Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvail (aisling)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Retrouvail (aisling)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai 2021 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait peu de temps que tu es arrivé à Boston pour rejoindre ta meilleure amie à l'improviste. Mais tu as déjà trouver un endroit où dormir pour les prochains jour, et un emploi, en réalité tu peux seulement remercier Gemma de te laisser le canapé pour dormir et de te prendre en temps que serveur au D-lice. Tu ne pouvais pas lui proposer d'être pâtissier, dans la cuisine tu es un vrai enfer, tu te nourris uniquement de plat surgelé. Par contre, tu as déjà eu le job de serveur à New-York et tu dois avouer que tu en as déjà acquis de l'expérience. Ce soir, tu sais déjà que tu ne rentreras pas tard mais tu t'es rendu au Nephilim, il est à peine 20 heures mais tu reconnais une personne que tu connais déjà qui chante sur le devant de la scène.
    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etre sur scène c'était vraiment ce que j'aimais le plus, c'était ma place, ma passion. Alors que je bougeais mes cheveux bleus dans tous les sens je me sentais libérer de poids que j'avais eu pendant ces dernières semaines, je me retrouve, j'étais pas au top mais j'étais moi même. Il fallait que je retrouve ma force de vivre, j'avais du mal à remonter cette pente, j'avais aussi le stresse de ma tournée européenne. Et bizarrement je ne comprend pas comment là bas j'étais limite devenu quelqu'un. Je n'en revenais toujours pas. Mais il fallait aussi que je finisse mes exam, que tout cela soit derrière moi pour de bon et que je vive ensemble mon rêve. J'avais plusieurs essayages à faire avec ma meilleure amie mais comment, quand? Bref, je fini mes chansons dont une nouvelle que javais composé pour une amie qui a quitté la ville trop rapidement. A propos de son agression comme si je parlais au mec en lui parlant d'elle "how dare you" était le titre de la chanson. J'aime faire communiqué au public clairement ce que je ressens et pourquoi je le compose. Je veux faire passer des messages aussi. Enfin bon je descend de scène mais je sens un regard sur moi. Je me retourne et c'était comme si je venais de voir un fantôme. Comme si... Le diable me rappelait à lui. Comme si il tombait parfaitement. "Le diable en personne est là.. J'aime. Emmène moi loin." Merci à je ne sais pas qui pour exhausser mes prières.. J'avais besoin de ça actuellement. Je veux retourner dans mes déboires.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin 2021 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée viens tout juste de commencer même si tu sais que tu ne rentreras pas tard, depuis que tu es arrivé tu as des responsabilités et surtout un poste à assurer avec un temps plein. D’autant que tu travailles pour ta meilleure amie, tu ne peux pas la décevoir et arriver totalement fatigué à cause de tes beuveries. Mais c’était sans compter le faite que tu vois cette magnifique jeune femme avec un look qui change de ce que tu as pu avoir, mais un style qui attire ton attention et qui est loin de te déplaire. Mais surtout, cette démarche tu la connais comme si c’était un fantôme de ton passé, celui de new-york. La façon qu’elle a d’exprimer ce qu’elle ressent, ce qu’elle vit dans ses chansons, tu l’écoutes totalement captiver jusqu’à ce qu’elle finisse et qu’elle vienne directement à toi. Le diable, en effet tu l’a été longuement, aujourd’hui tu es devenu plutôt un loup solitaire sans ses acolytes de la nuit. Elle te dit qu’elle aime et surtout de t’emmener loin, ses prières se font des ordres pour toi, tu la prend par la main et tu l’emmenes à l’abri des regards indiscrets tout en attrapant une bouteille sur une table qui ne fait pas attention, tu es doué pour reconnaître les lieux sans passage. Ta vie de gangster te l’as appris. Tu ne sais pas encore si ce qu’attends la belle schtroumpfette c’est ce que tu lui offrais autrefois, alcool et sexe mais tu sais que tu ne tarderas pas à le savoir. D’ailleurs tu ouvres la bouteille en prenant une première gorgée et lui tends. Le diable a retrouvé la plus belle des diablesses. On aime pas, on adore. Dit moi que tu es toujours aussi déluré ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin 2021 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sombre de plus en plus mais en même temps je me sens encore la tête hors de l'eau, je ne pourrais réellement décrire mon mood, et il était bizarre. Je ne sais pas, je voulais changer et en même temps j'arrivais plus à avancer. J'allais faire une sorte de mini tournée promo en radio et dans des salles en Europe, mais j'étais stressée, donc ça n'allait pas forcément avec mon cerveau qui lui avait peur. Donc bizarrement de revoir là au loin dans cet endroit cet homme, c'était comme un signe du destin qui me ramène à la raison comme si j'avais besoin de lui à l'heure actuelle. Boire illégalement pendant des années à New York avec lui avait été plus que parfait, c'était quelques choses qui me faisait du bien et vibrer. Le sexe avec lui, je ne pourrais vous le décrire, il était le seul qui me ramenait encore à ce côté bisexuelle de ma personnalité, pourtant je n'apprécie plus les hommes mais avec lui? JE pourrais tout faire. J'avais confiance dans ce démon. J'étais sa diablesse aussi. "Qu'as tu en réserves pour moi?" Il prend la bouteille et l'ouvre pour en boire une gorgée directement dedans JE souris, et je tiens la main vers lui. "Bien sur ! Et tu viens de réveiller à nouveau mon fond le plus fou. Envoi.. Trinquons à tout ce qu'on était.. Et ce qu'on est" Je le regarde avec un regard qui voulait en dire long. JE veux qu'il me ramène dans ses travers, je veux sombrer avec lui, me détruire avec lui et me sentir forte. Puis on était là dans ce coin sans regards réellement sur nous. "Qu'est ce que tu deviens mon Declan? Sans ta reine la vie doit être ennuyeuse non?" Je lui fais un clin d'oeil. Pourquoi avec lui j'ai toujours été comme cela? JE l'ignore il était plus vieux que moi mais je m'en fous. Il est la seule personne dans ce monde à me dominer, à me guider et me commander même si je garde le contrôle de tout ce que je fais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin 2021 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu as en réserve pour la plus grande des diablesses que tu as rencontré à New-York. Tu avoues que tu ne sais pas réellement il faut dire que tu as toujours fait au feeling avec Aisling. Les choses, les événements se font naturellement et c’est ce que tu aimes avec elle. Moi, et du temps. Tu le sais, on fait ce qui nous plait quand ça nous plait. Rien ne nous retient, voilà ce que je te réserve. Et tu espères réellement que cela lui conviendras autant qu’autrefois. Réveiller son côté le plus fou, ce qu’elle ne sait pas c’est qu’elle vient de faire la même chose en ton toi intérieur. Tu es parti de la grosse pomme depuis deux ans, Aisling pour elle cela fait plus longtemps. De plus en partant, tu sais que tu devais te calmer, bien que tu sois devenu un peu plus dragueur que dans ta ville natale. Et ce qu’on sera toujours en présence de l’autre. Si ta meilleure amie est au courant de ta retrouvaille aujourd’hui, tu n’es pas sûre qu’elle serait aussi confiante sur le fait que tu vas parvenir à te reconstruire. Tu vas surtout t’auto-détruire à nouveau, sombrer dans une descente infernale mais tu ne sais pour quelle raison c’est plus fort que toi. Ce n’est pas ennuyeuse, c’est à mourir d'ennui. Que tu lui fais savoir. Puis tu poursuis sur ce que tu es devenu. Mon gang est tombé, j’aurais du être papa mais elle c’est suicider. Cela fait donc deux ans que je suis partie à bord de désiré faire le tour de l’amérique. Désiré, c’est ta harley Davidson, les personnes qui te connaissent depuis longtemps savent qui elle est. Voilà ce qui est devenu ton roi. Et ma reine qu’est devenu la plus diablesse de toutes les femmes ? Car tu veux aussi savoir où elle en est dans sa vie depuis que vous ne vous voyez plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juil 2021 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en l'écoutant, c'était comme si il était entrain d'exhausser mes prières, tout ce que je voulais actuellement c'était me laisser aller, être moi même et en même temps me laisser porter par rien. On s'entraine tous les deux des fois vers le fond mais à deux c'est plus excitant. Il était plus vieux que moi mais c'était pas un soucis, j'étais majeur non? Enfin non je ne l'étais pas quand je l'ai rencontré. C'était l'excitation de l'interdit. "Personne ne peut comprendre ce qu'on est et ce qu'on represente. On est le mal à nous deux, on est l'enfer. Mais on se rend plus fort. Tu me rends plus forte." Je souris, j'étais si mal en ce moment, je broyais du noir tous les jours, mes chansons? Seulement la dépression était mes moments d'écriture. J'avais une tournée à gérer dans quelques longues semaines, j'y arriverais jamais. Je ne veux plus faire parti de ce monde, et je veux me laisser partir avec lui. "C'est donc pour cela que tu m'as laissé dans ce taudit à New York? J'étais paumé sans toi, du coup il y a 1 an j'ai débarqué ici. Rêvant d'une vie meilleure." Je suis quand même choquée, il ne m'avait jamais rien dit, il n'aime pas être faible devant les personnes à qui il tient. Il aime être ce dure, mais je le connais, il a un bon fond. "Tu penses ne plus être capable d'aimer et de sourire à nouveau?" Je le regarde dans les yeux. Puis il me demande moi ce que je suis devenue... Je lève les yeux. "Et bien.. Elle baise partout où elle peut. Je me tape des nana ultra bonne mais ça dure jamais. J'ai failli avoir des sentiments elle est parti en courant car j'étais trop volage... Je passe de crises en crises, mon traitement me suffit plus, mais je le supporte plus non plus. Je remarque jamais quand je pars. Et j'ai besoin de partir loin... De sombrer.
    Et surtout d'ouvrir à nouveau ces cicatrices..
    " Je pose ma main sur mes cuisses, il les connait par coeur.. Chacune et il sait pourquoi et quand elles ont été faite. Il était comme le frère que j'avais plus sur New York. "Ah et aussi... J'ai un autre frère.. Un grand frère plus grand que mon frère." Je souris. Ouais ma vie est... cool.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Aoû 2021 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu es l’enfer alors je veux bien brûler pour toi. Indéfinissable c’est ce que votre amitié est et seras toujours. Ce n’est pas une simple amitié, mais ce n’est pas de l’amour, c’est une descendance aux enfers qui fait du bien, qui te pousse à vivre et qui la pousse elle aussi à survivre. Tu ne doutes pas un seul instant qu’à New-York elle devait bien avoir du mal à faire sa vie, cette ville fait rêver les voyageurs mais pas les habitants, encore moins ceux qui vivent dans les bas quartiers. Je suis désolé mais je devenais fou. En effet, tu avais failli mettre le feu dans ton appartement. Tu te souviens de cet alcool que tu as déversé dans les quatre coins du logement et de cette flamme que tu avais allumé avant que celle que tu considérais comme ta petite sœur te stoppe. Tu aurais pu partir en fumée avec ce logement, à la place ce soir-là tu es parti sans te retourner. Et ici la vie est meilleure ? être capable d’aimer, elle te pose sérieusement la question ? Tu la dévisage du regard, visiblement oui elle venait bien de te la poser. Je ne suis pas fait pour aimer, Ais’. Je ne l’ai jamais été, et j’ai eu une preuve de plus. Pourtant on ne peux pas dire non plus que tu sois ce genre d’homme à coucher avec tout ce qui bouge. Bien sûr que tu finis toujours par être un homme et avoir des envies mais tu ne couches pas juste pour être le connard de service. Le sourire, il peut venir même sans amour, non ? Toi tu me fais bien sourire. En effet tu es heureux de l’avoir retrouvé. Tu écoutes sagement ce qu’elle est devenue, tu écoutes qu’elle baisse toute sorte de personne et d’autant plus des nanas à en faire baver. C’est qu’elle n’était pas à la hauteur. Toute personne même la plus volage peut devenir le plus doux des agneaux. Tu en sais quelque chose, tu te souviens de Jay ton frère pour Quinn il aurait donné le monde. Alors traitons-nous à coup d’alcool et un petit joint ? Que tu proposes à la belle. Oula, il faut que tu me racontes.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû 2021 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en regardant le magnifique Duclan, il sait comment me parler et il sait aussi parler à cette partie sombre qui sommeille en moi. Cette partie à toujours été présente et encore plus en ce moment. Je ne veux plus rien, juste me laisser aller, et partir du mauvais côté. Vivre pour moi même et encore vivre.. Si j'en ai envie, ce n'était pas toujours le cas je dois bien l'avouer. Des fois le côté de la mort m'appelle un peu plus. Il y a des moments, des aléa de la vie. Des sauts d'humeur? Non. J'avais des phases, et j'avais beau voir des psy ça ne change rien, des fois parler bien sur ça libère. Mais ses amis c'est aussi fait pour cela non? Nous attirer dans le meilleur des côtés. "Je te comprend et je ne t'en veux pas.. Cette vie là bas n'était clairement pas la plus rêvé... Je pensais arrivé dans un monde comme dans les séries et c'était l'inverse. Personne à qui parler, les gens qui te jugent..." Je lève les yeux, j'avais très peu d'amis, heureusement qu'il était là. J'avais aussi une meilleure amie mais elle était plus vieille que moi de 20 ans, c'était énorme. Mais c'était la seule qui voulait me parler.. Je faisais fuir les gens je pense. Une nana comme moi bipolaire, pas stable. Ca plait pas. "Ba écoute.. Ca va faire un an que je suis sur Boston et... Bizarrement oui je me suis plus heureuse du moins je pense. J'ai des gens autour de moi quand je vais mal.. Il parait, enfin je ne les vois pas vraiment. La preuve il n'y a que toi qui me veut moi et mon côté sombre aujourd'hui. Et je me suis attiré que par la noirceur de ton univers." Je souris en le regardant. Personne peut me comprendre dans mes moments difficile, ils sont difficile à expliquer, il faut les vivre, il faut les sentir. Et encore ça ne préviens jamais. Il y a des signes mais il est souvent trop tard. "L'amour est surfait pour les gens comme nous. C'est connu.. Je te fais sourire? Alors c'est tout ce qui compte. Puis le plaisir, je suis aussi là pour te le donner si tu le veux." Je lui fais un clin d'oeil. Je le regarde en levant les yeux au ciel. Moi devenir un agneau? Oh non je suis pas quelqu'un qu'on compte aussi facilement. Même si on peut croire que c'est une carapace que je me suis donné, que je me suis faite. C'était mon armure pour ne pas souffrir. "Je te suis Declan, je te suis jusqu'au bout." Je souris, oh oui de l'alcool et de la drogue, tout ce que je veux actuellement. Je ne fume qu'avec lui. Car je ne trouve jamais les bonnes personnes pour me faire partir loin. "C'est une très longue histoire j'espère que t'as assez de provision pour tenir." Je souris, alors qu'on part s'installer dans un coin. Je m'assois en tailleur en le regardant faire ses affaires. Mes cheveux attaché en chignon me rendent un visage un peu plus sombre car quelques mèches tombent ici et là, mes cernes sont aussi présente. Mais que faire de tout ça. Je vais me mettre bien avec le meilleur.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum