Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

tg ✧. ❛ barbecue à la currier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans. Je m'y suis installée pour les études
. Tu peux m'appeler : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carla Cohen Guetta.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light (charline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
, d'où les : 825
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : Kidd.
. Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 LpdX7SLR_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 MG8VFkIB_o

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 6loQoR1Q_o
» Princesse qui se retrouve à devoir gérer le foyer pour laisser l'opportunité à papa de payer les factures et le traitement de sa femme. » Soigne les maux de chacun d'une main de maître. » Apprentie infirmière. Vocation qui se construit petit à petit. » Père qui suit son âme soeur parmi les anges peu de temps après suite à un mauvais coup lors d'un combat illégal. Orpheline à 16 ans. » Les services sociaux qui lui tombent sur le coin du nez. » Fratrie séparée et coeur brisé. » Abus sexuels et harcèlement psychologique. Le coeur bien accroché. » Déménagement à Boston à sa majorité. » Intègre Harvard, cursus médecine. Etudiante sérieuse, souvent la tête dans les bouquins. » Employée modèle, aux services de son boss. » Boxe pour évacuer la rage. » Sort avec modération. » Ne tient pas l'alcool. » N'a jamais fumé. » Galère à chaque fin de mois. » Vierge de toute relation sérieuse.
» character surprotectrice. » généreuse. » érudit. » caractérielle. » discrète. » attentionnée. » douce. » indépendante. » sociable. » rancunière.

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence, maladie et abus sexuels. TRIGGER // refuse de jouer ; no limit.

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 15:03
IN

Ça fait quelques années que tu es à la Currier House mais, on ne peut pas dire que t'aies eu le temps de faire connaissance avec les membres de ta confrérie. Faut dire que tu as beaucoup de travail. Tu te coupes déjà en trois entre le Drink, tes études et tes stages à l'hôpital ainsi que le centre communautaire depuis peu. T'es heureuse et tu aimes ce que tu fais, tu ne vas pas t'en plaindre. T'as toujours besoin de te sentir utile. Tu ne sais pas rester sans rien faire. Mais aujourd'hui, ton frère a raison. Il faut que tu t'occupes un peu de toi, que tu profites et que tu te fasses des amis parce que c'est ce que les jeunes de ton âge font ! Alors, tu rends au barbecue de la Currier avec un gâteau au chocolat dans les mains ainsi qu'un paquet de cacahuètes. Tu déposes le tout sur une table. Sourire aux lèvres, tu admires le travail de la présidence. C'est vraiment sympa comme ambiance. Ils ont bien bossé !

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Johan de Monpezat FIRE OHEHO

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Tumblr_p3so18zIh31rigmz8o8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6747
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : all-souls. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Xuanyi, Siloé, Quentin, Madelaine & Zayne
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 20:52
Aujourd'hui, il n'est pas question de toi. Mais plutôt de la maison, la confrérie. C'est chacun de ses membres qui méritent d'avoir une belle journée pour souligner l'année qui tire à sa fin. Une autre année à la currier, la deuxième depuis sa création. "J'ai pas super faim. Je mangerai un peu plus tard, t'inquiètes." dis-tu à @Guoliang Ren Tu commençais à avoir l'habitude de perdre les gens autour de toi. Habitude est un grand mot mais tu avais déjà passé à travers le deuil avec le décès de ta mère quelques années plus tôt. Tu te concentras plutôt pour terminer de tout préparer avant de saluer @Lucy S.-Chang et @Charlize Seaton qui arrive. Tu t'approches d'ailleurs de la deuxième avec qui tu passes beaucoup de temps dernièrement. Avec le drink et le centre communautaire, vous vous voyez souvent. "Hey, j'suis contente que tu ais pu venir." Tu savais que l'horaire de la demoiselle était aussi chargée que la tienne. Probablement du miracle que vous arriviez à avoir une vie. "Servez-vous, prenez en autant que vous voulez. On en a pour tout le monde." dis-tu à tout ceux présents, les invitants à s'installer pour manger s'ils le désiraient.

@Birdy Barlow @Elsie Barlow @Anders H. Wellington @Johan de Monpezat

Cavalière de Maximilien
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 479d52b0b177f0282e8eb2bbf64aa5d536e8f535
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma petite sœur birdy.
et j'y ai posé mes valises depuis : fin juillet 2020
. Tu peux m'appeler : elsie ou els
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : un cœur d'artichaud célibataire.
Je viens de : new york city.
Dans la vie, je suis : étudiante en septième année (à la rentrée) d'ingénierie informatique et en cuisine au sunrock le soir.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alba baptista.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1939
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : @mad’eyes. (av) @cosmic light (manip signature) @killing boys (code profil)
. Pour finir, je joue également : katalia borgia, avery langford et rhéa fitzsimmons.
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 783f41bc2eeb709d3dbe73c91d6a84e29bf60498
ELSIE BARLOW
mesure 165 cm ; adepte de l'hiver, du froid en général ; mordue d'informatique et de l'architecture réseau, passion et futur métier c'est son exutoire ; naturelle ne connait pas le maquillage et s'habile très simplement ; véritablement passionnée de musées, de bibliothèques et d'activités qui lui donnent l'air d'avoir trente ans de plus ; énorme timide qui rougit dès qu'elle se sent mal à l'aise ; réservée et en retrait, trop souvent dans la lune et est victime de beaucoup "d'absences" ; c'est un livre ouvert qui se sait pas cacher ses pensées/ses émotions ; n'accepte pas de repenser au passé sous aucuns prétextes ; vit difficilement le présent et se conforte dans la promesse réconfortante d'un avenir qu'elle veut voir meilleur ; d'un douceur rare elle veut toujours aider même après les déceptions ; adore cuisiner surtout pour les autres ; a toujours été très concentrée sur ses études ; relations plus ou moins tendues avec certains membres de sa famille ; souvent perdue dans ce qu'elle veut ce qu'elle est ; vit difficilement sa rentrée à cause des moqueries et messes basses sur ses photos intimes sorties ; cauchemarde très souvent sans jamais l'admettre ; dérangée et fatiguée par les souvenirs des visions de la maison hantée ; travaille en cuisine au sunrock (ses horaires : mardi au jeudi de 17h00 à 22h30, vendredi et samedi de 18h00 à 23h30 » c o m p l é m e n t d e f i c h e

r p s e n c o u r s ,, birdy barlow tg barbecue currier julian davenport tg fiançailles » 4/4 p l a c e s

l i e n s a c t u e l s ,, julian ultime crush / simba ex et premier amour / nolan grand frère protecteur / primrose grande sœur dans le coma / monroe grand frère décédé / birdy petite sœur précieuse / eben meilleur ami / leta ex belle-sœur / andréa soutien / arwen amie proche / jessie ami / lukas patron au sunrock / lana amie et patronne / mackenzie confidente / gustin cauchemar / fallon méfiance » t ou s l e s l i e n s

w a r n i n g ,, suicide, deuil, coma, cauchemars fantomatiques
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 12:20
De plus en plus de membres de la currier house arrivent et commencent à se réunir doucement mais surement autour de la présidente. Tu regardes Weenie, qui lui même regarde avec ses grands yeux l'agitation tout autour. Tu le libère de sa laisse pour qu'il puisse gambader gaiement dans le jardin de la maison mais il ne fait que courir vers Birdy, lui sauter dessus avant de revenir vers toi mais finalement s'arrêter auprès de @Lucy S.-Chang, sautiller autour de ses jambes, visiblement très intéressé par son sandwich. "non non Weenie, c'est pas pour toi ça, viens ici !" T'approches de la belle avec le rouge qui monte légèrement aux joues "désolé, il est trop gourmand." Tu farfouilles dans ton tote bag à la recherche de l'os à mâchouiller du chiot que tu lui donnes avant d'aller te servir à ton tour. "t'as pas peur des chiens au moins ?" tu t'assures auprès de @Lucy S.-Chang.

au summer camp
du 25/06 au 25/07

- -  son visage est comme une mer paisible, dont personne ne peut soupçonner les abysses
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 88670146a16c2be0bc57a03ccd15cb2fbfc7743d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-sept ans
. Tu peux m'appeler : Guo
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, admirer me suffit pour me rendre heureux
Je viens de : Shenzhen, Chine
Dans la vie, je suis : étudiant en Ingénierie génie civil
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Zhang Yi Xing

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Il/He
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
, d'où les : 85
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar:(KELLY)
. Pour finir, je joue également : personne
Fils du fondateur et PDG Huawei Ren Zhengfei, il a dut vivre avec cet homme, qu'il ne considère pas comme son père.
Sa mère il n'a pas eu l'occasion d'entendre sa voix ni de la voir, elle est morte en le mettant au monde.

Il a étudier dans les plus grandes écoles jusqu'en primaire, car dès le collège, il a souhaiter entré en école militaire, pour être loin de son père et sauver le pays à toujours été un rêve pour lui.

A ses dix-sept ans, il se retrouve transférer dans un Lycée de Boston, son père a fait le nécessaire pour le mettre ce Lycée et la forcé a suivre le cursus du choix de son père.

Après cela il reste sur Boston, s'étant inscrit à l'université de renom et entreprit de prendre le cursus de son choix avant que son père puisse dire son mot.

Il préfère la compagnie de son oncle à son père, bien que son père n'apprécie guère le frère de son défunte "compagne", car l'oncle de Guo n'est autre que le Leader de la triade Sun Yee On.

La guerre entre Ren et Xian à toujours été, mais pour Guo qui vois autrement et qui n'approuve pas la vision de son père ni d'autres membre de la famille. Est le seul à voir les Xian comme de bonnes personnes.

C'est d'ailleurs à cause de sa vision, qu'il a choisi de s'approcher et devenir ami avec l'héritier Xian, Sheng Lao. Une histoire compliqué semé de bagarres, rires, taquineries.
Même si Sheng Lao envers Guo changer depuis le jour de son kidnapping, Guo se fiche des mots qu'il peut dire, car il sait que la cause est la famille et non Sheng Lao. Que si la guerre ne serait pas présente, les problèmes et les bagarres ne seraient pas là.
D'ailleurs il ne lui a pas et ne souhaite pas lui confier son désire de s'engager dans l'armée après les études.

♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️♥️♣️♦️♠️

WARNING // concernant (personnage)Personnages violents (accès de colère/excessive/gratuite)//Enlèvement, kidnapping//Fausse couche / avortement//Sang//Sexe (rp +18 cru/termes érotiques/favorise les ellipses)//Addiction (Alcoolisme, drogue, médicament psychotrope, tabac)//Grossesse/accouchement (à indiquer surtout dans le profil du personnage au moment de la grossesse)//Cruauté animale//Automutilation
//Troubles de l'alimentation//Abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels)//

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 11:28
"Si tu ne manges pas, je risque de te faire tes repas et de veiller à ce que tu manges, ou je demanderai à d'autres de surveiller que tu manges."@Peyton Lodges

Je la regarde, puis soupire, je sais que j'en ai jamais évoqué la disparition de mon coéquipier à l'école, qui me retourne toujours. C'est d'ailleurs pour cela que je sais ce qu'elle ressent. Encore aujourd'hui son visage et les images du jour de sa disparition me hante. Je viens de nouveau caresser ses cheveux en lui disant doucement.En ayant doucement les larmes aux yeux à repenser à mon camarade disparu.

"Excuse-moi, je ne veux pas que tu te retrouves à l'hôpital à cause d'un manque d'alimentation ou trop de travail. On est là compte sur nous. Je te promets que je t'aiderai si tu as besoin pour la maison."

Je m'écarte pour la laisser faire, mais je l'aide quand même, puis je viens à éternuer d'un coup, je me retourne et vois un chien. Encore une fois, j'éternue et cherche mes mouchoirs dans ma poche pour me moucher et essuyer mes yeux. Je jette le mouchoir puis nettoie mes mains. Je me décale pour ne pas éternuer de nouveau et être tranquille.
Je choisi de prendre ma guitare , que j'avais ramené puis voyant un siège je m'installe et au centre de tout le monde et la sort de la housse. Je commence à l'arranger et puis commencer tranquillement à jouer une de mes compositions, histoire d'animer et rassembler.
La chanson

Une fois fini je prends mon verre, puis regarde tout le monde et me lève.

"Je veux porter un toast, je crois que c'est comme ça que l'on dit ici. Peyton est une merveilleuse présidente, elle reste toujours debout, forte pour nous en traversant les épreuves. Alors, j'aimerais que ce soir, notre présidente retire son écharpe pour profiter de la soirée."

@Elsie Barlow @Charlize Seaton @Lucy S.-Chang @Anders H. Wellington @Johan de Monpezat @Birdy Barlow

Peyton Lodges et Birdy Barlow FIRE OHEHO

Johan de Monpezat et Anders H. Wellington omg nos feels

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 B9ef1006a42f61ad342fa7f8354cff0e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la coloc toudouuuum
et j'y ai posé mes valises depuis : quasi 6 ans, quelque chose comme ça pour Boston, depuis février à la coloc
. Tu peux m'appeler : Jessie c'est bien aussi. Certains m'appellent Jess' (il/he).
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (snif).
Je viens de : Monaco
Dans la vie, je suis : Etudiant en 5e année de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse askip

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (IL genre comme IL comme un garçon ! svp merci ! ^^)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/05/2020
, d'où les : 3038
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (profil), astra(signature), et moi (ava)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Hazel Paulson
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 5d0188880464226244bde4cfc7cb45aa tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
j e s s i e - g r i m a l d i
◜ dont
qu
it ◞

c h a r m i n g / adj
A deux grains de beauté sur la joue droite - A quelques cicatrices sur les bras et le torse, elles sont fines et parfois un peu boursoufflées, elles datent de son accident de voiture - A peur de prendre le volant - 1m82 pour 70kg - Running back chez les Crimsons de Harvard - Tiens mal l'alcool mais fume de temps en temps, cela lui permet de mettre de côté sa timidité - loyal, toujours là pour ses amis et pour venir en aide - jaloux, protecteur mais pas possessif - modeste, il n'aime pas parler de son titre - Parle italien, français, espagnol et anglais car il a vécu dans ces pays et a quelques notions d'allemand - Possède une Honda CB550 - Possède deux visages, un Jessie calme et un Jessie qui aime prendre des dangers inutiles

s t o r y / noun

Né le 7 février 1998 à Monaco, il a vécu à la fois à Monaco, Rome, Florence, Paris, Madrid dans sa jeune enfance. Son père est le souverain de la principauté de Monaco ce qui le place en prince héritier, dauphin de la couronne. Il doit tout à sa famille et il en est reconnaissant, il l'a toujours été. Il est conscient de ses privilèges et de la chance qu'il a eu de voyager, vivre comme bon lui semble... Il a fait la quasi totalité de ses études en Europe cependant il est parti à New York pour ses dernières années de lycée où il a passé les SATS. Il a par la suite été accepté à l'université d'Oxford, Sorbonne et Harvard. Il a choisi de suivre des études de sciences politiques dans l'université bostonienne. Il arrive à Boston et s'installe à la Currier, sa confrérie. Il entre par intermittence en colocation jusqu'en 2021 où il quitte Lana pour s'installer dans la villa que ses parents lui ont offert pour ses 23 ans où il vit désormais en colocation. Il est co-rédacteur avec Sirius pour le Harvard Times. Il a eu un accident de voiture il y a quelques années après sa rupture avec Alyssia.

some links
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 A02870b11183d79db209b2c88851b8bb
need my family - Grimaldi - héritiers au trône > Casiraghi - non-héritiers au trône > Ducret - non-héritiers au trône
nathaniel ducret (best cousin ever)

friendship never end - orphéa wertheimer (bff) > sirius moon (best friend) > lana killbane (ex-roomate) > clary killbane (lana's sis') > hayley h. greene (lana's gf) > elsie barlow (ex-neighbour) > nevada arnault (locked friend) > mala tenenbaum (pelicans supporter) > peyton lodges (fav prez') > livia lodges (running friend and prom date)

love is the quality - alyssia volturi (ex-gf, broken heart) > alba keene (flirt) > astra deauclaire (ex-flirt (?) and bandage after aly)

work is just serious play - lana killbane (boss) > lukas o. spritz (boss) > hayley h. greene (barmaid) > alma e. nightindale (waitress) > elsie barlow (cook) > aaron kaine (barman) > gemma anderson (pastry chef) > mingi jung (cook)

home buddies - orphéa wertheimer (rom-com) > cleo salazar (docu) > cataleya lazarini (horror) > mingi jung (cuisto) > eva jimenez (comedie)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 BGXCWoc

WARNING // concernant Jessie
sexe, accident, angoisse

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE (svp ou prévenez moi pour les inrp)

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 23:06
IN

Barbecue des familles | La douleur est presque supportable, les jambes qui tremblent encore beaucoup trop, le corps pas encore prêt mais la volonté de sortir de cette chambre blanche et stérile. Les fessiers soudés au tissu de la chaise roulante, j'avais supplié corps et âme de participer à cet ultime repas à la Currier House. Pas vraiment pour manger mais pour voir cette famille d'amis qui m'avait vu grandir depuis bientôt 5 ans. Le garde qui me traine, comme un vieux en maison de retraite jusqu'à la terrasse. Une arrivée discrète jusqu'à ce que j'hausse le ton, là, dans mon coin. "J-j-j-j-je suis de-de-désolé d'être en retard. On m-m-mange quoi de bon ?" lançais-je par surprise. Enfin ... j'avais surtout bégayé comme jamais. J'arrivais plus à m'exprimer depuis que j'avais repris doucement et pleinement conscience ces derniers jours. La kinésithérapie me permettait tout juste de lever mes bras, sans force pourtant. Les doigts tremblant sur le bord des accoudoirs du fauteuil, le visage encore griffé et des ecchymoses, trace de l'accident du Memorial Day encore tatoué sur la peau, je vis tous les violets se retourner en ma direction, surpris de ma présence qu'ils n'avaient pas particulièrement remarqué. Quand même un gars en fauteuil, ça se remarque ! J'en viendrais presque à être déçu. Un sourire discret se profila alors sur mon visage à l'écoute de la voix de mes amis. C'est ça dont j'avais besoin, c'est ça dont j'ai toujours eu besoin, entendre les voix de ceux qui me sont proches.

Spoiler:

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
lulu
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house
et j'y ai posé mes valises depuis : maintenant 3 ans
. Tu peux m'appeler : lulu, ou juste lucy
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec sunwoo depuis le 5 septembre.
Je viens de : canberra en australie et j'ai vécu la plupart du temps sur séoul en corée
Dans la vie, je suis : étudiante en 3ème année de médecine et anthropologie, prédestinée à devenir médecin légiste
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee naeun (april).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2169
rps. Merci aux doigts de fée de : me (avatar) ice&fire (signa) salvia & killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean kim (student), Stella D. Baldi & Clémentine
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Img

LUCY STUART-CHANG
☉ libra ☾ gemini ↑ capricorn
━━━━━━━━━━━━━━━

(( 장루시 )) surnommée lulu ou lucifer, petite soeur de percy & thaddaeus (†) s.-chang » née le 1er octobre 1999 à canberra, australie » libra; capricorn ascending 22°51'38 » gemini in moon sign » ((己卯)) lièvre de terre » dite : individu calme, qui aspire à la tranquillité, personnalité agréable, tendre et attachant, aimable et patiente » troisième année de médecine légale & anthropologie » lives on campus » currier house » joueuse de guitare électrique, elle tient une chaine youtube où elle poste des covers » dog lover, she own a pumsky named azazel » she's a virgin » do ballet since she was 4 » figure skating world champion junior 2016 at lillehammer, norway » like pineapple pizza and mint choco chips ice cream »
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

» ESFP-A
an entertainer is a person with the extraverted, observant, feeling, and prospecting personality traits. these people love vibrant experiences, engaging in life eagerly and taking pleasure in discovering the unknown. they can be very social, often encouraging others into shared activities.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 1da25b0c1ab584a8a1ea995660596b75 tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 C6905de98d7360d8e24bfbc44e30218a tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Db0d0fdadcbd87bdf9ccbf745d7c08aa

mes liens

« love stories » prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
« friendship » prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
« others » prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -  
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

trigger warnings
Citation :
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Yx8qvnb5 LUCY'S TRIGGERS » death, murder, weapons & blood majors; abusive relationship; domestic abuse; graphic sex (depends on person); incest; rape; eating disorder; mental disorder; fatphobia; kidnapping; overdose; pedophilia; racism; scarification; sexism; homophobia; transphobia;
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Yxbnevbe LUCY'S WARNINGS » slurs; explicit language; blood, corpse, murder, death & weapons minors (only for lucy's studies); ghost; cyberbullying; bullying;

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 3ffe8c946096beafc9e866bf2e07ec93 tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 D4c72ef5c0768c0eb010975a4810dd37 tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 D34ed033a814c722dba89a57e0e276be

mes rps
« en cours »
prénom nom  [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

LIEN DU POST
Mar 8 Juin - 2:17
Sandwich coincé entre les dents, l’australienne constate la présence d’un canidé à ses pieds, intéressé par ce qui se trouvait dans sa bouche. Ça ne l’étonnait vraiment pas, à vrai dire, elle en ricanait même avant de tourner la tête vers @Elsie Barlow qui tentait d’empêcher le chien de voler la nourriture de Lucy. Sourire aux lèvres, elle retire le pain de ses lèvres avant de secouer la tête doucement. — oh non, t’inquiètes pas, j’adore les animaux ! qu’elle avoue, possédant elle-même un chien qui lui manquait de plus en plus. Elle l’avait laissé avec sa mère quelques temps en Corée le temps de pouvoir terminé ses examens en paix. s’accroupissant doucement, elle finit par câliner la tête de l’animal, levant les yeux vers la blonde, toujours ce sourire scotché aux lèvres. — je crois pas l’avoir déjà croisé à la confrérie, tu l’as déjà emmené ici ? curieuse, elle questionne mais, il faut dire que Lucy à beaucoup plus la tête dans les bouquins que sur ce qui se passe autour d’elle alors, elle n’avait peut-être pas prêté attention.

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters.
ALL DARK, ALL BLOODY,
MY HEART.
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 9375b0eb25c29e7cf8ffc1a0a350d983d356cd77
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement non loin du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : 8 ans. Je m'y suis installée pour les études
. Tu peux m'appeler : Seaton ou Cha, seulement et uniquement. Je t'amuse pas à en trouver d'autres ça ne servirait à rien
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop occupée pour accorder du temps à un homme.
Je viens de : New York, de Harlem plus précisément
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Drink le lundi, mercredi, vendredi et le week-end. Elle est également professeur bénévole au centre communautaire Darnell.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carla Cohen Guetta.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light (charline)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
, d'où les : 825
rps. Merci aux doigts de fée de : Kidd.
. Pour finir, je joue également : Colombe (TS), Andréa (MB), Léonie (SC) et Elias (DI)
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 LpdX7SLR_o
charlize s e a t o n
you go your way and i'll go mine

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 MG8VFkIB_o

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 CaN9j1Zs_o
» m o o d b o a r d »
Gosse de Harlem. » Père boxeur professionnel. » Mère hôtesse de caisse au supermarché de la ville. » Un petit-frère pour qui elle donnerait tout. » Famille pauvre mais déterminée. » Gamine qui a soif de connaissance. » Sa mère tombe malade alors qu'elle a 10 ans.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 6loQoR1Q_o
» Princesse qui se retrouve à devoir gérer le foyer pour laisser l'opportunité à papa de payer les factures et le traitement de sa femme. » Soigne les maux de chacun d'une main de maître. » Apprentie infirmière. Vocation qui se construit petit à petit. » Père qui suit son âme soeur parmi les anges peu de temps après suite à un mauvais coup lors d'un combat illégal. Orpheline à 16 ans. » Les services sociaux qui lui tombent sur le coin du nez. » Fratrie séparée et coeur brisé. » Abus sexuels et harcèlement psychologique. Le coeur bien accroché. » Déménagement à Boston à sa majorité. » Intègre Harvard, cursus médecine. Etudiante sérieuse, souvent la tête dans les bouquins. » Employée modèle, aux services de son boss. » Boxe pour évacuer la rage. » Sort avec modération. » Ne tient pas l'alcool. » N'a jamais fumé. » Galère à chaque fin de mois. » Vierge de toute relation sérieuse.
» character surprotectrice. » généreuse. » érudit. » caractérielle. » discrète. » attentionnée. » douce. » indépendante. » sociable. » rancunière.

WARNING // concernant (personnage) pauvreté, violence, maladie et abus sexuels. TRIGGER // refuse de jouer ; no limit.

LIEN DU POST
Mar 8 Juin - 23:27
Tu ne travaillais pas, c'était l'occasion rêvée pour profiter du soleil et de la Currier. @Peyton Lodges a prévu un grand barbecue et ça va te faire du bien de te trouver avec des jeunes de ton âge pour une fois. Après avoir passé ton temps à côtoyer les personnes âgées et autres bras cassés à l'hôpital, t'as passé énormément de temps au centre communautaire avec les jeunes et notamment Tyler. Il semblerait que tu sois plus à l'aise avec les plus jeunes ou les plus vieux. Hormis mes Ravens, tu étais du genre plutôt solitaire et Isaiah se plaignait toujours du fait que tu n'avais pas une vie sociale assez remplie. Bref, tu fais donc l'effort et contre toutes attentes, t'en es plutôt ravie. C'est une idée géniale Peyton ! Tu la laisses rejoindre d'autres invités pendant que @Guoliang Ren fait un discours ou un toast comme il dit. Tu écoutes les paroles qu'il prononce tout en te rapprochant du garde qui nous ramène le petit protégé, @Jessie Grimaldi. Je prends le relais, merci. Ouais après tout, c'est un barbecue entre violets donc, ciao bye-bye. Et puis, ton côté j'aime prendre soin des gens refait surface. Tu attrapes le fauteuil pour le pousser jusqu'au buffet, présentant toutes la nourriture telle une cheffe non expérimentée. Alors nous avons... des brochettes... des grillades... des légumes... poivrons, tomates, poulet, merguez, chipo, du... boeufs ? Des salades un peu plus loin... Pâtes, pommes de terre, tomates à nouveau... Des chips... Je crois qu'il y a assez pour nourrir Harvard au complet ! Tu ne sais pas trop t'y prendre. T'as pas l'habitude de participer à ce genre d'événements. Toi, tu connais la carte du Drink par coeur, pas la carte du buffet de la Currier House malheureusement !

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement voisin à celui de Johan et Jellal
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Ande, And
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire peu farouche.
Je viens de : Copenhague, Danemark, même si j'ai longtemps vécu à Londres, et un peu en Suisse.
Dans la vie, je suis : Etudiant en cinquième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kevin Lutolf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Maddy'n
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 561
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : privatepoison
. Pour finir, je joue également : Gael J. Dinkley.
WARNING // concernant (Anders) ;; Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 23:26
C’est un réel plaisir que de revoir tout ce monde avant le début des vacances. Certains ne feraient plus parti de la maison en Septembre, mais ce n’était pas pour autant qu’on ne formerait plus une famille, ou en tout cas un groupe soudé. On avait traversé des épreuves ensembles, surtout ces derniers temps, mais on était encore là les uns pour les autres, pour se remonter le moral, se soutenir, que ce soit au travers de mots, comme @Guoliang Ren le fait au travers de son toast, ou par des gestes, comme le fait @Charlize Seaton avec @Jessie Grimaldi. Je m’approche d’ailleurs de ces derniers, légers sourires aux lèvres, heureux de les voir présents tout les deux. « Ca fait plaisir de voir que tu as pu venir. » Que je lance au jeune homme, soulagé de savoir qu’on l’autorisait à sortir, même si ce n’était peut-être que quelques heures. « Et toi aussi. » Que je lance à la jeune femme, qui je le savais, avait toujours un planning chargé. « Je serais vous, je gouterais la salade de pomme de terre, elle a l’air au top. Et si vous voulez, je peux commencer à faire griller de la viande sur une table. »

Johan de Monpezat FIRE OHEHO

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 J7lmBxtE_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house avec ma grande soeur elsie et weenie, notre shiba inu de l'amour
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, on peut dire que c'est récent
. Tu peux m'appeler : birdy, bird ou petit oiseau, en fait c'est à ta guise, disons que je ne suis pas contre les surnoms
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : délaissée, irrévocablement blessée et complètement meurtrie,
Je viens de : new-york city, la ville de la grosse pomme, mais aujourd'hui je suis contente de m'en être éloignée.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, mon rêve est de devenir historienne en architecture gothique du XII au XIVème siècle et à la recherche d'un job étudiant.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : taylor marie hill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2020
, d'où les : 844
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (av), lisa mon amour (bannière présidence + barlow family), unbelievable. (profil), alaska (code sign) & tumblr (gif + icon profil).
. Pour finir, je joue également : elsa ;; luna ;; samuel.
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 210330051434243687
cadette d’une fratrie de cinq enfants, elle a toujours été ravie de partager sa vie avec ses deux frères et ses deux soeurs. c’est à l’âge de 11 ans qu’elle arrive dans sa nouvelle maison, le rêve vire rapidement au cauchemar. esprits, griffures, pertes de mémoire, elle vit un enfer dans ce nouveau cocon familial et ressent des choses qu’elle ne devrait pas ressentir. lorsqu’elle est effrayé elle a l’habitude de caresser les phalanges de ses doigts et de compter jusqu’à sept pour les sept membres de sa famille. c’est à l’âge de 14 ans que la famille barlow quitte en catastrophe la maison hantée après le suicide de leur mère, première déchirure. elle perd de vue sa grande soeur primrose, deuxième déchirure, puis son grand frère monroe qui sombre petit à petit dans la drogue, troisième déchirure. le père barlow n’arrive pas à s’occuper de ses enfants comme il le devrait, il n’est plus que l’ombre de lui-même, vient alors au tour de nolan, l’aîné, de prendre soin d’elsie, et de birdy. ils créés ensemble des liens forts et protecteurs. viens ensuite le moment du départ de nolan qui veut prendre son envol, quatrième déchirure. birdy essaye tant bien que mal de s’occuper de son père, qu’elle déteste voir dans cet état, puis vint le moment où elsie part à son tour, cinquième déchirure. elle se sent pendant longtemps délaissé et abandonné par les membres de sa famille, mais elle ne perd pas pied car elle est de nature optimiste. elle fait finalement le choix de quitter à son tour son père pour se construire un véritable avenir à boston en intégrant la prestigieuse harvard pour des études d’architecture. traumatisée par la maison de son enfance, elle garde une certaine fascination pour les anciennes bâtisses et commence l’urbex.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Tumblr_inline_p7n6nwqviY1qluj21_250

w a r n i n g ; souffrante d'une fibrose hépatique congénitale (maladie au foie), crises psychotiques et cauchemars réels (voit des choses qu'elle ne devrait pas voir).
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).

elsie barlow

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 15:08
Lorsque j’arrive à proximité de @Peyton Lodges, je souris doucement, un regard dirigée vers elle, et cela vaut plus que des mots. Finalement, c’est @Johan de Monpezat, @Anders H. Wellington et @Guoliang Ren qui arrivent les bras remplis de bières. Sourire qui se dessine un peu plus sur mon visage, j’en attrape une à la volée, la décapsule et la porte jusqu’à mes lèvres. « Vous êtes géniaux ! Il ne manquait plus que ça. » Petit rire discret, je porte de nouveau le goulot jusqu’à mes lèvres pour boire une nouvelle gorgée. Finalement, @Peyton Lodges s’éloigne et mes iris se pose sur @Lucy S.-Chang qui arrive et nous salue la bouche pleine. « Hello Lucy. » Elle me donnait faim, j’allais surement l’imiter. Finalement c’est Weenie qui vient me sortir de ma rêverie en sautant partout. Je me baisse légèrement, lui offre plusieurs caresses sur le haut du crâne puis le laisse partir avec la même excitation. Finalement mon regard se pose sur @Guoliang Ren qui joue l’une de ses compositions. Je me laisse emporter par le rythme de sa musique avec plaisir, alors qu’une fois fini, il se lève pour porter un toast. Bouteille de bière toujours dans la main, je l’imite en levant mon contenant puis pose mon regard sur @Peyton Lodges, lui offrant de nouveau un sourire. Mon attention fut vite attirée par l’arrivée surprise de @Jessie Grimaldi. Il avait pu venir finalement, cette idée me réjouissait. Finalement je m’avance vers lui, qui fut également rejoins par @Charlize Seaton puis @Anders H. Wellington. J’esquisse un sourire doux en posant mon regard sur @Jessie Grimaldi puis sur @Charlize Seaton. « Je crois que tu as oublié les petites tomates cerises là-bas. » Taquinerie amicale, je ne l’avais jamais croisé et pourtant elle inspirait de la confiance. Je repose mon regard sur @Jessie Grimaldi en souriant de nouveau « Je suis contente de te voir. » Vivant et encore parmi nous. Puis je porte mes iris jusqu'à @Anders H. Wellington « Ca serait super, je peux t'aider si tu veux. Vous êtes plutôt quoi comme viande ? » Que je demande à @Jessie Grimaldi et @Charlize Seaton.

i been trying not to go off the deep end, i don't think you wanna give me a reason, i been trying not to go off the deep end, i don't think you wanna give me a reason.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1351
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild, evan wolford et isaiah seaton.
tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

tg ✧. ❛ barbecue à la currier - Page 2 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière charlize seaton ex séparés en bon terme, bonne amie

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro rosamund hayes rencontre meets récente

SUPER DJU

(RP) »
01. prénom nom

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique 02. elsie barlow

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 17:13
IN arrangé pour décaler mon shift pour profiter d'un jour ensoleillé en plein air avec ma maison. un barbecue s'était organisé pour fêter la fin de l'année et je ne me voyais pas le rater. ça s'affaire dans tout les sens. un buffet de nourriture et de boissons à flot. je dépose les quelques bouteilles fraîches que j'ai ramené en plus et rejoint le groupe. weenie me flaire de loin et me saute dessus dès que j'arrive. petites caresses à la boule de poil comme j'ai l'habitude de lui faire et je lance un regard pour saluer @Elsie Barlow mais je suis même pas sûr qu'elle m'ait vu étant donné qu'elle est en pleine discussion avec @Lucy S.-Chang. depuis quelques temps c'est étrange entre nous. je sais pas trop comment m'y prendre. enfin bon, quoi qu'il en soit, j'attend mon tour pour me servir. t'es plus douée pour donner la carte du drink. taquinerie à l'attention de @Charlize Seaton que je suis bien surpris de voir - puisqu'elle se fait rare parmi nous - mais aussi content. tu t'es libérer de toi-même pour être là ou c'est isaiah qui t'a forcé ? j'entend @Birdy Barlow et @Anders H. Wellington se proposer pour gérer le barbecue. je peux prêter main forte aussi. on ira plus vite à plusieurs. je mangerai un bout entre deux viandes ça ne me dérange pas.

if it's not you it's not anyone,,
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant