Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

meetsachussets/ana_gold

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston ( harbor area ). en coloc avec reyes et sa/ma - notre ? - princesse.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : ana, comme tout le monde.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : boston, massachusetts.
Dans la vie, je suis : animatrice radio. et, à mes heures perdues, je fais des merveilles avec mes mains et mes doigts ( sculpture, peinture et couture. je précise. )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 6279
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaia, mikke, iwan
meetsachussets/ana_gold Tumblr_inline_pd582kog2H1t9ndkh_540 meetsachussets/ana_gold Tumblr_inline_pd584hnIm01t9ndkh_540
[ 24 yo - from boston  - single ]
cadette d'une fratrie de deux enfants. fille d'une vendeuse dans le prêt à porter et d'un professeur de théâtre. ⇢ sa grande soeur, carla, succombe après des années de combats, de la mucoviscidose. ⇢ elle tombe enceinte en 2016 de son petit ami de l'époque. mais avorte sur demande de ce dernier. en plus de l'avoir brisée elle-même, cette démarche signe la fin de son couple. elle le quitte quelques mois après. ⇢ elle a une nièce, emma, qu'elle considère comme sa propre fille. sa soeur lui a demandé de veiller sur elle et reyes juste avant de rendre son dernier souffle. ⇢ son humour un peu décalé, cette façon de ne pas se prendre au sérieux, d'avoir toujours la patate, cache en vérité une facette bien sombre. c'est le bordel dans sa tête en réalité. ⇢ a adopté un chien il y a trois ans qu'elle a appelé sybel.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
créative ☽ engagée ☽ polyvalente ☽ souriante ☽ dynamique ☽ altruiste ☽ authentique ☽ rancunière ☽ sensible ☽ possessive ☽ acharnée ☽ protectrice ☽ manuelle ☽

rip marley d'amour:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant ana; avortement. décès.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 13:38

meetsachussets

PSEUDOICI

ana

➺ née à boston ( 1997 )
➺ a arrêté les études après le lycée.
➺ animatrice radio.
➺ douée en couture, peinture/dessin et sculpture ( c'est ce qu'elle croit ).
➺ passionnée de théâtre, nature, voyages, animaux..
➺ a adopté une chienne il y a trois ans prénommée sybel.
➺ fan de films d'horreur et de films anciens.

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : bisexuelle
à la recherche de : friends/hot

following

ICI - ICI - ICI -

----------------------------------
poster une photo:

suivre:

commenter un statut/photo:

photo aimée:

aimer un statut:

reactions:

cover me in sunshine, shower me with good times, tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

Veïa Alvisio FIRE OHEHO

--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston ( harbor area ). en coloc avec reyes et sa/ma - notre ? - princesse.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : ana, comme tout le monde.
, j'ai : 23
Je viens de : boston, massachusetts.
Dans la vie, je suis : animatrice radio. et, à mes heures perdues, je fais des merveilles avec mes mains et mes doigts ( sculpture, peinture et couture. je précise. )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 6279
messages, dont : 7
rps. Merci aux doigts de fée de : mistspell [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaia, mikke, iwan
meetsachussets/ana_gold Tumblr_inline_pd582kog2H1t9ndkh_540 meetsachussets/ana_gold Tumblr_inline_pd584hnIm01t9ndkh_540
[ 24 yo - from boston  - single ]
cadette d'une fratrie de deux enfants. fille d'une vendeuse dans le prêt à porter et d'un professeur de théâtre. ⇢ sa grande soeur, carla, succombe après des années de combats, de la mucoviscidose. ⇢ elle tombe enceinte en 2016 de son petit ami de l'époque. mais avorte sur demande de ce dernier. en plus de l'avoir brisée elle-même, cette démarche signe la fin de son couple. elle le quitte quelques mois après. ⇢ elle a une nièce, emma, qu'elle considère comme sa propre fille. sa soeur lui a demandé de veiller sur elle et reyes juste avant de rendre son dernier souffle. ⇢ son humour un peu décalé, cette façon de ne pas se prendre au sérieux, d'avoir toujours la patate, cache en vérité une facette bien sombre. c'est le bordel dans sa tête en réalité. ⇢ a adopté un chien il y a trois ans qu'elle a appelé sybel.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
créative ☽ engagée ☽ polyvalente ☽ souriante ☽ dynamique ☽ altruiste ☽ authentique ☽ rancunière ☽ sensible ☽ possessive ☽ acharnée ☽ protectrice ☽ manuelle ☽

rip marley d'amour:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant ana; avortement. décès.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 13:50

ana_gold a actualisé son moodboard

cover me in sunshine, shower me with good times, tell me that the world's been spinning since the beginning, and everything will be alright.

Ana Goldsack FIRE OHEHO

//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le centre-ville avec kai, hermès et [insert here le nom de la coloc du moment]
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019, depuis mon retour, mais j'aime les allers-retours
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie.
Je viens de : florence,italie
Dans la vie, je suis : écrivaine et je tente d'écrire mon premier roman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Elle Fanning.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gabrielle ou mightyowl (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2020
, d'où les : 6825
messages, dont : 167
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyes (avatar) ethereal (icon) salvia (profil) endlesslove (signa)
. Pour finir, je joue également : B. Gallois (Sydney Sweeney), H. Brewster (Natalia Dyer), E. Hyung (Lee Je No), S. Talley (Wong Kunhang)
meetsachussets/ana_gold 7b8f6765bc3ab0870259a8b6a2a9f1c18b2386ed meetsachussets/ana_gold F5a2fe2d76823f4c67e0d784cc5394c30010c6a4 meetsachussets/ana_gold Ed4e396bc58dee837abaa663cfc8ad511d0efa0d
angels fall
« but how do you say goodbye when your heart still wants to hold on? »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Veia c'est une poupée de porcelaine avec ce sourire lumineux et ce coeur trop aimant, qu'on aime admirer de loin qui récolte les épreuves les fissures sur elle et qui tient pourtant toujours debout forte comme le roc et si fragile à la fois. Elle est aussi un ange qui a perdu quelques plumes avec les années, qui se demande encore ce que la vie lui veut et peut bien lui réserver. Elle est sans violence, l'ange, d'une douceur jamais égalée, celle qui n'a jamais fait de mal à personne, mais qui était facile à blesser, jusqu’à en devenir meurtrie pour ceux qui on abusé de cette naïveté. Elle ne demande qu'à survivre la blonde sans qu'on l'achève et trouver sa place dans ce monde désabusé ancienne alcoolique et fêtarde elle apprend à combattre ses démons autrement, en reprenant le goût à la vie et en faisant de sa personne une priorité. Il y a la V' d'avant et celle d'aujourd'hui. Celle de l’autre époque était toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes, mais maintenant elle apprécie sa solitude et ses plaisirs solitaires qu'elle a toujours eu. Mais V' ne change jamais complètement, elle reste cette femme poétique et rêveuse qui se perd souvent dans ses pensées et qui devient confuse, elle qui a oublié comment rêver c’est bon. C'est aussi une grande maniaque qui ne supporte pas le désordre, comme qu'on puisse lire ses écrits à son insu. Imprévisible et mystérieuse V' aime les grandes aventures, les grandes histoires fantastiques et évite de parler du passé qui est au final fait beaucoup trop mal. Malgré ce que l'on peut croire, l'Italienne n'est pas dotée d'une grande gêne elle est en effet séductrice et tactile, très sensible à la gente masculine, elle n'a pas souvent dit non aux histoires d'un soir. Masochiste et influençable c'est encore son grand point faible, elle a du mal à se sortir d'une relation qui peut lui faire du mal et à discerner ce qui l'a rend malade comme ceux qui lui veulent du mal. Malheureusement dans la richesse elle se veut modeste préférant les balades à bicyclette et les appart loin de Back Bay. Puis, il nous faut jamais oublier que V' est une éternelle patiente qui accepte trop facilement les erreurs des autres et si calme, préférant écrire pendant des heures durant la nuit que les foules. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

meetsachussets/ana_gold Tumblr_pqsh0dkzIM1wy9rzp_1280 meetsachussets/ana_gold Tumblr_pqsh0d5y4o1wy9rzp_1280 meetsachussets/ana_gold Tumblr_pqsh0d5vwC1wy9rzp_1280

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
meetsachussets/ana_gold E3460692069f31438bfdb0a27dcb271fe5dc1399 meetsachussets/ana_gold 4c4352eaab7f898b19b5a757e2a3f89d420bb9a8 meetsachussets/ana_gold 1afca516969fa51b4b124e5574746bf3481190a3

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (veïa) ; alcoolisme, dépression, grossesse difficile (perte du bébé), sexe, trouble d'anxiété, rehab
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous.

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 13:53

v'alvisio vous suit depuis longtemps

☾ i'm not coming back, i've done something so terrible, i'm terrified to speak, but you'd expect that from me, i'm mixed up, i'll be blunt, now the rain is just, washing you out of my hair and out of my mind

Ana Goldsack FIRE OHEHO

credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville avec Miles,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : de retour à la case départ.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 25569
messages, dont : 294
rps. Merci aux doigts de fée de : bb eugénie / nympheas (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
meetsachussets/ana_gold 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe ; mort (parent)

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

meetsachussets/ana_gold 584439dba6515b1e0ad75b6e

11 RPs › 16/04 → 23/04
07 RPs › 23/04 → 30/04
05 RPs › 30/04 → 07/05
11 RPs › 07/05 → 14/05
04 RPs › 14/05 → 21/05
00 RPs › 21/05 → 28/05
01 RPs › 28/05 → 04/06
04 RPs › 04/06 → 11/06
01 RPs › 11/06 → 18/06
LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 14:55

ralster vous suit depuis un an et demi

“and sometimes, being in love is not enough to make it work”

Ana Goldsack FIRE OHEHO

meetsachussets/ana_gold 8e34316ce1a77e1e0eacd181c8b243b2153bcf1f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Back Bay avec mon homme
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Thadee, je déteste les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé à Eben.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance | 6ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tobias Reuter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 6520
messages, dont : 335
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thélio et Neels.
THADEEROTHSCHILD
Britannique. Pur cliché Rothschlid. Baigné dans le luxe depuis toujours. Naissance qu'il a dû partager avec Danae et Kaylee. Les triplets sont les derniers de la fratrie de cinq. A cela s'ajoute une armée de cousins et cousines, disséminés un peu partout dans le monde. Famille immense dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Education stricte mais des parents aimants et présents pour leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien mais ce fût difficile pour lui de se faire une place dans cette famille. Gamin en retrait, un peu trop turbulant. Défiant l'autorité dès qu'il en a l'occasion. Très bon dossier scolaire à cause de la pression paternelle. Deal trouvé avec l'autorité suprême. Un an de liberté à Rome contre une vie de servitude et d'obéissance. Une année de débauche et de fête. Thadee n'avait que dix neuf ans à l'époque. Depuis, il s'est rangé aux yeux de son père. Quatre années d'études à la London School of Economics and Political Science avant d'arriver à Boston en septembre 2020.
;; fiche de présentation

meetsachussets/ana_gold 2mtMJh1N_o
THABENLe quotidien a un meilleur sens maintenant que tu es là, tout près. Et je me rends compte que ce qui me manquait toutes ces années, c'était toi.

meetsachussets/ana_gold 5PnshFQ0_o

_____

WARNINGHautain et imbus de sa petite personne; propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 14:58

thadeer vous suit désormais

So hard to trust you
I'm too jealous

Ana Goldsack FIRE OHEHO

meetsachussets/ana_gold Tumblr_placglfG6K1tjyaf7_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec ma jumelle adorée
et j'y ai posé mes valises depuis : des années.
. Tu peux m'appeler : bailee, ça ira bien.
ans, et si t'es curieux, je suis : une maman célibataire d'une petite fille de trois ans.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiante dans la comptabilité et le management. influenceuse sur les réseaux sociaux
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : amy jackson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2021
, d'où les : 1199
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) lovebug (profil) mathoumatoufait (bann profil)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, alizée & poppy
meetsachussets/ana_gold Ua60
une rothschild ne se laisse pas marcher sur les pieds et t'es bien comme ça, bailee. un fort caractère qui ne laisse personne de marbre. tu te rends bien compte que parfois t'es trop directe dans tes paroles, trop crue et ça ne plait pas forcément à quiconque, pourtant t'arriveras jamais à changer cela et ça restera ainsi. t'as toujours détesté l'injustice, tu te bats aussi contre la maltraitance animale, la violence faite sur les femmes. t'es persuadé qu'un jour le monde sera meilleur, mais pour l'instant il est rempli de crasses et ça te répugnes. tout ce que tu voudrais c'est que ta fille vive dans un monde plus convenable. tu ferais tout pour elle, ton rayon de soleil, ta princesse, la prunelle de tes yeux. la seule, tout comme mes jumeaux, qui connait une autre facette de toi. celle qui donnerait tout pour ses proches, très protectrice et à l'écoute. t'es une amie et une soeur exemplaire, tu fais le nécessaire pour l'être. malgré ton fort caractère et tes caprices d'enfant, tu sais que tu peux compter sur eux, qu'ils seront toujours là pour t'épauler et inversement.

meetsachussets/ana_gold 5PoHBm2

née le 16/09/1996 à Londres. tu viens d'une famille très aisée, les Rothschilds sont connu pour être riches, une famille que beaucoup de monde fait rêver. la cadette de tes triplés, danae et thadee. vous avez jamais manqué de rien, tout ce que t'as toujours voulu, tu l'as eu. une mère américaines aux origines canadiennes, elle a immigrée à Londres pour y développer son entreprise fleurissante. Père aux ancêtres allemands, il a vu le jour en Angleterre, mais ne peut oublier ses origines passées qui marque son gêne au fer. une relation amoureuse qui fait donc naître des triplés. solidaires et protecteurs envers et contre tout. t'as toujours été une femme brillante dans tes études et tu te donnes à fond pour arriver à tes fins. t'es déterminée à réussir dans ta vie et tout ce que t'entreprends tu ne le laisses pas tomber. que ce soit pour tes études comme tes convictions. tu te bats contre la cruauté animale, la violence faite aux femmes et tout ces tas de trucs qui font que la vie est devenue un véritable chaos. t'es têtue et tu sais ce que tu veux surtout. il t'arrivait parfois de fuguer de ton domicile rien que pour voir tes amies, tu n'es pas la fille parfaite non plus. t'as déjà essayé la drogue et tu t'es mise à fumer jusqu'à ce que t'as arrêté par rapport à ta grossesse, mais ça, c'est bien plus tard. t'es accepté et intègres l'université d'Harvard pour ton plus grand bonheur et t'es dans l'obligation de déménager à Boston. ça te fait mal au coeur d'abandonner ton frère, thadee qui mettra des années avant de venir nous rejoindre. en revanche, ta jumelle, danae te suit pour étudier à la même fac que toi et t'en es ravie. à tes dix-neuf ans, en juillet 2016 tu rencontres quelqu'un. l'amour de ta vie, dis-tu. tu le crois en tout cas et t'en es convaincue. tu te fiches pas mal de ce que la famille en penserait, il a ce quelque chose que tu aimes et tu ne saurais pas décrire quoi. il te fait tomber dans ses filets et votre couple bat quelques fois de l'aile, mais vous vous en sortez toujours. tu savais qu'il n'était pas un homme fréquentable, vous étiez dans deux mondes totalement différents pourtant c'est lui que tu veux et personne d'autre. quelques mois plus tard, t'apprends que t'es enceinte de lui et tu lui avoues. il est plutôt ravi, il est en panique cela dit, mais te fait comprendre qu'il sera là pour le bébé et toi et t'es rassurée. seulement, il va disparaître et tu ne sauras pas pour quelle raison. t'es convaincue qu'il t'as laissé pour de bon, qu'il te mentait depuis le début et qu'il ne voulait plus rien savoir de toi. t'as le coeur en miettes, heureusement que ta soeur est là pour te réconforter. elle te promets que tout ira bien et ne te laissera jamais tomber. t'ignores que ton bien aimé est en réalité en prison et non disparu pour ne pas assumer son rôle de père.
en août 2018 danae est victime d'un accident de voiture qui aurait pu lui coûter la vie. t'étais en souffrance pendant tout ce temps, tu n'étais pas toi-même faisant un peu n'importe quoi. ça ne te ressemblait pas l'image que tu donnais de toi, arpentant les rues jusqu'à pas d'heure et pleurant le soir dans ton lit, draguant quelques hommes et les laissant tomber une fois l'affaire conclue, tu le fais peu de fois parce que tu repenses à ta fille et tu ne veux pas qu'on a une sale image de toi alors tu te reprends. te remets sur pieds lorsqu'elle sort de son coma, deux mois c'était bien trop long, insoutenable. tu te promets de rester toujours à ses côtés comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent et t'aurais pu crever si elle ne s'en était pas sortit. tu donnes ta vie pour elle comme pour thadee. tu donnes naissance à ta fille en 2017, l'appelant sanae. t'as donné naissance à ta fille depuis maintenant trois ans. sanae c'est ton rayon de soleil, ta princesse, ton monde, la prunelle de tes yeux. tu ne crois pas en l'amour, mais t'espères tout de même le rencontrer un jour. t'essayes d'oublier ce malheureux incident avec celui que t'as cru qu'il s'agissait de l'amour de ta vie. tu espères vivre dans un monde meilleur pour ta fille, tu ferais tout pour elle comme la complicité qui te lie avec tes jumeaux.

meetsachussets/ana_gold Ncfrmeetsachussets/ana_gold Gj7EEJtmeetsachussets/ana_gold Exke
bailee relationship

Familydanae et thadee, jumeaux. reyes, frère. layla, spencer, kian cousins. sanae, ma fille.

Love/Ambiguënoah, ex petit ami et père de ma fille, il m'a abandonné suite à l'annonce de ma grossesse. en réalité il était en prison à cause du plan machiavélique de mes parents.
oren, sexfriends, jalousie, possessivité .
adrian, chien et chat, attirance inavoué.
sully, premier amour.
jayson, ami, jeu de séduction.

Friendsfallon, loéva meilleures amies.
edie, camille bande d'amies.
thélio meilleur ami.
janessa, léonie, maëlys, amies influenceuses.
kale, meilleur ami, ambiguë.
capucine amie proche.
madelaine, amie soutien.
leilani, amie d'enfance.
anders, ami d'enfance.
bella, amie.
juliet, amie de longue date.
ana, soeur de la femme de mon cousin (reyes) qui est décédée. amie proche.
phoenix, ami, drague.
wesley, patron de stage chez PI depuis le 24 mai 2021 et futur contrat d'alternance.

meetsachussets/ana_gold 26a0 WARNING // concernant kaylee sexe, drogue, grossesse, accident de voiture de sa soeur, disparition de son ex, naissance de sa fille.
meetsachussets/ana_gold 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 17:05

update

bailee.roth vous suit depuis un moment.

the taste of your lips

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

(code northern lights.)

Ana Goldsack FIRE OHEHO

meetsachussets/ana_gold Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Bailee et Sanae.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 6572
messages, dont : 163
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - GOLD ANTHEM & loriiharvey (gifs triplets) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
meetsachussets/ana_gold Danae_11
★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

meetsachussets/ana_gold CookedCompassionateIguanodon-size_restricted meetsachussets/ana_gold 4dba2d2b6213b176f0f85134655db13565eec0b5 meetsachussets/ana_gold 12c94ee52c427e4bb6182a3f1bf9a56ee586e236

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 24 years ;; 1m75 ;; londres ;; €€€€€ ] anglaise, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] BAILEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. BARBIE (★★★★☆) cousine. GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. LAYLA (★★★★☆) cousine, comptérition. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.
(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule. SANAE (★★★★☆) fille de bailee, nièce. WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère »

[ friends ] AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.
(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.

meetsachussets/ana_gold 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 meetsachussets/ana_gold Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
[ love and sex ]
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) a retrouvé l'amour dans les bras du belge, relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend exclusif, ami de la famille.
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.

[ neutral ] HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.

[ enemies ] ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

trigger, à propos du dan : sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie
warning, refuse jouer : sexe trop cru, sinon à voir par mp.

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 19:18

danaeroth vous suit depuis le début

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
life is full of uncertainty, but one thing i know is that my feelings are real. ☾☾ // par zaja.

Ana Goldsack omg mes feels

meetsachussets/ana_gold 7a5a54438fdd9e82c29efea50f4ef5a618bbfb2e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Laia
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2015
. Tu peux m'appeler : si tu as besoin d'un devoir ou de stimulants
ans, et si t'es curieux, je suis : plein d'assurance.
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : étudiant en architecture et ingénierie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tom Cornelisse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/05/2021
, d'où les : 212
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (avatar)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
WARNING // concernant (personnage) avortement, mort de son jumeau, propos, substances illicites, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; sexe cru, le reste à voir par MP.

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 20:52

gus.fng vous suit depuis un moment

meetsachussets/ana_gold Tumblr_plq4veCfKe1qkqhuxo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Charles Street, dans un appartement à Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : que je suis né
. Tu peux m'appeler : Jude, tout simplement
, j'ai : 32
Je viens de : Boston, je n'ai jamais quitté cette ville.
Dans la vie, je suis : le fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon - j'y suis également pédiatre.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Penn Badgley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lovebug (marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 34925
messages, dont : 362
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis ♡ (avatar) ✧.· moi (code profil)
. Pour finir, je joue également : eowyn clark (madelaine petsch) ✧.· meaghan flores (aja naomi king) ✧.· wayan blackwell (jesse williams)
meetsachussets/ana_gold 2ace0f56c14564c10f9e091e40289c3a4fa1aa6a
✧.· if you're out there
i hope that you're okay ·.✧

★★★★
altruiste
★★★★★
sociable
★★★✩✩
impulsif
★★★✩✩
ambitieux
★★★★
intentionné
★★✩✩✩
patient
★★✩✩✩
optimiste
★★★★
travailleur

✧.· en quelques mots a toujours vécu à Boston on lui diagnostique une une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans. Il a subit plusieurs greffes de moelle osseuse et suivit plusieurs traitement tout le long de sa vie Il a fait une rechute de la maladie en 2014, 2016 et 2020 ; il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco il a eu une addiction à la drogue pendant plusieurs années suite au décès de sa mère à ses 19 ans, il est clean depuis quelques années maintenant il a fait une tentative de suicide médicamenteuse en 2013 il a fait partie de la Mather House, Dunster House et Quincy House pendant ses études il est parti deux fois en voyage humanitaire avec médecin sans fontière : une fois en Afrique (2014) et une fois en Iraq (2019) il a ouvert une clinique pédiatrique et obstétrique à Boston en septembre 2020 pour aider les familles dans le besoin à avoir accès aux soins il a deux enfants : Aaron (8 ans et demi) et Riley (4 ans)  ·.✧

✧.· random facts il déteste qu'on lui mente véritable papa poule, ses enfants passent en premier il adore cuisiner, surtout pour ses enfants il avait tendance à beaucoup se bagarrer dans le passé, mais il travaille là-dessus il adore son métier il rêve de partir vivre à San Francisco dans quelques années ·.✧

meetsachussets/ana_gold 5ca142718e6122bf74b7c8f6a1ac202fd8c7d0a0

★★★★★
Alexis
★★★★
Leandra
★★★✩✩
Hyejin
★★★✩✩  
Ana
★★★✩✩
Hope
★★★★
Summer
★★✩✩✩
Quito
★★✩✩✩
Noa
✩✩✩✩  
Wesley
✩✩✩✩
Jasper

✧.· HORS GAME joue principalement au feeling avec une base de lien active en RPs, Meetsa & QnT.

✧.· WARNING
- à propos de jude -
maladie mort drogue suicide dépression violence

✧.· TRIGGER
- refuse de jouer -
rp hot trop détaillés ou trop cru (à discuter par mp)

LIEN DU POST
Dim 23 Mai - 23:14

HEYJUDE vous suit depuis toujours

all i ever wanted
I knew from the start this is exactly how you'd leave and you left me there cryin', wonderin' what I did wrong and you always say I'm never satisfied but I don't think that's true 'cause all I ever wanted was to be enough for you

meetsachussets/ana_gold 8804f23ad50251e645dedaecadbd24327293c75c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Saem ou Sam, on va éviter de trop te "compliquer" la vie
Je viens de : daegu, sk.
Dans la vie, je suis : étudiant au doctorat en psychologie à la Boston University, travailleur social au Massachusetts General Hospital, serveur à la Luna Caffe et bénévole dans un refuge animalier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim seokwoo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/02/2021
, d'où les : 4122
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : nuit d'hiver asa (avatar) + genshinpsd (icon)
. Pour finir, je joue également : leon (yeonjun) + Alyss Harrison + Roseanne Yun + Nara Woo
WARNING // concernant Saem mention de traumatisme crânien sévère (conséquence d'un accident de voiture grave subi par son frère), épuisement professionnel, solitude, dettes, mention de suicide (background familial), tentative de suicide

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, les neuroatypies mal renseignées, l'ignorance volontaire et tous les sujets traités à l'aide de stéréotypes abusifs.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 2:12

bae veut discuter

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant