Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Betty Marsh je viens voir pour un lien rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Desmond Malacki a écrit:Ils pourraient se retrouver sur les animaux dans ce cas ! rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1881463262
    Desmond est plus dans le droit des hommes sinon !

    bah écoute va pour les animaux alors. rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 550846730
    tu veux qu'on se fasse un rp manifestation ? rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 636082422

    @Raven R. Van Horn oui, oui, oui !!!
    en fait betty fait du bodypainting et elle est connue pour ça dans sa classe donc en lisant ta fiche je me suis dis que raven pourrait être sa modèle si ça te tente ? rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 863241595

    @Sigrid Bernadotte carrément ! elle est en quelle année ta belle ? rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1562094367

    @Lali Tessier toi !! rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 2530800764 alors en te validant je me suis carrément dis qu'il faut les lier toutes les deux !! la mère de betty est aussi à la tête d'un restaurant, les deux filles sont à la dudley, elles défendent toutes les deux plusieurs causes importantes donc je pense que y'a tellement moyen qu'elles soient potes. rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sigrid est en neuvième annee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sigrid Bernadotte ah oui, elle est plus âgée que betty du coup. je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la première année de betty du coup, peut-être que sigrid aurait pu être genre comme une tutrice pour lui montrer l'université et tout ? rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1365124802 rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Betty Marsh si elles sont beaucoup similaires ( avec les parents et la même fraternité) je ne vois pas un lien négatif. Ça fait longtemps que Betty est à Boston ? Car je pense qu'elles pourrait se connaître depuis un bon moment rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juil - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Betty Marsh a écrit:@Sigrid Bernadotte ah oui, elle est plus âgée que betty du coup. je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer lors de la première année de betty du coup, peut-être que sigrid aurait pu être genre comme une tutrice pour lui montrer l'université et tout ? rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1365124802 rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 1365124802

    Oui il y a une différence d’âge, très bonne idée, elle aurait pu lui faire visiter le campus. La tutrice oui pourquoi pas, elle peut l’aider et faire en sorte que son année se passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juil - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Betty Marsh ça me dit carrément même ! rioja ✧ tu sèmes au hasard la joie et les désastres. - Page 2 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum