Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-64%
Le deal à ne pas rater :
TACKLIFE T8 800A – Démarreur de Batterie de Voiture
35.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scooby gang

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
wtf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Charles River, avec Capucine, la soeur, et Némo, un jeune dalmatien
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Damien pour les francophones, Damian comme beaucoup d'anglophones ou Dae (prononcé Day)
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire volontaire.
Je viens de : Toulouse d'origine, mais Paris principalement.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de journalisme, nouveau capitaine de l'équipe de baseball et co-présentateur d’un podcast militant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Hoseok (Wonho).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
, d'où les : 3852
messages, dont : 69
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-wame (image de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Shalimar Versace (Kaia Gerber) & Samaël Duque (Aleksandar Rusić).

Scooby gang  - Page 27 B2LwgsEM_o Scooby gang  - Page 27 JC3n2a4J_o
DAEMIN BEAUREGARD
⌜ · the start · ⌟ en cours. ⌜ · the end · ⌟

Scooby gang  - Page 27 5ca99cde821b04003f76ead616be926bf0efa65d Scooby gang  - Page 27 146d64d687c15356ce4e43fe2e4e265e0584d976 Scooby gang  - Page 27 E1118ef9169a4be5974394679dd6786e99379831

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien

a n d c o m p a n y ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

Scooby gang  - Page 27 0ae56a66340f5691d9995350ee72217bb1846447

Scooby gang  - Page 27 26a0 WARNING // (personnage) ;
relation toxique, propos explicites à caractère sexuel, propos traitant du racisme, de la queerphobie et du harcèlement scolaire.

Scooby gang  - Page 27 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

Scooby gang  - Page 27 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

Scooby gang  - Page 27 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:28
C'est ça

the lost princewhite like a diamond,
black like coal

wtf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Charles River, avec Capucine, la soeur, et Némo, un jeune dalmatien
. Tu peux m'appeler : Damien pour les francophones, Damian comme beaucoup d'anglophones ou Dae (prononcé Day)
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de journalisme, nouveau capitaine de l'équipe de baseball et co-présentateur d’un podcast militant

rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-wame (image de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery), Shalimar Versace (Kaia Gerber) & Samaël Duque (Aleksandar Rusić).

DAEMIN BEAUREGARD

Scooby gang  - Page 27 5ca99cde821b04003f76ead616be926bf0efa65d Scooby gang  - Page 27 146d64d687c15356ce4e43fe2e4e265e0584d976 Scooby gang  - Page 27 E1118ef9169a4be5974394679dd6786e99379831

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien

a n d c o m p a n y ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

relation toxique, propos explicites à caractère sexuel, propos traitant du racisme, de la queerphobie et du harcèlement scolaire.

pré-forum ; actuelle.

actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:28
Et pouvoir juste chiller entre nous, j'suis trop content

black like coal

Scooby gang  - Page 27 RPfq2L8O_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec mon frère
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours, puisque originaire de la région
. Tu peux m'appeler : ree, ou encore mini lockhart, les habitudes ont la vie rude
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais officieusement c'est bien plus compliqué.
Je viens de : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
Dans la vie, je suis : étudiante en danse contemporaine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cenit nadir.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/05/2021
, d'où les : 209
messages, dont : 13
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem, avatar. - code profil, killing boys.
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene, amren, edie.
Scooby gang  - Page 27 E2gj
RIVER LOCKHART
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Scooby gang  - Page 27 Nzx1 Scooby gang  - Page 27 I3ov Scooby gang  - Page 27 Ob8c

f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage, engagement dont elle n'a que peu de souvenir mais pourtant bien réel.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, relation forcée, cruauté animale. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:29
si tu te risques au pari contre mon frère, j'en suis aussi les gars Scooby gang  - Page 27 152426858
carrément !
Scooby gang  - Page 27 44fd7208dbea243309c34fec36871ed1060c6895
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais qui se reconstruit doucement.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 4319
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (avatar) ; sanjo (crackship & code profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : sadie ; zhenya ; sydney ; yunseo
Scooby gang  - Page 27 A797bf2dd50750de0a97cf01667b118178606b56

백민준 BAEK MINJUN
LIFE GOES ON

BIOGRAPHY
il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

PERSONALITY
min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

HOBBIES
petit texte pour remplir le profil en attendant que je trouve la motivation de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage. petit texte pour remplir le profil en attendant que je trouve la motivation de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage.

Scooby gang  - Page 27 E24a7f4b367f1b919ecb142b61f0032d28c4945c

친구 CHINGU
MY WORLD

FAMILY
petit texte pour remplir le profil en attendant que je trouve la motivation de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage. petit texte pour remplir le profil en attendant que je trouve la motivation de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage.

LOVERS
kang woo petit texte pour remplir le profil en attendant que je trouve la motivation on rallonge ici pour prénom nom de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage. petit texte pour remplir le profil en attendant prénom nom que je trouve la motivation de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage.

FRIENDS
aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. ils ont couché ensemble à quelques reprises, sans que ça gâche leur amitié. en fin de compte, ils sont des simples amis et ne couchent plus ensemble.

Scooby gang  - Page 27 A03da9862d6a937a18090b6910f25efe5d28710e

대본 DAEBON
TRIGGER & WARNINGS

TRIGGER
inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

WARNING
sex léger

TOPICS
river #1 - quincy #1 - kang #2

DISCORD
mannie#0413
LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:29
oui, totalement. avant que ça reprenne

and then, everything changed.
wtf

DAEMIN BEAUREGARD

JUST WORDS...

pré-forum ; actuelle.

actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:31
T'es chaude aussi ? Allez, on se fait ça quand on aura les vagues parfaites Scooby gang  - Page 27 152426858

black like coal

wtf

DAEMIN BEAUREGARD

JUST WORDS...

pré-forum ; actuelle.

actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:31
On a le temps, c'est ça qui est cool, on a fait qu'une semaine, c'est top Scooby gang  - Page 27 166564858

black like coal

Scooby gang  - Page 27 ZhT0EOO7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / along charles river, dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis né à boston.
. Tu peux m'appeler : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu dans le regard bleu azur de la plus belle des colombiennes.
Je viens de : boston. origines américaines, australiennes, japonaises, italiennes, polonaises... un bien beau mélange.
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : darren barnet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 3438
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar )
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, jules, milan
IWAN LOCKHART
[ 25 yo - from boston - single ]
Scooby gang  - Page 27 EfqsakOE_o

Scooby gang  - Page 27 I0DMRPWN_o
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
TAQUIN, SARCASTIQUE, CASSE-COU, EFFRONTE, SANS GENE, PRESOMPTUEUX, IMPULSIF, RANCUNIER, IMPULSIF, SEDUCTEUR, FONCEUR, AMBITIEUX, PASSIONNE, MANIPULATEUR, DYNAMIQUE, SPORTIF, HAUTAIN, ESPIEGLE, ENDURANT, AGILE, RUSE.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un ancien politicien, maintenant reconverti en chroniqueur télé, et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ). né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui.
ancien membre de la eliot house. membre depuis 2019 de la pfo

Scooby gang  - Page 27 Tumblr_inline_qbcgu5NBvD1t0yoye_500 Scooby gang  - Page 27 Tumblr_inline_qbcgu9vbAj1t0yoye_500 Scooby gang  - Page 27 Tumblr_inline_qbcgpv7iQe1t0yoye_500
−·−− −−− ··−  ·− ·−· [/center]

family | ;; river lockhart ;; petite soeur. assez protecteur. passionnés tous les deux de surf.

bff, friends, knowledges | ;; edie reuben ;; meilleure amie d'enfance. parents respectifs qui rêvent d'un mariage entre leurs deux progénitures un jour. isaiah seaton ;; meilleur pote. sa couille gauche. aidan nesbitt ;; rencontre durant un voyage en ecosse, une belle amitié qui en est née. capucine beauregard ;; alliée à la pfo. relation fusionnelle. l'ambiguïté qui saute aux yeux des gens. pour eux, il n'y a rien de plus, juste un peu trop de possessivité légèrement assumée. sloane jenkins ;; partenaire de sport, sans cesse dans la compet'.

love, flirts, exs, sex | ;; laia duque ;; copine officielle depuis fin juin 2021. une rencontre sur meets, quelques rendez-vous, des points en commun, notamment votre vécu. l'envie de la protéger. tu t'es rapidement attaché à elle. grazyna blossom ;; meilleure amie de edie + ex ( mi 2016 à octobre 2017 ). une de tes plus longues relations. rupture dûe à votre jeune âge. l'envie de profiter. il a été son premier amour. erica heimann ;; ex copine. trop jalouse pour qu'il veuille poursuivre cette relation. en froid désormais, malgré l'attachement qu'il avait pour elle. layla rothschild ;; ancienne 'victime' de ses harcèlements scolaires. il n'en a, pour l'instant, aucun souvenir ( update : a couché avec elle en avril 2021 ).

two words, one figer |

Scooby gang  - Page 27 KNK3xiyt_o

Scooby gang  - Page 27 JK6kybmK_o

Scooby gang  - Page 27 FkflJtWh_o

Scooby gang  - Page 27 PPasfRmZ_o

Scooby gang  - Page 27 JvkKqCPO_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:36
on va pouvoir attendre pour les vagues parfaites face

Scooby gang  - Page 27 44fd7208dbea243309c34fec36871ed1060c6895
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais qui se reconstruit doucement.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 4319
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (avatar) ; sanjo (crackship & code profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : sadie ; zhenya ; sydney ; yunseo
Scooby gang  - Page 27 A797bf2dd50750de0a97cf01667b118178606b56

백민준 BAEK MINJUN
LIFE GOES ON

BIOGRAPHY
il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

PERSONALITY
min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

HOBBIES

Scooby gang  - Page 27 E24a7f4b367f1b919ecb142b61f0032d28c4945c

친구 CHINGU
MY WORLD

FAMILY

LOVERS
kang woo petit texte pour remplir le profil en attendant que je trouve la motivation on rallonge ici pour prénom nom de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage. petit texte pour remplir le profil en attendant prénom nom que je trouve la motivation de réellement le remplir avec des informations sur mon personnage.

FRIENDS
aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. ils ont couché ensemble à quelques reprises, sans que ça gâche leur amitié. en fin de compte, ils sont des simples amis et ne couchent plus ensemble.

Scooby gang  - Page 27 A03da9862d6a937a18090b6910f25efe5d28710e

대본 DAEBON
TRIGGER & WARNINGS

TRIGGER
inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

WARNING
sex léger

TOPICS
river #1 - quincy #1 - kang #2

DISCORD
mannie#0413
LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:36
et moi pour vous prendre en photo

and then, everything changed.
Scooby gang  - Page 27 ZhT0EOO7_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / along charles river, dans un penthouse
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis né à boston.
. Tu peux m'appeler : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
ans, et si t'es curieux, je suis : perdu dans le regard bleu azur de la plus belle des colombiennes.
Je viens de : boston. origines américaines, australiennes, japonaises, italiennes, polonaises... un bien beau mélange.
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : darren barnet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
, d'où les : 3438
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar )
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, jules, milan
IWAN LOCKHART
[ 25 yo - from boston - single ]
Scooby gang  - Page 27 EfqsakOE_o

Scooby gang  - Page 27 I0DMRPWN_o
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
TAQUIN, SARCASTIQUE, CASSE-COU, EFFRONTE, SANS GENE, PRESOMPTUEUX, IMPULSIF, RANCUNIER, IMPULSIF, SEDUCTEUR, FONCEUR, AMBITIEUX, PASSIONNE, MANIPULATEUR, DYNAMIQUE, SPORTIF, HAUTAIN, ESPIEGLE, ENDURANT, AGILE, RUSE.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
fils d'un ancien politicien, maintenant reconverti en chroniqueur télé, et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ). né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui.
ancien membre de la eliot house. membre depuis 2019 de la pfo

Scooby gang  - Page 27 Tumblr_inline_qbcgu5NBvD1t0yoye_500 Scooby gang  - Page 27 Tumblr_inline_qbcgu9vbAj1t0yoye_500 Scooby gang  - Page 27 Tumblr_inline_qbcgpv7iQe1t0yoye_500
−·−− −−− ··−  ·− ·−· [/center]

family | ;; river lockhart ;; petite soeur. assez protecteur. passionnés tous les deux de surf.

bff, friends, knowledges | ;; edie reuben ;; meilleure amie d'enfance. parents respectifs qui rêvent d'un mariage entre leurs deux progénitures un jour. isaiah seaton ;; meilleur pote. sa couille gauche. aidan nesbitt ;; rencontre durant un voyage en ecosse, une belle amitié qui en est née. capucine beauregard ;; alliée à la pfo. relation fusionnelle. l'ambiguïté qui saute aux yeux des gens. pour eux, il n'y a rien de plus, juste un peu trop de possessivité légèrement assumée. sloane jenkins ;; partenaire de sport, sans cesse dans la compet'.

love, flirts, exs, sex | ;; laia duque ;; copine officielle depuis fin juin 2021. une rencontre sur meets, quelques rendez-vous, des points en commun, notamment votre vécu. l'envie de la protéger. tu t'es rapidement attaché à elle. grazyna blossom ;; meilleure amie de edie + ex ( mi 2016 à octobre 2017 ). une de tes plus longues relations. rupture dûe à votre jeune âge. l'envie de profiter. il a été son premier amour. erica heimann ;; ex copine. trop jalouse pour qu'il veuille poursuivre cette relation. en froid désormais, malgré l'attachement qu'il avait pour elle. layla rothschild ;; ancienne 'victime' de ses harcèlements scolaires. il n'en a, pour l'instant, aucun souvenir ( update : a couché avec elle en avril 2021 ).

two words, one figer |

Scooby gang  - Page 27 KNK3xiyt_o

Scooby gang  - Page 27 JK6kybmK_o

Scooby gang  - Page 27 FkflJtWh_o

Scooby gang  - Page 27 PPasfRmZ_o

Scooby gang  - Page 27 JvkKqCPO_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:37
j'te ferais ma plus belle pose Scooby gang  - Page 27 152426858

wtf

DAEMIN BEAUREGARD

JUST WORDS...

pré-forum ; actuelle.

actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Jeu 8 Juil 2021 - 16:46
On fera les mannequins Scooby gang  - Page 27 152426858

black like coal

Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant