Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwim, stir, don't sink (Magi&Cha')
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Swim, stir, don't sink (Magi&Cha')
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Swim, stir, don't sink (Magi&Cha') Iiic

    Rentrée de Week-end avec Colin, ce petit moment m'avait fait beaucoup de bien, même si je n'avais pas souvenirs de toutes les soirées, encore moins d'une en particulier.. J'avais dû trop boire, pour une fois où je lâchais prise de la sorte. Sachant que mon frère était dans les parages, l'alcool n'était pas un danger pour moi. Et nous étions que tout les deux perdus au milieu de nul part... Ceci dit, l'air frais de la montagne m'avait vraiment permis de me ressourcer, et ce soir, en rentrant du boulot, après une énième discussion sur ce futur binôme.. Un jour attribué, un jour le père de Jake, mon supérieur au boulot, décidait que ça n'allait pas. Pas assez compatible.. Je savais surtout qu'il me protégeait, refusant de perdre sa belle-fille... Celle qui était si proche de son fils... Mais ça pouvait devenir usant , et les collègues allaient finir par s'en rendre compte.
    Alors mon maillot enfiler, un jogging par dessus mes jambes et ma serviette à la main, je me rendis à la piscine de la résidence, quelques longueurs ne me feraient pas de mal.. Personne, le pied. Un peu de musique sur mon portable, certes je ne l'entendrais pas sous l'eau mais dès que j'aurais les oreilles dehors cela me motiverait.. Et c'est parti.. Je ne comptais pas les longueurs, j'y allais pour le plaisir, pour me dégourdir..

    @Magicka Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Swim, stir, don't sink (Magi&Cha') Kbvv

    J'ai passé un super week-end à la Havane avec mes sœurs. Petit séjour entre filles pour mon anniversaire , j'adoré et ça nous a fait du bien de nous retrouver toutes les trois. J'ai bien bronzé, l'eau était délicieuse, tout comme la nourriture et le peu d'alcool que j'ai bu. La réalité est pourtant vite revenue, boulot à nouveau. Je n'ai pas trop à me plaindre pour être honnête, il y a pire comme job, mais c'est tout de même épuisant. Photoshoots, interviews, évènements mais aussi parfois des paparazzi qui me collent aux baskets. Je rentre enfin à la maison, il n'y a personne, mais je regarde que la veste de Cheryl est là, alors qu'elle n'y étais pas quand j'ai quitté la maison ce matin. Bon, elle doit être dans les environs. Je file dans ma chambre pour échanger mes vêtements pour un maillot. Un long paréo autour de mon corps, clairement loin d'être pudique. Mes petites claquettes aux pieds, j'attrape ma serviette et me rend à la piscine de l'immeuble. Au loin, je vois Cheryl. "Hey, tu es là !", dis-je tout sourire en venant lui faire la bise. "Tu as passé une bonne journée ?", je lui demande en allongeant ma serviette sur un transat, tout en déposant mon paréo au pied.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au loin alors que je marque une pause avant d’enfiler une nouvelle longueur, j’aperçois Magi qui arrive. Un sourire sur mes lèvres, je me laisse aller en un crawl rapide pour arriver vers elle .. Je ne sors pas, mais m’assois sur le bord du bassin. Lui faire la bise, elle m’avait manqué, c’était pour ça aussi que je vivais en coloc. Toujours être entourée au presque, ne jamais me sentir seule, et ne pas avoir le temps de laisser mes émotions ressortir, je n’avais ni le besoin, ni l’envie de pleurer encore et encore la mort de Jake, il ne voudrait pas ça. Alors j’avance et les filles, ma famille avant tout aussi, m’aide à ça et ca fait un bien fou.. « Oui.. Un peu trop longue si tu veux mon avis . » En comparaison à ce sublime week end dans ce chalet c’était certain. « Et toi alors? Le soleil et la mer, c’était comment? » Je vais faire une pause, et ca fait deja un moment que je nage. Je sors et viens là rejoindre sur le transat d’à coté. "Tu es encore plus bronzé qu'à ton départ.." Cette femme était sublime et être son amie était rageant parfois, sa peau avait l'air si douce. Mais j'étais surtout heureuse de pouvoir lui piquer ses produits de beauté et de profiter de son sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Swim, stir, don't sink (Magi&Cha') Kbvv

    Je capte directement du regard ma deuxième colocataire, Cheryl. Elle nage le crawl en venant en ma direction, je suis plutôt nage à la petite sirène...Assise au bord du bassin, je me baisse un peu pour faire la bise à la blonde. Je n'ai jamais pensé à faire une colocation, car même si j'aime être entouré, j'aime aussi être un peu seule. Au final, je me retrouve avec deux colocataires. "Hm le soleil et la mer de Boston quoi", je me met à rire. La Havane est pour plus tard, pour le week-end du 5 juin. Je me suis moi même emmêlé les pinceaux. J'ai tout de même hâte d'y être, pour passer du bon temps avec mes deux sœurs, et que nous puissions enfin faire mon anniversaire. Bon, Ali m'a déjà envoyé un cadeau, un god.... "Alors, vous allez faire quoi dans ce chalet ?". J'imagine un chalet en pleine forêt, entouré d'ours, je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si le frère de Cheryl serait prêt à sauter sur un ours, ma coloc, elle peut-être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le crawl est ma nage de prédilection, en même temps j’avais passer des années à le perfectionner, rien de professionnel, rien de chronométrer, mais c’était un atout lorsque j’avais passer mes tests, l’eau était une possibilité, mais surtout parce que mon souffle n’en était que meilleur. J’avais aussi et surtout cet avantage d’être à l’aise partout. Et c’était plutôt agréable. L’eau de plus était super bonne, piscine chauffée dans la coloc que j’avais ici avec Magi et Meg.. Si Jake m’avait vu, il y a un an faire mes cartons quitter notre maison et venir ici.. Il aurait penser que j’étais tombé sur la tête.. Peut eêtre au final, que le choc de cette bombe était trop important. Mais j’étais là, la solitude n’avait pas eu le temps de me peser et Jake, me manquant horriblement, était un sourire sur ma journée et plus des larmes sur mes nuits. Magi et Meg étaient des soutiens sans faille, je les adorais. « Oh?.. tu n’es pas parti? » Parce contre elle avait du oublier.. « moi? Je viens de rentrer de ce weekend ma belle. » Je me met sur le transat près d’elle et m’allonge. « On a profiter, alcool, barbecue et confidence.. Même si j’ai un trou sur la soirée de samedi.. J’avoue. » Je ris en imaginant la tête de mon frère avec mon état. Mais il savait aussi que si j’avais fait ça c’était que j’étais en sécurité sinon jamais j’aurais tenter ce genre d’ivresse. « Alors tu viens piquer une tête? Détente ou exercice? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Swim, stir, don't sink (Magi&Cha') Kbvv

    Un moment de détente à la piscine, ça va me faire du bien. En plus je tombe sur Cheryl, qui est en pleine nage crawlé. J'attend qu'elle sorte de l'eau, pour me rapprocher d'elle. J'ai de la chance de vivre avec ma meilleure amie et une très bonne amie. On ne se prend pratiquement pas la tête, bien au contraire. On s'entre aide dans nos moments de joie, mais aussi de peine. Nous avons toutes les trois perdues quelqu'un, c'est peut-être ce qui rend notre lien aussi fort. "C'est le week-end du 5 juin la Havane....Je me suis embrouillée dans mon emploi du temps", je ris en haussant les épaules. "Déjà ? Je suis une vraie tête en l'air". Parfois, je me demande comment je fais pour m'y retrouver dans tout ce petit bordel qu'il y a dans ma tête. "Confidence ? Carrément ! Je ne te dis pas félicitation". Voilà pourquoi je n'abuse jamais de l'alcool, parce qu'on peut avoir des trous noir. Bon, là elle était en confiance, donc ça va. Cheryl me demande si je compte me mouiller, exercice ou détente ? Je ris. "Détente, je ne suis pas en état de faire plus", je me change, puis rejoins la blonde dans l'eau. Elle est plutôt bonne. Je plonge sous l'eau un instant, le temps de me mouiller les cheveux. De toute façon, je dois les laver. "Tu sais si Meg rentre ce soir ?", je demande, alors que je fais la planche sur l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment de détente, nager était un moyen de me vider l’esprit, de ne penser à rien d’oublier, et j’avais besoin de cet exercice pour ne pas penser au travail.. Et inconsciemment à ce vide de samedi. Mais voir mon amie arriver était ce qui me redonna le sourire. Un vrai sourire franc qui se dessine sur mon visage alors que je viens la rejoindre pour discuter. Elle m’avait aidé, me proposant d’emménager avec elle au décès de Jake, et c’était une amie en or.. Alors la voir me faisait plaisir.

    Discussion sur nos week end respectif. Magicka ne partait pas de toute suite , moi c’était déjà fait. Ses petits moments de détente était là avant le Summer Camp , où j’avais accepter d’aller pour profiter de mes amies. « Tu travailles trop..Ce week end te fera beaucoup de bien, et après on va toute ensemble au Summer Camp. » Dis-je avec beaucoup d’enthousiasme. « Oui.. je pense, Colin ne m’a rien dit mais j’ai cette sensation.. Je sais je sais… » L’alcool faisait des ravages. Mais j’étais sure d’être en sécurité, alors me laisser aller m’avait fait beaucoup de bien.
    Nager un peu.. ou profiter, je savais que mon amie était plutôt du genre bronzette mais avec son corps de rêve, la nage était peut être le sport qu’elle pratiquait. Mais je ris alors qu’elle se glissa dans l’eau. « Pas en état ? » La questionnais-je en fronçant un peu les sourcils. Meg.. Je n’avais pas vu mon amie en rentrant du boulot. « Aucunes idées, je ne l’ai pas encore croiser. Tu crois qu’elle a un rencard? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum