Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno frauds — meaghan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    no frauds — meaghan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mardi 25.05.2021, drink, accoudé au comptoir du drink, t'attendais patiemment ta camarade de la soirée. en plus d'être charmante, meaghan semblait en avoir dans la tête, chose qui t'intriguait. il te tardait de pouvoir échanger avec elle, autre que par des messages. la jeune femme était bien plus avancée que toi dans ses études de droit à harvard, elle allait donc pouvoir t'en dire davantage sur ce que les prochaines années d'études te réservaient. en attendant son arrivée, tu te commandas une bière histoire de faire passer le temps. t'étais en avance, pour une fois. semblerait-il que tu étais enthousiaste à l'idée d'être ici ce soir. @Meaghan Flores
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Intriguée. Intriguée par Drake, je dois bien l'admettre. Celui-ci semble avoir la même philosophie que moi concernant les études et c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un comme ça. Je sais que je peux paraître très vite froide et parfois même hautaine, mais ça n'a pas l'air de lui avoir fait peur, attisant encore plus ma curiosité. Retenue par le test envoyé par la fondatrice de la All for One Fondation afin d'y bosser cet été, j'arrive légèrement en retard au Drinks mais Meg ne s'excuse jamais, alors je me contente de m'avancer vers Drake, fidèle à ses photos sur Meetsa, "On commence avec des bières ?", que je demande, sourire sur les lèvres. Je m'installe près de lui et demande la même chose au barman, "Alors c'est donc toi, le 'meilleur' de ta promo ?" Aux premiers abords j'aurais pas parié sur lui, il fait pas premier de la classe. Mais la vie est pleine de surprises, mh ? @Drake Copperfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores en tournant la tête vers l'entrée, tu la remarquas directement. le dos bien droit, la tête haute, une démarche sûre d'elle. meaghan envoyait du lourd. c'était exactement ce genre d'attitude que tu appréciais. elle arriva à ta hauteur et tu la saluas d'un sourire. — j'en ai déjà pris une pour patienter mais va s'y, j'offre la tienne, déclaras-tu en tendant ta carte bleue au barman. — le seul et l'unique. j'sais que j'ai pas une gueule de premier de la classe et puis, j'suis pas réputé que pour ça, déclaras-tu, un sourire taquin étirant tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les sourcils se haussent quand il sort la carte pour payer mon premier verre. Okay, j'aime ce genre d'attitude. Je m'appuie contre le comptoir en le regardant, assez surprise par sa dernière déclaration. "Pas réputé pour ça ?", que je demande en souriant. Je me suis renseignée, depuis qu'il m'a contacté sur Meetsa. Il est bel et bien major de sa promo et même s'il n'est pas au même niveau d'études que moi, il pourrait devenir un concurrent et un adversaire dans la vie active. Quand nous serons tous les deux avocat·e·s. Je me suis renseignée, mais j'aime bien jouer. Il faut être proche de ses ennemis, il parait. "Tu es réputé pour quoi, alors ?", que je demande en penchant légèrement la tête sur le côté, le regardant captant le sien. @Drake Copperfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores tu tendis ta carte bleue au serveur pour qu'il encaisse la besoin de la demoiselle qui s'était installée à tes côtés. d'un sourire amusé, tu appuyas ses paroles. en effet, t'étais major de ta promo mais ce n'était pas la chose qui ressortait le plus sur toi lorsque l'on venait à parler de toi. avec curiosité, meaghan fit mine d'être étonnée. tu portas ton verre aux lèvres, sans baisser tes prunelles des siennes. — il est un petit peu tôt pour parler de ça maintenant, assuras-tu, l'œil malicieux. — mais j'pense que tu vas rapidement le comprendre. tu fus interrompus par le serveur qui donna la commande à la jeune femme. — à la tienne beauté. tu trinquas avec meaghan d'un clin d'œil charmeur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 7:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise, probablement aussi parce que je ne suis pas l'experte dans le domaine. Draguer, je sais faire, mais je n'aime pas trop avoir à le faire. Me taper 10 dates en quelques semaines pour me faire des gars différents, c'est pas trop mon truc non plus. J'ai beau ne pas aimer les relations stables et avoir une peur panique des sentiments, j'aime aussi avoir des habitudes et que les mecs que je fréquente sachent ce que je veux et ce que j'aime. Petit sourire qui se dessine sur les lèvres, "pas besoin d'en dire plus", que je lui lance avant de trinquer avec lui. Je bois une gorgée de mon verre que je finis par reposer sur le comptoir et je le regarde, me penchant légèrement vers lui pour lui dire, "Par contre, je ne déconseille de m'appeler 'beauté' à nouveau. Je suis pas comme toutes les filles qui nourrissent ta fameuse réputation" C'est pas le genre de chose qui me plait ou qui va marcher avec moi. @Drake Copperfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meaghan Flores il était évident qu'être major de ta promo n'était pas la chose que l'on entendait le plus à ton propos dans les couloirs d'harvard. on disait de toi que tu étais un coureur de jupons, un véritable charo. c'était vrai et tu n'en avais nullement honte. pas besoin de dire énormément de choses pour que meaghan comprenne où tu voulais en venir. — j'dis rien de plus, pas de soucis, souris-tu. tu trinquas en sa compagnie et ses paroles te firent esquisser un sourire amusé. — ah ouais, t'as du tempérament toi, rigolas-tu. grrr, t'adorais ça. — tu dois écraser tes adversaires en classe ou au tribunal, fis-tu remarquer. elle t'intriguait énormément.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum