Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerafina & Alexis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Serafina & Alexis
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Serafina Murillo
    Voilà, c'est plus simple comme ça.
    Tu.. avais des questions ?
    Je suis désolée pour le repas de la dernière fois, on a surement été maladroits. C'est difficile à balancer comme requête, et y a pas encore de manuel sur comment aborder le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mai - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour.
    ne vous excusez pas pour le diner. la proposition est spéciale mais il faut avoir du courage pour le demander.
    je comprends ton envie d'avoir un enfant et je suis persuadée que vous feriez de formidables parents.
    mais voilà comme j'ai dit, j'ai déjà perdu un enfant et ce n'est pas une douleur qu'on oublie. alors ce n'est pas envisageable pour moi de réellement abandonner un enfant que j'aurais porté. si je viens à accepter de vous faire un enfant, j'aimerai avoir l'assurance de le voir grandir un minimum, d'être quand même un peu dans sa vie. et j'imagine que ce sera même plus facile pour lui si nous avons un lien, qu'il comprenne la situation lorsqu'il grandira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a pas été adroit dans la manière d'en parler, et j'espère que tu n'as pas eu l'impression d'être tombée dans une sorte de piège.
    Je ne t'interdirais jamais de le/la voir, si cela peut te rassurer. Je crois en la puissance des liens du sang, et en l'importance de connaitre ses racines. J'ai aussi conscience que ce n'est pas garanti que cette grossesse aille jusqu'à son terme, et que, si tu acceptes, ça ne veut pas dire que tout est gagné, tracé.
    Comment tu imagines les choses ? Dans un idéal et sans prendre en compte mes ressentiments, ou ce que pourraient être mes craintes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne dirais pas que c'était un piège, juste que je ne m'attendais pas à une telle proposition.
    en effet comme tu le dis, il n'est pas sûr à 100% que cette grossesse fonctionne. il y a toujours des risques et même si j'ai un mode de vie sain avec mes antécédents rien n'est garanti.
    j'aimerais que tout le monde y trouve son compte. et surtout que cet enfant ne soit pas lésé par la situation atypique. je veux juste avoir la possibilité de faire un minimum parti de sa vie (quitte à ne le voir qu'en votre présence).
    et malheureusement je pense que j'aurais besoin d'un soutien financier pendant la grossesse car je perdrais forcément mon travail (je suis danseuse dans un club dans la ville donc forcément impossible de concilier les deux).
    mais quelles sont tes peurs alexis ? même si je me doute que tu ne me fais pas confiance à 100% ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien n'est jamais garanti de toute façon, dans la vie. Ca serait la même chose avec quelqu'un d'autre, ou avec moi, si seulement je pouvais le faire.
    Je sais que.. même si dans un monde idéal, il n'y aurait que Quito et moi, ce n'est pas possible. Si on adoptait, il/elle aurait forcément envie un jour de retrouver ses origines. Et là.. il/elle aurait cette possibilité. Je n'aurais pas envie de lui mentir. Je ne veux juste pas que tu sois plus sa mère que moi, tu vois ? C'est de ça dont j'ai peur. Ce n'est même pas question de confiance, car je ne te vois pas partir, enceinte, ou revendiquer ensuite cet enfant. Et, je pense qu'on encadrera ça.. légalement ? Enfin, par écrit ? J'en sais rien, je ne sais pas comment ça se passe. Mais, je ne veux pas te couper d'il/elle, si il/elle venait à naitre. Comme je ne veux pas être coupée de cette vie là. J'ai les peurs d'une femme qui va voir son mec faire un enfant à une autre, je suppose ? Je sais que c'est idiot car j'ai confiance en lui. Mais, dans ma vie, les gens sont décevants. Il est une sorte d'exception, et je n'ai pas envie de le perdre.
    Pour tout ce qui est financier, ne t'inquiètes pas de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne perdras pas quito, je te le promet, je crois au grand amour et le votre est précieux. je n'ai jamais voulu et je ne voudrais jamais m'interposer entre vous.
    vous serez ses parents, cela ne fait pas de doute. tant que j'ai un droit d'être un peu dans sa vie, le voir évoluer, c'est tout ce que je souhaite. et au besoin j'ai un ami avocat, il pourra sans doute nous aider s'il y a besoin de faire des papiers afin de poser clairement le contexte.
    si ce compromis vous convient à toi et quito, alors ma réponse sera oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, ça t'irait de mettre ça sur papier ? Enfin, après, c'est pas la priorité. Mais, toi aussi, ça te protègerait. Je pense que j'ai autant de peurs que toi, là-dedans, ce n'est pas comme si c'était quelque-chose qui se faisait souvent.. Je veux tellement que Quito soit heureux.. et, je ferais n'importe quoi pour que ça marche. Si tu veux le/la voir, tu le feras. J'ai été élevée uniquement par mon père, et je me dis que finalement, avoir trois personnes pour se soucier d'un si petit être, c'est peut-être une chance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends. T'as dis quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis d'accord pour me lancer si j'ai votre promesse que je ne serais pas mise de côté dans la vie de cet enfant si mon corps ne fait pas des siennes. ce n'est pas conventionnel mais si on fait ça bien, j'imagine que ça peut fonctionner et que tout le monde y gagnera son compte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Juin - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu, tu dis oui ? Je te promets. Promis, promis, promis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum