Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(yunseo) best friends.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    (yunseo) best friends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux yeux sur la voiture devant moi, je peste intérieurement en tentant de ne pas trop m’énerver face à cette auto-école qui n’avance pas. Je rêverais de la doubler mais vu la circulation de l’autre côté, un accident est tout ce que je vais récolter. Alors, pour me détendre, je mets la radio un peu plus fort et tente de garder les yeux rivés sur la route et non pas sur l’horloge qui ne cesse de tourner. Je suis à une bonne dizaine de minutes de la crèche et j’aurais dû récupérer Cameron il y a cinq minutes déjà. Je les ai rapidement appelé pour les prévenir mais je connais déjà les contraintes et pénalités financières que je vais me prendre si je ne me dépêche pas d’aller retrouver mon bébé. Je me demande si je ne devrais pas la changer de crèche à la rentrée afin de trouver quelque chose plus proche de l’université et pouvoir la récupérer bien plus rapidement que cela. Je vais avoir besoin de ma famille et de mes amis pour que tout se passe bien à la rentrée prochaine et ça me panique légèrement. J’essaye de garder ces pensées hors de mon esprit et lorsque j’arrive à la crèche, je claque la porte en courant vers la salle de jeux où les enfants se trouvent en fin de journée. Mamaaaaan ! Elle crie depuis l’autre côté de la porte qui ne met pas longtemps à s’ouvrir. Hyejin est là avec son papa. Bonsoir Hyejin. Que je souffle à la petite alors que Cameron me saute dessus et commence à me raconter que sa copine est restée avec elle plus longtemps pour ne pas la laisser toute seule. Ah oui ? Eh bah, elle est gentille Hyejin. Que je souffle en tournant le visage vers Yeunseo. Merci beaucoup d’être resté plus longtemps avec Cameron. Ça me touche énormément. Il y a bien des parents qui auraient juste pris leurs gosses et seraient partis.

    @Yunseo Seok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yunseo avait pu terminer plus tôt qu'à l'habitude, puisqu'un client avait annulé sa séance de massage, parce qu'il y avait une urgence familiale. le jeune homme ne pouvait que comprendre. ça lui arrivait également de devoir annuler des clients, à cause de sa fille. yuni ferait tout pour hyejin. elle était sa raison de vivre et le restera toujours. ça n'allait jamais changer. il n'aurait jamais pensé être père célibataire, mais c'était le cas et, même si ce n'était pas facile, il aimait ce rôle plus que tout au monde. heureusement, cette annulation lui permis d'aller chercher sa fille plus tôt qie prévu. normalement, il aurait demandé à un ami d'aller chercher la petite pour lui et yunseo serait ensuite aller chez son ami pour aller la chercher. le jeune homme avertie son ami comme quoi il pouvait aller la chercher lui-même à la crèche. il quitta le salon de massage où il travaillait et se rendit à la crèche. elle était à quinze minutes de son lieu de travail, alors s'y rendre n'était pas un problème. il put arriver à la crèche avant que la circulation soit plus dense. il entra dans la crèche et vit sa fille courir vers lui. « papa! » yunseo se pencha pour prendre sa fille dans ses bras. il l'embrassa sur la joue, heureux de la voir. « salut, mon coeur. comment s'est passé ta journée? » la journée de sa fille s'était bien déroulée. toutefois, une amie, cameron, n'était pas encore partie. sa mère n'était pas encore arrivée. « nous allons rester avec elle, d'accord? » hyejin était enchantée de rester avec son amie. le temps passa et une femme entra dans la crèche. il s'agissait de la mère à cameron. elle vint le voir pour le remercier. « vous n'avez pas besoin de me remercier, mais ça me fait plaisir. hyejin adore votre fille. » sa fille avait une capacité incroyable à se faire des amis rapidement. ça l'épatait à chaque fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cameron est mon plus beau bijou, ma plus belle création et la chose dont je suis le plus fière au monde. Mes études m’ont toujours rendu fière de celle que je suis, mon métier aussi mais ma fille, c’est autre chose. Et je sais que j’ai fait un bon boulot avec elle. Civilisée, amicale, polie et bien élevée, les crises sont rares et lorsqu’il y en a, elles se résolvent assez facilement. Cameron a beaucoup avoir du caractère, elle ne s’en sert pas pour me faire vivre un enfer. Pourtant, je sais qu’elle aurait pu le faire. L'arrivée de son papa dans sa vie n’a pas été facile à gérer mais plus pour moi que pour elle. Il va d’ailleurs falloir que je m’arrange avec Jeremiah pour la crèche à la rentrée. Je ne sais pas trop comment on va s’en sortir mais je sais que j’ai son soutien et c’est tout ce que je demande de lui. Son soutien pour notre fille parce qu’il n’y a qu’elle qui compte et je ne veux pas que cela se reproduise. Ce ne sont que quelques minutes de retard mais je me sens terriblement coupable. Je ne veux absolument pas passer pour la mère qui ne peut pas être là quand il le faut. J’ai toujours l’impression que les mères célibataires sont jugées plus durement que les femmes encore en couple. Et bien que le papa soit toujours dans le collimateur, quand il excelle dans son job, je me sens encore plus mauvaise dans le mien. Mais Cameron est vite dans mes bras pour m’aider à oublier ces pensées. J’embrasse ses joues et la repose rapidement au sol. Je pourrais dire la même chose de Cameron. Elle me parle souvent de Hyejin... Et ça me touche, ça montre que je n’ai pas fait un trop mauvais travail avec elle en l'élevant. Les enfants me fascinent, ils se font des amis bien plus facilement que nous adultes. Et je me demande à quel moment on passe de se faire des amis à tout va à galérer pour un oui pour un non. Je m’appelle Beatriz au fait. Que je lance en tendant ma main vers le jeune homme. Présentons nous en bonne et due forme quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yunseo allait toujours faire passer sa fille avant tout le reste. elle était importante pour lui et allait le rester. il ne pouvait pas vivre sans elle. le fait d'être père célibataire était difficile. il ne pouvait plus sortir aussi souvent qu'avant et ses amis passaient souvent à la trappe. malgré tout, il n'échangerait pas sa vie actuelle avec l'ancienne. hyejin lui a fait comprendre que les enfants sont ce qu'il y a de mieux, dans ce monde. être parent était important. sans aucun doute le meilleur rôle de toute sa vie. il en profitait à chaque instant, puisque ça passait vite. hyejin avait déjà trois ans. le temps défilait à la vitesse de la lumière. ça le rendait ému de voir son bébé grandir, mais également fier. après tout, elle ne pouvait pas rester un bébé toute sa vie. il vit alors qu'une amie de sa fille, cameron, attendait encore sa mère. le jeune homme avait donc décidé d'attendre sa mère avec elle. yunseo voyait bien que sa fille aimait cameron. elles étaient amies et s'amusaient bien ensemble. les enfants étaient doués pour créer des amitiés avec une simple phrase. la mère de cameron arriva enfin. elle semblait se sentir coupable d'avoir fait attendre sa fille. yunseo pouvait comprendre. il avait déjà fait subir la même chose à hyejin. parfois, yuni ne terminait pas à temps pour aller chercher sa fille, mais il faisait du mieux qu'il le pouvait. après tout, il était père célibataire. il n'était pas en couple, donc il n'avait personne pour l'aider. sauf des amis. « je suis d'accord. c'est surprenant. » il s'agissait de leur don bien à eux. ce n'était pas le cas des adultes. « enchanté, beatriz. je m'appelle yunseo. » c'était toujours agréable de faire des nouvelles rencontres. « je me demandais si vous vouliez qu'on aille manger une glace, avec les filles? je crois qu'elles seraient contentes de passer du temps ensemble. uniquement si vous voulez, bien évidemment. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum