Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrinking Again | ft. Elizabeth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Drinking Again | ft. Elizabeth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021, 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 15 Mai 2021

    Dans un bar à l’ambiance chaleureuse, Orson se frayait difficilement un chemin entre les autres clients. Il aurait bien joué des coudes ou bousculé quelques personnes pour s’imposer mais il portait deux verres, et leur contenu avait plus d’importance que le temps qu’il mettrait à rejoindre sa table. « Le monde … C’est un parcours du combattant pour aller chercher à boire » dit-il en s’asseyant face à @Elizabeth McCarthy. Voilà presque vingt quatre heures que les élèves du professeur de musique étaient libérés de leurs partiels, cela voulait dire qu’Orson était lui aussi libéré. Il devrait bien sûr se rendre à Boston pour délibérer sur les copies et les notes et pour effectuer son travail de recherche ; peut-être même qu’il publiera un ou deux articles pendant l’Été. « Sûrement à cause du match » dit-il pour souligner ce qu’elle avait déjà sûrement deviné d’elle-même. Un indice ? Le match que diffusait une télé à écran plat dans un coin du bar. Un autre ? La foule de supporters, tous vêtus aux couleurs de leur équipe favorite. Mais Orson avait bu, et ce qui était si évident ne l’était pas dans ce genre de situation. Il eut un mouvement vague de la main, comme pour écarter le voile que l’alcool allait tenter de dresser devant ses yeux. « Tu me disais quoi avant que je me lève pour nous resservir ? » demanda Orson à Elizabeth, faisant glisser vers elle le verre qu’elle lui avait demandé d’apporter. Il s’approcha alors, pour mieux entendre. D’un geste vif, il jeta un coup d’œil au timer du match en cours, puis soupira. Le match approchait de son terme et bientôt – du moins c’est ce qu’Orson espérait – ils auraient un peu plus de calme, lorsque la ferveur du moment présent aura cédé sa place à une fatigue euphorique du côté des supporters. Orson savait pertinemment que cette soirée allait tôt ou tard se transformer en interrogatoire, en discussion où le sergent McCarthy l’assaillirait de questions sur sa nouvelle fréquentation, Dolly. D’ailleurs, comme si le simple fait de penser à elle suffisait à l’invoquer, l’écran du téléphone du musicien s’alluma ; il venait de recevoir un sms de sa rousse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021, 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La nouvelle est tombée y a deux jours et Lizzie a tout simplement été incapable de penser à quoique ce soit d’autre. Après avoir passé la soirée de la veille aux côtés de Lucian, c’est cette fois la présence de Orson qu’elle a sollicité. Si elle est tout à fait honnête, la jeune femme a envie de rejoindre Baker, continuant jusqu’au bout ses manies destructrices mais son engueulade avec le jeune homme la dernière fois suffit à l’en dissuader. A la place, elle enchaîne les cigarettes en attendant l’heure du rendez-vous avec son ami. Hors de question de parler de cancer ce soir, elle gardera cette information pour elle aussi longtemps que possible. Le jeune homme doit d’ailleurs lui raconter comment cela se passe avec la rouquine qu’il a rencontré. Avec un peu de chance, cela permettra à la jeune femme d’oublier pendant quelques heures la maladie qui touche sa belle. “C’est souvent les bars le weekend, mon chat…” dit-elle en lui faisant un petit clin d’oeil quand il revient s’asseoir. “C’est parce que tu joues les vieux à préférer aller dans des bars posés d’habitude.” Liz attrape son verre après l’avoir remercié et sourit, presque naturellement. Habituée à être résiliente, elle est habituée à ne pas montrer ses émotions. Ce n’est sans doute la façon la plus saine de gérer les choses mais c’est aussi la plus efficace quand elles la dépassent totalement. Pour l’heure, c’est ce dont elle a besoin. “Tu devais me parler de ta rousse, là !” dit-elle avec un grand sourire. Son ami n’est malheureusement pas très chanceux en amour mais il a l’air un peu plus amouraché de Dolly qu’à l’accoutumée et Liz a envie de savoir de quoi il en ressort. Assez protectrice avec ses amis, elle n’offrira pas sa confiance comme à la jeune femme mais elle espère ne pas entendre dès maintenant de choses qui lui mettront la puce à l’oreille rapidement. Elle sait combien Orson, contrairement à elle, a toujours envisagé d’avoir quelqu’un à ses côtés pour construire sa vie et combien, parfois, la solitude lui pèse. Par chance, c’est un garçon qui rebondit toujours rapidement après une déception. Il faut juste espérer qu’il n’ait pas à le faire cette fois. “Et oui, je sais qu’elle est rousse parce que je suis allée checker son Meetsa. Et non, je n’ai pas honte.” dit-elle avec un sourire taquin avant de prendre une grande rasade de sa boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Juin 2021, 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois à table, Orson porte son verre à ses lèvres ; une bière amplement méritée quand on regardait le parcours du combattant qui menait jusqu’au comptoir. « Mais dans les bars posés, on est plus tranquilles » , et ça n’avait pas de prix. Pépère en devenir, le musique devenait maître dans l’art du pantouflage au fur et à mesure qu’il prenait de l’âge. « Et on pourrait parler sans avoir à hausser la voix aussi » , parce qu’il ne voulait pas que tous les clients du bar soient au courant de l’idylle qu’il vivait avec Dolly. « Alors », il reprend une gorgée, comme pour s’hydrater avant un discours. « Je ne t’avais pas déjà tout dit par sms ? » , Orson hausse les épaules. « C’est une femme que j’ai rencontré à la mairie de Boston et … » , il n’allait pas lui parler de leurs ébats dans les bureaux de la municipalité. « Ça a tout de suite été intense, très intense. On s’est revus la semaine d’après, alors que je jouais avec mon groupe » . Le musicien marque une pause pendant que les supporteurs célèbrent un but de leur attaquant phare. En attendant, il boit de nouvelles gorgées, lorgnant sur l’indicateur de notifications de son téléphone en pensant à tous les sms de Dolly qu’il est en train de rater ; Orson est accro. « Puis elle est passée me voir à mon bureau à Harvard. Demain soir, on a prévu d’aller voir un film au cinéma » . Orson parlait avec la même excitation que les adolescents lors de leurs premiers émois amoureux. Pourtant, il n’en était pas à son coup d’essai, mais ce qu’il vivait avec Dolly était tellement intense. Orson plonge son regard dans celui de son amie. « J’étais sûr que t’allais voir à quoi elle ressemblait » répondit-il à la jeune femme en imitant son sourire. « Mais voilà. Ca doit faire à peine deux semaines qu’on se connait, mais j’ai l’impression que ça dure depuis plus longtemps » .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juil 2021, 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un large sourire se dessine sur les lèvres de Lizzie quand elle entend Orson continuer à prêcher la paroisse des bars posés. “Oui, mais c’est pour ça que tu donnes l’impression d’avoir quarante ans alors que tu en as que 33, chaton.” le taquine-t-elle, ne pensant pas une seule seconde ce qu’elle dit. Même s’ils sont différents à bien des égards, Elizabeth ne changerait Orson pour rien au monde. Ce n’est pas pour rien qu’il fait partie de ses meilleurs amis. Elle ne se lassera jamais de le taquiner sur le sujet, cependant. “Ca fait travailler les cordes vocales !” répond-elle du tac au tac avant de lui donner un coup de coude amical. “T’as fini de râler cinq minutes, oui ?” Le match sera fini dans une vingtaine de minutes et l’ambiance devrait se calmer - au grand plaisir d’Orson. La jeune femme l’incite rapidement à parler de Dolly, la jeune femme dont il n’a pas de cesse de lui parler depuis deux bonnes semaines. Elle se doute qu’elle n’a rien manqué de crucial dans cette histoire mais considère qu’il vaut toujours mieux entendre l’histoire de vive voix. On peut poser des questions plus facilement et on découvre parfois des détails qu’on ne soupçonnait pas une seconde. “T’es quand même le seul mec que je connais qui a pécho en allant refaire sa carte d’identité.” ironise-t-elle, gentiment avant d’écouter la suite de l’histoire. “En gros, vous ne vous quittez plus, quoi ?” Liz est contente pour Orson et espère que cela va fonctionner. Même si elle sait qu’il cherche l’amour, elle sait qu’il n’est pas du genre à se jeter sur la première venue et que la demoiselle doit avoir quelque chose de spécial pour qu’il se soit attaché si rapidement à elle. “J’étais un peu déçue que tu ne m’envoies pas directement une photo.” le taquine-t-elle avant de prendre une longue gorgée de sa boisson. Elle sourit en l’entendant et se demande si elle ressentira un jour à nouveau la même chose. Peu probable quand elle n’arrive plus à envisager quoi que ce soit de sérieux avec quiconque. Enfin, cela ne change pas vraiment de ce qu’elle ressentait avant de rencontrer Victoria au final. Elle était à l'époque exactement dans le même état d’esprit quand l’ambulancière est entrée dans sa vie. “Vous avez déjà eu la discussion sur l’exclusivité ou pas ?” Cela lui semble un peu tôt et en même temps, s’ils sont déjà inséparables… Pourquoi pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum