Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» roulette rp ; juliet hong-west & neels aagesen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    » roulette rp ; juliet hong-west & neels aagesen
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : » roulette rp ; juliet hong-west & neels aagesen 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : » roulette rp ; juliet hong-west & neels aagesen Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La roulette du rp
     

    @J. Juliet Hong-West & @Neels Aagesen





    Contexte :


    Tu (juliet) crois reconnaitre un de tes amis de dos mais quand tu viens le saluer (neels) en posant tes mains sur ses épaules, tu te rends compte que tu t'es trompé de personne.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les dernières vingt quatre heures ont étés pénibles pour toi Neels. Beaucoup de travail, beaucoup d'interventions. Tu as même songé à dormir à la caserne par flemme de rentrer chez toi. Tu es épuisé. Exténué. Tu n'as qu'une idée en tête, celle de retrouver ton lit pour te reposer. Tu ne pense qu'à t'allonger et pioncer. Peu importe où. Cette semaine, tu n'as pas ta fille alors tu peux te permettre un peu plus de liberté. Tu prends la route vers chez toi, tu es dans tes pensées, complètement ailleurs. Tu sursautes presque en sentant des mains se poser si tes épaules. Tu te retournes, curieux. Heuu salut ? que tu lâches, pas à l'aise du tout. Déjà tu fuis le regard des femmes que tu croises dans la rue, alors là, il y en a une qui t'interpelle et qui, en plus de ça, te touche, tu es au bord de la syncope mon petit.

    w/ @J. Juliet Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Juin - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rentre enfin à la maison, je suis heureuse de savoir que quelqu'un m'attend avec un gateau au chocolat parce que là clairement c'est la merde. J'ai bosse toute la journée sur le dossier que je veux présenter à Léonie et Adhara donc il faut qu'il soit parfait. D'ailleurs, dossier en main, je marche directement la tête dans les nuages mais totalement effacé par toutes les informations qui me vient. Je finis par fixer un homme, de dos, je le reconnais, c'est forcément lui et j'avance lentement vers lui. Mes mains touchent ses épaules, je commence à ajouter Salut toi Et je rigole doucement avant de me tourner vers ... Un sombre inconnu qui ne comprend strictement rien à cette situation. Et merde. Je commence à rire nerveusement avant de lâcher Mince, désolée ... Je ne voulais pas... dis-je avant de pincer mes lèvres pour prononcer Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre ... Et je suis un boulet... Non mais là c'est tellement la honte, le pauvre va te tuer ou même pire que ça, c'est possible pire que ça ?


    @Neels Aagesen my bad je pensais avoir répondu :TT: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta démarche est calme et lente. Tu ne rêves que d'une chose, rentrer chez toi pour dormir. Tu ne penses qu'à ton lit et à tes couettes toutes moelleuses qui t'y attendent. Tu le sais déjà, à peine auras-tu poser ta tête sur l'oreiller que tu t'endormiras. Tu ne mettras pas plus de dix secondes, c'est certain. Tu commences déjà à t'endormir mentalement quand une légère pression sur tes épaules te ramène à la vie réelle. Non, c'est pas grave, que tu réponds simplement mais timidement. Elle se confond en excuse. Tu te détends un petit peu et affiches un petit smile sur tes lèvres. Je me doute, non pas de souci, t'excuse pas, il y a plus grave. Tu passes ta main dans tes cheveux, gêné. Qu'elle ne s'en formalise pas, tu es certainement plus gêné qu'elle.

    w/ @J. Juliet Hong-West
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui m'a prit de faire ça, en plus d'habitude, clairement je ne le fais jamais, mais là je sais pas, j'y voyais un intérêt. Et puis, honnêtement il a l'air sympa, et plutôt mignon. Bien sur, il faut se ressaisir maintenant, j'ai pas du tout le temps pour ça, je dois rentrer chez moi mais je dois m'excuser. J'aurais pu tomber sur un connard qui décide littéralement de m'engueuler pendant des heures mais ce n'est pas le cas, gentil et plutôt calme. C'est bizarre mais agréable. Alors je ne sais clairement pas ce qui me prend quand je m'excuse encore une fois et je lui propose ce truc. Je suis encore désolée ... Et peut-être que pour me faire pardonner, vous accepteriez un verre ? Je vous le paie bien sur Non mais ma drague est horrible, le type va me prendre pour une folle et encore plus maintenant. Je suis choquée de moi mais je suis aussi trop débile pour réellement comprendre que si ça se trouve il a une femme et des enfants qui l'attendent à la maison ou personne. Mais bon .. Juliet le boulet est là et ça se voit n'est ce pas ?

    @Neels Aagesen :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 8:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est mignonne à se confondre en excuses la blondinette. Ce n'est vraiment pas grave. Pour le coup, il y a pire. Elle ne t'a pas agressée non plus, elle t'a pris pour quelqu'un d'autre. Ca arrive à tout le monde. Ce n'est pas grave du tout, tu vas survivre. Elle a peut-être décelé ton malaise mais qu'elle se rassure, tu es ainsi avec toutes les femmes, ce n'est pas spécialement elle. Bien au contraire même. Tu deviens handicapé socialement dès que tu es en présence d'une fille. Ou comme elle, une jolie fille. Tu lâches un petit rire, nerveux, puis passes ta main dans tes cheveux. Oh heu, je ... Je sors de 24h d'intervention, je ne dis pas non à un bon café. En fait, tu ne dirais pas non à ton lit mais c'est pas grave. Tu n'es plus à une heure près. Et si tu peux te sociabiliser avec une femme, pourquoi pas. Sauf si tu as des choses à faire, on pourra remettre ça à plus tard ? Et te connaissant, à plus tard signifie à jamais. L'inconnue t'a attrapée, elle ne devrait pas te laisser partir, au risque de ne plus jamais te revoir.

    w/ @"J. Juliet Hong-West"

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum