Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycap ou pas cap? ; daejun
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    cap ou pas cap? ; daejun
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun était nerveux. pourquoi était-il aussi nerveux? il allait souvent chez daemin. il connaissait le chemin par coeur. il ne pouvait plus compter le nombre de soirées qu'il a passées chez lui. pourtant, ce soir, c'était différent. il allait enfin lui dire qu'il se sentait attiré par lui et depuis un long moment. le nombre de fois qu'il a eu envie de lui sauter dessus ne se comptait plus sur les doigts de ses mains. le jeune homme allait devoir être courageux et ne pas être peureux. tant pis, ce soir, il prenait un risque. il quitta son appartement et se rendit rapidement chez son ami. une fois arrivée, le jeune homme frappa et entra ensuite. il pouvait très bien faire ça. « daemin... je suis arrivé. » il arriva dans la chambre de son ami et le vit. « comment ça va? »

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai 2021 - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Discussion étrange qui se solde par une soirée surprise à deux, c'est bien quelque chose qui m'étonne. Il y a comme une odeur de défi, une sensation de courage qui se fait ressentir et je ne peux dire si je suis totalement à l'aise ou non. En t'attendant, je fixe le plafond, allongé sur le lit, imaginant bien ce qu'il peut se passer. Je sais pertinemment que ça peut dévier, que cela risque de nous entacher et qu'au final, je vais te briser. Le risque est grand, peut-être trop ou non, j'hésite. Lorsque tu arrives, la porte t'est déjà légèrement entrouverte. L'appartement est immense, et ma soeur et moi nous partageons cette immensité tous les deux. Par chance, nous sommes à des opposés, pour des questions de respect d'intimité évidentes. Tu finis par trouver le chemin jusqu'à ma chambre, et je suis déjà debout, prêt à t'accueillir. ❝ Ça va, remis du sport et toi ? ❞ Machinalement, je te prends dans mes bras, pose ma tempe contre la tienne. C'est comme un consensus doux pour nous mettre à l'aise. Je sens que cette discussion ne va pas totalement me plaire. Finalement, je te lâche et recule, me remets à réorganiser les affaires de sport laissés de côté. ❝ Alors, tu veux faire quoi ? ❞

    w/ @Min Jun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai 2021 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun ne voulait pas gâcher une amitié aussi solide que celle qu’il avait avec daemin. ils étaient amis depuis un moment et ils avaient vécus des moments ensemble. le jeune homme se demandait si ça en valait la peine, de tout lui avouer. il en avait terriblement envie, mais est-ce que ça allait tout gâcher entre eux? il avait une chance sur deux que ça soit le cas. ça allait soit passer ou casser. le jeune homme entra dans l’immense appartement de son ami et se rendit dans sa chambre. heureusement, il était habillé. jun pouvait donc parler tranquillement avec lui. « ça va. je me suis également remis du sport. » le jeune homme sourit et passa une main dans ses cheveux. « nous pouvons regarder un film.... ou.... parler? je ne sais pas. comme tu préfères. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Pas de préférence, alors ? ❞ demande-je en arquant un cil, tournant mon visage vers toi. Je finis par entièrement tourner mon corps, moulé dans ce tee-shirt qui semble trop petit. Parfois, je sais que j'abuse mais cela m'amuse car tout le monde regarde, tout le monde, toi y compris. ❝ Viens, allez. ❞ Sans demander mon reste, je te prends par le bras et t'installe sur le canapé dans ma chambre, en face de la télévision. Oui, ma chambre est immense, c'en est presque indécent. ❝ Prends la télécommande à côté de toi, et on va discuter, ce sera surement moins gênant avec le son de la télé ❞ rigole-je presque avant de te rejoindre. Je peux admirer cette belle bouille qu'est la tienne. C'est criminel d'être aussi mignon et appétissant. Et c'est culpabilisant de vouloir toutes ces saletés avec toi tout conservant notre amitié précieuse. Car je sais ce que l'avenir nous réserve, un entre-deux infini car mon corps est faible mais mon coeur est de marbre. ❝ Alors, alors, alors, qu'est-ce que mon mignon a à dire ? ❞ Le sourire dissimulé est presque narquois, les yeux cherchent les tiens tandis que je pose mes deux mains ma cuisse repliée, tourné vers toi sur ce canapé.

    w/ @Min Jun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun était face à son ami. daemin était tellement beau que, de temps en temps, le jeune homme se demandait s’il était réel. pourtant, son ami était bel et bien réel. minjun avait le don de se mettre dans des situations délicates. il a réussi à oublier ses sentiments pour minha, mais il se retrouvait par être attiré par daemin. son ami trop beau pour son coeur fragile. jun avait quand même envie de lui dire ce qu’il ressentait pour lui. il avait terriblement envie de coucher avec lui, mais est-ce que c’était réciproque? il ne le savait pas. et ça le rendait nerveux. « d’accord... » il se retrouva sur le canapé auprès de son ami. minjun ne savait pas s’il allait tenir encore longtemps. « tu as sans doute raison... » le silence serait très gênant. il était préférable qu’il y ait un son d’ambiance. « alors.... le bel homme qui m’attire... c’est.... toi. » son cœur battait tellement vite. ce n’était pas possible. il n’osait même plus regarder daemin.

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le calme dans les veines, pas un seul mouvement n'émane de moi. Seul le bruit de la télévision, des bruitages à visée humoristiques retentissent alors que les mots ont enfin quitté tes lèvres. J'en viens à sourire, et me rapprocher un peu de toi finalement. Une main se place sur ta joue, la caresse du pouce pour relever ce visage et attirer ton regard vers le mien. ❝ Je sais, Jun ❞ ricane-je presque avec une certaine douceur. ❝ Tu m'attires aussi. ❞ C'es clair, direct et ne peut porter à confusion. Je fais preuve d'un calme déstabilisant. De mon autre main, je saisis ta hanche en me rapprochant, déposant ma jambe repliée sur le sol aussi. Tu ne peux plus m'échapper. ❝ On parle bien de quelque chose de... Physique ? ❞ J'insiste bien là-dessus, sans m'empêcher de rendre le dernier mot plus sulfureux. ❝ Pas de sentiments, on est d'accord ? Sinon, c'en est fini de nous en dépassant cette limite... ❞ Je tire fortement ta tête contre la mienne, cognant nos fronts alors que je te surplombe. Le bras sur ma hanche peut enfin se glisser le long de ton dos, t'encadrant entièrement. ❝ ... Tu es beau, tu le sais ça ? ❞ murmure-je en soufflant sur tes lèvres. Je veux te voir fondre et me couvrir de franchise, que je te libère ou t'enlace quitte à nous détruire.

    w/ @Min Jun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    minjun a été courageux. il a enfin dit à son ami ce qu’il ressentait. le jeune homme fut surpris quand daemin posa sa main sur sa joue et lui dit qu’il le savait. jun ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais fini par comprendre, quand daemin lui avoua ressentir la même chose. le jeune homme lui faisait face, ne sachant plus s’il était en train de respirer. « oui, physique... » minjun sentait que cette relation allait devenir plus intense. ils allaient clairement franchir une limite que jun ne s’était jamais permis de franchir. « nous sommes d’accord. » minjun ne savait plus où se placer. mais daemin pris la relève et se positionna pour que jun ne puisse plus bouger. le souffle contre ses lèvres le faisait frissonner. « si je suis beau, tu l’es encore plus. » jun franchi le dernier centimètre qui le séparait des lèvres pulpeuses de son ami. la limite était franchie. ce sentiment de libération ne pouvait même pas se décrire. il n’y avait plus de retour en arrière.

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sembles aussi clair et déterminé que moi dans mon fond, et je suis même surpris de te voir ainsi. Cela me fait réaliser que tu devais couver cette attirance depuis plus longtemps que je ne m'en doutais. Je souris à ton doux compliment avant de sentir tes lèvres se déposer sur les miennes. La cloche sonne, tu viens de donner le départ pour la récréation. Et en un seul rapprochement, nous nous condamnons à ne pouvoir revenir en arrière. Mes lèvres s'articulent sur les tiennes, mon second bras vient autour de ta taille pour que je te serre à presque t'en étouffer. J'en ai rêvé de te tenir de la sorte, et bien plus à en faire rougir le diable en personne. Quelques secondes de répit me permettent de reprendre mon souffle. ❝ Jun... Je veux pas te perdre, okay ? ❞ Je suis soudainement sérieux, mais je tiens trop à toi pour merder ce qu'on a juste pour une histoire de corps à corps. ❝ Je veux t'entendre le dire : promets de ne rien attendre de moi. ❞ Car je ne peux te briser le coeur, pas toi, par pitié. Et avant de retourner à tes lèvres avec désir, j'en profite pour murmurer. ❝ Dis-le et ce soir, ton corps m'appartient. ❞

    w/ @Min Jun Baek
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette amitié si importante qu'ils partageaient ne sera plus jamais la même. jun en avait conscience et, connaissant daemin, il devait aussi en avoir conscience. est-ce qu'il allait le regretter? certainement pas. il rêvait de ce moment depuis un long moment déjà. pourtant, il n'avait jamais rien tenté. parce qu'il s'agissait d'un ami et il l'aimait beaucoup trop pour que ça l'aille plus loin. pourtant, ce soir, ils se permettaient d'aller plus loin, au risque de détruire cette amitié. le jeune homme allait penser aux conséquences le lendemain. pour le moment, il ne s'agissait pas du plus important. il regarda son ami qui avait cessé le baiser, pour quelques secondes. « moi aussi, je ne veux pas te perdre. » ils étaient les deux très sérieux. ils devaient clairement le dire. daemin voulait qu'il n'attente rien de lui. jun savait comment son ami agissait, quand il s'agissait de coucher avec des gens. minjun ne parlait pas avec un inconnu, donc il décida de lui faire cette promesse. « je te le promets. maintenant, je suis tout à toi... je n'attends que ça. »

    @Daemin Beauregard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai 2021 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard est sévère tout en étant doux, ferme dans un sens. Il est clair qu'il n'est plus question d'arrêter et de faire comme si rien ne s'était passé. La tentation a été percée, et il nous faut récolter le zeste qui en sort. ❝ D'accord. Dis moi si je vais trop loin, okay ? ❞ Avec toi, c'est différent, je me dois d'être préparé, de nous préparer car je ne sais pas si je risque de faire quelque chose de travers. Mes doigts ne se contrôlent plus car, mes bras déserrant, ceux-ci glissent sous ton tee-shirt, caressent ta peau et l'encadrent, te révélant torse-nu en partie tant mes mains remontent. Mon corps déjà se baisse et te pousse à t'adosser sur le canapé. Mes cheveux tombent sur ton front, mon nez frôle le tien. ❝ Tu es à croquer ❞ lâche-je avec ce sourire diabolique. C'est fait, le démon est de sortie. Et déjà je t'embrasse avec une vraie fougue, à t'en couper le souffle, à t'en voler ton air.

    w/ @Min Jun Baek
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum