Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDays Of Thunder
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Days Of Thunder
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Days Of Thunder Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Days Of Thunder 4uxdnkDays Of Thunder Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Days Of Thunder Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Days Of Thunder 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Days Of Thunder Gdawe9hbDays Of Thunder Win1Days Of Thunder Td-Mm-Euo-C-o
    Days Of Thunder Oj-FEOd0f-oDays Of Thunder 9bDNhlH Days Of Thunder Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai 2021 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 24/05/2021
    Along Charles River

    D
    ays of
    Thunder
    Parce qu’elle l’a cherché toute la journée, à peine le début de semaine entamée, entre regards mauvais et paroles assassines qu’elle sait chez lui avoir un certain effet malgré son calme apparent, il a attendu toute la soirée avant de se décider. Les mains plongées dans son jeans il s’est promené le long des boulevards plongés dans la semi-clarté pour ralentir au détour d’un carrefour, à l’embouchure de cette rue dans laquelle elle est censée résider. Ses pas l’ont conduit jusqu’à ce qu’il reconnaisse de loin sa voiture stationnée dans l'ombre d’un peuplier. Alors le regard empreint d’animosité, l’asiatique s’est surpris à penser qu’elle pourrait se payer mieux que çà si elle s’en donnait les moyens, en tapinant par exemple le soir sur le trottoir.

    Mais il sait qu’il ne faut jamais se fier aux apparences et que malgré cette façade froide et peu engageante, son intimité au derrière pourrait l’étonner. Il a, dans sa poche, un objet qu’il n’utilisera qu’en dernier recours si d’aventure elle ne voulait plier, ce bracelet qu’il lui a usurpé il y a quelques temps et qu’il ne cesse de malmener, linceul orné d’une rune nordique dont il ne connait la signification. Et pour cause, les mythologies scandinaves n’ont jamais fait partie de ses prédilections. Ce bijou servira de monnaie d’échange contre ce qu’elle lui a ravi, arraché à son cou entre deux cours alors que de lui elle s’était jouée, feintant un doucereux intérêt. Il n’a jamais voulu faire d’esclandre au sein de l’université mais ce soir les choses pourraient évoluer s’il ne trouve ce qu’il est venu chercher.
    Alors il contourne l’édifice après s’être arrêté devant la porte pour connaitre l’étage, s’en grillant une petite dernière au passage, avant d’élever le regard vers cette échelle de secours interdite d’accès qui serpente le long des différentes fenêtres. Verrouillée, trop haute pour un individu lambda. Mais d’un rapide coup d’œil sur les alentours, il détaille les éléments à sa portée et trouve dans cette poubelle un nouveau centre d’intérêt. Le contenant est trainé jusqu’au pied de ce mur puis gravi pour que, dans un élan, ses deux paumes viennent empoigner le dernier barreau. Il en a vu d’autres durant ses excursions et d’une traction il se hisse, parvient à gagner une main après l’autre les différents étages de l’échelle jusqu’à pouvoir poser pied sur le caillebotis du premier. Alors il continue sa silencieuse ascension, compte les étages jusqu’à tomber sur une fenêtre laissant entrevoir un décor qui pourrait être le sien. La lumière est allumée dans un recoin de l’appartement, vaste loft clairsemé, mais il est allé beaucoup trop loin maintenant pour reculer. Il soulève donc lentement l’une des vitres pour poser pied à l’intérieur, la refermant soigneusement d’une paume ferme à son passage. Et de ses yeux qui parcourent cette immensité chemisée du clair-obscur, il se permet de respirer, constant du silence l'entourant, contemplant cette déco épurée qui ne laisse que peu d’endroits à fouiller. Il commencera donc par le plus logique, la pièce sans doute la plus reculée: sa chambre à coucher. Attentif au moindre son, il prend les escaliers pour atteindre cette mezzanine surplombant le salon, bifurquant dans la pièce dont il examinera chaque tiroir avec une extrême attention. Mais sa mâchoire se resserre sur le dernier qu'il referme, les paumes plantées sur la commode qu'il vient de contrôler. Elle n'est pas ici.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Journée chargée, boule de nerfs, travailler jusqu'à tard dans la soirée, nuque qui tire, muscles endolories. Lidiya froisse énergiquement le papier alors qu'elle fronce les sourcils. Elle n'arrive pas à mettre le doigt sur la solution à ce problème. Et elle ne supporte pas cela, elle a horreur lorsque quelque chose lui résiste. Machinalement elle porte le verre à ses lèvres alors qu'elle ne se rend même pas compte du liquide, provenant tout droit du robinet, hydratant son palet. Elle est tout simplement perdue dans ses pensées. Un SMS de sa mère à 22H09 la tire de ses réflexions et elle se fait rapidement quelque chose à manger. Le classique lorsqu'elle est en train de bosser sur un projet important: sandwich au jambon, rien de bien excitant. Elle pousse un soupire, bien trop exaspérée; elle balaye le loft dans lequel elle vit du regard. On peut y trouver quelques formules ça et là, cliché parfait de la scientifique qu'elle est. Elle retourne lentement à son bureau, petit renfoncement qu'on ne remarque pas forcément, mais clairement la pièce qu'elle préfère ici, acharnée du travail qu'elle est... Elle s'assoie, tel un pantin, ayant beaucoup trop l'habitude de s'accouder à ce bureau. Après seulement quelques minutes, elle réalise qu'elle n'arrivera à rien ainsi. Elle regarde de nouveau son téléphone portable. Il est 22H37. Nouveau soupire, elle passe un main dans ses longs cheveux blonds et s'étire. Une douche, oui ça l'aidera certainement à retrouver ses esprits et à résoudre ce fichu problème. Elle longe un mur et monte quelques escaliers avant de se dévêtir à l'extérieur même de la pièce convoitée. Elle jette ses vêtements dans un panier à linge non loin de la chambre à coucher. Elle entre dans la salle de bain, attache ses cheveux à l'aide d'une pince qui laisse échapper quelques mèches blondes, les rendant presque automatiquement humides lorsqu'elle enclanche l'eau de la douche à l'italienne. Elle laisse l'eau chaude ruisseler sur son corps pendant de longues minutes. Parfois elle veux juste tout oublier. Nouveau soupir, pointe de désespoir qui vient soudainement envahir son esprit et nouer sa gorge. Elle coupe l'eau, enfile son short et débardeur de nuit. Puis elle repasse la chaine qui ne quitte pas son cou, celle où se trouve son alliance, reste d'un bonheur passé, d'une relation ruinée par une décision bien trop hâtive, sa propre décision... Sauf que depuis quelques mois, la bague n'est plus la seule à pendre au bout de la longue chaine en argent. Depuis quelques mois, c'est un autre objet qui a rejoint l'anneau dorée. Un objet aux couleurs bien plus vives. Lui... Les pupilles de la russe se dilatent légèrement lorsqu'elle y pense. Serait-ce sous la colère ou aux souvenirs des brefs moments charnels qu'ils ont pu passer ensembles? Elle ne saurait le dire... Ou peut-être un peu des deux... Les deux objets viennent se cacher sous le tissu du débardeur, se faisant ainsi invisibles. Elle enfile une petite veste d'intérieure et retourne à son bureau.

    Pendant un long moment, elle va de nouveau gribouiller des formules qui n'ont ni queue ni tête, traçant des lignes endiablées, soupirant ça et là, comme à son habitude, tapant du poing, excédée par ses échecs. Et puis finalement, sa tête se fait lourde et elle ne se rend même pas compte qu'elle sombre dans les ténèbres. Elle ferme les yeux, les paupières si lourdes, sa joue vient rencontrer le papier à moitié usé. Elle s'endort. Sommeil sans rêve et de courte durée, Lidiya sursaute; elle est persuadée d'avoir entendu un bruit. Elle révèle l'heure sur son téléphone; il est bien trop tard pour des visites de courtoisie. Et puis elle est persuadée que le bruit provient bien de l'intérieur du loft. Depuis le cambriolage en Russie, elle est toujours très alerte et ne prend aucun risque. Sans bruit, elle se lève et compose le 911 sur son téléphone, en dernier recours. Elle le glisse dans la poche de sa veste et se lève. Elle n'a pas besoin de lumière, elle connait l'endroit par coeur et de toutes les façons, elle sait qu'une faible lumière est restée allumée dans le salon. Elle se rend le plus vite possible à la cuisine et attrape le large rouleau à pâtisserie que sa grand-mère lui a offert. Pourquoi pas un couteau me diriez-vous? Sachant qu'elle pense avoir un intrus chez elle... Tout simplement car elle ne veut pas prendre de risque de pouvoir blesser mortellement l'individu. Encore faut-il croire qu'elle puisse être capable d'un tel exploit. Armée seulement de son fameux rouleau (et de son petit short), elle sait que si elle l'abat sur une tête ou un genou, la personne en face aura mal. Puis elle n'aura aucun scrupule à se servir de ses poings également. Mais là encore, elle veut éviter toutes vagues avec une quelconque autorité supérieure. D'ailleurs, le 911 c'est vraiment en dernier recours. Très irresponsable tout cela, non ?! Peut-être bien... Cependant c'est ainsi que Lidiya a décidé d'aborder le problème. Et puis si ça se trouve, ce n'est rien, juste un bruit extérieur. C'est au moins où elle pense cela qu'un autre craquement, faible de se fait entendre. Nouveau froncement de sourcils alors que sur son visage se mêlent agacement et légère peur. La russe à l'impression que cela vient de sa chambre; elle s'y dirige en faisant le moins de bruit possible, comme si elle marchait sur des braises encore chaudes. Elle lève son rouleau, l'air bien idiote, alors qu'elle pénètre dans la pièce. BINGO. Elle ne s'est pas trompé alors qu'elle voit la haute silhouette. Elle plisse les yeux et... S'arrête net. Alors que la lune filtre par la fenêtre, elle a assez de temps pour que le visage de l'inconnu soit brièvement révélée de sa pénombre. Elle baisse totalement le rouleau qui vient rencontrer l'encadrement du lit, faisant retentir un bruit sourd et net dans tout le loft avant de prononcer d'une voix détachée:

    - Non mais c'est une blague, tu te fous de ma tronche ou quoi ?

    En face d'elle se trouve Sheng. Ce fameux collègue à qui elle a dérobé un bien précieux; mais ce n'est que pure partie remise, une simple vengeance alors qu'il a lui même en sa possession un objet qui lui est des plus précieux, offert par son père. Rien qui semble extraordinaire à première vue, un bracelet en corde, simplement ornée d'un rune nordique. La rune du courage, pour qu'elle n'oublie jamais ce qu'elle vaut. Et ça, elle ne risque pas de l'oublier. Elle fronce les sourcils un énième fois pour continuer:

    - Mais qu'est-ce que tu fiches là ? Sympa la violation de domicile !

    Question peut-être idiote car au fond, elle se doute de ce qu'il est venu chercher, ce qu'il veut; il veut exactement la même chose qu'elle.

    @Sheng Lao Xian OUPS désolée, je me suis un peu emportée Days Of Thunder 1881463262
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Days Of Thunder Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Days Of Thunder 4uxdnkDays Of Thunder Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Days Of Thunder Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Days Of Thunder 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Days Of Thunder Gdawe9hbDays Of Thunder Win1Days Of Thunder Td-Mm-Euo-C-o
    Days Of Thunder Oj-FEOd0f-oDays Of Thunder 9bDNhlH Days Of Thunder Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 513
    Messages : 4474
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin 2021 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    le 24/05/2021
    Along Charles River

    D
    ays of
    Thunder
    Chou blanc il a fait mais les recherches vaines il y est habitué parce qu’il ne parvient pas toujours du premier coup à mettre la main sur ce qu’il est venu chercher. Le tiroir se referme mais ce n’est que pour mieux recommencer, peut-être dans une autre pièce, un autre buffet où elle aurait pu la dissimuler, loin de se douter que c’est à son cou qu’elle pend à présent comme un vulgaire trophée. Quelques secondes et c’est un bruit de choc qui le fait lentement se redresser, sachant pertinemment que sa présence ici n’est plus un secret, démasqué.  Non mais c'est une blague, tu te fous de ma tronche ou quoi ? Il ne s’est pas retourné dans la foulée, prétextant un rictus d’irritation, indigné par son manque de discrétion, avant d’en souffler. Il est évident qu’elle l’a reconnu ne serait-ce que par ce tatouage qui orne sa nuque, lequel sa paume vient malaxer péniblement avant de pivoter pour faire face à la blonde frustrée. Mais qu'est-ce que tu fiches là ? La raison ? Elle la connait parfaitement mais c’est une tout autre histoire qu’il s’apprête à lui faire entendre, plus subtile et qu’elle acceptera beaucoup plus facilement qu’une tentative de vol avec effraction. Sympa la violation de domicile ! Il en a ri sournoisement, déviant son regard vers le lit avant d’en sourire, très sûr de lui. « Mais… tu m’as invité. » Et il s’est adossé à la commode précédemment fouillée, prenant ses aises comme s’il était chez lui, plantant ses coudes de part et d’autre pour gagner en superbe. « Cette aprèm. Toutes tes vacheries, ces non-dits, » ces paroles emplies de fiel et ces regards venimeux l’ont trahie. « Avoues. T’en crèves d’envie. » Il n’y a pas d’autre moyen, d’autre issue possible pour lui que de l’acculer vers d'autres ressentiments qu’elle aurait peut-être refoulés, histoire de pouvoir s’en sortir sans donner suite à cette violation de propriété privée. Il sait très bien ce qu’il risque, depuis le moment même où il s’est lancé dans cette entreprise incertaine, mais ne s'avoue pas encore vaincu face à son regard délavé qui le détaille. « Juste une chose… » Et il décoche de la tête un mouvement, méfiant, ses traits se durcissant face à cette menace qui lui pèse, fusillant du regard le rouleau que ses phalanges retiennent toujours en leur possession. « Oublie. Ça ne te servira à rien. » Pas contre lui, c'est certain.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Juin 2021 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sheng... Automatiquement les muscles de la blonde se tendent. De la haine ? Peut-être... Autre chose ? Peut-être aussi... Et c'est ainsi depuis un petit moment entre eux, dès qu'ils se croisent à l'université. Tant de joutes endiablées alors qu'il aurait peut-être pu en être autrement. Mais c'est lui qui a commencé, elle le sait, c'est lui qui détient son précieux bien. Lorsqu'il se retourne  vers elle, Lidiya manque d'air c'est fou ce que sa tronche a tendance à l'énerver. Les pupilles se dilatent alors qu'elle lui sauterait bien à la gorge; mais elle le sait, il est certainement plus fort qu'elle. La russe a un bon niveau en boxe mais elle se dit qu'il doit en savoir bien plus qu'elle, vous voyez le cliché, n'est-ce pas ? Alors elle se contente d'enfouir cette envie de lui filer quelques coups bien placés. Elle ne veut pas d'un scandale. Déjà que certains voisins sont bien chiants, il ne manquerait plus qu'ils viennent se plaindre pour tapage nocturne ou autre. Elle pousse un soupire, clairement exaspérée.
    Sa bouche finit par s'entrouvrir, et un voile de surprise vient passer le temps de quelques secondes sur son visage alors qu'il prononce les mots suivants: « Mais… tu m’as invité. » Bordel... Avec la pénombre elle espère qu'il n'a pas perçu cela; cependant elle le connait. Oui malgré les "vacheries", comme il dit, qu'ils peuvent se lancer, quelque part, d'une façon très tordue, elle a fini par le connaitre sous un certain angle. Et un jour, elle en est tristement venue à la conclusion suivante: caché au plus profond d'elle-même, elle arrivait presque à apprécier ces "vacheries" quasi quotidiennes. Nouveau soupir, mais cette fois c'est une sorte d'énervement dirigé contre elle. « Avoues. T’en crèves d’envie. », ajoute-t-il. Bah tiens voilà autre chose ! Ce genre de phrases étaient courantes entre eux. Lidiya savait s'en servir à outrance et ne s'en cachait pas. Elle sait ce qu'elle est ainsi que les "avantages" que cela peut inclure sur la gente masculine. Oui on pouvait dire qu'elle l'avait bien chercher. Elle se contente d'hausser les épaules dans un premier temps. Elle ne lui donnerait pas ce plaisir, elle ne lui montrerait pas ce qu'il (ou elle ?). Elle décide enfin de prendre la parole, un petit sourire étirant ses lèvres roses:

    - Mmmm..., alors qu'elle fait semblant de réfléchir.Je ne me souviens pas de ce passage. Les vacheries, je veux bien plaider coupable, mais quelque part, c'est un peu notre spécialité tu ne crois pas ? Par contre... T'inviter ? Je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour la réalité !

    Là ! Elle ne comptait pas se laisser faire. Elle affiche un moue faussement contrariée en ce qui concerne son "Avoues. T'en crèves d'envie." S'il faisait bien référence à ce qu'elle pense (et le connaissant, c'est certainement le cas), elle devait lui couper l'herbe sous les pieds. Ou alors, peut-être qu'il avait raison et qu'elle ne voulait simplement pas l'admettre. Car dans sa tête ce serait perdre la partie. Et il y avait bien un chose que Lidiya n'appréciait pas, c'était perdre.

    - On sait tous les deux comment cela s'est terminé la dernière fois... Si c'est pour que tu prennes encore quelque chose, autant sauter ce passage et il me suffit de t'orienter vers ce qui a le moins d'importance pour moi...

    Elle sort cette phrase d'un ton amer alors qu'elle se frotte machinalement le poignet, là ou ce qu'il lui a pris se trouvait avant... Avant qu'elle ne s'abandonne une seconde fois, avant qu'il s'en empare. Puis, il lui fait remarquer que le rouleau qu'elle tient ne lui servira à rien. Second sourire de la part de la russe. Oooh, elle le sait bien, maintenant qu'elle a conscience de l'identité de l'intrus. Mais elle peut toujours faire passer un message... Elle lève le bras et le rouleau quitte sa main pour filer dans les airs. C'est délibérément qu'elle le rate et que l'objet vient s'écraser sur le mur. Cependant il n'est pas passé loin de la tête de Sheng. Oui ça aussi c'est fait exprès... Elle s'avance lentement vers lui, réduisant la distance qui les séparent alors que les traits de son visage se durcissent.

    - Je sais... Je ne me risquerais pas dans ce genre de corps à corps avec toi...

    La dernière partie de sa phrase, elle l'a murmurée, mais elle sait qu'il a entendu et c'est bien son intention. Il voulait la tester, la tenter. Ainsi fera-t-elle de même. Manier les mots, appuyer là où cela fait "mal", elle aussi, elle sait faire.

    - Si t'es bien là pour ce que je pense, tu ne le trouveras pas ici...

    Elle lui laisse entendre que peut-être ce n'est pas elle qui détient ce qu'il cherche, peut-être qu'il l'a perdu. Alors qu'ils connaissent tous deux la vérité. Mais cela ne coute rien d'essayer. Après tout, qui ne tente rien n'a rien...

    "@Sheng Lao Xian Sorry Juin à été un mois très pourri pour moi... Du coup j'ai mis ENORMEMENT de temps à répondre. Normalement je suis de retour en espérant qu'aucune autre merde n'arrive !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum