Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-51%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 4 Piles Rechargeables AA / LR6 2500 mAh Duracell en promo
9.38 € 18.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

meetsachussets/ana_gold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston ( harbor area ). en coloc avec reyes et sa/ma - notre ? - princesse.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : ana, comme tout le monde.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, massachusetts.
Dans la vie, je suis : animatrice radio. et, à mes heures perdues, je fais des merveilles avec mes mains et mes doigts ( sculpture, peinture et couture. je précise. )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 6279
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaia, mikke, iwan
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_inline_pd582kog2H1t9ndkh_540 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_inline_pd584hnIm01t9ndkh_540
[ 24 yo - from boston  - single ]
cadette d'une fratrie de deux enfants. fille d'une vendeuse dans le prêt à porter et d'un professeur de théâtre. ⇢ sa grande soeur, carla, succombe après des années de combats, de la mucoviscidose. ⇢ elle tombe enceinte en 2016 de son petit ami de l'époque. mais avorte sur demande de ce dernier. en plus de l'avoir brisée elle-même, cette démarche signe la fin de son couple. elle le quitte quelques mois après. ⇢ elle a une nièce, emma, qu'elle considère comme sa propre fille. sa soeur lui a demandé de veiller sur elle et reyes juste avant de rendre son dernier souffle. ⇢ son humour un peu décalé, cette façon de ne pas se prendre au sérieux, d'avoir toujours la patate, cache en vérité une facette bien sombre. c'est le bordel dans sa tête en réalité. ⇢ a adopté un chien il y a trois ans qu'elle a appelé sybel.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
créative ☽ engagée ☽ polyvalente ☽ souriante ☽ dynamique ☽ altruiste ☽ authentique ☽ rancunière ☽ sensible ☽ possessive ☽ acharnée ☽ protectrice ☽ manuelle ☽

rip marley d'amour:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant ana; avortement. décès.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 10:56

ana_gold a accepté votre invitation @Saem Bae

cover me in sunshine, shower me with good times, tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_p9nymaCwhD1u84z28o7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un loft à charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : dieu.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
, d'où les : 348
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : mercure retrograde ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios)
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_inline_ptzw8p2iwE1txm9sv_540

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_p8wlj8EEgs1wo8ooho1_400 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 11:53

@drake_copp veut discuter.

obcurité dépravée
i had a dream, we kissed and it was all amethyst. the underpart of your eyes was violet, you hung a cigarette between your purple lips.
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston ( harbor area ). en coloc avec reyes et sa/ma - notre ? - princesse.
Dans la vie, je suis : animatrice radio. et, à mes heures perdues, je fais des merveilles avec mes mains et mes doigts ( sculpture, peinture et couture. je précise. )

rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_inline_pd582kog2H1t9ndkh_540 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_inline_pd584hnIm01t9ndkh_540
cadette d'une fratrie de deux enfants. fille d'une vendeuse dans le prêt à porter et d'un professeur de théâtre. ⇢ sa grande soeur, carla, succombe après des années de combats, de la mucoviscidose. ⇢ elle tombe enceinte en 2016 de son petit ami de l'époque. mais avorte sur demande de ce dernier. en plus de l'avoir brisée elle-même, cette démarche signe la fin de son couple. elle le quitte quelques mois après. ⇢ elle a une nièce, emma, qu'elle considère comme sa propre fille. sa soeur lui a demandé de veiller sur elle et reyes juste avant de rendre son dernier souffle. ⇢ son humour un peu décalé, cette façon de ne pas se prendre au sérieux, d'avoir toujours la patate, cache en vérité une facette bien sombre. c'est le bordel dans sa tête en réalité. ⇢ a adopté un chien il y a trois ans qu'elle a appelé sybel.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
créative ☽ engagée ☽ polyvalente ☽ souriante ☽ dynamique ☽ altruiste ☽ authentique ☽ rancunière ☽ sensible ☽ possessive ☽ acharnée ☽ protectrice ☽ manuelle ☽

rip marley d'amour:

. . . . . . . . .
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 12:16

ana_gold a accepté votre invitation @Drake Copperfield

cover me in sunshine, shower me with good times, tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.
--

−·−− −−− ··−  ·− ·−·

rip marley d'amour:

. . . . . . . . .

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 14:14

ana_gold a ajouté une photo

meetsachussets/ana_gold - Page 2 1f436  meetsachussets/ana_gold - Page 2 2764

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_p9nymaCwhD1u84z28o7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un loft à charles river.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2016.
. Tu peux m'appeler : dieu.
Je viens de : los angeles, california.
Dans la vie, je suis : étudiant en cinquième année de droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, d'où les : 348
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : mercure retrograde ainsi que la base des bases, tumblr et killingboys.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) maëlys carmichael (n. peltz) clyde stenberg (m. rios)
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_inline_ptzw8p2iwE1txm9sv_540

DRAKE COPPERFIELD
⌜ · character · ⌟ ton charisme naturel dû à physique imposant et à ton regard de glace a le don t'intimider. tu es clairement quelqu'un d'intimidant et de froid. t'as le don de ne jamais laisser percevoir tes émotions, tel un véritable rocher. nombreux sont ceux qui se sont demandés si tu avais un cœur. sans pitié, tu n'hésites pas à mettre plus bas que terre toute personne qui osera se mettre en travers de ton chemin. tu es la définition de la franchise. plus franc que toi, il n'y a pas. tu n'hésites pas à dire haut et fort ce que tu penses, même si tu sais pertinemment que ton avis ne mettra pas tout le monde d'accord ou pourra en blesser certain. ta loyauté est sans aucun doute ta qualité la plus importante, celle qui compte énormément à tes yeux. tu ne feras jamais de crasse aux gens que tu aimes, que tu comptes bien soutenir quoi qu'il arrive. véritable don juan, tu ressens toujours le besoin de plaire, d'être bien entouré. tu as un succès fou avec les filles et tu n'hésites pas à en jouer. dragueur inné, tu n'es pas pour autant romantique. loin de là. les restaurants, les fleurs, les chocolats, les câlins, les messages mignons, la saint-valentin, ce sont des mots qui sont totalement balayés de ton quotidien. sportif, tu vas à la salle plusieurs fois par semaine. pour obtenir le corps que tu as, tu as dû faire preuve de détermination et de persévérance. tu restes quelqu'un de violent, qui a la fâcheuse tendance à utiliser ses poings plutôt que la parole. rancunier, tu as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un t'a fait une crasse, au point que tu sois prêt à lui faire la même chose, en mille fois pire.

⌜ · story · ⌟ enfance douce-amère passée à los angeles. tu as grandis dans une sublime maison, d'une taille imposante. grands couloirs, mobiliers luxueux, grande piscine et jacuzzi, elle était typique des maisons que l'on peut voir dans les télé-réalités américaines. ayant toujours habité dans un tel endroit, tu ne t'es jamais véritablement rendu compte que c'était une chance. tu voyais ta maison comme la normalité alors qu'elle était le luxe à l'état pur ;; tes parents étaient tous deux avocats. ils ont toujours été réputés, chacun différemment, mais leurs victoires et leurs succès étaient connus de tous. tu as donc toujours baigné dans le droit, étant traîné au palais de justice dès ton plus jeune âge pour assister à des jugements au tribunal. c'était ta vocation. t'étais persuadé que tu nagerais comme un poisson dans l'eau dans ce milieu de requin ;; tu as toujours su que ton père n'était pas un homme bien, il était même le contraire. virulent avec ta mère, il passait son temps à la rabaisser, montrant à son fils comment un homme devait agir avec sa femme. entre misogynie et violences conjugales, tu as été bercé dans ces violences durant toute ton enfance. la relation de tes parents étaient étranges. ils pouvaient se hurler dessus, limite s'entre-tuer pour finalement tout régler d'un claquement de doigt ;; tu n'as jamais été proche de ta mère. ta petite sœur l'était, mais pas toi. ton père a toujours fait en sorte de te garder sous son aile, te moulant comme il le souhaitait. il avait une telle emprise sur toi que tu buvais ses paroles comme s'il était le messie. tu croyais dur comme fer à ce qu'il disait et tu lui obéissais au doigt et à l'œil ;; enfant compliqué, tu as toujours eu des soucis avec la violence. c'était ainsi que tu réglais les choses. avec ta taille imposante et tes muscles saillants, tu ne faisais qu'une bouchée des personnes qui se mettaient en travers de ton chemin. inconsciemment, tu reproduisais le schéma familial dans lequel tu avais toujours baigné ;; c'est au moment du lycée que tu découvris le véritable charme que tu possédais pour mettre les filles dans ta poche. mâchoire carrée, muscles parfaitement bien taillés, regard mystérieux et popularité au maximum, t'étais celui que toutes les nanas visaient. tu te jouais d'elles à la perfection, tel le beau-parleur que tu étais. tu les manipulais tout en finisse, leur promettait monde et merveille. dès que tu obtenais ce que tu souhaitais et qu'elles ne t'intéressaient plus, tu les balayais de ton chemin et tu passais à la suivante.

⌜ · en + · ⌟ grand sportif dans l'âme, tu possèdes ton propre équipement de sport chez toi, afin de pouvoir bosser ta plastique de rêve de ton appartement ;; fêtard dans l'âme, tu as très peu de limites lorsque tu es en soirée. drogue, alcool, sexe et violence, rares sont tes soirées qui finissent bien ;; tu essayes de courir deux fois par semaine. ton spot favori n'est d'autre que carson beach, l'unique endroit qui te rappelle los angeles ;; tu es très branché nature, sûrement grâce aux nombreuses vacances que tu as passé durant ton enfance au wyoming, chez tes grands-parents. randonnée, escalade, canoé et bien d'autres sont tes activités favorites.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo7_250 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_p8wlj8EEgs1wo8ooho1_400 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_pqi0s8qnHK1wp5ilwo4_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, drogue, alcool, vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 14:17

@drake_copp a aimé votre photo.

/div>

obcurité dépravée
i had a dream, we kissed and it was all amethyst. the underpart of your eyes was violet, you hung a cigarette between your purple lips.
meetsachussets/ana_gold - Page 2 FcXKwGal_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Nene
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : NY, Queens.
Dans la vie, je suis : pompier depuis quatre ans
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2021
, d'où les : 2899
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Thélio.
NEELSAAGESEN
Américain aux multiples origines. Famille et proches disséminés au quatre coins de la planète. Parents implantés dans le Queens, à New York. Petit appart du Queens. Début de vie misérable, pauvre. Un père qui se saigne pour offrir un toit à sa famille. Une mère un peu trop protectrice. Enfance difficile mais bourrée d'amour et de protection. Elève modeste, nul en math. Sans logique, aucun sens du rythme. Avenir déjà tout tracé, celui de la délinquance. Neels s'est battu et a réussi à s'en sortir grâce à ses parents. Il intègre les pompiers de New York en tant que volontaire puis titulaire. Il s'est mis en couple en mai 2019 avec une fille qui va piétiner son coeur. Trahisons. Tromperies. Humiliations. Le pire y passe. Neels a vécut l'enfer sur terre avec elle. C'est en janvier 2021 que tu pètes un câble et que tu quittes New York pour Boston. Après avoir demandé ta mutation un mois plus tôt, tu la largues en lui disant ses quatre vérités. L'amour est terminé pour toi. Plus jamais. Game over avec les femmes.
;; fiche de présentation

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Lwlc4tyR_o

_____

WARNINGCrise de boulimie, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 14:36

neelsa vous suit désormais

neelsa aime votre photo

Neels est à l'hôpital du 07 au 16 juin

Bust it open for a gift
I put diamonds on your wrist
meetsachussets/ana_gold - Page 2 LmkaE
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay avec Jasper et Junon
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de vingt ans
. Tu peux m'appeler : Spence
, j'ai : 36
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, libre comme l'air
Je viens de : france mais je suis née en allemagne
Dans la vie, je suis : productice de vin, espérant reprendre un jour la tête de l'entreprise familiale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alexandra Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Sectumsempra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2017
, d'où les : 9265
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ♥ (avatar)
. Pour finir, je joue également : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Lauren Flores (Karla Souza) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Warren Bishop (Justin Theroux)
Spencer Rothschild
alone, she built the kingdom that she wanted meetsachussets/ana_gold - Page 2 Profil
meetsachussets/ana_gold - Page 2 A72814fb428db6488cf0943d8e4afc9549cc1d01

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_p70ybjMs4I1w8ib1ro1_r1_500 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Profil

― curieuse ✦ dynamique ✦ ambitieuse ✦ déterminée ✦ persévérente ✦ sociable ✦ séductrice ✦ sportive ✦ fun ✦ têtue ✦ amusante ✦ perfectionniste ✦ mature.

timeline ; (date) - lieu ; uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc - (date) - lieu ;[/b] uc -

✧ ✦ ✧

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_inline_owid9gJpAB1qlt39u_250meetsachussets/ana_gold - Page 2 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

✦ Wren Rothschild + mon jumeau, ma moitié, un lien indescriptible qui nous unis. quand tout va mal, c'est lui et moi contre le reste du monde.
✦ Kian Rothschild + petite frère (uc)
✦ Danae Rothschild + cousine (uc)
✦ Genesis Rothschild + cousin (uc)
✦ Reyes Rothschild + cousin (uc)

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_p4dy8tA6fX1vz2shio1_400meetsachussets/ana_gold - Page 2 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

✦ nobody + uc

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_pm7ey3kN1C1thej0ko1_400meetsachussets/ana_gold - Page 2 Profil
|RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

✦ Jeremiah H.-Williams + rencontre captivante, esprit qui m'intrigue. le sourire toujours aux lèvres lorsque son prénom apparait sur mon téléphone.

WARNING // concernant (personnage) infidélité, trahison, alcoolisme, décès.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, inceste, pédophilie, maltraitance animale.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 15:31

Spence.Child vous suit depuis longtemps

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_pjuqoxQHYQ1vc8ncjo6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : par mon prénom ou ian
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de la vie.
Je viens de : du bidon de ma mère
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine pédiatrique et baby sitter quand c'est pas de ma nièce dont je m'occupe
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : gregg sulkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/12/2020
, d'où les : 609
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava) et ©killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : julian davenport, evan wolford et isaiah seaton.
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o3_250
KIAN ROTHSCHILD

(story) -- (PETER PAN) les rothschild, famille renommée. sa famille et à la tête de banques. ses géniteurs, quant à eux, tiennent plusieurs entreprises de viticoles dans le monde. notamment à bordeaux en france, en italie, en allemagne et en amérique. kian est le petit dernier de sa fratrie que compte : wren, jane, lena et lui-même. il a toujours été le plus effacé, éloigné des histoires d'héritage de par son jeune âge et son innocence. il n'a jamais éprouvé l'envie de faire ses preuves pour reprendre les rênes, jusqu'à il y'a peu. (SICK WARRIOR) porteur d'une maladie cardiaque, la cardiomyopathie. diagnostiqué à l'adolescence, jugé plus faible que les autres c'est l'enfant le plus cajoler. il déteste ce traitement de faveur sous prétexte qu'il est légèrement différent. c'est pour ça qu'il n'en parle jamais, pour éviter qu'on le prenne en pitié. un après-midi, alors qu'il s'entraînait dehors, il a bien failli y rester. efforts trop intensifs, le cœur bien trop fatigué. kian a cru réellement y passer et c'est depuis cet incident qu'il s'est juré de profiter de la vie et de tout ce qu'elle offre au maximum, sans regrets. (NO BETTER LOVE) son grand frère wren est son exemple depuis toujours. toujours collé à ses basques depuis qu'il a l'âge de tenir debout et de se déplacer. pourtant, il est loin d'être irréprochable mais kian lui en tient pas rigueur. il l'aime comme il est et est indulgent avec lui pour ce qu'il a vécu. la mort de sa femme, la mère de sa fille maggie. c'est bien la naissance de sa nièce et la proximité qu'ils ont qui lui a fait tant être à l'aise avec les enfants et bien s'en occuper. kian se voit la garder très fréquemment mais ça le ne dérange pas du tout. (LIFE CHANGER) il fait sa rentrée à harvard comme étudiant en médecine spécialisé en pédiatrie. pas la filière la plus facile mais ça ne l'effraie pas. il a suffisamment de volonté, d'ambition et de passion pour y arriver. il aspire à la réussite et seulement à la réussite. véritable doré, membre de la pforzheimer.

meetsachussets/ana_gold - Page 2 7f8e2be9fdbbfa37a7e71b7412d06a90 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_pslrh6qgyP1wes5cs_500 meetsachussets/ana_gold - Page 2 B8df9697698cb36669cdcad6a5a190ea
⋆ . ·

(caractère) -- (SOLAIRE) (ENFANTIN) (ATTACHANT) (CHARMANT) (OPTIMISTE) (NAÏF) (MALADROIT) (LOYAL) (SOCIABLE) (ÉNERGIQUE) (BOSSEUR) (TAQUIN) (INFLUENÇABLE) (SENSIBLE) (COMPATISSANT) (GENTIL) (GÉNÉREUX) (INCONFIANT) (DRÔLE) (CHALEUREUX) (AVENTURIER) (AUTO-DIDACTE) (POLYVALENT) (RÊVEUR)

⋆ . ·

(more) -- (NEVER GROW UP) impossible de s'endormir sans son billy, sa peluche de koala en salopette rouge. il a dépassé l'âge d'avoir un doudou, mais ça lui est égal. c'est son ami le plus fidèle et le plus cher. une fois, il n'a plus parlé à sa mère une journée entière parce qu'elle l'a mise à laver.

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_oa7s0eIO7e1qfjjo0o4_250

l o v e a c t u a l l y ,, prénom nom pas encore là (ou juste sous mes yeux)

f a m i l y p o r t r a i t ,, wren rothschild grand frère spencer rothschild grande soeur layla rothschild grande soeur collante danae rothschild sa nana d'amour & cousine du côté paternel bailee rothschild cousine du côté paternel thadee rothschild cousin du côté paternel reyes rothschild cousin du côté paternel genesis rothschild cousin du côté paternel barbie rothschild cousine du côté paternel

w h a t l o v e r s d o ,, siloé langford attirance non avoué

b o y s c l u b ,, kobe langford meilleur ami hae-won min meilleure amie agathe de belgique connaissance à qui il partage ses tips ottis heimann son titis ami proche & adoptive dad katalia borgia adoptive mom eben wolford rencontre au zoo & bonne amitié jiwoo seong partenaire de jeu au badminton & protégée orphéa wertheimer amie proche dans le secret de sa maladie

BABY KIKI

(RP) »
01. siloé langford

(QUICK'N'TALK) »

01. siloé langford

⋆ . ·
crédits -- pinterest & tumblr

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » maladie chronique (cardiomyopathie)

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 1:17

update

kianrothschild vous suit depuis longtemps.

side by side everything gonna be alright,,
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : treize ans
. Tu peux m'appeler : kenzie
Je viens de : westport, en irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en développement et psychologie de l’humain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bree kish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, d'où les : 485
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (avatar) ; bb jendy (profil) ; waldosia (sign.) & unknown tumblr (icons)
. Pour finir, je joue également : min jun ; sydney ; zhenya ; jia ; yisoo ; hyun sook ; yunseo
meetsachussets/ana_gold - Page 2 D4a05276264a7669d0138a6753678a9cc08dd9ec meetsachussets/ana_gold - Page 2 D21b62def2d6ac31758bd38180bd33b24d921013 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Ae45d89c5a95a24a2b76d146f21358a812374285
MACKENZIE JANSSEN

(first part) – elle adore étudier ; elle est pansexuelle ; son surnom est kenzie ; elle a un style éclectique ; elle aime les animaux ; elle a un bangal prénommé stitch ; elle aime beaucoup le monde de disney ; kenzie a perdu sa soeur en 2019 ; elle est très attentionnée envers ses amis ; elle aime beaucoup le café, mais préfère le thé ; ses amis sont comme sa deuxième famille ; elle a légèrement peur de ne pas plaire à quelqu'un ; elle adore ses cheveux roux ; une de ses passions est de lire des romans et des poèmes ; kenzie est nulle en danse et ne chante pas très bien ; elle peut être très sarcastique, quand l'occasion se présente ; elle est célibataire depuis un an ; mackenzie préfère qu'on l'appelle par son surnom ; elle aimerait aller en nouvelle-zélande et australie ; elle veut devenir psychologue ; elle travaille dans une librairie près de l'université ; kenzie aime sortir avec ses amis et rencontrer des nouvelles personnes ; kenzie aime être au soleil et en profiter. l'été est sa saison préférée ; elle préfère quand ses cheveux sont bouclés que lisses

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo2_250 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo7_250 meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo6_250
⋆ . ·
red hair, don't care

(caractère) – mackenzie est cette jeune femme lumineuse qui respire la joie de vivre, malgré les moments difficiles qu’elle a vécus. une jeune femme dotée d’une grande intelligence et qui aime apprendre à tous les jours. kenzie a cette douceur qui ne s’explique pas. en réalité, elle n’aime pas la violence, donc elle est gentille avec tout le monde. elle est également extravertie et dotée d’une habileté sans faille à sociabiliser avec les gens. toujours prête à rencontrer des nouvelles personnes, elle est également très attentionnée envers ses amis et même quand c’est un inconnu. malgré ses bons côtés, mackenzie a des défauts, comme tout le monde. elle peut être rancunière. c’est facile d’obtenir sa confiance, mais encore plus de la perdre. orgueilleuse de nature, kenzie ne le nie pas, bien au contraire. elle assume aussi le fait d’être sarcastique, quand l’occasion se présente. kenzie est le soleil, mais aussi la lune. c’est une personne simple qui ne veut que le bonheur des autres.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/ana_gold - Page 2 Ea1ca8f3adbd3687ab4138a73098b56532efba2d
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/ana_gold - Page 2 277ce6dda35a3b44f424ab2832c960ee24ebf612 meetsachussets/ana_gold - Page 2 7b9dcf12d8dd975877de88727cfe39768c40e560 meetsachussets/ana_gold - Page 2 5166aceac09dfe5a642c3b4e4dc09e9284d741f8

w h a t l o v e r s d o ,, simon, nightindale ce jeune homme plaît à mackenzie, mais elle ne l'assume pas. ava, steadworth descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
aden, standall descriptif lien. clémentine, hartwig la meilleure amie depuis l'enfance. celle qui est toujours présente. les deux demoiselles sont inséparables. august, finnigan descriptif lien wilma, steinfeld descriptif lien madelaine, coherty descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » intimidation, accident de voiture, décès d’un membre de la famille

write your own story ,,

(RP) »
01. august » what do you want? 02. simon » you & i 03. clémentine » you're my person 04. madelaine » nobody will take care of me

(QUICK'N'TALK) »

01. ava » hedgehog 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 20:35

update

kenziejanssen veut discuter.

--- never take
one single breath for granted
meetsachussets/ana_gold - Page 2 Tumblr_plq4veCfKe1qkqhuxo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 32
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34925
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar) ✧.· moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/ana_gold - Page 2 2ace0f56c14564c10f9e091e40289c3a4fa1aa6a
✧.· if you're out there
i hope that you're okay ·.✧

★★★★
altruiste
★★★★★
sociable
★★★✩✩
impulsif
★★★✩✩
ambitieux
★★★★
intentionné
★★✩✩✩
patient
★★✩✩✩
optimiste
★★★★
travailleur

✧.· en quelques mots a toujours vécu à Boston on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 il a fait partie de la Mather House, Dunster House et Quincy House pendant ses études il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans fontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) il a ouvert une clinique pédiatrique et obstétrique à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins il a deux enfants : Aaron (8 ans et demi) et Riley (4 ans)  ·.✧

✧.· random facts il déteste qu'on lui mente véritable papa poule, ses enfants passent en premier il adore cuisiner, surtout pour ses enfants il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus il adore son métier il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années ·.✧

meetsachussets/ana_gold - Page 2 5ca142718e6122bf74b7c8f6a1ac202fd8c7d0a0

★★★★★
Alexis
★★★★
Leandra
★★★✩✩
Hyejin
★★★✩✩  
Ana
★★★✩✩
Hope
★★★★
Summer
★★✩✩✩
Quito
★★✩✩✩
Noa
✩✩✩✩  
Wesley
✩✩✩✩
Jasper

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jude -
maladie mort drogue suicide dépression violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Lun 7 Juin - 3:07

HEYJUDE a aimé votre photo

all i ever wanted
I knew from the start this is exactly how you'd leave and you left me there cryin', wonderin' what I did wrong and you always say I'm never satisfied but I don't think that's true 'cause all I ever wanted was to be enough for you

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant