Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Ac97f88ab42160e335ac739075699fd19d2d6c7c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : le début de mes études.
. Tu peux m'appeler : Sofia, simplement.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Caesar, mais éprouve encore des sentiments pour Aidan. Compliqué, ouais je sais.
Je viens de : Nashville, dans le Tennessee.
Dans la vie, je suis : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb gomez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : century sex
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/08/2014
, d'où les : 16202
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : la merveilleuse personne qui a écrit son pseudo dans un coin
. Pour finir, je joue également : Leandra, Andie
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can and you're halfway there

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

» liens positifs
Aidan » ex, mais homme de qui elle est encore amoureuse.
Eowyn » amie proche
Caesar » ami proche.
Isaac » ami proche.
Hardin » ami proche.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens entre deux
Kael » ex, tantôt détesté, tantôt désiré.
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens negatifs
aubrey » sofia sait qu'elle est amoureuse d'Aidan, et ça lui a suffit.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 J3eKIZP

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Original
Bittons nous dans les bois
pendant que Laïa l'est pas
car si elle y était
elle nous mangerait

- Adeline, 12 juillet 2020

WARNING // concernant (Sofia) violents (accès de colère/excessive/gratuite), mort, sang.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, sexe cru (l'insinuer et le sous-entendre fonctionne!), inceste.

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 4:04
Olaaa SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1365124802

Pseudo du personnage :
Code:
@"Sofia Dunn-Aguera"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [o] vacancier

Merci :heaart:

I've been waking up in different spaces and I think that
my heart is built to last more than a night
I need to stop letting me down. I hope you think of me high I hope you think of me highly When you're with someone else. I know I'll never meet your expectations but the picture that you paint of me looks better in your mind. I need to stop letting me down.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 0dc107411f14cef44e2f1b4152c5fc2f2365ce65
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Bart ou Barth
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : papillonnant.
Je viens de : l'Oxfordshire, au Royaume-Uni.
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Evan Roderick

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Noémie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/06/2021
, d'où les : 31
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Avatar/Endlesslove — Signa/Ottis — Profil/Maxine ♥
. Pour finir, je joue également : personne.
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 0dc107411f14cef44e2f1b4152c5fc2f2365ce65 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 A3bdd404dfb7a2e970e6a56f22ca505c3a9eceef SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 E296be7810e7ea8f1ec713de30f7bf7ad31c312b
BARTH BLAKENEY

(Centres d'intérêt) -- (Sports) fait de la natation, du tennis et surtout, du polo. (Pets) adore les animaux, surtout les chiens et les chevaux. (Veggie) végétarien depuis ses 18 ans et allergique aux ananas. (Girls) séducteur compulsif. (Music) adore les années 70-80, et écoute souvent de vieux tubes quand il est seul... (Party) ne supporte pas la solitude et sort beaucoup.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 7c245f77094050ab24a69cd37bd93325d337def9 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 36a00ccb0b71aa5a3c5ab54b613dc5ddd9f572cf SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Cb77c3e32b4ba89800dd5f9c58299d724286a09e
⋆ . ·
say it ain't so

(caractère) -- Suffisant ● Eternel insatisfait ● se lasse trop vite ● En quête de sensations ● Inconscient ● Loyal ● Charmeur ● Bonne humeur ● Sens de la fête ● Douçâtre ● Rassurant ● Déterminé ● Bon fond ● Morale parfois douteuse ● Piquant ● Sensible

⋆ . ·
it's now or never

(timeline) -- mai 1996 — Naissance de Bartholomew ● sept. 1998 — Décès de sa mère ● déc. 1999 — Naissance de sa demi-soeur, Hayley ● oct. 2014 — Première année à Oxford
● juin 2017 — Graduation BA(Hons) in Economics and Management (Oxford)
● sept. 2017 — Première année à Harvard

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 49bdc09095840cc4229e79056d9168e9a79328a8
wicked game
l o v e a c t u a l l y , prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

f a m i l y p o r t r a i t , prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o , prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b , prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » à discuter ensemble
(WARNING) » deuil, consommation d'alcool, sexe

write your own story ,

(RP) »
01. nom » titre 02. nom » titre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- ethereal

WARNING // concernant (Bartholomew) le suicide de sa mèreTRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble

LIEN DU POST
Mer 9 Juin - 17:44
Hi SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 2356047144

Pseudo du personnage :
Code:
@"Bartholomew Blakeney"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [x] vacancier

Merci :heaart: :heaart: :heaart:

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Easton depuis janvier 2021.
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1563
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : tearflight's pour l'avatar, underco pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 201128083856790401

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle adore les animaux, elle possède un chat et deux chiens. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant ses chiens c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy et un dalmatien Cruella de Vil ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_inline_pjhvmhntu41txmes7_400

L O V E S T O R Y
primrose barlow, ex petite amie dans le coma ;; easton argall, petit ami ;; jessie grimaldi, ex petit ami, conflits

F A M I L Y
lukas spritz, demi frère. ;;  

F R I E N D S H I P
hazel paulson, bff ;; billie o'malley alliée, amie, confidente ;; gresham ewart; ami caché ;;  

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 2R2jLzk

à ajouter :

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

alyston - orphéa - tg adams -

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 22:17
hello :heaart:

avec un petit peu de retard

Pseudo du personnage :
Code:
@"Alyssia Volturi"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [X] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"Theodora Pasquier"
Désire être : [X] dans une équipe [] président d'association [] vacancier

par avance merci :heaart:

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 6fbb7445c01a47b2fba63e9332208146e6f8a8c2
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Loyd tout simplement
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Détroit (michigan)
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature (1ère année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Felix Mallard

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2021
, d'où les : 350
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; lexa

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 D31d8d2689ae7d38fa90cf98d9c5365309db812d SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 69d97007c7e64e8556f432efcee2a4acd782aa06
Heaven never heard me calling
Guess this is the reason I feel like hell

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

loyd, c'est le garçon qui s'éteint, le garçon qui agresse, toujours sur la défensive, prêt à exploser à la moindre irritation. il était pas comme ça avant, c'est le deuil qui l'a amorti. avant, c'était un bon vivant, blagueur, déconneur, l'ami fidèle toujours prêt à faire n'importe quoi. mais depuis la perte de sa petite-amie, son premier amour, il devient quelqu'un d'autre, il ne se reconnait pas. facilement agressif, intouchable, inapprochable... il est perdu l'enfant, se sent vulnérable, a besoin de soutien mais refuse quand on lui tend la main. il a un gros travail à faire, il en a conscience, mais il ne trouve pas le courage d'avancer. oublie son chagrin dans les livres. il est en plein décrochage scolaire, consomme tout ce qu'il trouve, tout pour ne plus souffrir.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Fcda8c4fa6ff4e3a4296bd6778dcb2dd385d9435

WARNING // concernant (loyd) mort, diabète, aquaphobie, décrochage scolaire
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence, sexe (rp +18 cru)

(lyra) ; (bloom) ; (river)

3 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:03
je vous ajoute SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1365124802

┗ BE IN OBLIVION ┛
ஃ “Don't wanna live like this. Need something to knock me out. Don't wanna feel nothing can make me numb, nothing left but to run. I need you to knock me out. ”
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Cprf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le quartier de Back Bay
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2014
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, c'est déjà un bon début.
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me battre contre moi-même.
Je viens de : la plus belle ville du monde, la capitale de la mode et de la gastronomie, Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en tourisme et développement durable
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cette beauté qu'est Camille Cerf.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xcamay ou Marie (elle/she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/01/2021
, d'où les : 1165
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) ** | lumos solem (vava) ♡ | little wolf (signa)
. Pour finir, je joue également : la douce Hayley H. Greene.
*squeal*:

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Mine-15 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Mine-16 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Mine-14
CÉLESTE COURTIN-CLARINS
⌜ · all about my life · ⌟ uc ⌜ · the end lala · ⌟

⌜ · what they say about me · ⌟ superficielle, coquette, attachiante, sportive, insensible, paradoxale, séductrice, rebelle, forte, compétitrice, ambitieuse, élitiste, appliquée, arrogante, drama queen, curieuse, franche, indépendante, courtoise, raffinée, diplomate, mi-ange mi-démon, méfiante, engagée, intelligente, réaliste, entêtée, agaçante, jalouse. ⌜ · so truth? or lies? · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Mine-27 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Mine-13 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Mine-28

f a m i l y p o r t r a i t ,, esmée, courtin-clarins (scénario) grande sœur aînée. juliette, courtin-clarins (scénario) grande sœur cadette. mr. courtin-clarins uc prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, shayn, jefferson ex plan cul, faux petit ami et maintenant faux fiancé.

s e x y t i m e s ( p a s t o r p r e s e n t ) ,, elias, wertheimer ami d'enfance, ex sexfriend secret. tova, markovich quelques fois sous la couette ensemble, dont une avec "Roméo". team chasteté & pureté maintenant. caesar, falls alias Roméo, coup d'un soir, sur la voie de l'amitié désormais. team chasteté & pureté. alba, keene attirance physique mutuelle, coup d'un soir à plusieurs reprises. alizée, wertheimer meilleure amie d'enfance. premier dérapage non contrôlé, beaucoup de mal pour mettre un terme à ce qu'il se passe. dépendance totale.

r e a l a n n o y i n g f r i e n d s ,, iwan, lockhart quelques fois sous la couette, ami en or, coup de cœur amical à Harvard. rosalia, borgia amitié bizarre, puis brisée et, finalement, retrouvée. nora, chamberlain grande amie depuis plusieurs années maintenant.

s a d g i r l s c l u b ,, katalia, borgia amitié parfaite et fusionnelle, puis brisée suite à un traumatisme.

t e a m p f o ,, a. léo, de liechtenstein #chasteté&pureté. nathaniel, ducret #chasteté&pureté. + ilan, reuben #chasteté&pureté, binôme sportif. jayson, king #chasteté&pureté. meluzine, heatherton #chasteté&pureté.

k e e p y o u r e n e m i e s c l o s e ,, capucine, beauregard meilleure ennemie depuis l'enfance.

JUST WORDS...

+ Eliott + Cleo + Clary ...

WARNING // concernant Céleste ;
déficit immunitaire (DICV), coma

TRIGGER // refuse de jouer ;
cruauté animale et enfantine ○ viol ○ pédophilie ○ RP18+ (trop cru, détaillé)

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Mine-31
RPs

e n c o u r s ,, tova & caesar | alba | alizée | lotte | jasmin | hardin | ...
(+ Tova)

q n t s ,, alizée | ...

t g s ,, façade pfo | caesar's birthday | drink | ...

m e e t s ,, alizée | shayn | elias | tova | rosalia | nora | clary | eliott | cleo | ...

r p s t e r m i n é s ,, katalia | ...

BEAUTIFUL WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:50
Bonsoir, j'espère que je ne suis pas trop en retard non plus ! SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1365124802

Pseudo du personnage :
Code:
@"Céleste Courtin-Clarins"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [ SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 2530800764 ] vacancier

Un grand merci. SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1946740601 :heaart:

dans le coma depuis le 21 mai au soir ✻ can i soar up through the clouds? leave all of this behind?
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2561
rps. Merci aux doigts de fée de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Musa Luang (IDW) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Original SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 819991600fullmagdalenazalejska4 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager

Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore

⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort

Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:

LIEN DU POST
Jeu 10 Juin - 23:59
Je t'ajoute :heaart:

astra; bb — We are all lost stars trying to shine in the dark.  @unknow
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 210619110631882611
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : idk
et j'y ai posé mes valises depuis : idk
. Tu peux m'appeler : Jun
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Séoul, en Corée du Sud
Dans la vie, je suis : joueur de poker professionnel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kwak Dong Yeon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sanjo (he/him)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/06/2021
, d'où les : 80
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : @unravel (avatar)
. Pour finir, je joue également : no one
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_inline_pgad8cDTrP1sxs9h5_400

YEONG JUNHO
(영준호)

BIOGRAPHIE
Bambin né dans le district de Gangnam-gu à Séoul en Corée du Sud, Junho est immergé dans le luxe et l'opulence du pupille d'apgujeong-dong depuis la première contraction de ses frêles poumons. Premier et seul garçon de sa lignée, il devient rapidement un enfant-roi à qui le monde tout entier ne sait se refuser. Véritable brin d'éclat dans les pupilles usées de ses tant aimés parents, il se lasse finalement de cette facilité déconcertante à obtenir tout ce qu'il n'a jamais souhaité. Un ennui balayé par les traditions de sa dynastie qu'il respecte avec conviction et qui font de lui un véritable héritier du clan Yeong et de ses biens les plus convoités. As du poker, il devient le plus redoutable adversaire de son propre père et s'illustre rapidement comme un joueur hors-pair à l'avenir tout tracé. Adolescent nébuleux, il n'en est pas moins populaire pour les soirées loin de l'ordinaire qu'il se plaît à organiser. L'enfer vient pourtant fleurir à ses pieds lorsque sa pansexualité est révélée au grand jour par sa petite-sœur désireuse d'être ce qu'il représente depuis qu'il est né. Esseulé, les liens du sang écaillés, il décide sur un coup du sort de persévérer et regagne après quelques mois le respect et l'amour de son foyer. Désireux d'étendre l'affaire familiale au niveau mondial, il obtient un baccalauréat et une maîtrise en management et leadership à l'université d'Harvard. Installé à Boston, il ouvre alors une succursale et compte bien faire connaître son nom sur le marché.

CARACTÈRE
Enfant gâté, il ne se sustente que de la saveur âpre de l'inaccessible, ne voit que peu d'intérêt lorsque l'issue de la partie est prédéterminée. Le charisme aux veines, il émane de lui une aura puissante qui comme une fragrance de lavande vient s'imposer. Dans le grand noir de ses yeux, il ne brille qu'un éclat pour le jeu. Il vit pour le plaisir d'avoir quelque chose à gagner, voit un challenge dans chaque opportunité qui lui est proposé, une passion qui parfume la moindre de ses pensées. Maniaque du contrôle, il aime davantage lorsque les choses se passent comme il l'a imaginé, n'hésite pas à manipuler, aime imposer sa vision et ses traditions à un monde qui a un arrière-goût de laisser-aller. Son tempérament calme lui laisse le temps d'observer avant d'être repéré et si d'apparence il semble inaccessible et fermé, il n'en est pas moins sociable et apprécie pouvoir échanger.

CHRONOLOGIE

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_inline_pgad2cJO0k1sxs9h5_400

AMOURS IMAGINAIRES
(사랑해)

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_inline_pgb4u35joj1sxs9h5_400

FLEURS DU MAL
(사랑해)

WARNING // concernant junho panphobie subie TRIGGER // refuse de jouer ; rien

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 10:07
Bonjour :heaart:

Pseudo du personnage :
Code:
@"Junho Yeong"

merci beaucoup SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 4046487928

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Donovan
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Sydney
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme & théâtre, danse et média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rome Flynn

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
, d'où les : 1172
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : lumossolemstuff (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Madelaine, Zayne & Siloé
WARNING // concernant Quentin maladie
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 13:58
Je t'ajoute :heaart:

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 1365206064-bowtaken2
Cavalier de Sydney Goldstein

ஃ Quentin Donovan
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay, Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Slo-ane (pour la prononciation), sinon Slow pour les intimes
ans, et si t'es curieux, je suis : seule, et cette liberté me plaît.
Je viens de : londres.
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au mgh
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lorena rae

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : endlesslove (Laurie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/04/2020
, d'où les : 1612
rps. Merci aux doigts de fée de : © ajnaressources (ava.) + © sugar slaughter (icon.) + © tumblr
. Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) ; loéva (i.mathers)
m y . h e a d . i s . a . j u n g l e

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 99fb93cf76b97f1c62b42041d9134d3cd945ff60 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo2_400 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 7a98d03018aceca5696cd5657f157e62ff2316db

•• history.
Je suis née et j'ai vécu toute mon enfance à Londres. ☽ J’ai été élevée par un homme formidable qui n’est pas mon père biologique mais de coeur. ☽ Ma mère est décédée d'un cancer alors que je n'étais encore qu'une gamine. ☽ J'ai reçu une lettre de ma mère qu'elle avait écrite avant sa mort, me révélant que mon père biologique était encore en vie. Ma mère l'a volontairement sorti de notre vie car elle le considérait comme "toxique". Il n'est pas la figure paternelle parfaite mais plutôt une tête à éliminer d'un réseau de drogue assez conséquent. ☽ Mon arrivée à Boston a été encouragée par le fait d'avoir envie de savoir qui il était. ☽ Il est sorti depuis peu de prison, en liberté conditionnelle et sous surveillance suite à son arrestation pour trafic de drogues. Je mène moi-même ma petite enquête sur lui, en restant la plus invisible possible pour le moment. Je ne sais pas réellement quel genre d'homme il est, mais fouiller autant dans sa vie ne présage rien de bon au vu de son passif. ☽ Je vis dans le quartier de Back Bay à Boston, avec mon chien Poppy. ☽ Je suis financièrement indépendante. Mon travail en tant qu'infirmière me permet de de subvenir à mes besoins, et l'héritage de ma mère à me faire plaisir. ☽ Le sport fait pleinement partie de mon quotidien. Il me permet de m'évader et de lâcher prise. ☽ Je parle l'anglais, le français et l'espagnol. ☽ J'ai eu la chance de beaucoup voyager durant mon enfance, notamment grâce à un programme d'échange qui m'a permis de vivre 1 an dans une famille en Espagne.

•• character.
joie de vivre. indépendante. impulsive. spontanée. jalouse. marrante. sociable. pudique sur ses sentiments. rancunière. déterminée. possessive. ambitieuse. bornée. engagée. fidèle et sincère en amitié. bavarde. rusée. piquante. affirmée. souriante. imposante. n'a pas peur du ridicule. aventureuse. curieuse. bornée. dominante. gourmande. libre. maladroite. perspicace. besoin d'avoir le contrôle sur tout. attachante. déterminée. maligne. franche. se lasse en amour. clean. joueuse. têtue. adore les défis.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

•• links.
(( callie )) demie-sœur, même père ; (( bianca )) la femme de ma vie, ma bff ; (( alejandro )) une amitié améliorée sans attache ; (( mickey )), ma première rencontre, uk forever ; (( gresham )) un ami protecteur ; (( taylor )) ma partenaire de soirée ; (( shade )) mon confident et allié dans mon enquête sur mon père ; (( isaac )) patient que j'apprends à connaître ; (( kate )) amitié sous tension mais sincère ; (( snow )) flirt lors d'un rencard improvisé ; (( maxence )) rencontré en soirée, devenu mon ami ; (( iwan )) binôme sportif, à savoir qui est le meilleur ; (( mikhail )) collègue aux urgences du mgh.

WARNING // concernant Sloane ; addiction, sang, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, abus sexuel, inceste.

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 18:00
heyyyy

Pseudo du personnage :
Code:
@"Sloane Jenkins"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [•] vacancier

merciiii :heaart:

save you tears.
/ put your hands upon my waist. ;;
https://www.zupimages.net/up/21/22/wuuw.gif
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Hawkins
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : Londres, UK
Dans la vie, je suis : Medecin/Chirurgien pédiatrique (1ère année residency)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taron Egerton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sunshine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 04/06/2021
, d'où les : 23
rps. Merci aux doigts de fée de : Panda
. Pour finir, je joue également : Personne encore
.
♡◈

Hawkins Mil, Liev O'Reilly-Marshall

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 ?url=https%3A%2F%2Fcalifornia-times-brightspot.s3.amazonaws.com%2F43%2Fe7%2F727435a04d6b93102ab0e3f11500%2F459978-taron-egerton-02
I am who I am, flawed
History ✗ Lorequat ● Loreuat. ●
Caractère ✗ Lorequat ● Lorequat. ●

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 130420b6455f05a12884456cb45303c31dbeb971
It's me & you all the way
Current loverNiklaus-James rencontré par hasard, le Hockey les a tout de suite connecté, et le temps passant, Hawk' s'est découvert des sentiments pour lui, mais il n'a toujours pas encore fait le moindre mouvement. ● Loreuat. ●
Past Lover ✗ Lorequat ● Lorequat. ●

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 Tumblr_nx00ovMNMj1unzwt0o2_400
Me & the rest of the world
Best Friend ✗ Lorequat ● Loreuat. ●
Friends & Others ✗ Lorequat ● Lorequat. ●

WARNING // concernant (personnage) Homophobie (sexe prévilégie les ellipses en générales)
TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, pédophilie, inceste.
Pour le reste, on peut en discuter

LIEN DU POST
Ven 11 Juin - 19:50
Bonsoir

Pseudo du personnage :
Code:
@"Hawkins O'Reilly"

Merci beaucoup SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS - Page 11 2438915920

So we change, we adapt
It hurts to grow.  Sometimes the changes are forced on us. Sometimes they happen by accident and we make the most of them. Sometimes the more things change the more they stay the same. We create new versions of ourselves. We just need to be sure that this one is an improvement over the last. Sometimes change is everything
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant