Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~


Mala Tenenbaum omg mes feels

Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 32b6734697097c44fd3210b4c68c3142bb27c102_00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pris au piège entre les griffes de mon père. Egalement épris d'une étoile, laquelle oscille entre le clair et l'obscur.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 2054
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : DeSean & Clary
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~


*Friends*


-Enemies-


>Sexe<


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Rosalia

Sigrid

Vareck


LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 22:12



~ It's a kind of magic ~ (@Mala Tenenbaum)  

Voilà pratiquement un mois que les sélections ont eu lieu. Qu'il a été sélectionné, au cinquième tour, par la franchise des Ravens de Baltimore. Tant d'années de travail pour en venir à ce résultat. Tant de sacrifices au quotidien pour que le gamin, natif de l'Arizona, puisse offrir une vie rêvée à sa petite soeur. Cette dernière reste à Boston, pour le moment. Marlon l'avait promis, qu'il ne bousculerait pas son environnement en la forcant à le suivre. Aujourd'hui, le jeune homme se sent plus seul que jamais; perdu dans une ville qu'il ne commence qu'à peine à découvrir; dans une maison qu'il vient à peine de louer. Mais sa vie n'importe que peu finalement. Ambre passera toujours avant le reste. Et en signant ce contrat à plusieurs millions de dollars, il assure ses arrières. Elle ira à l'université, peu importe laquelle. Elle bénéficiera des meilleurs soins médicaux. Elle sera heureuse, c'est la meilleure finalité qui soit.

Les camps d'entraînement ont officiellement commencé ce lundi. Et c'est étrange, de côtoyer les superstars de la télévision; tout ces athlètes qu'on ne voit habituellement qu'à l'écran. Marlon devra s'y faire et surtout, prouver sa valeur. Pour cela, il doit composer avec le manque de ses amis, de ses proches. Pas un jour ne passe sans qu'il ne pense à Hayley, Equanime, Mala et Ashley. Les souvenirs de cette dernière année sont nombreux et lui font parfois verser quelques larmes. Heureusement, la technologie existe et il peut encore communiquer avec eux. Equa' est parti dans le froid du Minnesota, jouer pour le compte des Vikings. Ashley est retournée en Arizona, veiller sur sa soeur malade. Seules Hayley et Mala demeurent dans le Massachusetts. Loin des yeux, près du coeur comme on dit.

A peine rentré des sessions sportives de la fin d'après-midi, Marlon se replonge dans ce qu'il fait de mieux, en dehors du sport: dessiner. Et le manque, la nostalgie.. Ce sont les sentiments qui dominent chacune de ses esquisses. L'artiste en herbe reproduit souvent des photos souvenirs avant de les accrocher aux murs, encore dépourvus de décorations. Les choses auraient été différentes avec Ambre; elle aurait probablement trouvé une manière d'embellir les lieux. Seulement, pour l'heure, le rookie se confronte au silence. Il apprend à vivre avec. La maison a beau être plutôt moderne et accueillante, cette solitude lui pèse. Et c'est justement à cet instant, lorsque cela devenait un poil trop douloureux, qu'on toque à sa porte. Tellement surpris qu'il en lâche son crayon. Ne prenant pas le temps de le ramasser, il se dirige vers la porte, fait tourner la clé dans la serrure et finit par ouvrir. Surprise. - Mala...? MALA ! les yeux se mettent à briller, le visage s'illumine. Est-ce la réalité ou seulement le plus merveilleux des rêves ?





~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2718
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ Original Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 819991600fullmagdalenazalejska4 Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort




Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:
 

LIEN DU POST
Lun 14 Juin - 11:53
C’est sur un coup de tête que tu te retrouves à Baltimore. A Boston c’est bien mais Marlon te manque quand même, tu es fier de son parcours et même si tu passes pas mal de temps avec sa soeur, cette petite bouille rigolote qui te fait rire à chaque instant, elle n’a rien trouvé de mieux que de te dire que tu manquais à son frère et toi ça ta saucé assez pour prendre un billet pour Baltimore. L’année est finie et bientôt tu vas t'envoler pour le Summer Camp, ou plutôt même naviguer puisque c’est une croisière. Tu as hâte de participer à la compétition même si tu espères que ce ne sera pas trop dur, tu ne sais pas trop à quoi t’attendre.

Baltimore, cette ville t’es totalement inconnue, et si d’abord tu pensais faire une surprise à Marlon en débarquant à son match pour venir le voir après sa victoire, dans l’avion ta avis à changer complètement, pourquoi encore attendre plusieurs heures alors que le week-end est déjà assez court comme ça ? Adresse que tu as réussi à obtenir sans grande difficulté grâce à tes contacts - merci Ambre - valise en main tu te retrouves devant une porte de maison et tu ne peux t’empêcher de penser que c’est mignon par ici. Et s’il n’est pas chez lui, et s’il ne veux pas te voir où que tu vient l’embêter plus qu’autre chose ? Tu débarques sans crier garde avec ta petite valise et pleins de doute s’installe, c’est avec les mains moites que tu toques à la porte. Ton sourire s’illumine quand une tête suivie d’un corps vient faire son apparition devant toi. « Marlon ! » tu lâches ta valise pour se réfugier dans ses bras, heureuse de le voir. « Surprise ! » dis-tu en riant, tu aurais presque pu mettre un nœud rouge autour de ta tête. « J’avais quelques jours de congés avant le Summer Camp alors je me suis dis que j’allais voir un vieil ami .. » Ton sourire ne peux quitter tes lèvres, c’est fou il est toujours aussi beau alors que ton coeur décide de battre à tout rompre devant l’adrénaline des retrouvailles. « Alors champion ! Comment se passe ta vie à Baltimore ? » Tu es impatiente de connaître tous les détails tellement que tu n’attends pas d’être à l’intérieur avant de lui poser des questions.



@Shayn Jefferson Jr


Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 32b6734697097c44fd3210b4c68c3142bb27c102_00
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appart' tout ce qu'il y a de plus classe.
et j'y ai posé mes valises depuis : 26 janvier 2021.
. Tu peux m'appeler : Shayn ou alors m'appelles pas, c'est plus simple.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pris au piège entre les griffes de mon père. Egalement épris d'une étoile, laquelle oscille entre le clair et l'obscur.
Je viens de : La douce et belle Californie. San Francisco pour être précis.
Dans la vie, je suis : Future star du football américain, comme le veut papa. Etudiant en droit. Et agent de sécurité au Sidh.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Keith Powers

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/12/2020
, d'où les : 2054
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr
. Pour finir, je joue également : DeSean & Clary
Caractère:

Sang-chaud- bagarreur- prétentieux- arrogant- gros bosseur- sait être affectueux- protecteur- instinctif- est ce qu'on lui demande d'être- un brin manipulateur- franc- impulsif- cache un certain manque de confiance en lui

*Mesure 1m88
*fils d'un grand joueur de football américain
*A toujours été battu par son père
*Pratique le football et la boxe par obligation
*Ne sait pas ce que signifie "rêver"
*Sa mère a disparue lorsqu'il était petit
*A l'impression d'être rempli de ténèbres
*A peur de devenir comme son père, nourrit une forte honte de lui-même
*N'a jamais vraiment été en couple, son père a toujours fais exploser ses relations
*N'a pas su protéger la fille qu'il fréquentait lorsqu'elle était enceinte, résultat elle a perdu le bébé pendant une émeute
*Etudiait la finance à Clemson, ordre de papa
*Etudie désormais le droit de la femme et de l'enfant, le seul choix qu'il ait jamais fais pour lui-même
*A remporté 2fois le championship game en NCAA football avec Clemson
*Est fiançé par arrangement à Céleste, encore une magouille de son père

Links:

~Love~


*Friends*


-Enemies-


>Sexe<


WARNING // concernant (personnage) Violence infantile, violence conjugale, excès de violence, alcool, sexe, drogue, perte d'un bébé, langage choquantTRIGGER // refuse de jouer ; NOTHING TO SAY.

Siloé

Lyra

Nadia

Meaghan

Sofia

Llhéva

Céleste

Rosalia

Sigrid

Vareck


LIEN DU POST
Jeu 24 Juin - 18:09



~ It's a kind of magic ~ (@Mala Tenenbaum)  

La jeune Tenenbaum est probablement la dernière personne qu'il s'attendait à voir débarquer ici. Conscient qu'elle passe encore un temps monstrueux auprès de sa soeur; conscient qu'il ne pourra jamais la remercier comme il se doit, pour toutes ces petites choses qu'elle continue de faire, malgré son absence. C'est difficile de réaliser qu'elle est vraiment devant lui, quand son esprit reste persuadé qu'elle se promène toujours dans les rues de Boston. Pourtant, c'est la vérité. La plus belle qui soit.

Sonné par cette surprise, il faut quelques secondes au ténébreux pour que ses bras se referment autour de sa taille, pour qu'il lui offre cette première étreinte des retrouvailles. Tant de joie en lui qu'il aurait été capable de la faire tourner dans les airs, s'ils n'avaient pas été dans l'entrée. - C'est dingue que tu sois là ! s'écrie-t-il avant de poser ses mains sur sa bouche. Il lui faudra probablement quelques minutes pour réaliser ce qu'il se passe. Tout s'enchaîne à une incroyable vitesse en ce moment, son coeur n'a pas le temps de suivre le mouvement. A cet instant, le pauvre myocarde semble vouloir quitter sa poitrine tant il bat avec fougue. Mala l'appelle le "vieil ami" et ces paroles font écho en lui; surtout après cet unique baiser qu'ils ont partagé. Ce souvenir reste gravé dans sa mémoire comme l'un de ses meilleurs moments à Boston.. Et l'un des pires, lorsque la belle brune était repartie de son côté. - Entre entre ! Impossible que tu restes dehors ! s'empresse-t-il de dire, ne voulant pas commencer la conversation à l'extérieur. A peine est-elle arrivée qu'il a déjà hâte de l'installer, de lui permettre de se mettre à l'aise. - Baltimore.. A vrai dire, j'ai pas vraiment eu l'occasion de visiter pour l'instant. Je suis à l'entraînement tout les jours, c'est un tout autre rythme de vie. les soirées étudiantes, les nuits blanches et les bouteilles d'alcool.. Tout ça est resté à Boston. Son hygiène de vie se doit d'être irréprochable, pour que son corps tienne les chocs. - Tu me fais un autre câlin ? Histoire que je m'assure que t'es bien là, avec moi.. sourire affectueux sur les lippes, Marlon lui ouvre grand ses bras, attendant avec une forte dose d'impatience qu'elle vienne s'y blottir à nouveau. Et ça risque d'être comme ça pour toute la durée de son séjour...





~I was born out of darkness, raised by a devil to become a shadow,
There's no way out for me, black-hearted puppet.~
Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 8pvtf5wM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adam House ou avec Marla, Izzy, Alexander.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis début septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Mala, après tout c'est mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Eprise et à le coeur brisé par un joueur de l'équipe des Crimsons.
Je viens de : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
Dans la vie, je suis : Serveuse au Drink, étudiante en astrophysique. Aussi Cheerleader.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrea Duro

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar (Elsa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 2718
messages, dont : 33
rps. Merci aux doigts de fée de : Moore (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
. Pour finir, je joue également : Jayson King (PFO) & Nevada Arnault (D.H) & Ezekiel Deauclaire (Stud)
Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 2R2jLzk

MALA TENENBAUM
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 1569438108-mala

ADAMS HOUSE :
☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
☆ 11.2019 - ? - Membre




Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ Original Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ Original
Familly Comes First
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 819991600fullmagdalenazalejska4 Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 283585600fullmagdalenazalejska5
Once Upon The Time
_____ ☆ ☆ ☆ _____

Compliqué ☆ Liens

PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool

Tenenphrey ~ It's a kind of magic ~ 1414610277-magdalena-zalejska-26
Light in the dark
_____ ☆ ☆ ☆ _____

BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

Awkward ☆ Liens

FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

BlackList ☆ Mala vit au payx des bisounous, des licornes et des sirènes.

Bucket List

☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
☆ Voyager en Europe
☆ Participer à un plan à 3
☆ Avoir un coup d'un soir
☆ Apprendre une nouvelle langue
☆ Sextoter
☆ Se faire tatouer
☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
☆ Prendre une douche a deux
☆ Fumer de la drogue
☆ Accepter un blind test
☆ Apprendre à nager


Dudley House
Adam House
Currier House
Pforzheimer House
Student
Love Shot
I want it, I got it
Fire Starter
Idontwannabeyouanymore


⚠ : Mort

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)
- Mort




Liam #2Bizutage 4 QuentinSiloé & Minji

Terminé:
 

LIEN DU POST
Dim 18 Juil - 3:21
Surprise de taille pour lui et l’excitation pour toi, tu as du mal à ne pas appuyer plus d’une fois sur la sonnette pour le voir débarquer plus rapidement. Bras qui se refermer autour de l’homme face à toi et difficile de retenir le sourire qui c’est pointé sur tes lèvres, heureuse de pouvoir enfin le prendre dans tes bras, mais tu te demandes quand même si c’est une bonne idée d’être venue, alors que certains souvenir te revienne en mémoire. « J’espère que c’est une bonne surprise ? » Le sourire incapable de quitter tes lèvres, tu le regardes avec tes yeux doux, heureux qu’il ai trouvé sa voie. Tu ne te fais pas prié plus longtemps et entre dans sa demeure, première chose que tu remarques c’est que ça manque d’une touche féminin et de déco. Tes yeux trainent un peu partout pour voir sa nouvelle vie. Tu t’empresses de lui poser des questions sur sa vie à Baltimore pour connaître son état d’esprit. « Oh je vois, tu ne vie plus que pour les entrainements ? » un peu déçu de ne pas pouvoir demander une visite guidée par le maître des lieux. Tu ne connais pas l’hygiène de vie d’un athlète ne connaissant aucun dans ton entourage. « Tu as peur que je ne sois qu’un mirage ? » dis-tu en riant avant de quand même venir te nicher dans ses bras pour ton plus grand bonheur. « ça manque quand même de couleur par chez toi. » dis-tu en constatant le salon alors que tu es dans un câlin.



@Shayn Jefferson Jr
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: