Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysis' & bro' (orphéa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    sis' & bro' (orphéa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin. C’était la délivrance pour toi. Les partiels étaient finis et du coup, t’avais fêté ça comme il se doit. Pour ce qui est du bal, t’y est passé en coup de vent, t’a rencontré cette belle brune seule, et t’étais parti aussi vite que t’étais venu. Ce qui n’était pas plus mal, parce que t’aimais pas t’attarder dans ce type d’événements, c’était très peu pour toi. Les jours quant-à-eux étaient aussi passés super vite, t’avais l’impression que t’avais même pas eu de temps pour ta petite sœur, et clairement c’était pas une idée qui te faisais plaisir. Alors, aujourd’hui, tu lui avais donné rendez-vous, à ce mcdonald’s pour que vous puissiez jeter tous les deux votre dévolu sur de la malbouffe. Tu t’installes à une table, sort ton téléphone de ta poche et check l’heure. T’es en avance, t’espérais juste que ta petite sœur allait pas trop tarder à arriver.

    @Orphéa Wertheimer :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des jours compliqués depuis cette fin d'année, la joie des examens terminés c'était vite envolé pour faire place à la grisaille de ses problèmes. Perdant son meilleur ami, sa colocation et sa lumière intérieur, elle n'allait pas bien et sa seule manière d'aller mieux était de rester enfermée dans la chambre d'Alyssia où elle logeait depuis le bal. Il suffisait qu'elle regarde les petits annonces d'appartement pour avoir mal au coeur et vite se renfermer dans sa couette pour oublier ces soucis. Elle allait bientôt se rendre à Paris et ça l'aiderait sûrement à aller mieux. Aujourd'hui était un grand jour vu qu'elle sortait enfin pour rejoindre Samuel pour un repas. Tant mieux, parfois elle oubliait de manger et c'était presque voyant. Retrouvant le McDonals, un léger sourire s'affichait sur ses lèvres lorsqu'elle le voyait déjà installé. Elle était heureuse de revoir son frère, elle avait l'impression de ne pas l'avoir croisée depuis bien trop longtemps. C'était peut-être un mal pour un bien, elle ne préférait pas imaginer les conséquences de sa présence au bal. Heey ! Tu m'as manqué ! Dit-elle en venant lui offrir une étreinte alors qu'elle venait s'installer face à lui. Je meurs de faim, ça sera pas un menu happy meal pour aujourd'hui. @Samuel Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement tu ranges ton téléphone dans la poche de ton jean lorsque ton regard se pose enfin sur Orphéa. Ton sourire illumine ton visage, c’était l’une des rares personnes qui te faisait sourire autant, et t’espérais sincèrement qu’elle le savait. Que tu ferais absolument tout pour elle, pour la protéger et pour la faire sourire. Elle t’offre une étreinte et t’en profite pour lui déposer un bisou sur le haut du crâne. « Toi aussi tu m’as manqué. C’est pas bien de pas se donner de nouvelles pendant aussi longtemps. » Tu prenais clairement ta part de responsabilité là-dedans mais tu voulais plus que ça arrive. « Pas de Happy Meal ? Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de ma petite sœur ? » Rire qui s’échappe de tes lèvres, tu reprends quelques secondes ton sérieux. « Comment tu vas minimoy ? » T’étais réellement intéressé par sa réponse et lorsque tu sauras son état d’esprit, tu pourras adapter ton attitude pour elle.

    @Orphéa Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'agissait d'une période difficile, une période où son sourire se faisait de plus en plus rare. Mais voir son grand frère lui réchauffait le coeur. Un visage radieux retrouvé, elle ne lui en voulait pas de ne pas être constamment derrière elle ou de ne pas demander à la voir tous les jours. Ils menaient tous les deux une vie différente malgré l'université qu'ils partageaient.  Il était juste important de se réunir de temps en temps comme aujourd'hui. C'est vrai.. T'étais trop occupé à faire des bêtises c'est ça ? Dit-elle de son air moqueur. Elias se disait comme le rebelle de la famille, mais blondie était pourtant certaine qu'il s'agissait de Samuel. Ta petit soeur a grandit et a besoin de prendre plus de force. Dit-elle amusée alors qu'elle se relevait, c'était pas un restaurant ici. C'était à eux de passer leur commande et son ventre n'était pas forcement d'accord pour attendre plus longtemps. Ca va.. J'fais pas grand chose depuis le bal, je sors pas beaucoup, disons que la soirée n'était pas terrible. Et toi ? Elle lui en parlait parce qu'elle était sincère, mais elle n'était pas certaine de vouloir donner des détails. Elias ou Alizée finirait vite par lui raconter si elle ne le faisait pas de toute façon. @Samuel Wertheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Juin - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu secoues négativement la tête, prenant un air innocent quand elle te demande si t’étais trop occupé à faire des bêtises. Petit rire qui s’échappe de tes lèvres, tu poses finalement un regard sérieux sur elle. « Moi ? Faire des bêtises ? Je n’en fais jamais. Je vis. » Tu hausses les épaules avec une nonchalance déconcertante comme pour lui montrer que pour toi, c’était une évidence. « Ok, alors pas de Happy Meal. T’a envie de quoi ? C’est moi qui offre le repas de gros. » Sourire qui s’étire un peu plus sur ton visage, tu regardes les panneaux lumineux du McDonald’s qui sont un peu plus loin. Généralement, t’étais pas de ceux qui mangeait souvent en fastfood, t’avais toujours entretenu ton corps et t’étais le genre sportif. Mais tu t’étais dit, que manger dans cet endroit avec Orphéa, pouvait être l’exception à la règle. Tu fronces les sourcils, lorsqu’enfin elle se dévoile un peu plus au sujet du bal. Sans le vouloir, ton visage devient inquiet. « Pas terrible ? T’en rêvais d’une soirée comme ça pourtant ? Tu veux en parler ? » Tu ne voulais pas la forcer à parler, mais tu voulais que tu saches que si elle en avait besoin, tu serai là pour l’écouter.

    @Orphéa Wertheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum