Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

(TW) Breathe me // Corter.

Dutch B. Cooper omg mes feels

every breath you take.
Je m'appelle : Joey, obligatoirement, Jo à la rigueur
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : dans un studio, à Cambridge.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année
Dans la vie, je suis : barmaid principale du Sidh
et niveau sentimental je suis : en couple avec Dutch.
On dit de moi que je suis : vicieuse, froide et aliénée
et que je ressemble à : Alexina Graham.

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2020
avec : 1501
messages à mon actif, dont : 53
rps. Les créations de mon profil viennent de : March Hare ♥
Pour finir, je joue également : Taylor , Snow, Haiwee.
(TW) Breathe me // Corter.  EG8ufXO

(TW) Breathe me // Corter.  9uc1
| To the middle of my frustrated fears. |

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

| This must be a bad trip |

LIENS l

DUTCH | le seul qui anime sa flamme.
RAPHAEL | ami le plus précieux, confident.
DOLLY | âme jumelle, amitié sans pareille.
LYRA | patronne et alliée.
MADISON | frère qu'elle n'a jamais eu.
YIREN | collègue, protégée.
EMERSON | ancien protecteur.
ZACH | ex à raphael, ami/ennemi
VESTA | ancienne collègue du Nirvana, véritable amie.
JEREMIAH | client insolent
ALBUS | croisé en soirée, étrange complicité.
GRESHAM | animosité.

(TW) Breathe me // Corter.  Tumblr_pd292nIlLS1waknn1o5_250

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. Infertilité. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

Albus 1#; Dutch 2#; Dutch 3#; Emerson 1#; Dutch 6#; Dutch 7#

FEVRIER : Piotr 02/02 ; Dutch 16/02 ; Vareck 26/02

MARS : Dutch 16/03 ; Ren - 17/03 ; Dutch 22/03

AVRIL : Dutch - 01/04 ; Raph - 09/04 ; Trent - 17/04 ;

MAI ;
Madison ;
Dolly ;
Lyra ;

(TW) Breathe me // Corter.  D9flzcr
« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 12:25

Breathe me -
Chez Dutch
03 mai 2021, am.
Elle a eu mal au ventre, en premier. D’une douleur minime trop rapidement croissante. Irradiante, incandescente, d’une faible flamme transformée en brasier. Elle s’est laissé submerger par la nausée, et cette envie vicieuse de pleurer. Par sa respiration qui n’arrêtait pas de s’emballer. De son cœur entrain de marteler. Persuadée que c’est ce que l’on ressent lorsqu’on est à deux doigts d’arrêter d’exister. Elle a voulu se détruire. Elle désirait seulement se faire souffrir. Un mal être qu’elle ne pouvait que punir. Dévorée par tout ce qu’elle a pu se faire durant toutes ces trop longues années. Elle aurait même pu arracher de ses doigts cette partie d’elle qui ne fonctionne pas. Achever l’espoir, être envahit par ses idées noires. Etouffée dans un épais brouillard. Et entendre la perfidie de cette voix lui murmurant qu’elle le méritait quelque part. Qu’elle est la coupable de son histoire.

Mais elle n’en voulait pas, de toutes les façons, parce que ça ne colle pas avec ses addictions. Bien loin de toutes ses aspirations. Ca n’a jamais fait partie de ses désirs, même les plus inavoués, elle a même tanné, quelques fois, qu’elle se le ferait retirer si d’aventure, elle devait se retrouver dans cet état, alors c’est à la lisière du logique le fait qu’elle ne pourra jamais... Seulement… Entre vouloir et pouvoir il y a une infime cloison qu’il est si simple de démanteler. Quand on est seul, c’est facile à affirmer. Mais lorsqu’on se couple, tout devient plus compliqué. Peut-être qu’avant elle s’en serait moqué. Possible, qu’avec quelques si elle aurait passé sa nuit à le célébrer, en prémice d’une aurore à tenter de vomir tout ce qu’elle est.

Trop tôt pour y penser, rassuré quand il saura qu’elle est en bonne santé. Les mots échangés lorsque chez elle a eu cru qu’une tierce personne, dans ses entrailles, s’était installée. Des promesses écrites à la craie, que sa carcasse maladive a essuyé, comme on le fait d’un chiffon mouillé.
Et maintenant ? Tout est biaisé.

A la porte de sa baraque trop parfaite, Joséphine n’a pas osé sonner, peu certaine que cette place, celle qu’il a revendiqué, c’est toujours qu’il la veut, elles ont certainement changé, les règles du jeu. Elle s’est assise, là, sur les quelques marches du seuil, vêtue d’un blanc immaculé, en factice linceul. Elle se répète cette question dans laquelle se trouve, de son âme, le recueil ; Combien de temps elle mettra, la vie, à mourir, cette fois ?  

« Mais ma place
je l’ai trouvée, »

auprès de toi,
tant que tu m’accepteras.
D.B.C ♥

FRIMELDA

Joséphine Porter omg mes feels

(TW) Breathe me // Corter.  Tumblr-nwvzrz-GN0t1uy8py9o4-250
Je m'appelle : Dutch
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Boston, Cambridge, chez un ami
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et niveau sentimental je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
On dit de moi que je suis : un renégat repenti mais qu'il ne faut pas chercher. Un fantome du passé.
et que je ressemble à : Taylor Kitsch

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
avec : 1470
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : Sheng Lao Xian (Lewis Tan)
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
(TW) Breathe me // Corter.  Tumblr-89d446f6dab73207cc9abad0ccd8cd03-1dd5bd1d-640
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020) ♢ Il intègre les Soul Stealers en tant que responsable du trafic d'armes sous la surveillance des Bulger ♢ A la dissolution du gang, il accepte la proposition de Lyra et devient son associé au Sidh avant l'été 2021 ♢ Est élu Vice-Président de l'association citiz sous l'identité de Simon Ross

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
(TW) Breathe me // Corter.  Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 (TW) Breathe me // Corter.  1p5Dg (TW) Breathe me // Corter.  Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;; Vocabulaire cru ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 12:43

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Cooper&Burns's Home
03/05/2021

Breath Me

Les jours se sont écoulés depuis qu’elle a dit souhaiter savoir ce qu’il ne tournait pas rond chez elle et depuis je n’ai pas la moindre nouvelle à ce sujet. C’est un peu aussi de ma faute je dois l’avouer, puisque je n’ai pas insisté pour en connaitre la raison, la laissant respirer tout en restant à ses côtés, la veillant de loin comme de près. Mes nouvelles responsabilités au Sidh me permettent néanmoins de plus souvent la croiser alors je me suis fait une raison : Elle viendra m’en parler quand bon lui semblera, quand elle aura ses résultats, ne voulant pas la brusquer plus que çà. Il suffira d’un simple appel et elle sait que j’y répondrais, toujours dans l’attente de la savoir en bonne santé, de connaitre véritablement ce qu’il en est.

Une fois n’est pas coutume et j’ai ramené mes devoirs ici ce soir, préférant ne pas encombrer les lieux de ma présence pour la laisser faire au mieux. C’est dans mon salon que je me suis donc installé pour comptabiliser ce que j’ai pu engranger pour les Souls en leur nom, chiffrer les chargements et en faire chirurgicalement le fractionnement. Tout sera retraduit sur une clef pour plus tard retransférer les données au Qg, derrière cette façade de maison close huppée qui cache bien sa seconde nature. A peine terminé que mes doigts vont arracher l’objet de son port afin de le mettre dans les plus brefs délais en sécurité. Et profitant enfin du calme ambiant, c’est son abruti de chien qui vient en clore le refrain, grattant nerveusement à la porte comme s’il avait flairé son prochain repas. « Qu’est-ce que t’as » Voilà qu’à force de rester seul avec lui dans cet endroit, j’en viens à communiquer avec lui…  Triste vie. « Minable » et je ne parle pas du chien mais bel et bien de celui qui pense en être compris. Alors ma paume sur la porte du séjour vient s’affaler pour lui laisser le loisir dans le couloir d’aller se défouler mais voilà qu’il lui reprend l’envie de gratter, cette fois à la porte d’entrée. C’est Snow qui m’en voudrait si d’aventure, par le plus malheureux des hasards, son chien venait à s’échapper… La cloison s’ouvre, laissant la fraiche brise de printemps s’engouffrer et mon regard s’évapore vers cette horreur de la nature qui se fraye un chemin pour s’évader, trottine jusqu’à ralentir à la naissance des escaliers sur cette silhouette assise que je reconnais. Chevelure ambrée qui se répand comme un flot incandescent sous les éclaircies de ce mois de mai, il n’y en a pas des mille et des cents, juste celle de Joey. « Tu sais…. » Pas après pas, je me suis rapproché d’elle également pour m’assoir à ses côtés, prenant le temps de m’installer, mimant d’être un peu et par la force des choses rouillé. « Il y a cette petite invention » Coudes plantés, doigts joints, le regard sur le parc qui en face se laisse deviner aux cimes des conifères qui surplombent le muret. « qu’on appelle sonnette… »

every breath you take.
Je viens de : France, là où je suis née, mais j'ai erré dans les rues New-yorkaises une année

INFOS l elle est née en france - sa mère est française, son père américain ● elle est obsédée par la perfection ● elle souffre d'anorexie/boulimie, de dépendance à la drogue et l'alcool, elle essaie de se sevrer depuis des années ● elle a été hospitalisée plusieurs fois ● elle était danseuse étoile ● elle a quitté la france à 14 ans, sa mère lui créant trop de tourments ● elle a vécu un an a New-york, avec son père avant qu'il ne se débarrasse d'elle ● elle a été en pensionnat à Boston ● elle porte en permanence des bracelets, cachant des cicatrices sur ses poignets. ● elle n'a jamais eu de relation sérieuse ● elle n'a pas le permis ● elle travaille de nuit au Nirvana comme barmaid, depuis récemment au Sidh à mi-temps ● elle développe pour Dutch, de vrais sentiments

CARACTÈRE l elle est lunatique ● orgueilleuse ● manipulatrice ● fumeuse ● borderline ● possessive ● jalouse ● prétentieuse ● haineuse ● bombe à retardement ● peut se montrer douce avec le temps ● égoïste ● obsessionnelle ● impudique ● charnelle ● hystérique ● tendances suicidaires ● comportement destructeur ● a essayé d'en finir plusieurs fois

LIENS l

GRESHAM | animosité.

WARNING // concernant Joey trouble du comportement alimentaire, troubles mentaux, pensées suicidaires, comportement destructeur, drogue, sexe, alcool. Infertilité. TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques, me consulter.

EN COURS /

MAI ;
Madison ;
Dolly ;
Lyra ;

« Ton image, ton parfum lié à celui du sexe, la douceur de ta peau sous mes caresses. Tout de toi. Tout sauf ce que tu portais... »
D.B.C.

LIEN DU POST
Mar 25 Mai - 12:28

Breathe me -
Chez Dutch
03 mai 2021, am.
Après l’avoir tirée de son paquet, entre ses doigts, elle tourne inlassablement une cigarette qu’elle n’allume pas, elle attend, en réfléchissant. Elle est sonnée et c’est la débâcle dans ses pensées, elle n’ose pas se manifester, elle cherche les mots en se disant que de toutes les façons, elle n’est pas douée pour les utiliser. Plus encore que ce dont elle souffre, elle se sait touchée par une chose qui semble être plus compliquée.

Et parce que Jo’ est trop concentrée à trouver du sens dans les méandres de son esprit, elle ne réalise pas tout de suite que la porte derrière elle vient d’être ouverte et franchie, c’est le chien qui retient son attention en premier, qui tranche son expression en un faible sourire lorsqu’elle entend sa voix retentir dans son dos « Tu sais…. » Ce ton qu’à présent elle pourrait reconnaître parmi des milliers. Et les yeux de Joey refusent de l’affronter, quand il arrive à ses côtés. Impose sa carrure sur les escaliers. « Il y a cette petite invention » C’est sur la cigarette qu’elle maintient son attention. « qu’on appelle sonnette… » Elle en pince les lèvres, en secouant, par la positive, lentement la tête.

Et tandis qu’elle fait vriller la clope entre son pouce et son index, étiolant la seconde avec ce mouvement, elle s’explique, « Le temps de ma clope et j’aurai appuyé. » Certainement pas, à dire vrai, elle ne comptait même pas la fumer, c’était sa belle excuse. Sa tentative de se détendre avant d’abdiquer. Elle aurait pris le temps de se répéter encore en boucle tout ce qu’il a pu lui dire durant ces six mois de relation, et plus encore ce qui a pu être évoqué récemment.

Avec une affection qu’elle ne dissimule plus maintenant, elle appose sa tête contre son épaule, son front d’abord, expirant en même temps, avant de déposer un rapide baiser troqué pour une morsure tendre. Joséphine qui ne l’avait pas regardé jusque-là, relève ses iris vers lui. Les dents toujours plantées légèrement dans le tissu de son vêtement, un court instant, avant de poser son menton dessus, les traits boudeurs, qui cachent sa douleur, elle amorce, les prémices de l’une de ses vérités. « On a un problème, Cooper. » Elle aurait bien pu dire que c’est elle qui en a un, mais elle espère qu’ils seront deux à affronter les demains.   

« Mais ma place
je l’ai trouvée, »

auprès de toi,
D.B.C ♥

FRIMELDA

Joséphine Porter omg mes feels

(TW) Breathe me // Corter.  Tumblr-nwvzrz-GN0t1uy8py9o4-250
Je m'appelle : Dutch
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Boston, Cambridge, chez un ami
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et niveau sentimental je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
On dit de moi que je suis : un renégat repenti mais qu'il ne faut pas chercher. Un fantome du passé.
et que je ressemble à : Taylor Kitsch

Hors jeu, mon pseudo est : March Hare
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
avec : 1470
messages à mon actif, dont : 21
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself
Pour finir, je joue également : Sheng Lao Xian (Lewis Tan)
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
(TW) Breathe me // Corter.  Tumblr-89d446f6dab73207cc9abad0ccd8cd03-1dd5bd1d-640
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020) ♢ Il intègre les Soul Stealers en tant que responsable du trafic d'armes sous la surveillance des Bulger ♢ A la dissolution du gang, il accepte la proposition de Lyra et devient son associé au Sidh avant l'été 2021 ♢ Est élu Vice-Président de l'association citiz sous l'identité de Simon Ross

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
(TW) Breathe me // Corter.  Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 (TW) Breathe me // Corter.  1p5Dg (TW) Breathe me // Corter.  Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;; Vocabulaire cru ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Lun 31 Mai - 11:18

ft. @Joséphine Porter
___ ♪♫♪ ___
Cooper&Burns's Home
03/05/2021

Breath Me

Elle aurait dû s’annoncer d’emblée mais à l’instar de cette fin d’après-midi où je l’ai trouvée, assise sur mes marches à verser des larmes, c’est par choix qu’elle a trainée sa silhouette jusqu’à se poser sur mes escaliers. Elle aurait pu, elle aurait dû, mais elle ne l’a pas directement fait ni voulu et en çà je ne peux qu’acquiescer. « Le temps de ma clope et j’aurai appuyé. » Elle continue donc de fumer, peut-être un lapsus pour me mettre sur la voie quant à la nature de ses résultats, indice révélateur sur sa condition à moins qu’elle n’ait décidé de ne prendre aucune précaution. « Je peux revenir dans cinq minutes alors… » Le temps de te laisser t’en griller une.

Mais cette proposition bercée d’ironie, elle n’y répondra que par cette action encline d’un léger trop plein d’affection, déposant sa tête sur cette épaule toujours prête à l’accueillir, allant même jusqu’à embrasser le textile pour y restée l’émail planté, acte attirant par sa délicatesse mon regard. Petite gamine éperdue dans la tourmente d’un secret qu’elle devra me dévoiler, peu importe la nature, peu importe le degré. « On a un problème, Cooper. » Voilà, les dés sont jetés, elle a amorcé le sujet.  « Quoi. Tu l’es ? » Parce que si tel est le cas, pourquoi avoir eu le besoin d’en consumer une à ses dépens…. Mais avant qu’elle n’en relate la teneur, ma vision va s’apposer sur le chien parti vadrouiller le long du trottoir, véritable source de problèmes qui n’éprouve aucun remord à m’en faire voir de toutes les couleurs. « On marche un peu. » A défaut de rentrer parce que j’en connais un qui ne voudra se plier à mon autorité maintenant qu’il a gouté à sa semi-liberté. Me relevant le premier, j’ai descendu les deux ou trois marches restantes pour me retrouver face à Joey, l’invitant d’une main à me rejoindre histoire de respirer autre chose que l’air saturé. « J’suis pas pressé de rentrer. Le boulot » à l’intérieur m’attend, une excuse comme une autre mais c’est d’avantage pour conserver un semblant de dignité face à cette saloperie de canidé qui ne voudra m'écouter. 

Dutch B. Cooper omg mes feels

every breath you take.

LIENS l

GRESHAM | animosité.

EN COURS /

MAI ;
Madison ;
Dolly ;
Lyra ;

D.B.C.

LIEN DU POST
Dim 6 Juin - 9:30

Breathe me -
Chez Dutch
03 mai 2021, am.
« Je peux revenir dans cinq minutes alors… » Et tu sais pertinemment qu’elle t’intimerait de rester. Et que cette clope, mise à part tourner entre ses doigts, elle n’en fera rien, n’est-ce pas ? Elle est assez détruite, pour l’instant, en tous les cas.
Alors, il prend place à côté d’elle, et elle se laisse bercer par cette affection qui en son intérieur, sommeille. Elle en perd sa verve, et elle s’en veut, au moins un peu, parce que son répondant, c’est ce qui l’a attiré lui, dans un premier temps. Faute d’une femme forte à l’esprit arrogant, il ne reste qu’une Brisée, incapable de faire un enfant. Double face qu’elle ne maitrise plus à présent. « Quoi. Tu l’es ? » Ce serait ça, le problème, finalement ? Il y a dans son esprit, trop de questions, trop de tourments. Elle reprend sa respiration, lentement, elle cherche les mots, mais elle ne les connait plus. Elle a perdu les sens, elle a des envies de plaider la démence. « On marche un peu. » Elle n’a pas le temps de lui répondre qu’il se relève déjà, et elle laisse son regard glisser sur le chien qui s’avance dans le quartier, comme un habitué. L’animal qui est toujours plus à sa place que Joey. Elle ne peut s’empêcher de le remarquer, alors que Dutch lui tend la main pour l’inviter à se relever. « J’suis pas pressé de rentrer. Le boulot » Elle range d’abord sa cigarette, en hochant la tête, ensuite ses phalanges laiteuses s’accrochent aux siennes. Elle s’essaie même à un sourire, elle se veut sereine.

Dans son crâne il y a tant de manières de lui dire et c’est un secret qu’elle ne peut pas tenir. Elle devrait le prononcer maintenant, l’arracher comme on le fait avec un pansement. Ce calme avant la tempête, il ravive tous les maux de son être. « Quel homme d’affaire. » faiblement ironique, pour détendre l’atmosphère. Mais Jo’ ne critiquera pas plus ce qu’il peut faire. De se battre contre les putains qu’il doit gérer depuis qu’il est devenu associé, elle n’en a pas envie, pas aujourd’hui. Elle est incapable de supporter sa jalousie, cette hérésie. Et tandis que ses phalanges flirtent avec celles de sa paume, elle lui précise ; « Je suis bonne menteuse, mais pas avec toi. » pas sur ce sujet-là, elle veut mettre ça au clair, directement, en son antre, il n’y a aucun enfant. « Je ne le suis pas. » je n’ai pas, ce morceau de toi, en moi. Comme c’est douloureux de prononcer ces paroles-là. « Tu aurais préféré ? » qu’elle soit pleine à craquer, prête à te donner un héritier.    

« Mais ma place
je l’ai trouvée, »

auprès de toi,
D.B.C ♥

FRIMELDA
Page 1 sur 1