Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    tg ✧. ❛ barbecue à la currier
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin 2021 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il fait chaud, c'est la fin des révisions et il y a une bonne odeur de barbecue qui sent à plein nez dans la cour de la Currier House. C'est le paradis. Tant pis pour les végétariens, mais moi et la viande, c'est une grande histoire d'amour. Je rejoins mes camarades violets, lunettes sur le nez et grand sourire aux lèvres. " coucou tout le monde. " que je lance joyeusement en balayant ma main autour de moi. Y'a du monde. J'espère que je ne suis pas la dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Juin 2021 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Barbecue, petit évènement sympa et intéressant finalement pour tout ce beau monde, j'avais hate de pouvoir rencontrer et revoir d'autre Currier. Avec mes problèmes de paternel et les problèmes de l'association, j'avais besoin de souffler, de passer à autre chose et surtout de pouvoir passer du temps à l'extérieur avec ma confrérie. Alors me voilà ici face à la maison qui fut la mienne pendant quelques temps. Je me laisse le choix d'arriver simplement, souriant doucement pour faire quelques signes de main ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin 2021 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d'habitude et comme partout où tu vas, tu arrives avec la boule au ventre, la peur de perturber, de déranger. Mais @Lucy S.-Chang elle se penche vers Weenie et lorsqu'elle redresse la tête vers toi, elle a un large sourire qui te met du baume au cœur et te retire un petit peu de poids du dessus des épaules. Le chiot est désormais occupé à s'amuser avec son os à mâchouiller, et toi tu peux un peu plus te concentrer sur la jolie currier que t'as jamais eu trop eu l'occasion de croiser jusqu'alors. "oui, il vit avec nous ici depuis quelques semaines à vrai dire, mais avec ma sœur on s'applique toujours à le sortir très souvent, et il va parfois s'habituer à la vie en appartement chez mon frère aussi." car t'imagines bien que tu ne vas pas rester vivre dans la maison de la confrérie pour toute ta vie. "t'as des animaux toi ?" tu lui demandes avec un timide sourire, te souvenant de ses quelques mots d'il y a un instant. Tu redresses le nez et tombes alors sur @Julian Davenport. Le sang te monte aux joues, t'es prise d'un fard pas possible quand tes lèvres elles s'étirent en un sourire. T'as passé une excellente soirée avec lui la veille, sur le bateau pour les fiançailles d'Eben et Thadee. T'es contente qu'avec les jours, le dialogue puisse de nouveau naitre entre vous après des semaines de silence. A cause de toi. T'as plus la force de lutter contre ça. T'es tête en l'air, dans tes pensées, à le fixer le pauvre, puis tu secoues doucement la tête pour reporter ton attention sur @Lucy S.-Chang "désolé, je… je suis tête en l'air, j'ai vu quelqu'un arriver." comme si t'avais besoin de le dire à voix haute, ça se voit sur ta tête, t'es un véritable livre ouvert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Juil 2021 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde afflue, je me mets en retrait, observant tout ce petit monde, sans vraiment savoir avec qui discuter. Autant, je peux être à l'aise avec l'assemblé et parfois pas du tout. Les orbes se posent sur Anders, semblant bien plus à son aise et ça me fait sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum