Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal

meetsachussets/nonogogo

Aller à la page : 1, 2  Suivant

meetsachussets/nonogogo OfPgR7X
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, prêt du centre.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : nono ou juste noah.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : webmaster d'un site de vente d'extasie sur le darkweb et livreur de pizza.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hendrik giesler.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovalova (lisa)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/05/2021
, d'où les : 128
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : mathouuu (avatar) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) aurora (m. robbie) astra (v. zenere)
liens à rajouter : bailee, capucine, august, theodora, elsa, birdy, laïa, hae, layla, samuel

WARNING // concernant noah ; maladie, mort, prison, sexe, alcool, drogue.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 14:27

meetsa profile

nonogogo noah, 22 piges, votre livreur de pizza préféré, célibataire

the barbie boy of boston

the perfect man

≈ we will get the fate we deserve 

meetsachussets/nonogogo 7a5a54438fdd9e82c29efea50f4ef5a618bbfb2e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Laia
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2015
. Tu peux m'appeler : si tu as besoin d'un devoir ou de stimulants
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : plein d'assurance.
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : étudiant en architecture et ingénierie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tom Cornelisse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2021
, d'où les : 212
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
WARNING // concernant (personnage) avortement, mort de son jumeau, propos, substances illicites, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru, le reste à voir par MP.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:06

@gus.fng vous suit depuis le début

meetsachussets/nonogogo F8a65ecefe080f8418dafe7d3db0d699
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à la adams for now
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours. Enfin, je suis juste revenue
. Tu peux m'appeler : HP, zazou, hazelita, tout ce que tu veux mais ne m'appelle pas par mon prénom (elle/she).
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...
Je viens de : New York City, NY. En tout cas, je suis née là bas. mais avant Boston, je vivais dans la Cité des Anges.
Dans la vie, je suis : étudiante en art dramatique et artiste à mes heures perdues
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Angèle Van Laeken askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : moore
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021
, d'où les : 389
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moore (ava), salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : Caesar Falls et Jessie Grimaldi
meetsachussets/nonogogo 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7 meetsachussets/nonogogo QHISG7m meetsachussets/nonogogo 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
h a z e l - p a u l s o n
◜ enfant égarée ◞

l o s t / adj

– Enfant égarée, passionnée, attachante, elle a toujours voulu voir le bon dans les yeux de tous les gens qui se présentent à elle – A les yeux noisettes, c’est de là que vient son prénom – Artiste dans l’âme, elle est comédienne et chante et joue du piano quand l’occasion se présente, elle apprécie également la photographie – Charmante, elle reste tout de même très timide aux premiers abords et a peur de ce qu’elle peut ressentir pour quelqu’un – Serait prête à tout pour un bon repas, des chips ou encore son péché mignon, des cupcakes, mais attention, elle est végétarienne ! – Peur de l’inconnu, peur de ne pas assurer, peur panique de l’échec, elle se sabote toute seule et ses résultats sont juste moyens, ni bons, ni catastrophiques mais elle restera positive – A de ce fait besoin qu'on l'aide souvent pour ses cours et notamment ceux qui sont trop théoriques et qui demandent de chercher dans des bouquins – Sur les traces de son père, une seule piste : il vient d’Europe, un Français ou un Belge – Hopeless romantique, elle croit en l'amour le vrai mais ne le voit pas quand il est sous son nez, à moins qu'elle n'ose pas – Fait confiance à n’importe qui, trop naïve, ça a été une caractéristique de la blonde – Anti-conformiste, elle nage à contre-courant de l’avis des autres, quand on lui dit qu'elle devrait redoubler, elle vous dira qu'elle passe, même si parfois, elle y croit moyen parce qu'elle se persuade – Bilingue anglais et français – Fait 1m67 pour 59kgPoisson, c'est son signe astrologique, elle y croit aux signes solaires

s t o r y / noun

Née le 29 mars 2000 à New York City, elle a vécu à San Francisco et à Los Angeles. Elle a vécu derrière les projecteurs, enfant prodige en comédie, ou du moins, c'est ce qu'il en était avant Harvard, elle a suivi inconsciemment les traces de sa tante. Un environnement libre et artistique, voilà dans quoi elle a baigné depuis sa plus tendre enfance avec deux tantes actrices et une mère directrice de casting. Elle a été sportive, travaillant dur dans une équipe de softball de San Francisco en vue de devenir joueuse professionnelle, malheureusement, une blessure au genou lui brise son espoir. Elle a étudié au Lycée Français de San Francisco avant d’aller au Lycée International de Los Angeles. Elle a été acceptée à la NYU, la UCB et la Sorbonne mais a préféré Harvard pour ses études supérieures. Hazel a participé au Summer Camp dans l’équipe Shori mais en rentrant à Boston, elle a eu des problèmes de logement. Elle est partie en échange scolaire d’un semestre à la Julliard School à New York en janvier 2021, elle a d'ailleurs obtenu son année de justesse mais ne le dira pas pour ne pas inquiéter ses proches ami.e.s et camarades.

présentation « liens

some links
meetsachussets/nonogogo 6de30c735c3407fa624142fb7d08a7b7
need my family -
looking for my father …

friendship never end - eowyn clark (friend and ex-SC chef) > sofia dunn-aguera (friend, helper and ex-SC chef)

love and ambiguity - rhéa fitzsimmons (the first one) > aisling s. moore (ex-flirt) > cleo salazar - PNJ (ex-flirt) > sofia dunn-aguera (one night kiss)

I lost all my respect for you - not yet

adams mate -
alyssia volturi (like a sister and fav prez’) > mala tenenbaum (adams' roommate) > easton argall (schtroumpf grognon) > madison vance (schtroumpf bavard)

l'ordre du phénix - ron - alyssia volturi (luna) > orphéa wertheimer (ginny) > madison vance (fred) > ezekiel deauclaire (george) > eowyn clark (hermione)

coloc gossip xoxo - jenny's -
alyssia volturi (serena's) > poppy deauclaire (blair's) > kassidy malacki (dan's) > gene deauclaire (nate's) > jayson king (chuck's)

student
pforzheimer
dudley
adams
currier
idon'twannabeyouanymore
love shot
fire starter
i want it i got it
dark rises

WARNING // concernant Hazel
(subit) violence verbale et insultes, homophobie (+ homophobie intériorisée dans son passé), transphobie, viol

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb si le sujet est abordé, merci :) )

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu RP/QNT, un peu moins réactif aux meets

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 22:58

update

@HP_the_2nd vous suit désormais.

❝ Who crowned you queen ❞ You think you're too cool. Making beautiful look ugly. The way you put yourself above me. You treat me like I got nothing on you. You ain't the ruler of my country.

Who made you the queen?
meetsachussets/nonogogo A322e93a818783f92633e5c62bcc9701134706b2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : center city.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019.
. Tu peux m'appeler : Ash.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, trop volage pour se poser.
Je viens de : américaine et australienne.
Dans la vie, je suis : pâtissière.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maia bb mitchell.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2021
, d'où les : 46
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (av)
. Pour finir, je joue également : sully carmichael et davy macmillan.
WARNING // concernant (personnage) sexe, alcool.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, viol, violence animale.

LIEN DU POST
Mar 25 Mai - 10:47

ASHBRIM veut te pécho et discuter

she's a nightmare dressed like a daydream.
Still, the longer I was around her, the more I could see the colours of her mind and the recesses of her heart. There was a beast in there. But there was also a girl who was afraid of being a beast, and who wondered if other people had beasts in their hearts too. ~
Dans la vie, je suis : webmaster d'un site de vente d'extasie sur le darkweb et livreur de pizza.

. Pour finir, je joue également : orphéa (k. shipka) aurora (m. robbie) astra (v. zenere)
liens à rajouter : bailee, capucine, august, theodora, elsa, birdy, laïa, hae, layla, samuel

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 0:29

update

nonogogo a accepté votre invitation @Ashleigh Brimsey

the perfect man

meetsachussets/nonogogo 28638566-8341875-image-a-86_1590011344637
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area avec le beau Xavi et partage une chambre à la pfo avec la belle erica
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : lays surnom exclusif à ta famille.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : adepte de la polyandrie, attirée par l'odeur alléchante d'un billet de banque.)
Je viens de : Boston, famille éparpillée un peu partout en Europe (France, Angleterre, Italie, Allemagne).
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublime Michelle Randolph.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/02/2021
, d'où les : 1845
messages, dont : 92
rps. Merci aux doigts de fée de : nine9design (avatar), drake. (signa), killing boys (profil), mayumi (crackship layden), lumos solem (crackship avla)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Jung Jinsoul) & Maï Linh Langford (Thi Ngoc Nguyen)
meetsachussets/nonogogo 8c9fbcc615438fb3db1e3a53c69000f09b05e381 meetsachussets/nonogogo Tumblr_puna3oeGx41xmq33do6_250 meetsachussets/nonogogo 73fd13fd139fc36119aa51dd55d5278c953049f7
LAYLA RO THSCHILD
⌜ · character and all · ⌟ Ambitieuse, rancunière, passionnée, spontanée, farouche, impulsive, menteuse, imprévisible, arrogante, obstinée, émotive, sensible, insouciante, possessive, téméraire, orgueilleuse, sans gêne, loyale, sociable, audacieuse, taquine, dévouée, intrépide, avare, solaire, indépendante, flemmarde, grande gueule.  

Un charisme certain, tu cultives le secret, entretenant un mystère autour de ta personne. Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans ton cercle d’amis en qui tu voues une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, t’es une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres, fierté et orgueil obligent… Force et détermination qui te font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. Sans aucun doute, tu essaies de compenser cela en te persuadant toi-même, en même temps que tu convaincs les autres. Les gens qui te connaissent bien ne s’y trompent pas et savent pertinemment qu’ils trouveront auprès de toi aide, secours et réconfort. Tu demeures sélective et ne peux t’attacher.à des êtres que tu n’estimerais pas. Tu utilises beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour te distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui te mettent mal à l’aise, ou tout simplement pour détendre l’atmosphère dans des situations tendues. Sentimentalement, si tu communiquais mieux, et faisais taire ton orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Femme passionnée, aux impulsions rapides, quelque fois colérique mais souvent déconcertante, tu possèdes une forte personnalité, terriblement complexe. Ton caractère explosif et passionné ainsi que ton émotivité sont bien trop présents pour te laisser le temps de réfléchir, et t’auras ainsi tendance à avoir des paroles blessantes et insolentes, à parler à tort et à travers. Franchise causant des dommages. Dotée d'une forte mémoire affective, t’es relativement rancunière, tu peux des mois, des années durant, garder à l’esprit des faits passés. Ton orgueil est l’un de tes principaux défauts. T’aimes avoir raison, tu n’admets que rarement tes tords. Tu peux paraitre d’un premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine, mais en réalité tu es plutôt tourmentée. Obnubilée par l’argent, amoureuse et attirée par tout ce qui a de la valeur. Matérialiste à souhait. Boissons alcoolisées, ton café du matin. Vie bercée par les paradoxes. Lorsque t’es frappée par la solitude, t’auras cette cette fâcheuse tendance à diriger, à commander. Te montrant orgueilleuse, arrogante, voir même opportuniste. Mais lorsque t’es soutenue affectivement, tes faiblesses et ta vulnérabilité se révèlent en plein jour. Animée par un réel esprit de contradiction. Plongée dans ton monde, dans ta bulle, t’as ta propre façon de voir les choses. Comme l’a dit Baltasar Gracian, beauté et folie vont souvent de compagnie. Partout où tu vas, tu laisses dans ton sillage une foule d’amants inconditionnels. Charme, vivacité et féminité te caractérisent. Tu parais "invincible", comme si rien ne pouvait t’ébranler, et pourtant, tu manques clairement de confiance en toi. T’adonnant au péché de chair, constamment dans l’excès, prête à tout. Littéralement.

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/nonogogo Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo7_250 meetsachussets/nonogogo Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo2_250 meetsachussets/nonogogo Tumblr_pjja4iT2jM1vc8ncjo3_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, kian, rothschild sweet little brother, love of your life spencer, rothschild model, big sister danae, rothschild evil cousinbailee, rothschild descriptif lien thadée, rothschild very close cousin barbie, rothschild descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, aden, standall first true love, ex boyfriend, childhood best friend

s e x f r i e n d s a n d c o ,, avery, langford inescapable connection, indescribable bond, alchemy, drawn to him like a magnet evan, wolford favorite sexfriend and one of the best in bed leonel, deauclaire regular sexfriend, friend and confidant adrian, steinfeld descriptif lien

b o y s g i r l s c l u b ,, reyes, rothschild best friend, close cousin clyde, stenberg best friend astra, deauclaire your wife, bff lyse, benitez pfo close friend erica, heimann pfo close friend charlize, seaton girl power

h a t e r s ,, iwan, lockhart descriptif lien maëlys, carmichael unwanted womanprénom, nom descriptif lien

LAYD EN

meetsachussets/nonogogo PUUwNKEs_o

AVLA

meetsachussets/nonogogo R5XAErbW_o

GIIRL POWER

meetsachussets/nonogogo Triochoc

WARNING // concernant (personnage) harcèlement scolaire et moral, addiction au sexe et à l'alcool (favorise les ellipses), relation libertine et polyandrie TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 0:36

update

lays veut discuter et te pécho aussi

You think I'm someone to be saved, someone to clean up and tame.
meetsachussets/nonogogo Tumblr_pcoehuAkMA1uh24doo2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2020, presque 1 an déjà
. Tu peux m'appeler : elsa, c'est suffisamment court
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, amoureuse de la liberté mais néanmoins, grande romantique.
Je viens de : l'allemagne, l'europe est magnifique.
Dans la vie, je suis : propriétaire et patronne de ma boutique de fleurs dans le city center
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bryden jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2020
, d'où les : 498
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (av), unbelievable. (profil & gif elvery), alaska (code sign).
. Pour finir, je joue également : birdy ;; luna ;; samuel.
meetsachussets/nonogogo 210330021050514681
elle est née à ingelheim am rhein en allemagne, deuxième enfant des parents boehringer, elle est la petite fille voulue après le garçon. elle est du signe astrologique poisson et conserve toutes les caractéristiques de son signe, comme la sensibilité et l’imagination. enfance heureuse, elle a toujours été très proche de son frère et ce fut le drame lorsqu’il disparut le jour de son dixième anniversaire. chamboulée, elle doit se reconstruire à seulement huit ans. lorsqu’à son tour elle atteint son dixième anniversaire, elle disparut dans les mêmes circonstances étranges que son aîné. séquestrée dans la secte des suiveurs de dieu, elle vit l’enfer mais retrouve son frère sur les lieux. elle arrive à se faire quelques amis, d’autres enfants dans la même situation qu’elle. à l’âge de treize ans, elle embrasse un garçon pour lui dévoiler ses sentiments, coup fatal puisqu’ils sont surpris et elsa est envoyé sur une autre géolocalisation de la ferme, au canada. ce n’est qu’à ses vingt ans que le fbi retrouve finalement sa piste et la délivre de ses ravisseurs. de longues années à penser aux pires actes, sans réellement sauter le pas. elle rentre en allemagne mais tout a changé, elle veut découvrir la vie et commence à sortir et à faire la fête à outrance. son frère la quitte à nouveau pour aller étudier à harvard, ça lui brise le cœur. un an plus tard, elle décide de le rejoindre sur le campus pour faire des études en botanique, passionnée par les plantes, depuis sa séquestration. elle décide finalement de stopper ses études en mars 2021 après avoir racheter la boutique de fleurs dans laquelle elle travaillait et de se concentrer sur son travail. il lui arrive de faire encore des cauchemars sur son enfance et se demande si un jour, elle réussira à sortir de cet enfer qu’elle a vécue.

Spoiler:

w a r n i n g ; boulimie vomitive ;; manque de confiance en soi ;; sexe ;; kidnapping et séquestration dans sa jeunesse.
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).

LIEN DU POST
Ven 28 Mai - 17:47

update

icegirl vous suit depuis plusieurs mois.

tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 3:35

update

nonogogo a ajouté une nouvelle photo.
meetsachussets/nonogogo 1f6a9 Boston, home

the perfect man

meetsachussets/nonogogo Tumblr_pcoehuAkMA1uh24doo2_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le city center
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2020, presque 1 an déjà
. Tu peux m'appeler : elsa, c'est suffisamment court
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, amoureuse de la liberté mais néanmoins, grande romantique.
Je viens de : l'allemagne, l'europe est magnifique.
Dans la vie, je suis : propriétaire et patronne de ma boutique de fleurs dans le city center
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bryden jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : unbelievable. (marine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/10/2020
, d'où les : 498
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (av), unbelievable. (profil & gif elvery), alaska (code sign).
. Pour finir, je joue également : birdy ;; luna ;; samuel.
meetsachussets/nonogogo 210330021050514681
elle est née à ingelheim am rhein en allemagne, deuxième enfant des parents boehringer, elle est la petite fille voulue après le garçon. elle est du signe astrologique poisson et conserve toutes les caractéristiques de son signe, comme la sensibilité et l’imagination. enfance heureuse, elle a toujours été très proche de son frère et ce fut le drame lorsqu’il disparut le jour de son dixième anniversaire. chamboulée, elle doit se reconstruire à seulement huit ans. lorsqu’à son tour elle atteint son dixième anniversaire, elle disparut dans les mêmes circonstances étranges que son aîné. séquestrée dans la secte des suiveurs de dieu, elle vit l’enfer mais retrouve son frère sur les lieux. elle arrive à se faire quelques amis, d’autres enfants dans la même situation qu’elle. à l’âge de treize ans, elle embrasse un garçon pour lui dévoiler ses sentiments, coup fatal puisqu’ils sont surpris et elsa est envoyé sur une autre géolocalisation de la ferme, au canada. ce n’est qu’à ses vingt ans que le fbi retrouve finalement sa piste et la délivre de ses ravisseurs. de longues années à penser aux pires actes, sans réellement sauter le pas. elle rentre en allemagne mais tout a changé, elle veut découvrir la vie et commence à sortir et à faire la fête à outrance. son frère la quitte à nouveau pour aller étudier à harvard, ça lui brise le cœur. un an plus tard, elle décide de le rejoindre sur le campus pour faire des études en botanique, passionnée par les plantes, depuis sa séquestration. elle décide finalement de stopper ses études en mars 2021 après avoir racheter la boutique de fleurs dans laquelle elle travaillait et de se concentrer sur son travail. il lui arrive de faire encore des cauchemars sur son enfance et se demande si un jour, elle réussira à sortir de cet enfer qu’elle a vécue.

Spoiler:

w a r n i n g ; boulimie vomitive ;; manque de confiance en soi ;; sexe ;; kidnapping et séquestration dans sa jeunesse.
t r i g g e r ; violence gratuite sans consentement ;; pédophilie ;; cruauté animale ;; pornographie (( hot trop explicite )).

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 1:18

update

ICEGIRL a aimé votre photo.

tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.

meetsachussets/nonogogo 2834549ec3b253c01fd206662815545f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans.
. Tu peux m'appeler : Maddie
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Philadelphie
Dans la vie, je suis : vendeuse au Loovy clothes
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2021
, d'où les : 301
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (avatar)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Xuanyi, Siloé, Quentin & Zayne.
WARNING // concernant (personnage) overdose du père, pauvreté, décès, drogue, grossesse, perte d'un bébé
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie, racisme,

LIEN DU POST
Sam 12 Juin - 13:23

update

Maddie.Co veut discuter.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant