Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake care of yourself first (Lucrezia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Take care of yourself first (Lucrezia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take care of yourself first (@Lucrezia Alvares)  

    Douce, appliquée et pleine de tendresse dans le moindre de ses gestes, Clary avait d'abord tenté de faire disparaitre les douleurs persistantes du dos de sa brune préférée. Que la finalité soit positive ou pas, elle avait fait de son mieux avec ses petites paumes de mains. Un simple massage peut-être, mais le privilège d'obtenir un instant "à part" avec la jolie Lucrezia. La jeune rose n'est pas compliquée et ces quelques minutes ont été suffisantes pour permettre au sourire de renaître sur ses lèvres. D'autant qu'elles ont convenu de poursuivre la soirée au bar, autour d'un verre. Une occasion de continuer à faire connaissance, d'échanger sur leurs vies respectives en dehors du travail. De se découvrir en tant que femmes et d'oublier un peu la vie de caserne, les lances à incendie et les kits de perfusion. Alors, pour le coup, Clary mise tout sur la féminité; l'uniforme et les rangers restent au placard et sont troqués contre un petit ensemble de saison, accordé à sa paire fétiche de doc martens à talons. Ce soir, elle a besoin de se sentir revivre, de faire table rase des évènements récents et de repartir sur une base positive; aux côtés de celle qui ne la laissera pas tomber. - J'aurais vraiment voulu que le massage soit plus efficace tu sais.. souffle-t-elle, esquissant un demi-sourire à la demoiselle. Si même les kinés et ostéopathes ne parviennent pas à la soulager, c'est qu'il faut prendre cette souffrance au sérieux. - Tu me promets de faire des examens ? regard plus appuyé en sa direction et ce, même si elles se dirigent vers un bar. La santé, ça n'a pas de prix. Qu'elle soit physique ou mentale, il faut en prendre soin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    take care of yourself first

    Gabriel. Jamal. Clary. Un ostéopathe. Ils sont quatre à avoir posé leurs mains sur ma peau afin de soulager mes douleurs en bas du dos mais rien n’y fait. Absolument rien. Je ne sais pas ce qu’il se passe et je me rends bien compte que je ne vais pas pouvoir trainer comme ça pendant des mois et des mois. Je compte faire des examens une fois que je serai en vacances dans quelques semaines. Je sais que je tire sur la corde mais je m’en sens capable. Tout est déjà prévu alors je me concentre là dessus. On se sépare quelques minutes avec Clary, le temps de rentrer rapidement chacune chez soi et de se changer. J’enfile un jean boyfriend, un débardeur que je glisse dans mon jean et une veste pour couvrir mes épaules. Les températures montent mais nous sommes loin des températures de l’été, ce qui est normal. Rapidement devant le bar, je souris à la demoiselle quand je la retrouve et ce sourire s’élargit quand elle me dit qu’elle aurait aimé que ce soit plus efficace. Moi aussi… Mais bon, j’ai mes rendez-vous bientôt, ça va aller. Que je lance en haussant les épaules. C’est désagréable en fin de journée mais le reste du temps, ça va. Ce soir, un ibuprofène, un bain chaud et une bonne nuit… Le combo parfait pour bien dormir et être d’attaque dès demain. Promis, je ne les décalerai pas. Que je souffle avec un sourire. On se dirige vers le bar et je la guide jusqu’à une table dans le fond du bar. Et puis, si je finis par réellement me faire mal lors d’une intervention, je serai prioritaire, c’est bien aussi, non ? J’en ris mais ce n’est pas drôle quand j’y pense. Ma main levée, le barman arrive rapidement et je commande Un cidre framboise-mangue s’il vous plait. Mon regard tourne vers la jeune femme pour connaître sa consommation. Et pendant ce temps, j’enlève ma veste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take care of yourself first (@Lucrezia Alvares)  

    "On ne peut vraiment prendre soin des autres si on ne s'occupe pas de soi-même avant." Ce n'est pas exactement de cette façon qu'elle le lui avait dit, mais le sens reste le même à l'arrivée. C'est génial et parfaitement louable de vouloir continuer de travailler, mais Lucrezia doit absolument penser à elle avant tout. Il serait regrettable que Clary ait à intervenir pour l'emmener d'urgence à l'hôpital. - Je suis certaine que tu t'en voudrais de ne pas pouvoir sauver une vie parce que ton propre corps t'imposerait l'arrêt total... et Clary en grimace d'avance. On parle de douleurs au niveau du dos; ce n'est pas à prendre à la légère. Si elle venait à se bloquer au beau milieu d'une maison en feu, Luz passerait de l'état du sauveteur à celui de victime. - Ce n'est pas prudent de prendre le risque, tu le sais aussi bien que moi. et elle risque de passer pour la petite chieuse de service, c'est vrai. Mais c'est aussi son rôle de paramédic, de veiller à la santé du personnel. D'autant qu'elle dit ça en tant qu'amie, avant tout. - Un virgin mojito à la fraise; merci beaucoup. un sourire au serveur avant de reporter son attention sur la brune. - Ca me fait vraiment plaisir qu'on passe la soirée ensembles, autour d'un verre. déclare-t-elle en lui offrant un heureux sourire. En dehors de Brad, la jeune rose ne côtoie pas vraiment ses collègues. Partagée entre l'amitié avec certains et le cloisonnement professionnel, qu'elle tente de conserver. - Ca fait presque bizarre de te voir dans une autre tenue que l'uniforme ! et ce n'est pas plus mal, évidemment. C'est juste une parenthèse dans le temps, loin de l'urgence et des interventions. Ce quotidien reviendra vite de toute façon, alors autant en profiter; tant qu'elles le peuvent.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    take care of yourself first

    Je sais bien que je tire, que j’abuse et que je prends des risques pour rien. Mais je déteste les médecins. La dernière fois que mon père a été chez le docteur pour quelques soucis de santé, on lui a découvert un cancer. Et dois-je parler de Victoria ? Non. Ça ira. Plus je me tiens loin du corps médical, plus mon corps me prouve qu’il est plus fort que tout ça. Mais je sais aussi que Clary a raison sur toute la ligne et c’est peut-être pour cela que j’essaye de la rassurer. Oui, bien sûre que je m’en voudrais mais… Ne pensons pas au pire. Que je dis, comme pour clôturer la discussion. Et, en même temps, peut-être qu’en parlant de tout cela, ça me motivera à aller consulter. Je demanderai à mon père de venir avec moi, juste au cas où. Une grande fille comme moi, avec son papounet… Mais les Alvares, c’est ensemble ou rien. Promiiiiiiis, j’irai me faire examiner. Que je souffle une dernière fois, battant des cils, comme si ça changeait quelque chose. Et t’auras le droit de me frapper s’il y a un souci. Mais par pitié, ne me balances pas à mon capitaine... J’espère vraiment qu’elle gardera ça pour elle. Jamal aussi est au courant et je sais qu’il ne dira rien. Les boissons commandés, je la regarde et souffle Pas d’alcool ? Des croissances particulières ou une situation particulière qui fait cela ? Je ne juge pas, loin de là, mais c’est aussi une façon d’apprendre à la connaître et de lui accorder la paix qu’il lui faudra quand l’équipe l’enquiquinera parce qu’elle ne boit pas. Moi aussi. Que je souffle en la regardant. Un sourire dans sa direction et je ne peux m’empêcher de rire à sa réflexion. Ah c’est pas la même chose, c’est sur ! Je souris largement et me redresse légèrement. Toujours motivée à nous rejoindre ? Parce que c’est important, de voir et savoir son implication.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Take care of yourself first (@Lucrezia Alvares)  

    Elle ne compte pas insister sur le sujet, au risque de prendre la tête à Lucrezia. Ce n'est pas sa décision; c'est seulement son rôle de la mettre en garde. Puisqu'un accident de sapeur-pompier pourrait impliquer son propre savoir-faire. Il y a assez de pompiers qui sont tombés en service pour l'année toute entière, voir plus. "Ne joue pas avec le feu, au risque de te brûler." suggère-t-elle du regard. - Merci.. chuchote-t-elle en réponse à sa promesse. Clary ne sait que trop bien à quel point il est compliqué de poser les rangers au placard. Ayant du mal à prendre des vacances, elle comprend tout à fait le point de vue de la belle. - Luz.. Tu sais bien que je ne parlerai pas à qui que ce soit de tes problèmes. En plus, je suis soumise au secret médical. rappelle-t-elle en esquissant un petit sourire. Que ce soit envers l'extérieur ou envers leurs supérieurs, elle n'a aucunement le droit de communiquer ce genre d'informations. - Non, pas d'alcool.. répète-t-elle en rougissant sur l'instant. Il va falloir qu'elle précise, pour éviter que la jeune femme n'imagine des scénarios tels.. Qu'une grossesse, par exemple. - Je tiens très mal l'alcool.. Et puis, dernièrement, j'ai eu tendance à noyer mes problèmes dedans. Donc j'évite maintenant. avoue-t-elle, plutôt honteuse. L'alcool n'arrange pas les ennuis, c'est certain. Se mettre la tête à l'envers lui a juste permis d'oublier le temps de quelques heures à quel point son univers peut partir en vrille, par moments. Heureusement, Luz rebondit tout de suite sur un sujet plus intéressant, à savoir son potentiel recrutement en tant que pompier volontaire. - Plus que motivée, en effet ! Je fais vraiment attention à mon hygiène de vie et j'ai rajouté des tractions à mon sport habituel.. Ce n'est pas facile mais je progresse. J'ai hâte de venir faire mes preuves. elle est enjouée, motivée et clairement déterminée à se faire une place dans la maison du feu. Si Clary était déjà sportive de base, c'est d'autant plus vrai aujourd'hui. - Au fait, j'avais pas eu l'occasion de te demander.. Tu comptes partir au summer camp ? peut-être que ce voyage pourrait lui faire du bien. Même si, connaissant le phénomène, elle aura du mal à quitter les camions rouges.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum