Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aysel Ridley-B FIRE OHEHO

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21499
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Giphy

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 19:46

Summer Camp 2021

teaser

Cap sur les Caraïbes

Rien n'est fait dans la simplicité pour vous offrir un Summer Camp digne de ce nom. Cette fois-ci, ce sont les Caraïbes qui attirent notre attention. Cette région des Amériques qui comprend la mer des Caraïbes, ses îles (certaines entourées par la mer des Caraïbes et d'autres bordant à la fois cette dernière et l'océan Atlantique Nord) et les côtes environnantes. La région est située au sud-est du golfe du Mexique et du continent nord-américain, à l'est de l'Amérique centrale et au nord de l'Amérique du Sud.
Participer au Summer camp, c'est avoir la chance de découvrir une multitude d'endroits différents, plus attrayantes les unes que les autres. Le trajet entre elles se fera sur un navire de croisière qui vous accompagnera tout au long de l'été. Activités prévues autant sur les différentes îles que sur la navire, personne n'aura le temps de s'ennuyer pendant les vacances.

COMPETITION

Deux options s'offrent à vous si vous décidez de participer au Summer camp. La première option étant de simplement suivre la croisière, vivre au rythme de ses envies tel un véritable vacanciers. La deuxième option pour ceux qui ont besoin de bouger, de prouver qu'ils sont les meilleurs, que rien ne les arrêtent; la compétition. Féroce, sans borne, cette compétition rassemblent les volontaires en plusieurs équipes qui, au courant de l'été, s'affrontent dans diverses épreuves afin de déterminer l'équipe gagnante.

. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 19:47

COMPETITION

toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort

Inscriptions

Être président de votre équipe d'association, c'est joli, mais qu'est-ce que c'est concrètement ? Si tu coches la case, tu dois être conscient de pouvoir être actif pendant les vacances, être sociable et avoir l'esprit d'équipe, être organisé, rigoureux et surtout aimer la compétition.
À part ça, rien de bien compliqué. Le plus important est de motiver ses troupes, surtout pour l'heure fatidique des épreuves.

En gros, tes missions seront :
- Collaborer avec l'autre président de ton équipe
- Crée une cohésion d'équipe
- Motiver les troupes pour les épreuves
- Être le responsable des pièces gagnées

Cette année, nous avons décidé de mettre 2 présidents (chefs) par équipe afin d'éviter les problèmes en cas d'absence imprévue. Les chefs d'équipe en mauvaise posture peuvent toujours contacter le staff en cas de soutien :heaart:

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 19:48

Inscriptions au summer camp 2021

c'est par ici pour s'inscrire !

Inscriptions

Remplis le formulaire à la suite du sujet et un staffien viendra t'ajouter

Code:
<i>Pseudo du personnage</i> : [code]@"ton pseudo"[/code]
<i>Désire être</i> : [] dans une équipe [] président d'association [] vacancier

Liste des participants

même pas peur, je vais tout défoncer !

@Nathaniel Ducret
@A. Léo de Liechtenstein
@Valeska Dessange
@Wilma Steinfeld
@Thadee Rothschild
@Easton Argall
@Mala Tenenbaum
@Haiwee Wind River
@Frances Granger
@Stan Rutherford
@Eben Wolford
@H. Siloé Langford
@Rioja Arterton
@Avery Langford
@A. Piotr Linoge
@Mingi Jung
@Eowyn Clark
@Astra Deauclaire
@Zed Burgess
@Taeil Winston
@Léonie Burgess
@Harper rivera
@Rosalia C. Borgia
@Kian Rothschild
@Evan Wolford
@Oliver Berry
@Samuel Wertheimer
@Erica Heimann
@Olivia A. Reeves
@Layla Rothschild
@Blaine Bridgerton
@Theodora Pasquier
@Alexander Windsor
@Fallon Davenport
@Alix Vaughn
@Demyan C. Brock

je veux être le chef de mon clan !

@Caesar Falls
@Ottis Heimann
@Sheng Lao Xian
@Jayson King
@Maëlys Carmichael
@Alma E. Nightindale
@Orphéa Wertheimer
@Andréa Davenport
@Birdy Barlow

bronzer, faire les boutiques souvenirs c'est mieux !

@Hazel Paulson
@Aysel Ridley-B
@Johan de Monpezat
@J. Juliet Hong-West
@Azraël Z. Malacki
@Mackenzie Janssen
@Minjun Baek
@Sydney Goldstein
@Zhenya Komarov
@Arwen Davenport
@Oren Koch
@Gustin Mahoney
@Lexa Walmsley
@Loyd MansfieldAm
@Poppy Deauclaire
@Bailee Rothschild
@Taylor V. Foster
@Nevada Arnault
@Eliott Marriott-W
@Chiara Deauclaire
@Clyde Stenberg
@Drake Copperfield
@Callen Harrison
@"Lolita Benson"
@Daemin Beauregard
@Quentin Donovan
@Kenan O’Neill
@Quincy Stoker
@Sana Bukovski
@Verlaine Swarovski
@Alicja Blossom
@Namkyu Jeong
@Aden Standall
@Meloe Saada
@Karma Maxwell
@Laia Duque
@"Camila Mestral"
@Agathe A. de Belgique-S
@Magicka Blossom
@Colin Burrows
@Lottie O'Connor
@Katalia Borgia
@Elsie Barlow
@Trent N. Miller
@Dutch B. Cooper
@Luan Murphy
@Lucifer Black
@Celio Hong-West
@Elia Milano
@Madison Vance
@Shun Yimou
@Joséphine Porter
@Clémentine Hartwig
@Lucy S.-Chang
@Wayan Blackwell
@Marso B. Kenway
@Capucine Beauregard
@Noah Goldberg
@Suzy Collins
@Orson Morrow
@Neal T. Hood
@Adel Malacki
@Iwan Lockhart
@Billie O'Malley
@Livia Lodges
@Colombe Perol
@Ava Steadworth
@Aidan Nesbitt
@Gemma Anderson
@Lou Humphrey
@Cheryl Burrows
@Rosie Reynolds
@Zemo Harya
@Anders H. Wellington
@Julian Davenport
@Isaiah Seaton
@Loéva Berry
@Isaac Payne
@Alejandro Ortega
@Neo Warner
@Jennie Warner
@Luna Wellins
@Elsa Boehringer
@Mei Yimou
@Nixon Sherwood
@Yance Jared Schmidt
@Angie DeChamplain
@Blue Soriano
@Suhee Hwang
@Nova Yang
@Kieran Maddox
@Maï Linh Langford
@Hae-Won Min
@River Lockhart
@Bella Sinclair
@Alyssia Volturi
@Bartholomew Blakeney
@Sofia Dunn-Aguera
@Céleste Courtin-Clarins
@Junho Yeong
@Fabian Karsan
@Hawkins O'Reilly
@Sloane Jenkins
@Valentina Herrera
@Bryce Cobalt
@Lukas O. Spritz
@Jiro Kigai
@Ezekiel Deauclaire
@Honoria De Liechtenstein
@Niklaus-James Kriezler
@Ezekiel Deauclaire
@Sunwoo Hwang
@Perséphone B.-Kerr
@Ren Yamamoto
@Louve Perol
@Carla Scorsese
@Ilan Reuben
@Tallulah Blevins
@Yeji Shin
@Lena Diaz
@Theo Yun
@Ron Warner
@Sirius Moon
@ashleigh brimsey
@sully carmichael
@Naëlle Underhill-H
@Tova Markovich
@Aymalyne K. Strauss
@Chaeyoung Im
@E. Jellal Drägnïr-H.
@E. Roxy Dinkley

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 289d7a13f9e2826b9f3ba709b9a00bb4877e1dde
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours.
. Tu peux m'appeler : mad, madi.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement dépendant d'un homme aux milles nuances.
Je viens de : un melting pot de nationalité, mais j'viens de boston.
Dans la vie, je suis : étudiant théâtre, danse et media, 4ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jordan fisher.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nana.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 3741
messages, dont : 72
rps. Merci aux doigts de fée de : EVERDOSIS love love coeur coeur
. Pour finir, je joue également : luther (fassbender)
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS B8Zy6pdJ_o SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS B0a9642c46940f59be3d0219295977566c18fed9 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS W1HNPKi9_o
MADISON VANCE
⌜ · character and all · ⌟ bordélique, jovial, vif, drama queen, cocasse, curieux, extravagant, insolite, fantasque, versatile, lunatique, excentrique, funambulesque, bohème, nonchalant, optimiste, épicurien, passionné, romanesque, enthousiaste, hypersensible, romantique, poétique, imaginatif, contemplatif, débordé, excessif ⌜ · history has it eyes · ⌟ broadway, le rêve. 4ème année théâtre, danse & média. barman, chanteur et pianiste au SUNROCK. boston a toujours été sous ses pieds mais le voyage est dans son sang, mère influenceuse, journaliste et présentatrice télé.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 141cb0f2c72d5c466e8833cfd570daaa258522dc SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 3a61da010f3aed89baa6f3bc0f6ca9972500449e SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 6a0e91eebe39f78a3bf7dd41802731ce6ef1a724

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom vance sister hate, sister conflict, sister fight

l o v e r s ,,
holden bishop he smells like coffee and cigaretts sometimes, but first of all, he smells like love. reira sato les relations amoureuses ne finissent pas mal, en général

b e s t f r i e n d s ,,
léo de lichtenstein la facilité des mots, les regards qui se comprennent dea hyung il a suffit d'une fois au camping, de déserter les criquets et de refuser la boue

f r i e n d s ,,
hazel paulson 1 sur 3, les schtroumpfs easton argall 2 sur 3, les schtroumpfs fallon davenport un, deux, trois, un, deux, trois, pas de bourrée. josephine porter la puce qui gratte, l'infernal trublion. aaron kaine sex education. lukas o. spritz le boss-friend. neal t. hood l'husband'boss-friend. johan de monpezat l'artiste et la muse. roseanne bang #holdenbrokeourheartclub. rhéa fitzsimmons cousine, profondément proches

[size=17]HOLDSON 4 EVER...

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 2ZmZqRK0_o

WARNING //
langage grossier, rpq cru.

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité importante,
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:24
Pseudo du personnage :
Code:
@"Madison Vance"
Désire être : [] dans une équipe [X] président d'association [] vacancier

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS ColossalSparseGuanaco-size_restricted
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 1d7b329c25c09ea8f6db36dd83ed36c4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he)
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être célibataire, trace ta route.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : en admiration devant une brune incroyable et unique et étudiant en droit des affaires internationales
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/they)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 5747
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil) et marie (badge mdm), mégane (badge C&P/PTAS), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi et Hazel Paulson
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Original SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
c a e s a r - f a l l s
◜ different doesn't mean wrong ◞

c h a o t i c / adj

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph 900 Street Twin et une Ferrari California T blanche – Fait 1m88 pour 85kgVerseau

s t o r y / noun

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande 5 ans plus tard. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. En 2005, il déménage en Angleterre pour son avant dernière année de secondaire. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien (pris par Théodora Pasquier)

some links
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls

friendship never end - hayley h. greene (bff) > jo hee (best friend) > tom o'callaghan (like a brother) > aurora gardner (friend) > katalia borgia (friend and fav prez') > rosalia borgia (friend) > nathaniel ducret (pfo sheep) > eowyn clark (friend) > aaron kaine (roommate) > baby salt (dog) > clary killbane (the river girl) > theodora pasquier (ex-friend and fake gf) > stan rutherford (best buddy since diaper)

love and ambiguity - sofia dunn-aguera (girlfriend) > neal t. hood (best friend with advantage) > tova markovitch (ex-sexfriend) > céleste courtins-clarins (one night stand) > archer ralston (one night stand) > lucifer black (two night stand)

I lost all my respect for you - aidan nesbitt (sofia's ex bf) > lucifer black (fighting neighbour)

chasteté et pureté - tova markovitch > ilan reuben > nathaniel ducret > jayson king > céleste courtins-clarins > katalia borgia > a léo de liechtenstein

équipe 1 - maëlys carmichael (co-prez') > easton argall > a. piotr linoge > mala tenenbaum > samuel wertheimer > stan rutherford > théodora pasquier > rioja arterton > kian rothschild > haiwee wind river

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
i don't wanna be you anymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, sexe, mots crus voir violents.
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets (mais je suis moins actifs sorry)

6/6

RP :

i'll be needing stitches - HAYLEY / come and get it - SOFIA /

QNT :

keep calm and ride horses - KATALIA / who the hell are they ? - THEODORA / the sleeping beauty - ALIZEE / before the fight - MAËLYS /

TG :

tg équipe 1 coming /

Meetsengers :

Caesora / Caesley / Neasar / Golden Clover / Pfoho / Caefia 1 / Caefia 2 / Caeseo / Caesarcher / Caeva / Caesalia / Caesaaron / Heecae(o) / Lucisar / Caesodora / La riche Héritière / Caesaniel / Chasteté et Pureté / RutherFalls / Caesashleigh / Falls & Mini-Borgia

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:25
Merci beaucoup d'avance SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 1365124802

Pseudo du personnage :
Code:
@"Caesar Falls"
Désire être : [] dans une équipe [x] président d'association [] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"Hazel Paulson"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [x] vacancier

❝I'm not usually like this❞ You told me to come inside, caught me staring in your eyes and I'm not usually like this, but I like what you're doing to me.
I get a little bit nervous around you, get a little bit stressed out when I think about you, get a little excited when I think about you.

When I think about you.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS MMMbNL18_o
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 981521c6dd5eb0e0d51b0777b8774479
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un loft à Harbor Area ou au Sapphire ou encore au Manoir Patterson, c'est au choix
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt 5 ans
. Tu peux m'appeler : Ays' si j'te l'permets
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : étudiante en chirurgie vétérinaire (M) et biologie sous marine (m), rentre en 5ème année en septembre pour entamé la 1ère année d'internat + bénévole à la SPA de Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ella Purnell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Astrée, (Delphine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2021
, d'où les : 583
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (av) & killing boys (cod'prof'), psycotslayers (crackship lisel), wesley (blason), siren charms (code sign')..
. Pour finir, je joue également : .
m o o d b o a r d

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_inline_pbbrojPDwu1uy9est_250
AYSEL RI DLEY
⌜ · character · ⌟ ++ mystérieuse ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ insolente ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ détruite ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ pacifique ✩ bordélique ✩ juste ✩ instable ✩ indomptable ✩ intrépide ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ intentionnée ✩ curieuse ✩ bienveillante ✩ indépendante.

⌜ · and all · ⌟Dernière enfant des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs ✩ Petit bout de femme, Aysel mesure 1m55 pour 45kg ✩ Elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ Elle garde un accent british très prononcé ✩ Comme tout bon lion, elle sait mordre là où cela fait le plus de mal ✩ Daltonienne, elle voit le monde différemment que vous ✩ Belle et intrépide ✩ Féministe ✩ D'une insolence à en couper le souffle, lever les yeux au ciel c'est sa marque de fabrique ✩ Elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ Très difficile à cerner et même à approcher, Aysel est très méfiante envers les hommes, un peu par peur qu'ils se rapprochent d'elle pour lui faire du mal et il lui arrive même d'en avoir peur mais suit une thérapie actuellement pour ça, entre autres ✩ C'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent en voyage, sans prévenir personne ✩ Elle a le cœur sur la main mais celle ci peut vite se retrouver dans votre face ✩ Brisée mais ne le montre en aucun cas ✩ S'y connait très bien en botanique et sait se soigner le plus naturellement possible ✩ Adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ Les animaux sont ses seuls et uniques dieux ✩ Végétarienne ✩ Hyperactive ✩ Sa famille est ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux dans c'monde ✩ L'intrépidité incarnée, la haine dans le corps et ce lourd secret dans la peau ✩ Elle conduit une Audi SQ8, merci aux parents ✩ ne supporte pas l'odeur de la cigarette et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Ares & un chat, Nala ✩ passe sa vie devant Netflix.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 23da041afc48d65269a536bec5bb2735e083c94c SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 9f9d03242fc4f13d70c6208a5e2edc9fe59c61b9 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Fa21408bcf624c36f55a58af068875a2ea0e82c3

m y b l o o d ,, Lucian frère ainé - super proches depuis l'incident en 2019, il sera toujours là pour elle ♢ Baker grand frère - son roi, son modèle et son confident. elle est sa princesse ♢ Elora grande sœur - ♢ Henry grand frère - ♢ Wesley cousin du côté paternel - comme un frère, protecteur ♢ Will (pnj) cousin du côté paternel ♢ Eden (pnj) fils de Will, petit cousin du côté paternel.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_inline_pfs3ou9lXB1rifr4k_1280

p r e s e n t ,, elle essaie de se reconstruire.

p a s t ,, Tom Buckley ex décédé - il a fait de sa vie un enfer, violence physique et morale, kidnapping et viol.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_inline_pfs3htYgAe1rifr4k_1280

b e s t ' s ,, Amandine meilleure amie - l'eau et le feu ♢ Daemin meilleur ami - Scooby Gang, l'un de ses piliers ♢ Gustin meilleur ami - en construction.

f r i e n d s,, Azraël ami proche - attirance physique, ambigüité ♢ Juliet amie - girls squad ♢ Kenan ami proche - Scooby Gang, Aysel se réfugie dans ses bras lors de ses nuits les plus sombres, partenaire de courses illégales de voiture ♢ Iwan ami proche - Scooby Gang, partenaire de crimes ♢ Min Jun ami proche - Scooby Gang ♢ River amie proche - Scooby Gang ♢ Sofia amie proche - ucey ♢

o t h e r s ,, Liam meilleur ami de Wes, ancien voisin de pallier, colocataire au Manoir - elle accepte enfin sa présence, passe pas mal de temps avec lui, dorment dans la même chambre quand Wesley est absent du Manoir, garde quand même une certaine distance avec lui ♢

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 1e9fd4ff45ffba1437e951786782c43369010235

f u c k y o u ,, Kassim pote de Baker - grosse méfiance, Aysel ne l'aime pas, il veille sur elle de loin ♢

JUST WORDS...

Spoiler:

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Blason10

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Giphy.webp?cid=6c09b95241df81a971aeeaa5cc3387fae141b34a58cac71d&rid=giphy

WARNING // concernant (personnage) violences physiques et morales, kidnapping, abus sexuel, meurtre avec légitime défense, avortement, terreurs nocturnes, troubles de l'alimentation.
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, racisme, pédophilie, inceste, sexe cru (+18).

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:30
Pseudo du personnage :
Code:
@"Aysel Ridley-B"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [◇] vacancier

Merciiiiii SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 2511619667
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS ComplexWeirdKob-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hotel Luna, pour le moment.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2017
. Tu peux m'appeler : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
ans, et si t'es curieux, je suis : à toutes les courbes
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Martin Garrix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
, d'où les : 8746
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : dayanafrias01, salvia (avatar) ; eticons (icon)
. Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nathaniel (garrix), Anton (g-eazy), Johan (matthew), Yoni (beckham)
23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes (pas de date définie) ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Liens :
Colocataire : Eros
Cousin : Jessie
Ange gardien : Naelle
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Callie, Chastes, Jagger
Employé : Mingi (cuisinier),

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:32
Heyooo !

Pseudo du personnage :
Code:
@"Nathaniel Ducret"
Désire être : [X] dans une équipe [] président d'association [] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"Johan de Monpezat"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [X] vacancier

Merci !

Give them nothing
I'm yours - La question n'est pas : « que doit faire un spartiate, un mari ou un roi ? ». La question, mon amour, est : « que doit faire un homme libre ? »
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_pvoi4syB0V1y4xrqho4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un appartement en colocation avec Nova, Bloom, Horace, Kwang et Madison
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, vive Boston
. Tu peux m'appeler : Oli ou Lili, suivant qui me parle
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire et ayant peur de l'engagement
Je viens de : Boston (MA)
Dans la vie, je suis : étudiante en vétérinaire et travaille dans une association pour les animaux. Je bosse aussi au Drink à partir de septembre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Suki Waterhouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2021
, d'où les : 637
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av) ¡hasta siempre! (icons, gif)
. Pour finir, je joue également : Léo (A. Gallagher), Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores)
Olivia Anastasia Reeves
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 889db2bd2269da0d6d5aa4e9996e35cda0aad5acSUMMER CAMP (2021) ► EN COURS ExmkYj3XAA4yTXJ
───────────◇◇───────────

LOVE LIFE ◇─ 01 ◇─ Je suis l'ainée d'une famille de trois enfants, enfin deux officiels et un en cours 02 ◇─ Je sus une fille d'un capitaine de police de Boston, un honneur ou presque finalement ... 03 ◇─ Ma deuxième petite soeur est née et ce fut un bonheur pour moi puisque nous sommes rapidement très proche 04 ◇─ Ma mère nous a offert un petit chien pour qu'on puisse s'en occuper et être responsable 05 ◇─ Depuis toute petite, je veux être vétérinaire, c'est ma passion pour les animaux qui m'a conduit à être aujourd'hui à l'université d'Harvard. Car je voulais le meilleur enseignement pour faire le métier de mes rêves 06 ◇─ Mon père n'était presque jamais présent à la maison à cause de son travail. Il est capitaine de police ce qui est une grande responsabilité 07 ◇─ Tout le monde m'adorait dans mes différents établissements pour le travail de mon père et non pour ce que j'étais réellement 08 ◇─ J'ai loupé deux fois les stats pour Harvard à cause du stress et de ma non confiance en moi. J'ai eu pas mal de difficultés à l'annoncer à mes parents et j'avais honte ... 09 ◇─ Après deux essais, j'ai enfin réussi à me faire une place à l'intérieur de ce monde étudiant complexe. Finalement j'ai décidé de rentrer à la Currier House cette année pour me trouver une place et surtout être à ma place 10 ◇─ Je suis inscrite dans plusieurs associations qui m'a permit de m'occuper d'animaux mais aussi d'être au petit soin avec eux 11 ◇─ Je suis actuellement en quatrième année d'étude de médecine vétérinaire et je travaille au Drink pour payer mes études

MY LIFE ◇─ Optimiste ◇─ J'ai toujours un mot positif sur la situation. Toujours positif même si elle est pire que catastrophique. C'est un fait, c'est horrible pour certaines personne mais je suis une éternelle optimiste de la vie et heureusement des fois. Passionnée ◇─ J'ai toujours été passionné par le dessin. Je gribouillais beaucoup pour me concentrer sur une tâche, un peu complexe en fin de compte mais ça marche très bien. Depuis je suis une pasionnée de dessin, d'animaux, de mode, de vie bref ... Une pasionnée. Défendeur ◇─ Je suis quelqu'un qui aime bien défendre les causes. Je suis une personne qui aime partager cela et défendre les gens dans le besoin également. Je suis actuellement membre de plusieurs associations pour enrichir ma culture mais aussi pour défendre ses causes qui me tiennent à coeur Familiale ◇─ Ma famille s'est toute ma vie. Je suis née pour les protéger. Ma mère est quelque peu pareille donc nous nous complétons bien sur ce trait de caractère Naturelle ◇─ Simple et naturelle, tout ce qui fait de moi une personne normale finalement. Je suis simplement naturelle de la vie, avec un grain de folie par moment mais c'est aussi ce qui fait mon charme Protectrice ◇─ Quand j'ai des amis, c'est pour la vie, je suis protectrice avec eux, avec ma famille, avec mon chien aussi, un peu maladif le truc mais non pas du tout, je suis juste quelqu'un qui a besoin de protéger plus faible qu'elle... Caractérielle ◇─ Mise à part ça, j'ai un bon caractère, je suis quelqu'un qui a du répondant, qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle vaut, même si j'ai pas confiance en moi. Je suis quelqu'un qui sait tenir tête, qui sait gérer les situations de crise aussi  Intelligente ◇─ Je suis quelqu'un qui me cultive énormément, avec mes études c'est obligatoire donc j'apprends et je redonne rapidement aux personnes dans le besoin. Travailleuse ◇─ Je travaille pour réussir, obtenir un diplome et devenir quelqu'un. J'ai certes échoué mon entrée à Harvard deux fois de suite mais j'ai pu remonter la pente et rentrer enfin dans l'université qui me plaisait depuis des années. Désorganisé ◇─ Mon gros problème, je suis pas quelqu'un de très organisée même si mon métier le doit, donc je note tout, absolument tout sur des bouts de papier, c'est une horreur sans précédant ...Têtue ◇─ Mon défaut le plus important, je suis insupportablement têtue ... Dommage, mais réel malheureusement. Je ne supporte pas d'avoir tord donc attention ...

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS De0510d85b6af15917c00ad2a961170f0b3c0589SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_pgys8gCKKf1xxhmxxo6_400
───────────◇◇───────────

Family's life luther reeves ◆◆◇◇◇ père blaze reeves ◆◆◆◆◆ soeur

Heart's life kéo hartmann ◆◆◆◆◆ sexe

Child life river lockhat ◆◆◆◆◆ meilleure amie

Roomates bloom luang ◆◆◆◆◇ kwang Jue ◆◆◆◆◇, nova yang ◆◆◆◆◇ horace dawnson ◆◆◆◆◇ madison vance ◆◆◆◆◇ même galère, dans le même appartement pourri et pourtant tout le monde s'entraide

Friends for life alexander windsor ◆◆◆◆◆ grand frère de coeur callie hasting ◆◆◆◆◆ confidente

One day pseudo ◆◆◆◆◆ lien

(TRIGGER) » rien du tout, un petit mp ça fait toujours plaisir
(WARNING) » abandon et absence petit a petit de son père

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:34
Coucou hanwii

Pseudo du personnage :
Code:
@"G. Ugo Armani"
Désire être : [x] dans une équipe [] président d'association [] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"A. Leo de Liechtenstein"
Désire être : [x] dans une équipe [] président d'association [] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"J. Juliet Hong-West"

Pseudo du personnage :
Code:
@"Azrael Z. Malacki"

Merci beaucoup hanwii
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_puc942tRoW1uzltavo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : treize ans
. Tu peux m'appeler : kenzie
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : westport, en irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en développement et psychologie de l’humain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bree kish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
, d'où les : 493
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (profil) ; waldosia (sign.) & unknown tumblr (icons)
. Pour finir, je joue également : minjun ; sydney ; zhenya ; jennie ; hyun sook ; yunseo
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS D4a05276264a7669d0138a6753678a9cc08dd9ec SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS D21b62def2d6ac31758bd38180bd33b24d921013 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Ae45d89c5a95a24a2b76d146f21358a812374285
MACKENZIE JANSSEN

(first part) – elle adore étudier ; elle est pansexuelle ; son surnom est kenzie ; elle a un style éclectique ; elle aime les animaux ; elle a un bangal prénommé stitch ; elle aime beaucoup le monde de disney ; kenzie a perdu sa soeur en 2019 ; elle est très attentionnée envers ses amis ; elle aime beaucoup le café, mais préfère le thé ; ses amis sont comme sa deuxième famille ; elle a légèrement peur de ne pas plaire à quelqu'un ; elle adore ses cheveux roux ; une de ses passions est de lire des romans et des poèmes ; kenzie est nulle en danse et ne chante pas très bien ; elle peut être très sarcastique, quand l'occasion se présente ; elle est célibataire depuis un an ; mackenzie préfère qu'on l'appelle par son surnom ; elle aimerait aller en nouvelle-zélande et australie ; elle veut devenir psychologue ; elle travaille dans une librairie près de l'université ; kenzie aime sortir avec ses amis et rencontrer des nouvelles personnes ; kenzie aime être au soleil et en profiter. l'été est sa saison préférée ; elle préfère quand ses cheveux sont bouclés que lisses

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_puc942tRoW1uzltavo2_250 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_puc942tRoW1uzltavo7_250 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Tumblr_puc942tRoW1uzltavo6_250
⋆ . ·
red hair, don't care

(caractère) – mackenzie est cette jeune femme lumineuse qui respire la joie de vivre, malgré les moments difficiles qu’elle a vécus. une jeune femme dotée d’une grande intelligence et qui aime apprendre à tous les jours. kenzie a cette douceur qui ne s’explique pas. en réalité, elle n’aime pas la violence, donc elle est gentille avec tout le monde. elle est également extravertie et dotée d’une habileté sans faille à sociabiliser avec les gens. toujours prête à rencontrer des nouvelles personnes, elle est également très attentionnée envers ses amis et même quand c’est un inconnu. malgré ses bons côtés, mackenzie a des défauts, comme tout le monde. elle peut être rancunière. c’est facile d’obtenir sa confiance, mais encore plus de la perdre. orgueilleuse de nature, kenzie ne le nie pas, bien au contraire. elle assume aussi le fait d’être sarcastique, quand l’occasion se présente. kenzie est le soleil, mais aussi la lune. c’est une personne simple qui ne veut que le bonheur des autres.

⋆ . ·
girls just want to have fun

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Ea1ca8f3adbd3687ab4138a73098b56532efba2d
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 277ce6dda35a3b44f424ab2832c960ee24ebf612 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 7b9dcf12d8dd975877de88727cfe39768c40e560 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 5166aceac09dfe5a642c3b4e4dc09e9284d741f8

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, simon, nightindale ce jeune homme plaît à mackenzie, mais elle ne l'assume pas. ava, steadworth descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
aden, standall descriptif lien. clémentine, hartwig la meilleure amie depuis l'enfance. celle qui est toujours présente. les deux demoiselles sont inséparables. august, finnigan descriptif lien wilma, steinfeld descriptif lien madelaine, coherty descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » intimidation, accident de voiture, décès d’un membre de la famille

write your own story ,,

(RP) »
01. august » what do you want? 02. simon » you & i 03. clémentine » you're my person 04. madelaine » nobody will take care of me

(QUICK'N'TALK) »

01. ava » hedgehog 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:35
coucou SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 3997999705

Pseudo du personnage :
Code:
@"Mackenzie Janssen"

Pseudo du personnage :
Code:
@"Min Jun Baek"

Pseudo du personnage :
Code:
@"Sydney Goldstein"

Pseudo du personnage :
Code:
@"Zhenya Komarov"

merci :heaart:

--- never take
one single breath for granted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014
. Tu peux m'appeler : arwen ou arwy
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, probablement pour le mieux.
Je viens de : Toronto, Canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, spécialisée en traumatologie et vendeuse dans une boutique de lingerie à Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anne Winters

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/12/2019
, d'où les : 4398
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light bb <3 (vava) & bb jendy aka killing boys (profil),fucking face (signa),
. Pour finir, je joue également : ozalee moon (nicha yontarak) & valeska dessange (bensu soral)
ARWEN DAVENPORT
she stills an angel SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Profil
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 43fd8fa2988c801b02005f59d8d77c0050d225cd
Tu es ce rayon de soleil qui ne cesse jamais de briller, Arwen. Toujours le sourire aux lèvres, toujours en forme, constamment à blaguer. T’es joviale, t’es drôle, un peu décalée avec un humour bien à toi. L’humour, les sourires se sont tes forces pour affronter le monde. Tu es facilement accessible, tu es sociable et tu mets facilement à l’aise mais que personne ne se trompe, ton armure n’est pas la froideur ou le mutisme bien au contraire c’est la chaleur et la discussion. Tu t’ouvres à autrui, tu assumes ton passé mais il y a toujours cette porte fermée que seulement tes plus proches amis ont réussi à ouvrir. Parce qu’au fond tu es méfiante, Arwen. Si longtemps usée et abusée par ceux qui étaient censés t’aimer, tu as appris à forger subtilement ta carapace. Tu assumes tout, tu es authentique et incapable de faire semblant. Cacher des choses, mentir pour faire plaisir ce n’est pas toi. Mais tu es capable de prendre sur toi, du genre mature tu sais aussi faire des efforts avec les autres. Parce que tu te préoccupes des gens, toujours à vouloir aider autrui, à chercher de l’amour quelque part. Tu as tellement d’amour à donner Arwen, d’affection à offrir. Tu te montres toujours compréhensive avec les autres, tu sembles faire passer le monde entier avant ta personne. Qu’on ne se méprenne pas, tu es du genre égoïste. Les seules personnes que tu fais passer avant toi sont ceux que tu aimes profondément jusqu’à la fin de ta vie. Autrement ton bonheur sera toujours le premier dont tu te préoccuperas. Coquette, tu prends grandement soin de toi et tu aimes bien t’apprêter. On te prend pour une chose fragile mais tu es une véritable aventurière, toujours en quête de sensation, de paysages à découvrir en transpirant. Rebelle également, si tu sembles faire des efforts pour tout le monde à la fin de la journée tu suis uniquement tes propres règles et tes propres lois, sûrement parce que tu as dû t’éduquer et te gérer seule durant une bonne partie de ta vie. Tu n’es pas séductrice, tu n’as pas vraiment l’art de draguer mais tu es provocatrice. Dans tes relations intimes mais également dans les conflits. Essayant encore une fois de garder ton calme, de faire des efforts tu ne te prives pas de piques bien salées. Tu restes colérique et quand finalement ton calme fait place à la colère, tu fais tout valser devant toi. Forte, ayant vécu le pire dans tes relations avec ta famille, tes copains, tes patrons, personne ne t’abat facilement. Tu te relèves toujours, tu es inarrêtable Arwen. -

✧ ✦ ✧

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 33ce5c0a16e3fe46ed59d284e3e3390d47cfab85 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 15320d64a376107dcec7c0e2edc67ce1eb2bf086 SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS Ad149c37a294224ac6dc9f7012ea64e7acde8dbd

― Née à Toronto dans une grande famille de classe moyenne, tu es la deuxième des enfants Davenport. Un an et demi avant toi se trouve Cole, deux ans après toi nait Barbara et quatre années suivant ta naissance c'est les jumeaux Andréa et Ethan qui voient le jour. Vous étiez une famille très aimante lorsque à tes quinze ans, Ethan meurt par ta faute. Vous vous baladiez tout les deux en forêt et ton petit frère est tombé dans le vide. Il décède sur le coup. Tes parents décident de t'ignorer, Cole est déçu et culpabilise, Andréa te hait du plus profond de son être et Barbara semble être la seule à te soutenir. Tu deviens le mouton noir isolé et recherches l'amour et l'affection dans ton immense popularité au lycée, sur les réseaux sociaux et en amour... en vain. Tu ne trouves la paix que dans l'eau ou dans tes études. Une partie de toi est morte avec ton frère ce jour-là...

timeline ; voir complément de fiche.

in the end all i learned was how to be strong alone
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS IsWPuM9G_o
julian the big brother, celui qui essaye de te protéger quand tu es déjà perdue. fallon la seule qui essaye de te comprendre, ta soeur adorée. andréa la petite dernière qui te déteste pour la mort de son jumeau, de ton petit frère. c'est trop compliqué entre vous et surtout c'est électrique.

everybody sees how you look at him
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 424b5af37d6825509075a3f24f79960e611c2518
present : tu es célibataire depuis le 02/01/21.
fire: evan, il représente tout ce qui t'attire chez un homme. une amitié formée à la dudley et une ambiguïté consommée après une après-midi sensation fortes. ton attirance pour lui c'est comme un shot d'adrénaline. votre relation ambiguë a duré jusqu'à ce que tu n'aies plus que mikke dans la tête. mais depuis ta séparation, le shot d'evan est revenu et tu es encore plus attiré par lui qu'auparavant. holden, rencontré quand tu trempais encore dans l'illégal. tu sais que tu lui plais, il sait qu'il te plait mais vous n'avez jamais cédé à votre attirance. vous avez recommencé à trainer ensemble après sa sortie de prison.
exs: tu as connu deux véritables relations durant ton adolescence. ton premier copain et ta première fois, séparation parce qu'il n'y avait aucun sentiments. et celui que tu as eu avant de quitter toronto. relation toxique dont la fin a été traumatisante, tu n'en parles jamais. à boston tu n'as connu que
mikke, ton premier amour. il est le premier que tu as laissé entrer dans ton coeur sans lutter, sans combattre. tu es vite tombée amoureuse mais tu voulais préserver votre amitié, alors tu as combattu des mois durant tes sentiments pour rester son amie. jusqu'aux premiers moments intimes, jusqu'à ce baiser sur la plage. vous voilà en couple. relation merveilleuse bien que parfois maladroite. tu étais sa première relation, il était le premier à t'élever et non t'abaisser. vous vous aimiez fort, peut-être que parfois vous vous aimiez un peu trop, à tout prendre trop à coeur. mikke te trompe au nouvel an. il te l'apprendra le 02/01/21 et tu le quitteras sans poser plus de questions, le coeur en miettes mais absolument pas abattue même si tu ne l'oublieras jamais.

soulmates aren't just lovers
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 958b192ddca693f1c6027b4e147f017917a9ee11
selena (png) ta meilleure amie, ton tout celle qui n'est jamais partie, ne s'est jamais éloignée de toi. ensemble vous êtes un duo délirant mais soudée plus que jamais. elle est le téton de ton sein #beauf sana est ton amie complètement perchée du casque. blagues beaufs, bizarres c'est chez elle que tu vas quand t'as besoin de rire un bon coup. une confidente, un soutien sans faille et la pire donneuse de conseils de la terre. avery est un personne que tu as guidé à son arrivé à la dudley house. d'abord sous ton charme, il a vite reculé d'un cran quand il a appris que tu étais en couple à ce moment-là. depuis il est devenu un très bon ami, pétillant et hilarant. vous blaguez beaucoup ensemble et vous vous embêtez fréquemment. birdy a demandé à discuter sur meets pour se faire quelques amis. et il se trouve que vous avez vraiment bien accroché et que vous vous adorez désormais. une amitié qui peut encore évoluer. elsie est la soeur de birdy que tu as croisé à une fête. comme sa soeur, tu as eu un contact très amical avec elle, un coup de coeur. il se trouve surcroît que ton frère l'aime vraiment bien. et pour une fois, monsieur sait bien choisir parce qu'elsie est vraiment quelqu'un de bien, que tu estimes beaucoup. roxy est ta coloc de chambre à la dudley et une très bonne copine. c'est avec elle que tu fais des soirées de folie autant netflix que boite de nuit.

don't have time for this non sense
SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 2a15f542029c84ac44f1315946f1b899d92bb2e6
layla ne t'aime pas et tu n'as jamais compris pourquoi. vous vous êtes à peine adressées un mot mais quelque chose chez toi lui déplait fortement et elle ne peut s'empêcher de te lancer des regards noirs. tu en es venue à la considérer comme une femme immature et la mépriser silencieusement également. tova est l'ex petite-amie de fallon. elle a brisé le coeur de ta soeur de par son instabilité et bien que ça ne soit pas tes affaires, tu la détestes en réponse. malgré le fait qu'elle t'ait affirmé qu'elle veut changer, tu ne la vois pas d'un bon oeil et tu ne la considèreras jamais.

SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 9X2F48G

à rajouter :
à jour.

WARNING // concernant (arwen); Mort ; Ancienne relation abusive (verbal & sexuel) ; (Famille dysfonctionelle)
TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste

PREFERENCE DE JEU : - joue beaucoup avec messenger
- pas de vraies préférences entre qnt et rp c'est selon le contexte
- niveau activité j'enchaine souvent un mois actif et un mois plus chill. je suis toujours en présence réduite ou absente durant les périodes d'examens (décembre/janvier & mai/juin)
- jeu et évolution au feeling mais je préviens toujours des events de mon perso avec mes liens "importants" histoire de tenir au courant

memories of arwikke:

RPS en cours :

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 20:39
holà :heaart:

Pseudo du personnage :
Code:
@"Arwen Davenport"
Désire être : [] dans une équipe [] président d'association [X] vacancier

Pseudo du personnage :
Code:
@"Valeska Dessange"
Désire être : [X] dans une équipe [] président d'association [] vacancier

merci d'avance SUMMER CAMP (2021) ► EN COURS 3850463188

'cause i can hear the thunder from afar, a lightning in the dark, i can feel a fire come alive, so calm before the storm, so dark before the dawn, oh, i can see the fire in your eyes
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant