Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfunfair (liam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    funfair (liam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Sep - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    funfair
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    - le 26.09.2021. J’ai vidé ma chambre à la pfo pour tout ramener dans cette suite d’hôtel. Les recherches d’appartement sont lentes et infructueuses. Parallèlement, je dois m’occuper d’Arlo, lui trouver une école, le nourrir, le forcer à s’habiller, subir sa colère, son chagrin. Il n’y a que le soir, aux alentours de minuit que je peux relâcher la pression et constater que ma vie m’échappe. Mon deuil est multiple. Plus d’école de médecine, plus de père, dernier parent que j’avais. Désormais, mes géniteurs reposent en paix, l’un à côté de l’autre. Mais j’ai toujours eu une force étonnante pour me relever. Je ne peux pas me permettre de baisser les bras, parce qu’il y a un gosse de 7 ans qui compte sur moi. Alors je vais me battre et donner le meilleur de moi-même. Je ne vais pas rester enfermée et le laisser devant sa tablette à ressasser le passé. Heureusement que j’ai osé t’interpeller et que tu m’as invité à sortir. Préparée, mais loin de la dégaine de poupée que j’avais, j’attrape la main d’Arlo, emprunte le bus et débarque à l’entrée de la fête foraine en quelques minutes. Mon demi-frère a le regard qui brille et lâche ma paluche pour s’approcher du portail. « Stop, tu restes là, on doit attendre un gentil monsieur et peut-être même son fils » Je l’avais prévenu, mais ce môme est hyperactif et ingérable. C’est bien pour ça que j’avais parlé d’une laisse, mais le public aurait certainement fait un signalement et adieu le petit diable. « Pssst, oh, reviens Arlo ou je te .. je te confisque ton super tyrannosaure ! »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    funfair
    w/ @Absolem Altman
    ~~~~
    Le 26.09.21«  C’est qui ? » «  Je te l’ai dit Jordan. C’est une fille avec qui j’ai discuté vite fait et qui a un petit frère de ton âge. Enfin je crois. » Avouons le , Liam n’avait pas tout compris à l’histoire d’Absolem. Est-ce que son frère était mort et lui avait légué son fils ? Est-ce que c’était son père qui était mort ? Hum. Il n’est pas bon de faire trente milles chose à la fois mais le Gremlins n’avait pas trop le temps de se poser ses derniers jours. Il n’en avait pas eu envie d’ailleurs. Etre occupé, c’était un bon plan. «  C’est ta nouvelle amoureuse parce qu’il y a plus Soah ? » Faite des gosses qu’il disait ! Faites des gosses !Si le côté «  sans filtre » de son fils le rendait fier la plupart du temps, il y a des fois où c’était vraiment la loose. Comme à cet instant. «  C’est juste une amie. Papa aura plus d’amoureuse Jordan. » «  Oh. » dit le bonhomme en tapotant le bras de son père – ne pouvant pas atteindre son épaule – comme pour le consoler, prenant un air compatissant. Un sourire. Son fils, l’amour de sa vie. C’était mieux ainsi. L’amour c’était… trop compliquer et résolument pas pour lui. L’amitié ? Voilà un truc où il excellait. D’ailleurs il était sûr de pouvoir aider Absolem dans ses problèmes de parentalité. Peut-être le début d’une bonne amitié ? Il sourit en apercevant la demoiselle qui menace un enfant qui semble courir partout. Il se met à rire en attendant sa réplique. «  Elle est pas très doué avec les enfants » affirme Jordan en tournant la tête vers son père. «  Jordan » répond affectueusement, attendrie. «  Quoi c’est vrai » « Chut ! » dit-il en mettant son index sur sa bouche. «  Bonjour. Tu nous a pas trop attendu j’espère ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    funfair
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    - le 26.09.2021. Que l’aventure commence. Mes yeux rivés sur l’hyperactif, je me fâche sévère, le menaçant avec des punitions minables. Je crois que je me fais remarquer. On doit se demander pourquoi une mère si jeune a fait un gosse si elle est incapable de s’en occuper. Je rougis et serre les dents, voulant gueuler qu’il ne s’agit que d’un pauvre orphelin que j’ai récupéré. Fort heureusement, les effluves m'apaisent. Ça sent bon la barbe à papa et autres friandises. J’ai les souvenirs qui s’amoncellent, ceux de mes parents réunis qui m’applaudissaient à tous les manèges. J’entends ensuite une conversation étrange dans mon dos et aperçois un duo de mecs. Liam, c’est donc toi et j’imagine que le bout de chou, c’est Jordan. « Non, je viens à peine d’arriver, mais Arlo est déjà quasi à l’intérieur, il est ingérable, je vais craquer » Je plonge mon visage dans mes mains et réapparais en soufflant longuement. « Bref, enchanté messieurs, vous êtes drôlement élégants, prêt à vous goinfrer et hurler de peur ? » Je m’abaisse à la taille du bonhomme pour mieux admirer sa candeur. Absolument à croquer. Qu’est-ce qu’il m’arrive, moi qui maudissais les gamins. « Mon demi-frère voudrait sûrement être ami avec toi, mais il est timide » En parlant du loup, le temps que je me relève, le bougre arrive dans mon dos et me bouscule fort pour que je te percute. Mais il est violent maintenant ? C’est nouveau ça. « Espèce de .. » Je me retiens de déballer le lot d’insultes ou bien adieu à ces virées entre ‘parents’. « Dis pardon ! » Est-ce que tu vois à quel point je suis paumée là ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    funfair
    w/ @Absolem Altman
    ~~~~
    Le 26.09.21Si Jordan reste sagement aux côtés de son père malgré l’effervescence de la fête foraine, il ne semble pas en être de même pour le petit bonhomme qui accompagne la blonde. Okays. Là tout de suite il a sérieusement envie de rire, mais il ne veut pas se montré moqueur et qu’elle se braque. Il est censé l’aider non ? Comment on fait pour aider quelqu’un quand soit même on se sent paumé ? Heureusement qu’elle ne lui demandait pas de conseil concernant les relations amoureuses, sinon c’était sûr qu’elle était entre de mauvaise mains là. Niveau conseil parental ? Il était un peu plus sûr de lui déjà. Jordan écoutait ce qu’il disait, ce qui signifiait qu’il avait une longueur d’avance sur Absolem. «  Si tu ne contrôle pas tes émotions, comment tu veux qu’il gère les siennes ? » dit-il comme si c’était l’évidence même. «  Je crois que c’est normal qu’il ne tienne pas en place. Les fêtes foraines c’est le paradis des enfants. Laisse le faire, c’est pas grave. » Lâcher prise, c’était peut-être ce dont la blonde avait besoin. Et lui ? Sans doute aussi mais Liam était du genre à donner du conseil aux autres et à ne pas savoir les appliqué sur lui-même.  Bref, enchanté messieurs, vous êtes drôlement élégants, prêt à vous goinfrer et hurler de peur ? » Liam baissa les yeux sur sa tenue. Jean, tee-shirt, rien d’exceptionnel. «  Thanks » répondit-il, son accent anglais étant plus soutenu sur ce mot.

    «  On a peur de rien nous » affirme Jordan avec assurance. Un sourire se dessine sur les lèvres du Gremlins. «  Quoi c’est vrai ?! » dit-le bonhomme à son père. «  Je n’ai rien dit » dit-il avant de s’adresser à Absolem. «  On a peur de rien. »  confirme-t-il avant que le «  timide » pousse Absolem à se rapprocher de Liam. «  J’ai l’habitude que les femmes me tombe dans les bras mais là… » Plaisante-t-il avec un sourire mutin. «  Ça va ? » Il grimace alors qu’elle ordonne à l’enfant de faire quelque chose. Ah ouais. Elle a sérieusement besoin d’aide. Liam se dirige alors vers Arlo et s’agenouille à sa hauteur, comme il fait avec Jordan. «  Barbe à papa ou pomme d’amour ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    funfair
    w/ @Liam Gremlins
    ~~~~
    Il gambade partout, vilain bouquetin. Il fait de gros yeux devant les attractions, sautille, cri, comme s’il n’avait jamais vu un truc pareil. La côte Ouest regorge de fêtes foraines et quand on y mettait les pieds, il préférait regarder des documentaires sur l’Iphone de sa mère. Je crois qu’il veut juste me mener la vie dure, comme s’il voulait se venger de son triste sort sur moi. C’est pas ma faute s’ils sont morts. Je suis innocente pour une fois. Heureusement que j’ai eu le cran de te contacter, j’suis persuadée que je pourrais beaucoup apprendre à tes côtés. D’ailleurs j’ai déjà ma première leçon. « Je veux pas que sa photo soit placardée et qu’on diffuse son portrait en mode ‘’alerte enlèvement’’ » Mais je comprends où tu veux en venir, je dois veiller sur lui à distance, le laisser expérimenter et vivre ses émotions. Pas facile. J’ai envie de le coller et le gronder toutes les deux secondes. Regarde ton fils, il est tout calme et taquin. Un adulte dans un corps d’enfant. Et tandis que je m’attarde sur cette irrésistible frimousse, la tornade m’envoie bouler sur toi. Aucun respect ou alors il est jaloux que je porte mon attention sur un autre enfant. « Tout va bien, il a un grain, j’espère que ça pourra se réparer » Je grimace et tente de partir à l’assaut du garnement pour obtenir des excuses, mais les mots me manquent et tu prends le relai. « Si la barbe à papa et aussi fournit que la tienne, j’vais crever de faim fillette ! » Bordel, le mal élevé. Désarçonnée, je jette un oeil à Jordan aussi dépité que moi. Voilà à quoi j’ai à faire depuis deux semaines, un bonhomme pas plus haut que trois pommes qui vous remet à votre place en permanence. Je vais pas le supporter longtemps. « Liam, laisse tomber, allons nous amuser » Et si l’ignorance était la solution ? Derrière son tempérament de petit con, Arlo est un peureux, je suis certaine qu’il ne restera pas ici tout seul. Alors j’emboîte le pas, entraînant ton fils vers l’entrée, beaucoup plus obéissant et agréable. « Tu sais, il n'est pas vraiment méchant, je crois qu’il est juste très triste. Ses parents sont au ciel » Je crois que c’est moi la folle dans l’histoire, pourquoi je raconte ça à un môme. J’vais le traumatiser plus qu’autre chose et tu ne voudras plus jamais me revoir après ça.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum