Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Minjun Baek FIRE OHEHO

wtf
Je m'appelle : Daemin mais les francophones m'appellent Damien et les anglophones m'appellent Damian ou Dae (prononcé Day)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, à Charles River, avec Capucine, la soeur, et Némo, un jeune dalmatien.
Je viens de : Toulouse mais j'ai grandi à Paris principalement.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de journalisme, nouveau capitaine de l'équipe de baseball et co-présentateur d’un podcast militant
et niveau sentimental je suis : célibataire volontaire
On dit de moi que je suis : mature, engagé et cabot
et que je ressemble à : Lee Hoseok (Wonho).

Hors jeu, mon pseudo est : GOLD ANTHEM (jimmy).
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
avec : 5533
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-wame (image de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery) & Isaac Versace (Aleksandar Rusić).

DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) B2LwgsEM_o DAEMIN BEAUREGARD ► Lee Hoseok (Wonho) JC3n2a4J_o

p e r s o n a l i t y / adj