Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't touch me - Ted
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    don't touch me - Ted
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les basses du Nirvana qui tape, la nuit à commencer depuis plusieurs heures. Alors que tu viens de terminer un show, le peignoir sur tes épaules, t’es en train de nouer un nœud autour de ta taille, défilant entre les tables pour aller prendre une boisson, une main vint se poser sur tes fesses, rapidement tu te tournes, tu gardes la face, interdiction d’agresser les clients, alors tu souris, tu saisis le poignet de l’homme qui se pense tout permis et tu viens gentiment la reposer sur son genou, jette un coup d’oeil circulaire à la table immédiatement tu les reconnais et tu souffle intérieurement, sachant très bien où tu allais devoir finir ta soirée. Tu t’adresses à l’homme à la main baladeuse “Josh je t’ai déjà dit qu’on ne touchait pas la marchandise” tu t’éloignes, rapidement, espérant que pour ce soir ils t’oublieraient tous autant qu’ils sont. Tu récupère une bouteille d’eau au bar et te dirige vers les loges, rapidement on vient te chercher “Sav t’es demandé à la table cinq” t’a pas besoin de demander qui, tu le sais bien. Tu te changes enfilant une nouvelle tenue, tu souffle un coup avant de te diriger vers la table. Celle-ci est placé juste devant la scène, dans un coin reculé de la salle, le coin sombre des personnes qui veulent rester discrètes. T’essaye de couper ton cerveau, écoutant seulement la musique, te laissant porter par tes pas, mais eux, tu ne peux pas les oublier, déjà des billets viennent se glisser le long de ta hanche. T’a rien à dire, ça fait partit du job, tant que ça reste comme ça tu supportes. L’un d’entre eux t’interpelle “Fais pas ta timide Sav, ça ne te ressemble pas, viens plutôt te poser vers nous” tu secoues la tête, continue de danser, mais une main vient t’attraper et tu te retrouves assise entre deux, une main posée sur ta cuisse.

    @Ted O'Conner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'est pas rare que mes potes arrivent à me trainer dans les clubs de strip tease. C'est loin d'être mon endroit préféré, pourtant. Certes, je ne suis jamais contre voir de belles paires de seins et des culs qui frétillent, mais j'ai toujours trouvé ce genre d'endroit plus frustrant qu'autre chose. Tu passes des heures devant des nanas avec lesquelles tu t'imagines pour au final te retrouver chez toi bredouille à t'astiquer pendant une minute afin de te soulager de l'effet qu'elles t'on fait toute la soirée. Je me retrouve à une table avec trois-quatre potes et on se commande des verres tout en regardant le show. Je suis silencieux, dans mon coin. Une des danseuses, surement la favorite du petit groupe, passe à côté de nous et je vois l'un de mes camarades lui mettre la main au cul. Je roule des yeux, presque gêné de la situation. Ce n'est qu'un pervers de plus dans ce type d'endroit, après tout. Pourquoi j'étais pote avec eux déjà ? Je me lève pour sortir dehors et fumer le joint que j'avais roulé auparavant. Je retourne dans le bâtiment quelques minutes après, pour retrouver la jeune femme en question au milieu du petit groupe en train de bouger son popotin. Lorsque je m'approche, je remarque que Josh, le mec le plus relou du groupe, l'avait attrapé pour qu'elle s'assoit entre lui et un autre gars, Derek. La strip teaseuse n'avait pas l'air d'être ravi. "Je crois que le principe ici c'est qu'elle danse, pas qu'elle s'assoit pour écouter tes conneries, Josh." Je fais signe à la jeune femme de se relever.

    @Savannah Styx
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW

    T’aime pas ça, faut que tu t’échappes et rapidement. Tu cherches l’agent de sécurité du regard, mais tu ne le vois pas, surement occupé à l’entrée. Tu souffle un coup, faut que t’y aille en douceur avec ce genre de type, tu ne sais jamais leur réaction et comme t’a tendance à ouvrir trop ta bouche sans réfléchir, ça risque de se retourner contre toi. Tu enlèves sa main de ta cuisse une première fois, mais il insiste encore “Arrête ça maintenant. Ne me touche pas” tu t’apprête à te lever, mais il te retient. L’un de ses potes s’assoit à la table, le seul qui ose dire quelque chose sur la situation, les autres bien trop amusé par les frasques de l’autre connard. Tu regardes le jeune homme, t’a pas pour habitude de faire ce qu’on te dit, mais quand il te fait signe de te lever tu ne te fais pas prier du tout. Tu adresses un regard au jeux homme, lui murmurant un faible “merci” pour pas que les autres entendent. Tu vas pour remonter sur scène, rester professionnel, finir ton show, parce que t’a pas le choix. Tu le fais à contre cœur, tu sens le regard de Josh sur toi, tu capte même les messes basses qu’il fait à son pote à côté de lui. T’a un mauvais pressentiment. Tu continues de danser pendant deux, trois musiques et tu finis par descendre de scène, rapidement tu t’échappes esquivant cette fois la main baladeuses de ce Josh. Tenace il se lève et te rattrape alors que tu t’apprête à tourner dans les coulisses, sa main serrant ton poignet, tu grimace un peu “Je veux un show privé, dans une des blackroom. T’a pas le droit de refusé, ça te fait du fric en plus” tu regardes autours de toi, mais caché dans la pénombre, personne ne peut te voir “C’est là que tu te trompes, je suis libre de faire des strips à qui je veux” Son regards te fais froid dans le dos, il ne va pas lâcher l’affaire tu le sens alors tu proposes “Je retourne à ta table si tu veux, je vais me changer et je fais l’intégral, à prendre ou à laisser t’auras pas de blackroom quoiqu'il arrive” tu te laisses pas abattre, c’est la seule solution que tu trouves pour calmer ses ardeurs. Il te lâche, plus ou moins satisfait. Tu file dans la loge, enfile une nouvelle tenue, tu remarques la trace rouge sur ton poignet, il avait vraiment serré fort. Tu soupire, retourne à la table, t’évite les regards de Josh, de nouveau il t’attrape, se lève, t’affronte son regard et il se penche vers toi pour te murmurer à l’oreille “Je repartirais pas sans toi” panique.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum