des plantes Fs0w (f/m) le pouvoir des plantes Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (f/m) le pouvoir des plantes Cxzb (f/m) le pouvoir des plantes Ieee (f/m) le pouvoir des plantes Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    (f/m) le pouvoir des plantes Quq2


    (f/m) le pouvoir des plantes I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 138
    Messages : 3062
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai 2021 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow j'aime beaucoup l'ambiance du groupe et je peux te proposer edie pour le pré lien de l'olivier si tu es d'accord ? :heaart:


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holaaaaaaa ! (f/m) le pouvoir des plantes 2356047144

    Bon ... J'ai un peu le seum parce que j'aurais bien aimé le pl de l'olivier aussi MAIS j'ai une autre idée. (Je me permets de mettre là parce que c'est plus pratique sur téléphone mais en vrai, hésite pas à venir m'embêter sur Didi ou MP ou fiche de lien (j'ai pas le lien là tout de suite mais c'est dans mon profil) et surtout à me harceler parce que j'oublie vite de répondre)

    Déjà, t'as la description d'Hazel dans l'olivier. C'est quelqu'un d'adorable, prêt à tout pour ses amis, un peu rêveuse et un peu niaise quand même, elle a la tête dans les étoiles, elle s'intéresse à plein de chose et son bonheur est communicatif. Elle est pas toujours de très bon conseil mais en tout cas elle essaie toujours de faire en sorte d'apaiser la peine.
    Le lien que je voulais éventuellement proposer c'est que zazou aime tellement ses amis qu'elle accepte plus ou moins tout et ne sait pas dire non, presque elle propose, comme quand Alyssia lui a demandé d'aller voir Prim' à l'hôpital y a 1 semaine 👀 (tu vois où je veux en venir (f/m) le pouvoir des plantes 152426858)
    Du coup, je pense que Hazel va avoir un déclic et va vouloir occuper une petit partie de son temps à faire la lecture ou chanter pour les comateux (genre Céleste et Primrose) jusqu'au Summer Camp où elle partira pour les Caraïbes. Est-ce que Birdy n'aurait pas remarqué que quelqu'un passait régulièrement dans la chambre de sa soeur (une odeur nouvelle, une chaise déplacée, un livre oublié, idk ?) et voudrait rencontrer cette personne au point de demander à l'équipe médicale quand elle passe ? Puis genre un jour elle déciderait de passer voir sa soeur à la même heure et rencontrerait Hazel ... (On peut même se faire un RP ou un QnT puis voir au feeling comment ça évolue (f/m) le pouvoir des plantes 1616978029)

    C'est un peu bête mais je sais pas si ça t'intéresse (t'as le droit de dire non hein (f/m) le pouvoir des plantes 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin 2021 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Birdy Barlow a écrit:  

    le bonsaï

    libre

    (m/f)
    le têtu. celui qui ne se laisse jamais amadouer par un simple regard. le capricieux. le bonsaï c'est un peu le méchant de l'histoire, ou peut-être juste une carapace qu'il se donne. la hantise de birdy. celui qui fait les mêmes études qu'elle et qui se bat contre le petit oiseau pour avoir la première place de la promotion. relation conflictuelle, c'est dans la compétition qu'ils se retrouvent. des pics lancés, des regards noirs échangés. où mènera cette relation si difficile ? ici le personnage peut être féminin ou masculin, c'est un personnage qui fait les mêmes études que birdy (histoire de l'art et/ou architecture), idéalement en même année (birdy rentrera en 4ème année en septembre 2021), mais ce n'est pas obligé. c'est un personnage qui est dans la compétition et qui veut prouver qu'il/elle est le/la meilleur(e). pour l'évolution du lien on peut voir au feeling, sauf si vous avez des idées d'évolution, je reste ouverte :heaart:.

    Je te propose @August Finnigan pour ce lien. Il fait des études d'ingénierie et d'architecture, et il en es 6eme année. (f/m) le pouvoir des plantes 1508216586
    C'est un mordu des études. Il adore apprendre et il surtout être le meilleur pour obtenir ce qu'il y a de mieux par la suite. Du coup je trouve qu'il collé vraiment bien au lien. (f/m) le pouvoir des plantes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on attends toujours la même (f/m) le pouvoir des plantes 927261665. vraiment désolée pour le retard (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart:.

    @Edie Reuben merci beaucoup hanwii. j'suis dans une période à fond sur les plantes, il fallait bien que je créée des liens dans le style (f/m) le pouvoir des plantes 1881463262. ça serait avec joie hanwii. tu me parles un peu de ta belle, histoire que je vois comment elle est (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart:.

    @Hazel Paulson ton pavéééé jpp de toi (f/m) le pouvoir des plantes 1881463262 (f/m) le pouvoir des plantes 1881463262 :heaart:. (bienvenue au club de ceux qui oublie de répondre (f/m) le pouvoir des plantes 2356047144. mdrrr) honnêtement ? j'adoooore l'idée hanwii hanwii. birdy est souvent allée voir sa soeur dans le coma, prim c'est clairement son modèle, sa grande soeur qu'elle aime plus que tout, du coup en y allant et en tombant sur des objets oubliés, elle aurait carrément pu être du genre à aller remuer ciel et terre pour savoir qui ça pourrait bien être hanwii. elle en aurait surement parlé à elsie et nolan qui eux, lui auraient jurés qu'ils n'étaient pas les "responsables", du coup elle aurait voulu démêler le vrai du faux, c'est sur (f/m) le pouvoir des plantes 550846730 :heaart:. et j'suis carrément partante pour jouer cette rencontre en qnt pour voir comment ça évolue hanwii. bien sur, elles peuvent aussi se retrouver au summer camp (f/m) le pouvoir des plantes 3997999705 :heaart:. mais j'adoooore, alors go (f/m) le pouvoir des plantes 550846730 :heaart:.

    @Danae Rothschild j'suis carrément partante hanwii. j'avais peur que personne soit intéressé par ce lien, j'suis joiie hanwii :heaart:. ils vont adorer ce haïr pour être le meilleur (f/m) le pouvoir des plantes 3997999705 :heaart:. august est arrivé quand à harvard ? birdy elle y est depuis septembre 2019, on peut soit partir sur une relation conflictuelle qui a commencé à cette période (si august était là à l'époque), sinon partir sur une relation conflictuelle toute nouvelle, qui aurait pu démarrer au second semestre de cette année (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart:. qu'en penses-tu ? (f/m) le pouvoir des plantes 550846730.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oops (f/m) le pouvoir des plantes 3997999705 je me suis laissé emporté par les feels que veux-tu (f/m) le pouvoir des plantes 3997999705

    Je t'ai envoyé un MP sous samsam si tu veux, on peut en parler sur didi itout (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart:
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (f/m) le pouvoir des plantes G14r
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : cosmic light, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    (f/m) le pouvoir des plantes Bddq (f/m) le pouvoir des plantes Fs0w (f/m) le pouvoir des plantes Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (f/m) le pouvoir des plantes Cxzb (f/m) le pouvoir des plantes Ieee (f/m) le pouvoir des plantes Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    (f/m) le pouvoir des plantes Quq2


    (f/m) le pouvoir des plantes I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 138
    Messages : 3062
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin 2021 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow je te donne le résumé bref de son caractère afin que tu es une idée plus précise du caractère de edie
    Spoiler:
    mais sinon edie est maman d'une petite fille de trois ans dont le père est elias wertheimer et elle est étudiante en chirurgie vétérinaire. Vic


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin 2021 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe te voir sur didi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil 2021 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hazel Paulson (f/m) le pouvoir des plantes 1688815589 (f/m) le pouvoir des plantes 1688815589 :heaart:.

    @Edie Reuben cette plume, omg elle est tellement splendide (f/m) le pouvoir des plantes 4205929361 (f/m) le pouvoir des plantes 4205929361 :heaart:. tu m'as tellement transporté, j'suis complètement fan de ton style (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart:.
    du coup, en effet j'pense qu'edie corresponds totalement à l'idée que je me faisais de l'olivier hanwii. gros plus pour le côté maman, elle a l'instinct maternel et cette douceur qui se dégage d'elle, malgré le bouclier qu'elle s'évertue à porter constamment. je pense que comme pour l'une que pour l'autre, c'est une réelle confiance qui pourrait s'installer, une aide, une main tendue qu'elles acceptent sans broncher, sachant pertinemment qu'elles peuvent s'entraider avec leurs démons (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart: :heaart:.

    @Ezekiel Deauclaire héhé répondu (f/m) le pouvoir des plantes 3997999705 :heaart:. hâte de discuter du lien de l'aloe avec toi hanwii :heaart:.
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : (f/m) le pouvoir des plantes G14r
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : cosmic light, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    (f/m) le pouvoir des plantes Bddq (f/m) le pouvoir des plantes Fs0w (f/m) le pouvoir des plantes Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    (f/m) le pouvoir des plantes Cxzb (f/m) le pouvoir des plantes Ieee (f/m) le pouvoir des plantes Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    (f/m) le pouvoir des plantes Quq2


    (f/m) le pouvoir des plantes I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 138
    Messages : 3062
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Juil 2021 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Birdy Barlow merci beaucoup à toi c'est très gentil (f/m) le pouvoir des plantes 1365124802 :heaart:
    oui je pense que mutuellement birdy comme edie peuvent beaucoup s'apporter c'est ce qui leur permet de se soutenir à leur manière Vic


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum