Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
-23% sur Ratchet & Clank: Rift Apart (PS5)
61.49 € 79.99 €
Voir le deal

meetsachussets/neelsa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

meetsachussets/neelsa - Page 2 8ba6355e7e0b4bce0ccd9b6f9c27061c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Charles River, avec Daemin et Némo un jeune dalmatien.
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'été 2016
. Tu peux m'appeler : et laisser un message
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée, alors déblaye.
Je viens de : Paris, capitale de mon âme.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thylane Blondeau

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 1579
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem, auré coeur coeur (avatar) - GOLD ANTHEM (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart))
. Pour finir, je joue également : august (t. cornelisse) - casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
meetsachussets/neelsa - Page 2 Capu_210
★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★☆☆☆☆ VERITE ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION

meetsachussets/neelsa - Page 2 2b7d0e298d7d89528f14e0df54e8fd059961beb2 meetsachussets/neelsa - Page 2 49fefb70d0587f8a848d15ed745609b12596b4ad

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 22 years ;; 1m68 ;; toulouse ;; €€€€€ ] Française à l'accent chantant, à la réputation aussi repoussante qu'une vipère, elle est destinée depuis toujours à un avenir glorieux. Elle rit de la haine, connait parfaitement l'art de manipulation et ne cherche nullement à être aimée. Fille Beauregard Dumas, on se méfie de ce père avocat et idolâtre cette mère pdg. Héritière d'Hermès, rien en dehors d'elle ne semble pouvoir l'arrêter dans cette tour d'ivoire qu'elle connaît depuis sa tendre enfance. Elle vit sans compter, sans soucis, sortant des sentiers battus, jouant chaque jour un peu plus avec le feu.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] MELOE (☆☆☆☆☆) demi-soeur inconnue.

[ friends ALANA (★★★☆☆) grande soeur pfo et amie de la confrérie. ANDREA (★★★☆☆) pote très similaire qui est devenue sa dealeuse. BAILEE (★★★☆☆) amie de longue date. CHIARA (★★★★★) soeur de gene, elles se connaissent depuis longtemps mais sont venues meilleures-amies qu'à harvard. EDWARD (★★★★☆) l'un de ses gars sûrs de la bande de merdeux. ELIOTT (★★★★★) meilleur-ami qui la supporte depuis son enfance, et le number one de la bande de merdeux. ISAIAH (★★★★☆) meilleur-ami d'Iwan, elle ignore l'attirance qu'il a pour elle le voyant uniquement comme un super pote. IWAN (★★★★★) relation indéfinissable, inclassable mais indispensable, son meilleur allié avec toutes ces particularités (destruction fusionnelle, ambiguïté). GENE (★★★★☆) rencontré en France c'est une amitié de longue date, et un pilier de la bande de merdeux. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'olliver avec qui elle est très proche encore actuellement, elle tente de les rabibocher. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie Louise, il est bien trop protecteur envers elle. SIRIUS (★★★★☆) amitié qui remonte à l'enfance, elle tente de le pervertir et rit avec lui dans la bande de merdeux.

[ love and sex ]
(P R E S E N T) AIDAN (★★★☆☆) connu en particulier par Iwan, c'est un très bon ami avec qui le flirt +++ est omniprésent surtout en ce moment. HOLDEN (★★☆☆☆) plan cul qui propose de coucher dans les maisons qu'il vend.
(P A S S E) LEO (★☆☆☆☆) seconde relation sérieuse, mais la peur de souffrir l'a poussé à le tromper. OLIVER (★★★★☆) premier relation sérieuse, et unique amour qui lui a brisé le coeur en la quittant. fin 2016 - fin 2017

[ neutral ] uc

[ enemies ] CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie depuis de nombreuses années, mais est incapable de dire d'où vient leur rivalité. LAYLA (☆☆☆☆☆) semblent avoir les mêmes goûts en matière d'homme.

meetsachussets/neelsa - Page 2 HlBGDk4m_o

[WEARNIN ;; un pure produit de la violence (verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe et des drogues. ne connait pas de limite.
TRIGGER ;; sexe trop cru, sinon ouverte à tout reste à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 21:28

@acuteyes veut de pécho grave

in front of this face, you come back as if you liked to suffer martyrdom
meetsachussets/neelsa - Page 2 FcXKwGal_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement de 50m²
et j'y ai posé mes valises depuis : début janvier 2021
. Tu peux m'appeler : Nene si ça t'amuse
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : NY, Queens.
Dans la vie, je suis : pompier depuis 10 ans
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sergio Carvajal.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/05/2021
, d'où les : 3643
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : meeji (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma, Thadee et Thélio.
NEELSAAGESEN
Américain aux multiples origines. Famille et proches disséminés au quatre coins de la planète. Parents implantés dans le Queens, à New York. Petit appart du Queens. Début de vie misérable, pauvre. Un père qui se saigne pour offrir un toit à sa famille. Une mère un peu trop protectrice. Enfance difficile mais bourrée d'amour et de protection. Elève modeste, nul en math. Sans logique, aucun sens du rythme. Avenir déjà tout tracé, celui de la délinquance. Neels s'est battu et a réussi à s'en sortir grâce à ses parents. Il intègre les pompiers de New York en tant que volontaire puis titulaire. Il s'est mis en couple en mai 2019 avec une fille qui va piétiner son coeur. Trahisons. Tromperies. Humiliations. Le pire y passe. Neels a vécut l'enfer sur terre avec elle. C'est en janvier 2021 que tu pètes un câble et que tu quittes New York pour Boston. Après avoir demandé ta mutation un mois plus tôt, tu la largues en lui disant ses quatre vérités. L'amour est terminé pour toi. Plus jamais. Game over avec les femmes.
;; fiche de présentation

meetsachussets/neelsa - Page 2 Lwlc4tyR_o

_____

WARNINGCrise de boulimie, propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Lun 24 Mai - 21:34

neelsa a accepté la demande de acuteyes
- @Capucine Beauregard -

Bust it open for a gift
I put diamonds on your wrist
wtf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à Charles River, avec Capucine, la soeur, et Némo, un jeune dalmatien
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : Damien pour les francophones, Damian comme beaucoup d'anglophones ou Dae (prononcé Day)
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire volontaire.
Je viens de : Toulouse d'origine, mais Paris principalement.
Dans la vie, je suis : étudiant en septième année de journalisme, nouveau capitaine de l'équipe de baseball et co-présentateur d’un podcast militant
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Hoseok (Wonho).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
, d'où les : 2023
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar) + wonho-net (gif de signature), hyunubear (image de profil + gifs de description 3), k-wame (image de profil), k-wame (gifs de description 1), what-a-situation-bro (gif de description 2), softhyungkyun (gif de description 3), killing boys (profil), heresy. (signature).
. Pour finir, je joue également : Eben Wolford (Dacre Mongtomery).

meetsachussets/neelsa - Page 2 B2LwgsEM_o meetsachussets/neelsa - Page 2 JC3n2a4J_o
DAEMIN BEAUREGARD
⌜ · the start · ⌟ en cours. ⌜ · the end · ⌟

meetsachussets/neelsa - Page 2 5ca99cde821b04003f76ead616be926bf0efa65d meetsachussets/neelsa - Page 2 146d64d687c15356ce4e43fe2e4e265e0584d976 meetsachussets/neelsa - Page 2 E1118ef9169a4be5974394679dd6786e99379831

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien ; prénom, nom descriptif lien

a n d c o m p a n y ,, prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

meetsachussets/neelsa - Page 2 0ae56a66340f5691d9995350ee72217bb1846447

meetsachussets/neelsa - Page 2 26a0 WARNING // (personnage) ;
relation toxique, propos explicites à caractère sexuel, propos traitant du racisme, de la queerphobie et du harcèlement scolaire.

meetsachussets/neelsa - Page 2 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

meetsachussets/neelsa - Page 2 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

meetsachussets/neelsa - Page 2 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mar 25 Mai - 17:29

update

daegard vous suit désormais.

the lost princewhite like a diamond,
black like coal

meetsachussets/neelsa - Page 2 PxRa5HMJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014.
. Tu peux m'appeler : maï, linh, hera, y'a l'embarras du choix.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en deuil, l'envie de se reconstruire qui se profile.
Je viens de : hanoï, des origines ancrées au vietnam par tes parents biologiques. la nationalité américaine via ta famille d'adoption.
Dans la vie, je suis : professeur des écoles dans une école maternelle.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thi Ngoc Nguyen.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/04/2021
, d'où les : 2609
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : killingboys (avatar) ;; VOCIVUS (icon) ;; salvìa (signa + code profil) ;; soleilplein (icon signa)
. Pour finir, je joue également : Hae-Won Min (Chou Tzuyu) ;; Layla Rothschild (Michelle Randolph).
meetsachussets/neelsa - Page 2 Hyoq meetsachussets/neelsa - Page 2 Hal0 meetsachussets/neelsa - Page 2 6ki9
maï linh - langford
◜ I just wish I could lose these feelings as fast as I lost you. ◞

extinct / star
Femme indépendante pour qui la liberté n'est pas un vain mot ! Individualiste et ennemie de toute contrainte, t’as souvent tendance à te montrer indisciplinée, prenant des risques, sans trop penser aux conséquences de tes actes. Souvent fière et altière, t’es plutôt déconcertante. Comportement qui alterne régulièrement entre excitation et abattement : tu ne connaîs pas <u>les demi-mesures ! </u> Directive, autoritaire et persuasive, t’es de ceux qui préfèrent donner des ordres plutôt que les exécuter.
L’amour revêt une importance toute particulière et tu rends au centuple ce que tu reçois. Parfois possessive par amour ou par protection, tu priorises la vie de famille. Flamme qui brûle en toi, reflétant ta détermination.

Détermination qui dépasse la réalité. De nature généreuse, dévouée t’es toujours prête à rendre service. Sauvage et fragile à la fois. T’oscilles entre une possessivité absolue et un certain altruisme. L'équilibre filtre au travers de ton attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur.

Prudence et méfiance qui t’animent même si t’en donnes pas toujours l’impression. Introvertie, t’as ce besoin vital de garder tes problèmes pour toi. Aimant montrer le meilleur de toi-même et haïssant l’idée de déranger les autres pour la moindre difficulté. Façade te montrant capable de t’exprimer avec aisance, douée pour la communication alors qu’en réalité, tu ne livres jamais pleinement. Gardant jalousement l’accès à ton jardin secret. Oscillant entre des phrases de gaieté et d'optimisme, et des périodes de défaitisme ou de pessimisme. Partagée entre ton désir de stabilité et de sécurité, et un certain papillonnement inhérent à ta curiosité, entre un intérêt pour la difficulté et le travail bien fait, et une tendance à rechercher la facilité.

Tu doutes, souvent. De tes capacités. Tendance à te replier sur toi-même. Introvertie, tu ne crains pas la solitude, préférant une relation unique et privilégiée à plusieurs moins authentiques. Rationnelle et pragmatique, t’as les pieds sur terre. Sincérité désarmante. N’hésitant à dire ce que tu penses mais nullement dans l’intention de blesser qui que ce soit. Susceptible, t’as besoin d’attention, de compréhension et de te sentir aimée, appréciée à ta juste valeur.
présentation « liens

some links
meetsachussets/neelsa - Page 2 Tenor
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING // concernant (personnage) décès, adoption.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, sexe cru (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Mar 25 Mai - 18:43

update

ml-langford vous suit depuis longtemps

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un petit appartement de 50m²

NEELSAAGESEN
Américain aux multiples origines. Famille et proches disséminés au quatre coins de la planète. Parents implantés dans le Queens, à New York. Petit appart du Queens. Début de vie misérable, pauvre. Un père qui se saigne pour offrir un toit à sa famille. Une mère un peu trop protectrice. Enfance difficile mais bourrée d'amour et de protection. Elève modeste, nul en math. Sans logique, aucun sens du rythme. Avenir déjà tout tracé, celui de la délinquance. Neels s'est battu et a réussi à s'en sortir grâce à ses parents. Il intègre les pompiers de New York en tant que volontaire puis titulaire. Il s'est mis en couple en mai 2019 avec une fille qui va piétiner son coeur. Trahisons. Tromperies. Humiliations. Le pire y passe. Neels a vécut l'enfer sur terre avec elle. C'est en janvier 2021 que tu pètes un câble et que tu quittes New York pour Boston. Après avoir demandé ta mutation un mois plus tôt, tu la largues en lui disant ses quatre vérités. L'amour est terminé pour toi. Plus jamais. Game over avec les femmes.
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 26 Mai - 21:54

neelsa a ajouté une vidéo

meetsachussets/neelsa - Page 2 0c3dfb39406187ad0478a598e0987a575dc53cbe

Bust it open for a gift
meetsachussets/neelsa - Page 2 Tumblr_p7ew9ndxzh1wopfoyo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Harpy
, j'ai : 27
Je viens de : Palma
Dans la vie, je suis : en 8eme année d'arts et techniques du sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sofia carson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : celia/lelie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/05/2021
, d'où les : 221
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : Bambi eyes
. Pour finir, je joue également : callie & livia
meetsachussets/neelsa - Page 2 5PoHBm2
meetsachussets/neelsa - Page 2 C0ea5f8343978c4bba96e1119f5e4366c04f60a3meetsachussets/neelsa - Page 2 Gj7EEJt
☾ Harper Rivera

Infos ⊹ღ 26 ans ღ Originaire de Palma De Majorque ღ fille unique ღ a eu une enfance difficile (violence parentale, attouchements sexuels) ღ vit dans un appartement sur Boston ღ étudiante en art et sports ღ 8 ème année à Harvard ღ membre des dudley ღ célibataire

meetsachussets/neelsa - Page 2 Tumblr_por0bxV4eH1u7mdvto1_400meetsachussets/neelsa - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/neelsa - Page 2 Tumblr_pr3n2i4rfc1shnmz6o1_400
Life goes on

Friends Sandro est son meilleur ami, il est le seul pour l'instant à connaître son passé difficile » Haiwee est une de ses amies avec qui elle s'entend très bien» Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Others Gemma et elle se sont rencontrées alors qu'elles allaient toutes les deux voir un psy. Elles ont fais connaissance en salle d'attente. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

meetsachussets/neelsa - Page 2 Gj7EEJtmeetsachussets/neelsa - Page 2 Af2ab4430e914fad72bdc8661cfa0679ff43999d
☾ TIMELINE

Juin 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important la vie de ton perso en juin 2020 Juillet 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en juillet 2020 Août 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en août 2020 Septembre 2020 ⊹ ce qui s'est passé d'important dans la vie de ton perso en septembre 2020

WARNING // concernant Harper attouchements sexuels, violence parentale, mort, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ;cruauté animale, polygamie (trouple), racisme

LIEN DU POST
Sam 29 Mai - 15:28

har_per vous suit désormais

I'm not perfect but

I'm me and thats even better
ANAPHORE
meetsachussets/neelsa - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : treize ans
. Tu peux m'appeler : kenzie
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : westport, en irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en développement et psychologie de l’humain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bree kish.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2021
, d'où les : 493
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) ; bb jendy (profil) ; waldosia (sign.) & unknown tumblr (icons)
. Pour finir, je joue également : minjun ; sydney ; zhenya ; jennie ; hyun sook ; yunseo
meetsachussets/neelsa - Page 2 D4a05276264a7669d0138a6753678a9cc08dd9ec meetsachussets/neelsa - Page 2 D21b62def2d6ac31758bd38180bd33b24d921013 meetsachussets/neelsa - Page 2 Ae45d89c5a95a24a2b76d146f21358a812374285
MACKENZIE JANSSEN

(first part) – elle adore étudier ; elle est pansexuelle ; son surnom est kenzie ; elle a un style éclectique ; elle aime les animaux ; elle a un bangal prénommé stitch ; elle aime beaucoup le monde de disney ; kenzie a perdu sa soeur en 2019 ; elle est très attentionnée envers ses amis ; elle aime beaucoup le café, mais préfère le thé ; ses amis sont comme sa deuxième famille ; elle a légèrement peur de ne pas plaire à quelqu'un ; elle adore ses cheveux roux ; une de ses passions est de lire des romans et des poèmes ; kenzie est nulle en danse et ne chante pas très bien ; elle peut être très sarcastique, quand l'occasion se présente ; elle est célibataire depuis un an ; mackenzie préfère qu'on l'appelle par son surnom ; elle aimerait aller en nouvelle-zélande et australie ; elle veut devenir psychologue ; elle travaille dans une librairie près de l'université ; kenzie aime sortir avec ses amis et rencontrer des nouvelles personnes ; kenzie aime être au soleil et en profiter. l'été est sa saison préférée ; elle préfère quand ses cheveux sont bouclés que lisses

meetsachussets/neelsa - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo2_250 meetsachussets/neelsa - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo7_250 meetsachussets/neelsa - Page 2 Tumblr_puc942tRoW1uzltavo6_250
⋆ . ·
red hair, don't care

(caractère) – mackenzie est cette jeune femme lumineuse qui respire la joie de vivre, malgré les moments difficiles qu’elle a vécus. une jeune femme dotée d’une grande intelligence et qui aime apprendre à tous les jours. kenzie a cette douceur qui ne s’explique pas. en réalité, elle n’aime pas la violence, donc elle est gentille avec tout le monde. elle est également extravertie et dotée d’une habileté sans faille à sociabiliser avec les gens. toujours prête à rencontrer des nouvelles personnes, elle est également très attentionnée envers ses amis et même quand c’est un inconnu. malgré ses bons côtés, mackenzie a des défauts, comme tout le monde. elle peut être rancunière. c’est facile d’obtenir sa confiance, mais encore plus de la perdre. orgueilleuse de nature, kenzie ne le nie pas, bien au contraire. elle assume aussi le fait d’être sarcastique, quand l’occasion se présente. kenzie est le soleil, mais aussi la lune. c’est une personne simple qui ne veut que le bonheur des autres.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/neelsa - Page 2 Ea1ca8f3adbd3687ab4138a73098b56532efba2d
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/neelsa - Page 2 277ce6dda35a3b44f424ab2832c960ee24ebf612 meetsachussets/neelsa - Page 2 7b9dcf12d8dd975877de88727cfe39768c40e560 meetsachussets/neelsa - Page 2 5166aceac09dfe5a642c3b4e4dc09e9284d741f8

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, simon, nightindale ce jeune homme plaît à mackenzie, mais elle ne l'assume pas. ava, steadworth descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
aden, standall descriptif lien. clémentine, hartwig la meilleure amie depuis l'enfance. celle qui est toujours présente. les deux demoiselles sont inséparables. august, finnigan descriptif lien wilma, steinfeld descriptif lien madelaine, coherty descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » intimidation, accident de voiture, décès d’un membre de la famille

write your own story ,,

(RP) »
01. august » what do you want? 02. simon » you & i 03. clémentine » you're my person 04. madelaine » nobody will take care of me

(QUICK'N'TALK) »

01. ava » hedgehog 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Lun 31 Mai - 15:56

update

kenziejanssen veut discuter.

--- never take
one single breath for granted

NEELSAAGESEN
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Lun 31 Mai - 16:48

neelsa a accepté la demande de @Mackenzie Janssen

Bust it open for a gift

Erica Heimann et Maï Linh Langford FIRE OHEHO

NEELSAAGESEN
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 10:56

neelsa a ajouté une photo

meetsachussets/neelsa - Page 2 8d65a551eb93fb236b0e8db2becc65819f69845c

Bust it open for a gift

NEELSAAGESEN
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 22:26

neelsa a ajouté une photo

meetsachussets/neelsa - Page 2 18bcc6304d63d4f231bac46e8f0967e251a06bb9

Tired.

Bust it open for a gift
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant