Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetour dans le passé ((Rosalia))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Retour dans le passé ((Rosalia))
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Retour dans le passé  ((Rosalia))  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : avatarbybee ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Retour dans le passé  ((Rosalia))  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Retour dans le passé  ((Rosalia))  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 7
    Messages : 5441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai 2021 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’ambiance à la table est plus que pesante et tu ne fais rien pour arranger les choses. Voir @Aurora Gardner au bras de Nolan, ça te fou la haine, tu as juste l’impression qu’elle c’est foutu de ta gueule, qu’elle t'a prit comme bouche-tronc en attendant de trouver mieux, et Nolan qui est là à la prendre par la taille et à lui susurrer je ne sais quoi à l’oreille. Et puis il y a @Rosalia C. Borgia au bras d’Asher, tu n’arrives toujours pas à comprendre ce qu'elle fout avec lui, ils sont tellement différents et il ne pourra jamais lui offrir ce dont elle a besoin. Aveuglé par la colère, tu as tout bonnement  évité Aurora toute la soirée, ronchonnant mais heureusement que ta cavalière était là, tu peux paraître heureux à ses côtés. Tu abandonnes la table des convives pour aller vider ta vessie remplie par les verres que tu as bu précédemment. Tu n’es pas bouré mais juste un peu éméché, tu te sens un peu mieux qu’à ton arrivée. En sortant des toilettes, tu croises Rosalia s’en allant et tu te mets tout bonnement à la suivre. « Alors beauté, tu t’ennuies de ta soirée ?  » Tu sors de la poche de ton pantalon un paquet de cigarette pour en prendre une dans le bec. Tu fumes rarement, souvent en soirée pour te détendre ne voulant pas abîmer tes poumons pour devenir athlète de haut niveau. « Qu’est ce que tu fous ici toute seule ?   »



    @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai 2021 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bal est tout bonnement un scandale. Tout était réuni pour passer une excellente soirée loin de Katalia et ses histoires de se mêler de tout, mais Aurora fait la gueule sans trop avoir réussi à savoir pourquoi, Asher peu à l'aise au sein de la table préfère rester avec son frère et moi voilà que Sandro vient de m'embrasser et que la peur m'a pris aux tripes. Fuir, partir loin, juste partir, disparaïtre. Mais tout ceci était sans compter que @Jayson King se retrouve face à moi, un sourire léger se dessine sur mes lèvres, bien qu'il ne semblait pas être non plus des plus ravis d'être à cette soirée. Surement qu'il ne tolérait pas de voir @Aurora Gardner au bras d'un autre, et moi je détestais l'idée que ma blondie se trouve attirait par mon ex. Après tout c'était quoi les copines comme ça ? Trahie par sa cousine, par ses amies et puis quoi encore ... le monde s'écroule, le monde part en vrille et je dois garder le sourire aux lèvres ? Sans moi, sans Mini Borgia, la vie est une merde, voilà tout ! J'essaye de fuir l'ambiance tendue de la table ... mais aussi de frôler les murs pour ne pas voir ma cousine, ou encore espérer que cette soirée se terminer rapidement histoire qu'elle ne devienne pas un calvaire plus atroce que l'an passé, et toi ?  On avait dit qu'on était honnête entre nous à présent Jay', non ? Alors voilà, noir sur blanc et encore je passe outre tes regards lancés à ma blondie, qui m'irrise le poils et fait tordre les viscères.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum