Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Minjun Baek FIRE OHEHO

wtf
Je m'appelle : Daemin mais les francophones m'appellent Damien et les anglophones m'appellent Damian ou Dae (prononcé Day)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, à Charles River, avec Capucine, la soeur, et Némo, un jeune dalmatien.
Je viens de : Toulouse mais j'ai grandi à Paris principalement.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de journalisme, nouveau capitaine de l'équipe de baseball et co-présentateur d’un podcast militant
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : mature, engagé et cabot
et que je ressemble à : Lee Hoseok (Wonho).

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (jimmy).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
avec : 5533
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-wame (image de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Isaac Versace (Aleksandar Rusić).

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) B2LwgsEM_o DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) JC3n2a4J_o

p e r s o n a l i t y / adj
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 5ca99cde821b04003f76ead616be926bf0efa65d DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 146d64d687c15356ce4e43fe2e4e265e0584d976 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) E1118ef9169a4be5974394679dd6786e99379831

w a r n i n g s / inrp
propos explicites à caractère sexuel + propos traitant du racisme et de la queerphobie + propos sur le harcèlement scolaire.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) B6Ve0rA0_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:28
DAEMIN BEAUREGARD

feat. Lee Hoseok (Wonho)

❝ I've been lost inside a million eyes, they don't see me, they don't know what it's like, trading colors into black and white. No one's reading all the words that I write, low, feel the weight of the world in my bones, try to swim but I'm sinking alone, always falling in the deep unknown. Now I'm fighting with my hands up, feel the bullets from your head rush. I can see you but I can't touch 'cause I feel numb. So infected with your bad blood, keep on running 'til it blows up. All I wanted was a real love but I feel numb.
naissance
Le 14/02/1995 à Paris, France.

nom & prénoms
Daemin Alexandre Beauregard.

nationalité
Française

origines
Sud-coréenne de part tes parents biologiques.

orientation sexuelle
Bisexuelle.

statut amoureux
Célibataire.

études
Journalisme, septième année en 2021/2022.

bourse
Aucune.

statut social
Aisé.

job étudiant
Co-présentateur d'un podcast engagé.

maison
Adams House.
admission à harvard

admission pour la rentrée 2015, armé de ta patience et d'un esprit en ébullition. ce ne fut pas quelque chose de complexe vis à vis de ce à quoi tu t'étais préparé. tu n'es pas l'élève brillant, le stéréotype sur pattes auquel certaines personnes peuvent s'attendre même si tu demeures quelqu'un d'intelligent. il t'aura fallu t'épanouir à l'université par la suite pour davantage apprécier les études. quant à l'admission en elle-même, tout se déroula parfaitement bien. ton charisme a toujours pesé dans la balance, mais tu as toujours fait en sorte de ne pas miser uniquement là-dessus. Il n'y a rien à redire sur cela.

À l'origine, l'idée de confrérie ne t'intéressait nullement. ton attitude parfois solitaire t'a joué des tours. il aura fallu attendre quelques années pour être plus sociable et le revirement récent dans les maisons pour que tu entrevois un avenir possible au sein de l'une d'elle. c'est presque instinctivement que tu t'es laissé guidé vers la adams house.
caractère du personnage

(déterminé) tes proches le savent, les personnes qui ne te connaissent pas le sentent. une force de détermination t'habite, te poussant à te dépasser, en particulier dans tes études ainsi que ta forme physique. les années ont prouvé que tu ne te laisses pas abattre par un échec, que chacun d'eux est une leçon que tu apprends sans rechigner. la compétition n'est pas nécessairement un moteur, pas celle avec les autres du moins. la seule compétition qui te prend aux tripes est celle avec toi-même, celle qui te pousse à devenir l'homme que ton égo convoite. (bienveillant) le faciès peut tromper mais les actes le prouvent. lorsqu'il s'agit de tendre la main, tu l'offres agréablement. c'est en raison de ton parcours personnel atypique que tu ne laisses pas les opprimés enfermer dans ce statut forgé par les dominants. tu ne sembles peut-être pas le plus sympathique des êtres mais tu sais faire en faire preuve et bien plus. (stoïque) des années à te flageller psychologiquement et à nourrir la colère en toi t'auront poussé à rechercher la paix intérieure. quelques années de boxe, un travail sur toi quotidien et tu as fini par t'éloigner du regard des autres, à en faire une information que tu peux prendre mais qui ne t'atteint que très rarement. Quand bien même cela est le cas, tu t'énerves peu et fait preuve de stoïcisme face à la provocation. tu n'as rien à prouver à autrui car tu sais qui tu es, ce que tu vaux et où tu vas. (magnétique) cette caractéristique t'a été attribuée, sous la confidence, à de nombreuses reprises. depuis ton entrée à l'université en particulier, en grandissant davantage aussi bien mentalement que physiquement, ton lâcher-prise et ton naturel semblent avoir créé un attrait chimique auquel les autres réagissent. tu peux avoir l'air sévère par moments, cela n'empêche que beaucoup tentent de t'approcher ne serait-ce que par curiosité. ceci est ton pouvoir, celui que tu ne peux contrôler, à l'opposé même de ce que tu renvoyais plus jeune. (divisé) comme tout être vivant, tu es accablé par les contradictions. tantôt discret, muet, à faire ce que tu veux faire dans ta bulle et avec pour seule présence ta personne, tantôt cabot, à en faire des caisses, des pirouettes, simplement jouer l'idiot car cela t'amuse. tu es le soleil qui rayonne à en aveugler bêtement les personnes autour mais aussi la lune qui reflète la lumière des autres, se cachant dans l'obscurité de son propre monde. (vif) que ce soit mentalement ou physiquement, tu as nourri cette vivacité. plus jeune, elle te permettait de te sortir de tes démons et de ceux qui te blessaient. elle était un besoin, une nécessité pour survivre dans un univers où tu ne te sentais pas à ta place. maintenant, elle te permet de rester toujours sur tes gardes et d'entretenir aussi bien ton esprit analytique que tes réflexes physiques. (distant) il t'est nécessaire de te ressourcer, introverti de nature à l'expression extravertie. s'il y a bien un sujet sur lequel s'attarder en matière de distance, c'est bel et bien les sentiments. ni ton orientation sexuelle, ni son expression te sont un problème mais le lâcher prise sentimental l'est. d'une longue relation à un coeur brisé, il n'y eut qu'un pas, un épais écran de fumée t'ayant intoxiqué discrètement jusqu'à réaliser que tu portais le nom de cocu quelques mois durant. rien de pire qu'une relation toxique t'empoisonnant quotidiennement pour te faire te ramener à ta condition d'être faillible. depuis, tu préfères laisser tes draps parler pour toi plutôt que ton coeur. ton amour se situe au dessus d'une montagne que l'autre devra gravir pour arriver à te faire sentimentalement chuter. (fidèle) tes proches bénéficient d'une fidélité saine que tu offres après un temps d'adaptation. c'est une valeur qui te caractérise bien et qui fait de toi quelqu'un de fiable et respectable aux yeux des autres. pour toi, il s'agit simplement d'un mécanisme logique reliant ton esprit à ton coeur. tu n'es pas du genre à trahir la confiance de quelqu'un, bien que personne ne soit infaillible pour autant.
anecdotes

(un) une des premières choses qui choquent les gens en te voyant, c'est bel et bien ta musculature. il faut dire que cela t'a pris quelques années. entre la mise en forme classique à la maison, la boxe fin collège, le baseball à partir du lycée ainsi que la musculation à partir de l'université, tu as su entretenir ce corps et l'amener vers ton idéal. et ce n'est pas pour les autres que tu as fait cela, c'est bel et bien pour toi. d'un besoin d'apprendre à gérer ta colère et rancoeur à travers tes poings, tu as pris en musculature et cela t'a donné envie d'aller plus loin. tu te rends bien compte que cela joue dans ton rapport avec les autres mais cela, tu t'en fiches. tu peux en jouer quand tu vois que quelqu'un qui t'intéresse semble intéresser par ta silhouette mais en général, tu es simplement admiratif de toi-même pour être arriver où tu es. tu as autant changé physiquement que mentalement, et le garçon que tu étais te remercie encore de cette métamorphose que tu as effectué. (deux) il est bien futile de s'attaquer à toi et cela, tes ennemis l'ont bien compris. par contre, ta famille, c'est une autre paire de manche. ta soeur a bel et bien le droit à ses erreurs et sa liberté, mais tu ne peux t'empêcher de vouloir la protéger et d'agir en conséquence. elle est ta faiblesse et tu la chéris comme le plus précieux des trésors. c'est en cela que tu peux te montrer impulsif et rien n'est pire que de réveiller le démon qui sommeille en toi. (trois) il y a bien des stéréotypes sur les familles de riches, et pourtant, celui des parents horribles n'est pas de mise dans ce cas de figure. tu entretiens de bons rapports avec tes parents, du moins depuis quelques années. ils ont su te laisser embrasser tes origines, t'aider à continuer de perfectionner ton coréen et apprendre davantage puisque tu as été adopté à ta naissance. (quatre) tu n'as forcément aucun souvenir précédant ton adoption, et tu ne sais que peu de choses sur tes parents biologiques. une chose est certaine, et c'est bel et bien qu'il s'agit d'un tabou. ce que tu ignores est qu'une amie de ta mère est tombée enceinte. les infidélités font mal, même lorsqu'elles sont motivées par des besoins affectifs à coups de racisme ordinaire. une douce coréenne qui ne te voulait pas et en qui ta mère a vu l'opportunité d'adopter de la meilleure manière possible. encadrement par une équipe médicale et légale privée, tu es devenu beauregard au moment où tu es né. tes parents, eux, gardent le secret auprès de ta soeur et toi. ils ont simplement accepté de donner le nom coréen que ta génitrice aurait voulu te donner avant de repartir auprès de sa famille, dans son pays natale. tu es né à paris, retourné à toulouse avant de retourner dans ta ville de naissance des années plus tard. (cinq) une question qu'on te pose souvent porte sur tes géniteurs : est-ce que tu désires les rencontrer ? et la réponse est négative. bien sur que tu aimerais en savoir plus, connaître toute l'histoire, avoir une fiche des deux personnes en question mais tu n'as ni envie de les rencontrer, ni envie de t'investir dans une quête qui, pour l'instant, ne t'apportera rien. tu es heureux avec la famille que tu as et cela te suffit amplement. (six) tu as appris le français et l'anglais ainsi grâce à ton littéraire de père ainsi que grâce à des professeurs. tu n'as pas eu trop besoin de t'acclimater à une nouvelle culture et une nouvelle langue étant donné que tu as grandi dans une culture française et tes traits ne te jouaient pas encore vraiment défaut. tu as cultivé la langue des frontières se devinant sur ton visage, et tu t'es intéressé à ta culture originelle. Depuis que tu es à Boston, tu mélanges parfaitement les trois héritages. (sept) si tu t'es tourné vers le journalisme, c'est tout simplement parce que cela t'intéressait et que tu ne voyais personne comme toi dans cette attribution. cela explique d'ailleurs pourquoi tu es devenu un invité plus ou moins récurent sur un podcast engagé qui traite de sujets qui passionnent récemment comme le racisme et la lgbtphobie. et puisque tu es concerné par les deux et que tu sais être vocal quand il le faut, tu n'as pas hésité une seule seconde. tu n'as pas peur d'assumer pleinement qui tu es, même si cela ne plaisait et ne plaît toujours pas à tout le monde, mais c'est ainsi que tu es. tu ne désires aucunement de te plier à l'étroitesse d'esprit de quelqu'un, cette personne devra ouvrir le sien pour y comprendre l'étendu de qui tu peux être en tant qu'individu. (huit) en dehors de tes activités sportives, tu t'es épris de la guitare depuis de nombreuses années. même si tu avais commencé le piano, c'est vers la guitare que ton coeur a chaviré, comme beaucoup d'autres avant toi. depuis, tu grattes toujours ta guitare, pousse la chansonnette et enchante les quelques personnes qui t'écoutent. tu n'en fais pas une arme de drague, simplement un instrument pour t'exprimer autrement qu'à l'accoutumé. (neuf) la dernière relation sentimentale dans laquelle tu t'es investi s'est très mal terminée. tu as fini trahi, affreusement mal et es devenu davantage distant avec ton entourage des mois durant. cela remonte quelques années mais ça t'es resté en travers de la gorge et au fond du coeur. tu n'as pas lâché le sport ou les études pour autant, bien au contraire. ces deux aspects devinrent de véritables échappatoires. c'est à cause de cette relation que tu as fini par davantage apprécier les relations nocturnes mouchoirs auxquelles tu t'adonnais de temps à autre avant de finir en couple. maintenant, tu es honnête et franc dans ce que tu recherches même si cela n'empêche pas toujours l'autre de s'attacher. cela te donne une semi réputation de briseur de corps mais cela n'empêche pas autrui de tenter sa chance, sans succès. pourtant, rares sont les personnes qui savent ce qui luit dans ton âme, ce désir de revivre une belle histoire, être un gentleman le jour pour ta future moitié et une bête assoiffé de passion le soir. malheureusement, personne encore n'a réussi à craquer cette quasi-carapace sentimentale que tu revêtis pour te donner envie de t'engager à nouveau. (dix) au collège, tu t'es rendu compte que les hommes t'intéressaient aussi, et ce ne fut pas de tout repos. au lycée, tu pus largement expérimenter, te découvrir et apprendre que le genre de la personne face à toi t'importe peu. c'est ce que celle-ci dégage, ce qu'elle fait réagir en toi qui joue. ta famille proche n'a aucun problème avec cela, et même si ce ne fut pas de tout repos avec tout le monde, tu as surtout expérimenté le racisme et le fétichisme à des niveaux bien dégradants avec des hommes. cela ne t'a pas empêché d'aller au delà et de recadrer ceux outrepassant les limites du supportable, mais cela t'a également aidé à comprendre en profondeur les avantages et inconvénients de ta sexualité dans son application, et tu as pu grandir davantage et t'endurcir des mauvaises expériences dans le domaine de l'attirance. (onze) après tes difficiles années collège, tu as subi un an de scolarité dans un établissement particulier, où tu étais aussi encadré pour ta colère. un suivi psychologique y était fait, mais aussi de longs cours d'anglais pour t'assurer d'être prêt à rejoindre un lycée bilingue pour accéder par la suite à la prestigieuse université de harvard. c'est pour cela que tu as commencé la faculté à tes dix-neuf ans au lieu de tes dix-huit.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo GOLD ANTHEM.
âge i'm an icon, i'm a legend and i am the moment.
nationalité real french, fake british.
forum connu par... once upon a time...
ILH, j'en pense quoi ? du bien.
autres comptes ? @Eben Wolford.
avatar utilisé Lee Hoseok (Wonho).
crédits images bavboule.
nombre de mots par rp entre 200 et 1200 mots.
type personnage inventé avec l'accord de @Capucine Beauregard.

code études
journalisme ;; department of art, literature and history ;; septième année.
Code:
@"daemin beauregard" » <i>(journalisme)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">LEE HOSEOK (WONHO)</span> <span class="inv"></span> @"Daemin Beauregard"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

the lost princewhite like a diamond,
black like coal

Daemin Beauregard FIRE OHEHO

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 44fd7208dbea243309c34fec36871ed1060c6895
Je m'appelle : jun
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique et mannequin à temps partiel
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : gentil et parfois drôle
et que je ressemble à : song kang

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
avec : 4674
messages à mon actif, dont : 50
rps. Les créations de mon profil viennent de : unravel (avatar) ; salvìa (code profil) & mars (sign.)
Pour finir, je joue également : sadie ; zhenya ; sydney ; camila ; nabi

◜ smooth like butter ◞

BTS - BUTTER
0:35 ━❍──────── -3:03
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 7a511ce76ca68e169f39285bf9732826365cfc0c DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 1a811a925abc20e9911ba952af5b59b4a589da3c DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 8bc0efb25cd9278ed5bfb0fe4ee7a85f41030044

───── ❝ about me ❞ ─────

il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.
présentation « liens « complément

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) A51c614f443b7175091b8c2cc3f8c44b306aedc8

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

eben wolford-r (ami proche), thadee rothschild-w. (ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

kang woo (ancien petit-ami), daemin (ami/attirance physique très forte), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 77b9e56d4da81c15dd991e14f59857f078c728cd DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Ed87924ce48ca88c458a8ddd5f7abc67e2fcf53a DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 5732e0e7af99e93220598866c2258c61dfc76e26

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

daemin ; pia

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:30
blblbl... c’est interdit d’être aussi beau DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 863241595 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 4205929361
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

the show must go on
LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:30
ce pseudo DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 1365124802
un rapport avec @Capucine Beauregard ?
reeee chacal :heaart:

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
Je m'appelle : Jem
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : along charles river
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et niveau sentimental je suis : en couple avec la femme de ma vie.
On dit de moi que je suis : persévérant
et que je ressemble à : daniel sharman

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
avec : 3666
messages à mon actif, dont : 14
rps. Les créations de mon profil viennent de : indi's den (avatar) 1d + tumblr supp (signa) lempika (gif profil)
Pour finir, je joue également : victoria, raphaël, roman.
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Y3tjkhr5 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Yyhpv455 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Y64sjec5
j e r e m i a h
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd
l a s t f i r s t k i s s
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Y9pnemgb DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. ]beatriz (pnj) est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches et le frère d'ella.ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement.
zack
est un de ses potes.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
ella 14ella 15

— RPS EN ATTENTE —
(open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:33
Re-Bienvenue mon chat :heaart:

✩   all along, i knew we'd be fine

i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Tumblr_ootaayTvRA1vyoqqdo1_500
Je m'appelle : maë mais seulement quand je te l'autorise.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : boston, depuis la rentrée 2017.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et niveau sentimental je suis : depuis peu en couple avec stan, incroyable mais vrai.
On dit de moi que je suis : la plus belle femme sur cette terre. sans aucune exagération.
et que je ressemble à : nicola peltz.

Hors jeu, mon pseudo est : be the one, arno.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
avec : 15691
messages à mon actif, dont : 526
rps. Les créations de mon profil viennent de : strange hell ainsi que la base des bases, tumblr.
Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (m. rios) drake copperfield (n. beck) mona schneider (m. cline) charleston falls (s. mendes)
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 2ebc89eb07e814804f1596d96518910edc7d7bdd

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) SDhm3yki_o DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:33
rebienvenue DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 8QG11Hi

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 5d5443bacd06efefe28fbb4bd26545884f5c9b7c
Je m'appelle : pops, si on est assez proches
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston avec alyssia, jayson et kassidy.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et niveau sentimental je suis : officiellement en couple avec elias depuis le 1er Juin 2021.
On dit de moi que je suis : un ange.
et que je ressemble à : alyssa lynch

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
avec : 4622
messages à mon actif, dont : 72
rps. Les créations de mon profil viennent de : lovebug (avatar) ÆTERNAM (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, flora, alizée, bailee, thalia.
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle de s'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont quatre enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec ses frères et ses sœurs se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, EZEKIEL, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) WC4CRAHM_o
now - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ce qui ne nous a pas empêché de nous revoir et de se rapprocher. il m'a embrassé lors du bal de fin d'année le 21 mai 2021. officiellement en couple depuis le 1er juin.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) JollyArtisticAzurevase-max-1mb DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; VIOLET est ma meilleure amie, on a beaucoup de points en commun notamment l'art ; DUNCAN est mon meilleur ami depuis les années lycéennes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, KASSIDY.
friends - LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; ALMA est une bonne amie de longue date ; QUINCY est une amie avec qui j'adore faire de la moto ; MELEYA est une amie sur qui je peux compter ; LALI, OLIVIA, TYLER sont des bons amis.
teengods and goddesses - AURORA, HERA, DRAKE, DUKE, SAWAN, ELSIE, AXEL

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) VHWnL2n
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) DxlOO
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 2R2jLzk
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) T3zw
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) RPujwhqJ_o
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 3l95
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Ojh3

:DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:39
un beauregard hanwii DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 3850463188 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 863241595
rebienvenuuuue DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 2511619667

keep bleeding love

My heart melted to the ground, found something true. And everyone's looking round thinking i'm going crazy.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 605178f171e9f5aa8358fd8491a321725bf68289
Je m'appelle : ella
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston, entre le Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage et la maison de Jem : je suis en plein déménagement
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus merveilleux des anglais, Jem et enceinte de jumeaux-elles..
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et têtue
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 23738
messages à mon actif, dont : 58
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmiclight (av) + lempicka (crack)
Pour finir, je joue également : mila.
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 647b79f117ba6ea14e8d8a28d6b124cb655b7597
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) XIJ5GYvP_o

RPs en cours13/10
0 place de libre sauf exception.

( jeremiah )( kate )( snow )( taylor )( aysel )( hayden )( taylor )( camille )( markus )( thélio )( katalia )( jeremiah )( snow ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:42
Rebienvenue :heaart:

i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye" 'cause now i'm in love, can you believe it that being in love is just as easy as breathing ?

Poppy Deauclaire FIRE OHEHO

wtf
Je m'appelle : Daemin mais les francophones m'appellent Damien et les anglophones m'appellent Damian ou Dae (prononcé Day)
ans et j'habite actuellement à : Boston, à Charles River, avec Capucine, la soeur, et Némo, un jeune dalmatien.
Je viens de : Toulouse mais j'ai grandi à Paris principalement.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de journalisme, nouveau capitaine de l'équipe de baseball et co-présentateur d’un podcast militant
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : mature, engagé et cabot
et que je ressemble à : Lee Hoseok (Wonho).

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (jimmy).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
avec : 5533
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-wame (image de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Isaac Versace (Aleksandar Rusić).

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) B2LwgsEM_o DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) JC3n2a4J_o

p e r s o n a l i t y / adj
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 5ca99cde821b04003f76ead616be926bf0efa65d DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 146d64d687c15356ce4e43fe2e4e265e0584d976 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) E1118ef9169a4be5974394679dd6786e99379831

w a r n i n g s / inrp
propos explicites à caractère sexuel + propos traitant du racisme et de la queerphobie + propos sur le harcèlement scolaire.

t r i g g e r s / irl
cruauté animale + pédophilie + inceste.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) B6Ve0rA0_o

timeline « sujets « archives

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:48
@Min Jun Baek, tu as vu ça ? DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 152426858
Merci minou :heaart: on parlera lien ici aussi. :siffe:

@Evan Wolford, exactement, le grand frère adoptif est là. DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 4042301517
Merci à toi, chacal. DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 2511619667

@Jeremiah H.-Williams, merci à toi, mon chat. DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 1562094367

@Poppy Deauclaire, exact. hanwii DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 1815259351
On parlera lien aussi DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 636082422 et merci. :heaart:

@Maëlys Carmichael et @Ella Marriott-W., merci les anges. :heaart:

the lost princewhite like a diamond,
black like coal

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 258717b0254b8b7cb96593f5064533e1c5a383ae
Je m'appelle : Thélio
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston, centre ville.
Je viens de : Rome, IT.
Dans la vie, je suis : directeur de l'empire Versace
et niveau sentimental je suis : en couple, de nouveau à Dimitri.
On dit de moi que je suis : émotif mais perfectionniste. Un acharné du travail qui a du mal à lâcher prise
et que je ressemble à : Miles Nazaire.

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
avec : 10901
messages à mon actif, dont : 120
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee et Abejundio.
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Yde3
Italien. Premier né d'une fratrie de quatre enfants. Un père absorbé par son travail et obnubilé par la réussite professionnelle. Une mère un peu trop pure et douce pour ce monstre du contrôle. Une éducation venant de la mère. Beaucoup d'amour, d'estime et de partage. Père absent dans son éducation. Caractère trop sensible et efféminé pour son père. Rejet de sa part. Critique. C'est des remarques de son père dont Thélio a le plus souffert dans son enfance. Harcèlement moral et physique depuis toujours. Pays beaucoup trop archaïque. Macho. Intolérant. Il a démarré en tant que stagiaire chez Versace. En bas de l'échelle. Les échelons ont été grimpés les uns après les autres avec brio, en parallèle de ses études à Harvard. Fin 2020, c'est la consécration ultime, il devient directeur de la maison Versace. Perturbé par la mort de sa mère et, récemment, son père, il semble maudit dans la sphère privée de sa vie.
;; fiche de présentation

( Nota bene › Zaccaria, assistant professionnel | Livio, assistant personnel )

DIMELIOLe jour où on se remettra officiellement ensemble, je veux que ça soit magique et je veux qu’on se retrouve à cent pourcent.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) A3848077e24c4af23f7e3f6861f3332d72d750d9

WARNINGPropos à caractère sexuel; ancienne pression paternelle; harcèlement scolaire à cause de son orientation sexuelle; décès de ses parents; hypersensibilité et crises de panique
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:48
REBIENVENUE mon bébé DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 1f60d
Hâte d'en lire plus sur ton nouveau toi

I can't buy
your lovin' It's never enough
DIMELIO

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) F45db875097f85c8f81b5b25ad4f3cca024e0a6e
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : centre de boston, coloc toudoum.
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka mon bbbb.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 5339
messages à mon actif, dont : 253
rps. Les créations de mon profil viennent de : me (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : aurora (michelle randolph) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen weiss)
DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» alizée, grande soeur ; elias, grand frère ; samuel, grand frère ; billie, meilleure amie ; jessie, meilleur ami ; gustin, premier amour ; birdy, amie ; eowyn, amie admirée ; jessie, flora, mala, cataleya, mingi, la coloc netflix ; flora, jade, colombe , groupe de copines ; theodora, ennemie ; davy, ancien meilleur ami ; elsa, amie ; enola, amie ; hazel, amie adams et ordre du phoenix ; madison, ancien coloc adams et odre du phoenix.

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Evergreen-tree_1f332 DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Church_26ea DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Cherry-blossom_1f338

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) BPY1ygXV_o

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 9i4GBtn

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 2R2jLzk

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) GYzSbluA_o

lien à rajouter: roman, zed, denzel, hardin, poppy

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 513ae57563ac962c062ae2aeabd571cee0cd358f

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (4/5 i'm free)

BILLIE - BILLIE - ROMAN - GUSTIN

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:53
rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) 3850463188 :heaart:

≈ i never lose, either i win or i learn  

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant