Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoonlight — lexa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    moonlight — lexa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley verre fortement alcoolisé aux bords des lèvres, tu étais accoudé contre le comptoir du drink. t'étais déjà à ton troisième cocktail de la soirée et pourtant, tu te sentais plus sobre que jamais. étant un véritable fêtard, ton corps avait prit l'habitude des quantités astronomiques d'alcool que tu t'enfilais en soirée, te rendant difficilement torché. à l'heure actuelle, tu te sentais tout simplement bien, dans un mood qui correspondait parfaitement à la soirée. tu en avais enchaîné de nombreuses depuis la fin des examens. t'avais lâché prise, faisant disparaître l'écrasante et épuisante pression que représentait les examens de fin d'année à harvard. t'étais désormais prêt à pleinement profiter des longues vacances que tu avais, comme tous les étudiants de l'université. tes yeux se posèrent sur une chevelure enflammée que tu reconnus directement. lexa. un sourire étira tes lèvres. voilà la personne qui allait égayer ta soirée. tu t'éclipsas du comptoir, laissant tes potes entre eux pour rejoindre la jeune femme. — j'me disais bien qu'on finirait par se croiser un de ces quatre, déclaras-tu, sourire greffé aux lèvres. — tu veux que je t'offre quelque chose à boire ou tu as ce que tu veux ? lui proposas-tu avec galanterie. offrir des verres, ce n'était pas dans tes habitudes mais pour lexa, tu pouvais bien faire un effort. disons qu'elle en valait le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Drake Copperfield Les examens terminés, je me prends au jeu à faire comme tous les étudiants, fêter ça. Ce soir, je me retrouve au Drink. Ce sera la première phase, ensuite, je suivrai le mouvement et on se retrouvera dans une boîte de nuit. J'adore cet endroit, les cocktails sont délicieux, la musique est agréable et l'ambiance est toujours chaleureuse. Et puis, il y a surtout de beaux garçons à regarder. On ne trouve pas n'importe qui ici, c'est plutôt chic. J'étais en train de parler avec une amie qui me fait un signe de tête. Je regarde derrière moi et aperçoit Drake. Sourire aux lèvres. Fort agréable de tomber sur lui. Et encore mieux, qu'il fasse le pas vers moi. « si gentiment proposé, je veux bien. » je termine le verre actuel pour le lui tendre dans la main. Ce mec a un regard de fou. A chaque fois, je fonds. Mais j'essaye de rien laisser paraitre. Pourquoi ? Aucune idée. J'ai comme un mécanisme de défense. « je dois insinuer que tu espérais me voir depuis un moment ? » je balaye ma chevelure de bronze sur le côté, sourire charmeur sur le bout des lèvres. Savoir que je suis désirée, c'est que je préfère au monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley en repérant lexa dans le bar, tu te décidas directement à aller la voir. tu avais l'impression de ne pas l'avoir croisé depuis une éternité. avec son caractère bien trempé et son air malicieux, elle avait le don de t'attirer comme un aimant bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre vous. tu avais tenté, à de multiples reprises, mais semblerait-il que cette lexa était bien plus résistante que la plupart des autres filles que tu as croisé dans ta vie. arrivant à sa hauteur, tu l'abordas de ton classique sourire colgate. ton regard la détailla sous tout ses angles. elle était somptueuse, comme à son habitude. tel un gentleman, tu lui proposas de lui offrir à boire. tu récupéras le verre vide qu'elle te tendit, que tu déposas sur le comptoir. — règle numéro une, ne jamais laisser une fille avec un verre vide, c'est ce que l'on m'a toujours dit, souris-tu. tu te tournas vers le serveur afin de lui faire signe. — tu prendras quoi ? lui demandas-tu. tu lâchas un léger rire à ses propos. — espérer est un grand mot, un bien trop grand mot, dis-tu avec franchise. — mais j'étais pas contre te croiser en soirée. j'sais que je ne m'ennuie jamais quand miss walmsley est de la partie, lui dis-tu d'un énième sourire malicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Juin - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Drake Copperfield J'aurais pu tomber sur n'importe qui mais le destin a décidé que c'était toi. Encore une fois. Je suis loin de m'en plaindre. J'aime l'alchimie qu'il y a entre nous. Ces jeux de regards, de séduction, c'est tout ce que j'aime pour me distraire un peu. J'aurais pu le croquer depuis le premier jour mais j'ai préféré le laisser languir. Pourquoi ? Il n'y a pas vraiment de raisons particulières. Disons qu'il me plait, peut-être beaucoup même et que j'ai envie de faire durer les choses. Lui donner tout de suite ce qu'il veut, c'est lui donner le risque de gagner et de ne plus le voir par la suite. Vous savez, les hommes, quand ils cherchent une proie et qu'ils l'attrapent, ils ne reviennent pas jouer avec. Ils préfèrent vagabonder ailleurs. Drake, je veux le rendre fou. Je veux devenir son obsession et je n'ai aucune fierté de le dire. Appelez ça un fantasme si vous voulez. « tu as lu ça sur le livre "comment draguer en dix leçons" ? » je le taquine. Je souris automatiquement quand il m'envoie son sourire à dentition parfaite. « je veux bien un martini blanc. » que je dis en battant des cils. Avec des glaçons. Je dois me rafraichir avant qu'il ose me donner trop chaud. Mon coeur loupe presque un battement quand il avoue apprécier ma compagnie. « donc tu vas laisser toutes les filles ce soir pour moi ? je suis certaine qu'il y a plus distrayant ailleurs. » je fais allusion au fait que je lui ai toujours mis des stops. S'il a vraiment envie de s'amuser comme il dit, je ne suis sans doute pas celle qu'il lui faut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Walmsley ses paroles te firent sourire, lâchant un léger rire tandis que tu plantas tes iris enflammées dans les siennes. — tu penses vraiment que j'ai besoin d'un bouquin pour draguer ? lanças-tu, rictus en coin. — toi-même tu sais que c'est un don qui m'est inné, plaisantas-tu, te redressant légèrement. te tournant vers le serveur, tu lui fis un signe de la main afin qu'il vienne prendre la commande de la demoiselle ainsi que la tienne. tu commandas alors un martini blanc pour lexa et un spritz pour toi. maintenant que tu étais en compagnie de la belle rousse, il était impératif prendre quelque chose de léger. tu n'avais nullement envie de te la mettre minable ce soir alors que tu étais en si charmante compagnie. — plus distrayant nan, quand même pas, affirmas-tu en joignant tes mains sur le comptoir. — disons qu'il y a des personnes plus faciles à aborder que toi, ça c'est sûr, affirmas-tu. — mais il n'y a pas grande utilité à se tourner vers la facilité lorsque la difficulté est bien meilleure, lui lanças-tu, sourire provocateur aux lèvres. le serveur arriva avec vos verres, tu lui tendis ta carte bleue, la récupéras une fois le paiement fait afin de la ranger dans ton jean. tendant ton verre vers celui de lexa, tu trinquas en sa compagnie. —aux centaines de vents que tu m'as mis et à celui qui n'aura pas lieu ce soir. un large sourire étira tes lèvres. confiant, toi ? juste un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum