Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière rencontre : I've found you ((Jagiel))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Première rencontre : I've found you ((Jagiel))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jeudi 27 Mai - 16h00

    @Jagger J. Araùjo | Je m'assois sur les marches. Dernier étage. Déjà trente minutes que je l'attends. Mais ce n'est qu'un grain de sable à la vue des dernières semaines à chercher un artiste puis cette semaine à débusquer l'humain. J'avais utilisé deux indices sur ses origines et .. J'ai oublié l'autre. Je claviote sur mon téléphone, quand un pied entre dans mon champ de vision. Victoire. Grand sourire. J'ai failli attendre ... Jagger. Que je lui dis lorsque je le croise. Enfin. Tatoué. Première pensée. Bien loin de l'idée de son rôle à venir dans ma Vie. Je lève le sachet et un sac de courses. Je ne suis pas venu les mains vides. Des viennoiseries et de quoi dessiner de nouveau. Si tu uses des mines pour ma misérable personne, autant te rembourser. Je ne sais pas si c'est de qualité, j'ai suivi les conseils de la charmante vendeuse. Je me redresse, laissant mes achats au sol, et lui tends la main. Enchanté Nate. Ca fait quoi de me tenir la tête quand je dégueule à notre weekend dans le Vermont ? C'était bien là, le seul reproche que je lui fait ... Avoir été dans mon sillage depuis ces dernières années. Culpabilité de ne l'avoir jamais remarqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire le tour de la ville, se renseigner sur les endroits qui embaucherait éventuellement pour cet été, besoin de changement, de nouvelles têtes, de nouveaux objectifs, d’autre chose en fait. Je ne sais pas trop, au final depuis mon retour de Nouméa, je me laisse porter, mode automatique activée, mon corps est là, mais mon esprit est complétement ailleurs, partit je ne sais où. Rencontrer de nouvelles personnes, du mal à me connecter avec eux, du mal à reprendre ma vie là où je l’avais laissé. En fait, c’était peut-être ça le problème, vouloir reprendre là où je m’étais arrêté alors que je devrais faire seulement ce que j’ai envie quand j’en ai envie. 2couteurs vissé dans les oreilles, un arrêt à Carson beach, œil attiré par un couple qui discute sur le sable, mon carnet ouvert je commence à griffonner cette image, trop concentrer pour voir le temps passé ou pour voir qu’ils ont finies par partir. Je referme le carnet, satisfait de mon œuvre, je finis par atterrir devant chez moi, montant les escaliers en fredonnant Wonderwall, mon regard s’arrête sur une silhouette assise sur les marches, regard froncé, espérant que ce ne sois pas un démarcheur un peu collant, je continue de monter jusqu’à être devant cette personne. Ecouteurs dans les mains, sourire aux lèvres et mon cœur rate un battement sur le coup. L’ange. “C’est une habitude chez moi de me faire désirer” Je ne pensais vraiment pas qu’il se décarcasserais à me chercher, déjà surpris qu’il m’est parlé sur meetsa, je l’étais d’autant plus de le trouver ici, à croire que le jeu l’intéressait, je range cette info dans le tiroir de l’ange. Je monte une marche de plus et je regarde le sac en souriant “Fallait pas vraiment” geste appréciable. Sourcil qui se fronce quelques secondes, sourire en coin “Mes modèles ne sont pas misérables, inspirant, boudeur, un brin fabuleux, mais pas misérables” cinq ans que j’attends de lui parler “Charmante ? T’a ramené son numéro avec ? Merci, c’est sympa, mais fallait vraiment pas à moins que t’es encore envie que je te gribouille ?” je ris à sa présentation, à ce weekend où il ne m’avait pas vraiment remarqué, enfin peut être que si au final je lui serre la main “Jagger, artiste plus du tout anonyme et chevalier des personnes alcoolisées.” Je gravite les dernières quand j’ai lâché sa main, premier contact. Clé entrée dans la serrure je me tourne vers lui “Disons que ça me fait un truc de plus à ajouter à la liste des truc chelou sur Nate” sourire en coin et j’ouvre la porte un geste pour le faire passer devant moi “Après toi”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Venais-je de rencontrer un artiste qui chasser les demoiselles autant qu’il dessinait ? Note a moi-meme, zéro ambiguïté. Et je ne comptais pas trahir l’Amant de sitôt. Je m’etais fait prendre une fois. Pas deux. Je ris doucement chaque fois qu’il prend la parole. Rougis à la description de ses modeles avant de rouler des yeux. Je n’avais pas la meme vision alors je prefere laisser couler. Souvenir d’un week-end alcoolisé. Il m’avait vu dans un sale etat. Au moins, je n’aurais pas a faire semblant d’etre la perfection. Mains libres attrapant les sachets et j’entre. Je m’attendais pas à autant de luxe et d’espace. Et machinalement, je retire mes chaussures, de peur de tout salir. J’avance, timidement, surpris, jusqu’à ce qui ressemble à la cuisine, deposant les emplettes sur la table. « Eh bien, je m’attendais à un joyeux bordel artistique et je me retrouve dans un appartement temoin. Maniaque de la propreté ? » J’ai bien fait d’etre en chaussettes. « Remis du week-end ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un œil toujours porté sur lui, enregistrer le moindre de ses gestes, analyser la moindre de ses mimiques, capture plusieurs images que je range dans ma tête, meilleur moyen de connaitre une personne observer ses réactions. Le rouge sur ses joues, je souris d’autant plus, enfin de toutes manière, maintenant que l’ange se trouvait bel et bien face à moi le sourire ne me quitterait pas. La poignée de main me permet de vérifier en même temps que je ne suis pas en train de rêver, quoique je devrais peut-être me pincer pour en être certain, parce que je pouvais bel et bien m’imaginer ce que serais la sensation de le toucher pour la première fois. Je le laisse passer, refermant la porte derrière moi, retirant mes chaussures, pas le temps de faire la remarque qu’il le fait automatiquement, merci, ça m’évite de passer pour le cingler de service. Il avance doucement et je reste derrière lui, sale habitude que j’avais pris avec lui pour pas qu’il ne me remarque. Sans doute trop timide, pourtant ça ne me ressemblait pas. Je finis par contourner l’ilot, je le regarde “On me le dit souvent que ça manque de tableau non achevé, de pot de peinture entamé ou de feuilles griffonné qui trainent partout” je me tourne pour sortir deux tasses, le regarde hésitant “Hum.. Boisson chaude ? Ou je dois avoir du soda au frais...” pas très sûr “en vrai c’est déjà pas mal le bordel dans ma tête, alors je crois que j’ai besoin de vivre dans quelque chose de carré pour me rassurer... mais ouai maniaque... j’ai même parfois des tocs une vrai plaie” dis-je en regardant autours de moi. Je ris en repensant à ce weekend “J’ai beaucoup moins bu que toi alors oui remis rapidement. Ça faisait un moment que je ne m’étais pas amusés de la sorte d'ailleurs” j’avais bien fait d’intégrer une sororité “et toi alors... soit tu t’es un peu trop lâché, soit t’a trop abusé... le mal de crane est vite partit ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « On m’a conseillé de boire du thé alors si tu as en version detox’, je prends. » Une semaine a calmer mon foi, l’engagement pris envers moi-même. Parce que j’avais bien degueuler mes tripes en rentrant. « J’etais dans le mal jusqu’à Mardi. Mais je me souviens de tout. Et ca ! C’est beau. » Je le dis avec tellement d’honneur parce que j’en ai eu des black-out et des engueulades du Rocher quand les photos etaient rendues publiques. « En tout cas, de ce que je vois, ton appartement est sympa. Je devrais peut-être déménager ici. » Dis-je, songeur. Faut que j’en parle à Doudou. Puis je repasse ma phrase dans ma tete, comme une alerte. « Je veux dire, dans le quartier hein. » Ca y est, je vais bégayer. Je détourne mon visage pour fixer l’extérieur. A dire vrai, je repense à ses messages et je me demande combien de dessins il a de moi ? Combien de temps il m’a observé ? Un détraqué ? Non impossible. Ca se trouve, je vais jamais sortir d’ici. Je programme un message avec ma position à envoyer a tous mes contacts. On est jamais trop prudent. Pour autant, il m’intrigue. « Tu as quoi comme TOC ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Je dois avoir ce qu’il te faut” je me tourne, appuie sur la bouilloire pour faire chauffer de l’eau et sors une grande boite en bois avec plusieurs petits compartiments tous remplis de différentes saveurs de sachet de thé. Je l’ouvre face à lui “Me juge pas sur ma boite à thé. Je préfère ça au café et puis le thé ça passe mieux avec les sucreries” Grand fan de sucre, grand fan de pâtisseries en tout genre. J'avais même prévu à la base de faire un gâteau quelque chose où cas où il se pointerait, enfin c’était l’une des récompenses promises, mais j’avais plus misé qu’il arriverait tard. “Félicitation, je n’aurais pas misé là-dessus vu qu’à certain moment tu ne savais même plus comment marcher” légers rire, plus dans la taquinerie que dans le jugement. Apres tout qui ne ce n’était jamais mis dans un sale état avec l’alcool. Sourcil qui se lève lorsqu’il parle de mon appartement et rire lorsqu’il réalise ce qu’il était en train de dire “J’allais te dire que je n’étais pas un homme facile et qui me fallait un peu plus qu’une viennoiserie et qu’un crayon pour te demander de vivre avec moi” sourire en douceur et regard taquin, je me tourne pour me saisir de la bouilloire et servir l’eau dans les tasses “le quartier est dépaysant et calme, bon après vu que je suis perché en hauteur j’ai pas trop à me plaindre des bruits de l’extérieur” et j’ai toujours été plus à l’aise en hauteur, sans comprendre pourquoi d’ailleurs. “Hum, je sais trop de choses sur toi faut que je dévoile mes manies c’est ça ?”Je sors deux dessous de verre pour poser les tasses chaudes sur l’ilot “Toc numéro un” dis-je en montrant les deux morceaux de cartons. J’en pose un vers lui suivis de la tasse “Sucre ?” et je prends la mienne, contournant l’ilot pour m’installer sur un tabouret près de lui “Assis toi en fait. Ensuite pour ma maniaquerie je n’en suis pas encore au point de Monica dans Friends, mais je n’en suis pas loin” dis-je en me moquant de moi-même “Je remarque tout de suite quand on déplace un objet ou qu’on inverse deux objets de places et je ne supporte pas qu’on nettoie pour moi. J’en ai surement d’autre, mais avec le temps je fais même plus attention” haussant les épaules je pose mes mains autours de ma tasse “et toi alors, des TOC ? Des sales habitudes ? Hors de question que tu me laisse me dévoiler seul”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je le regarde s’agiter devant puis je me penche pour choisir un sachet. J’aurais jamais autant bu de thé que cette semaine. Je choisis vanille/rooibos. Je vais faire que pisser. Sourcil arqué, sucreries. « Tu es déjà allé au Candy dans l’etat d’à côté ? » Le rêve de tout gosse, le cauchemar des parents. « Je me fais un stock une fois par an. » La gourmandise, doux pêché. « Oh je pense que j’aurais bien mieux a te proposer » J’avais plaisanté là dessus avec l’Amant qui m’avait formellement interdit de le faire. Donc je n’en dis pas plus. « Et puis, je doute, que de mon côté, on apprecie l’initiative » Je voulais perdre ni mon mec et encore moins mon coloc’. Sourire en coin. « Tu sais des choses sur moi ? » Je hausse les epaules quand il evoque son premier toc. Je montre deux doigts quand il me demande pour le sucre. Je le toise quand il invite a m’asseoir à cote de lui. Et je m’exécute. Bien trop prêt, assez pour vouloir gratter ses tatouages visible. Et je le fais. Trop tentant. « J’ai cru qu’ils etaient faux. » Rire d’innocent et je m’empresse de boire ma tasse. C’est brulant. « Sache que maintenant que tu viens de me dire tout ça, je vais te torturer. J’aime trop faire râler les gens. T’as pas de chance de t’etre laissé trouver. » J’ai deja envie de tout déplacer. Mais vu le pépère, je donne pas cher de ma peau ensuite. « C’est toi qui passe ton temps à m’observer. Tu sais deja tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Oui ! J’y suis déjà allé, le paradis !” je réponds comme un gosse excité “mais j’évite d’y aller en fait, parce qu’il faut trois heures pour me sortir de là et je finis avec une crise de foi au bout de deux jours. Trop addict au sucre” une malédiction qui me pousse à me tuer au sport tous les jours pour compenser mes moments grignotages, j’évite de trop rester chez moi justement pour ne pas me jeter sur toutes ses gourmandises. Je rie “Je ne suis pas sûr que j’aie envie de savoir ce que t’es capable de proposer” en fait si, j’avais envie, affreusement envie. Me dévoiler, lui dire depuis combien de temps je voulais l’approcher, hors de question, pas maintenant et puis la suite de sa phrase me calme tout de suite. Il avait des comptes à rendre, donc probablement quelqu’un dans sa vie. Ami, ami c’est bien. De toute je voulais le connaitre, c’est tout, pas plus. Je roule des yeux, hausse les épaules “Hum.. Peut-être, peut-être pas va savoir” au final je savais qu’il était en fac de médecine, enfin normalement vu que je l’avais vu la première fois là-bas, je connaissais sa tête quand il était triste, sa tête quand il était concentré et quand il tentait tant bien que mal de resté concentré et de ne pas perdre le fil de ses révisions, je l’avais déjà vu sourire plusieurs fois face à son écran de téléphone, voir même rire parfois. Il s’installe à côté, vient m’effleurer le bras, je rie à son excuse “Va falloir gratter plus fort si tu veux les enlever” je souffle sur ma tasse avant de tremper mes lèvres. “Oh tu ne seras pas le premier à vouloir faire ça croit-moi, je crois que c’est devenu un défi pour mes potes aujourd’hui.” Je regarde autour de moi avant de reporter mon attention sur l’ange “Je ne me suis pas laisser trouver, t’a bien cherché. Comment tu as fait d’ailleurs ?” je prends le sac et sors les viennoiseries, tant qu’à faire "ça fais tellement psychopathe quand tu le dis” je rie franchement, ouai j’avais peut-être un peu abusé avec lui “Je te connais assez pour te dessiner de tête je l’avoue, je connais certaines de tes mimiques, mais sur toit personnellement non, je ne connais rien sauf ce que tu m’as dit sur meetsa”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Découvrir qu’il y avait un enfant qui sommeillait, aussi, en lui me fait rire. Au moins, il savait, possiblement, s’amuser. En plus d’etre multi talents. Je le regarde, en souriant puis bois ma tasse. Non il ne voulait pas savoir. Parce qu’à la différence de l’Amant, je certain qu’il ne dirait pas non, à me dessiner nu. Mais là, encore, je ne transgresserais pas les regles pour perdre l’Amant. On revient sur ses tatouages et gratte celui au visage. « Je voudrais pas te faire mal » dis je faussement inquiet. « Combien en as-tu ? » Curiosité qui se fait. Les tatouages me fascinent. Et il en avait tout plein. Il revient sur ses tocs et je ris. « J’aime tes potes alors. » Nouvelle gorgee. Il demande pour mon enquête. « J’ai embauché un detective. On a fait chacun nos recherches dans notre coin. J’ai eu du mal a demarrer alors j’ai demandé un premier indice. Ta filière. Ensuite, j’ai questionné une nana de l’accueil et un tres gros billet pour avoir trois liste de promo. Et comme ton nom ressemble a celui de ta signature ce fut easy peasy. Puis comme je voulais vraiment tout savoir, j’ai redemandé pour tes origines. Et ton adresse est sur des papiers d’inscription scolaire. Oui j’ai eu aucune a soudoyer » Le détective en sait bien plus mais j’ai refusé de lire. Il me le dira de sa bouche. Deux dingues dans la meme piece. Et je devrais etre encore surpris quand il parle. C’etait freaky cute un peu. « Pose moi des questions et j’y réponds »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut qu’il arrête d’être proche comme ça, de me toucher il ne se rend pas compte, bon d’un côté tant mieux qui ne sache pas, je crois qu’il fuirait aussi vite qu’il est venu. Frissons que j’arrive à contrôler tant bien que mal, respiration que je tente de garder la plus normal possible. Okay, c’est bon, tout va bien. Je rie “Tu me prend pour une petite nature ou quoi ?” je bois une gorgée dans ma tasse et je regarde mes bras “Hum...pour les bras je ne saurais pas te dire c’est plusieurs petites pièces qui se sont rajouté au fur et à mesure, mais celui-là” je tourne la tête pour qu’il voit, passe mon doigt le long du tatouage derrière l’oreille qui descend dans la nuque et je tire un peu sur mon t shirt qu’il puisse voir le devant de mon cou “c’est le plus récent, sinon les seuls que tu ne vois pas sont les deux grosses pièces que j’ai sur le torse et je les ai tous dessinés moi-même. Et toi alors, tu as des tatouages cachés ?” Je n’avais pas encore le super pouvoir de voir à travers les vêtements. “Nul doute que t’arriveras à t’entendre avec eux pour me faire tourner en bourrique” je rie et je croque dans une viennoiserie pendant qu’il me raconte ses péripéties pour me trouver, d’un côté ça me rassure, ça me fait paraitre un peu moins déséquilibrés. “Je vois, tu étais vraiment déterminé à me trouver ! Je ne sais pas si je suis touché ou si je devrais avoir peur de toi” petit regard en coin, se méfier des apparences toujours, mais avec lui je n’y parvenais pas, je devrais pourtant élevés des barrières entre nous, enfin surtout de mon côté. Pour lui je n’étais que l’artiste un peu loufoque qui l’avait un peu trop regardé “Je sais que tu es en fac de médecine, parce que je t’ai déjà croisé là-bas, médecine générale ? Ou tu te spécialise dans un domaine en particulier ?”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum