Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicja&Marso • Freedom is priceless
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Alicja&Marso • Freedom is priceless
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freedom is priceless






    Je découvre ce qu'est réellement des vacances. Des vrais, loin de Boston, loin de tous ces problèmes, loin de toutes ces têtes que je connais trop bien. Je découvre un autre pays, une autre ville, une autre culture, et putain, ça me fait du bien. Depuis quelques mois, je commence à changer, à voir le monde autrement, à apprécier des choses complètements futile mais qui me permettent de voir que la vie, ma putain de vie, elle vaut la peine d'être vécu. Je découvre qu'au fond, j'ai un putain de cœur qui bat, que je peux ressentir autre chose que de la haine, que de la colère, que de la frustration. Je le découvre grâce à Wilma, et putain, je crois que jamais je ne pourrais assez la remercier. De son côté, elle a décidé de faire partie d'une équipe qui a été composé par je ne sais qui, et je me retrouve donc seul aujourd'hui, parce qu'elle a des épreuves ou je ne sais quelle connerie du genre à faire. Pas mon délire, pas le temps de passer mes vacances à aller me battre contre un troupeau d'étudiant tous plus con les uns que les autres, tout ça pour tenter de remporter un prix, prix qui au final ne leur servira à rien, en soit. Alors c'est pas grave, je vais profiter de ma journée pour ne rien faire, pour glander, pour visiter un peu comme un putain de touriste. Cigarette entre les lèvres, serviette autour du cou comme un beauf, je vais aller sur une de ces plages, juste pour profiter, pour me changer de mon quotidien, pour vivre cette vie de vacancier, tout simplement. Sauf que voilà, comme par hasard, quand j'arrive, y'a une foule un peu trop importante, j'aime pas les gens, mais c'est pas ça le problème, c'est que je la croise, elle, Alicja, et honnêtement, je vais tenter de l'éviter car au vu de ces messages, elle m'a clairement dit qu'elle n'arriverait pas à me voir autrement qu'une potentiel cible. Alors j'ai envie d'éviter les problèmes, pas intéressé par ça, plus intéressé par elle désormais. Demi tour, ni vu ni connu, je vais aller me mettre un peu plus loin, là où elle ne me verra pas, et surtout, là ou je vais pouvoir m'allonger et dormir. Ouais, dormir, ça peu être pas mal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Marso B. Kenway | La journée venait de se lever. Quelques rayons de soleil arrivaient à pénétrer les rideaux de ma cabine ce qui me provoqua un réveil tout en douceur. Le temps était particulièrement chaud évidemment, c'était Cuba après tout. La chaleur commençait à se faire ressentir sur mon lit et je commençais à dégouliner de sueur. Mon pyjama me collait à la peau et ma seule idée actuellement était de me prendre une douche bien froide. Quelques minutes s’écoulèrent et je continuais à ruisseler de grosses gouttes. L’atmosphère devenait de plus en plus étouffante pour moi. Tout à coup, j’entendis toquer à ma cabine. Ni une, ni deux, je saute de mon lit pour aller ouvrir. Une pote que j'ai croisé ici, elle m'invite à descendre pour aller profiter de la plage. Idée que j'accueille avec un large sourire. Évidemment que je voulais. Malgré la climatisation dans la chambre, je suis tout de même en train d'étouffer. Fort heureusement qu'il faisait un peu plus frais les soirs quand même. Anyway, je m'éclipse dans la salle de bain pour faire ma toilette matinale et me préparer. Sac de plage et tout le besoin à l'intérieur terminés, maillots de bain sexy enfilé sous une robe de plage transparente. Léger maquillage, lunette de soleil et je rejoins le petit troupeau inconnu au bataillon. Je suis comme ça, j'aime bien me fondre dans la masse... Okey bon, c'est ma passion de m'incruster. D'ailleurs, ils sont en pleine partie de balle au prisonnier et j'adore tellement ce jeu que je ne vais pas me gêner. J'installe rapidement mes affaires sur un transat, retire ma robe pour m'inviter à la partie. Que le jeu commence ! Je suis bonne joueuse, je manque une cible, mais aussitôt rattrapée par une autre cible que j'envoie en prison. Je suis en pleine réflexion vers ma prochaine proie lorsque mes prunelles croisent ta silhouette qui semble selon moi, vouloir prendre la fuite. Sourire sadique qui se fend automatiquement sur mes charnues, je te vise derrière quelques joueurs qui réussissent à esquiver. La balle atterrie droit sur ta nuque et je crie à haute voix. « TU TE FAIS PETIT KENWAY ? » Paumes qui retrouvent mes hanches, je bombe la poitrine, position bitch attention. « IL JOUE ! JE VEUX QU'IL JOUE ! » Mon index braque sur lui. Allez mauviette, montre moi ce que tu sais faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freedom is priceless






    Comme d'habitude, ça ne se passe pas comme prévu. J'aurais juste voulu fuir, pour éviter tout problème, tourner les talons et aller m'allonger plus loin, profiter du soleil, seul, me coupant complètement du monde parce que je suis loin d'être le mec le plus sociable au monde. L'humain me dégoute, et même si dernièrement je fais un travail là-dessus, et bien, c'est pas toujours facile. J'aime pas, j'aime pas discuter avec des inconnus, j'aime pas parler à n'importe qui si ce n'est pour le travail. Et puis, là, ce n'était pas n'importe qui, non, c'était Alicja, et elle m'avait clairement fait comprendre que si on se revoyait, elle allait avoir des envies, et j'en avais pas envie, moi. Non, parce que j'étais bien avec Wilma, et que pour la toute première fois de ma vie, j'étais apaisé. A aucun moment je ne voulais gâcher ça, j'avais décidé de faire les choses bien, de ne pas la décevoir, de ne pas faire n'importe quoi, alors si pour ça je devais éviter la jeune femme, je le ferais. Parce que même si moi j'étais certain de ne rien vouloir, elle, elle avait surement d'autres idées en tête, idées et envies que je ne pourrais pas assouvir. C'est dommage, car elle était de bonne compagnie, je me souviens de ces soirées passés avec elle, et on rigolait bien, mais bon, c'était avant, ça... Sauf que voilà, à croire qu'elle a un radar ou une merde du genre, j'ai à peine le temps de tenter de fuir plus loin que je me prends une balle dan la gueule. "OH t'es sérieuse ?!" Que je gueule en me retournant en sa direction. Rien à foutre des gens autour, rien à foutre qu'on me prenne pour un fou, ça serait pas la première fois. Elle me provoque, d'où elle est, en faisant savoir à tout le monde que j'allais prendre part à ce petit jeu. Je soupire, me baissant pour attraper cette balle qui trainait à mes pieds. "Je vais te la faire bouffer cette balle." Ouais, parce que moi, j'avais pas prévu ça, j'avais pas prévu de jouer à ce jeu, alors si pour être tranquille je devais allumer tout le monde ici, pas de problème, je le ferais. Balle en main, je la lance, sans chercher à réfléchir, non, je vais juste tenter de lui envoyer dessus, pour me venger, parce que ouais, tu me balances pas un truc dessus sans répercutions. Enfin, faudrait il encore que la balle vienne la toucher et ne termine pas dans la gueule d'un gosse qui passerait par là, flemme de finir chez les flics.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Marso B. Kenway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Marso B. Kenway | Marso, Marso, Marso... Si tu savais comme je me réjouis d'avance de pouvoir te faire mordre la poussière. Je te lance un défi que toi seul comprendras, parce que le monde autour de nous s'est arrêté, les étudiants ne comprennent rien fait. Ça a toujours été ainsi entre nous, je te lance un défi et tu l'attrapes en tirant une tête de long. Tu ne te défiles pas et c'est ce qui m'a attiré en premier chez-toi. Ton goût pour la compétition. Entre nous, ça a toujours été celui qui craquera en premier, je sais que t'es un adversaire de taille, parce que le pas, c'est moi qui l'ai fait lors de notre dernière soirée. Et pour être honnête, après notre fougueux échange de salives, je m'attendais à ce qu'on ne joue plus, mais qu'on passe à l'action. Sauf que ma sœur est entrée dans l'équation, même si cela n'a rien abouti au final, nous avons pris quand même nos distances. Je me dis que si l'on avait pas fait cette bêtise, à l'heure actuelle, j'aurais pu t'inviter dans ma cabine pour que l'on prenne une douche bien torride. Mauvais timing encore une fois, tu t'es mis en couple. Toi, Marso. N'importe quoi. Mais tu sais quoi ? Je ne m'en fais pas plus que ça, parce que cela pouvait être l'euphorie du moment, lorsque pour la première fois, on découvre ce que c'est que l'amour. Car l'amour est éphémère, alors profite, parce que ça ne dure qu'un temps avant que l'on découvre l'arnaque. Je reste confiante, je te laisse alors profiter autant que tu veux de ta "meuf", car un jour, on en discutera autour d'un nouveau fourrage de langue. Honnêtement ? Pour ce que j'ai vécu, je ne crois plus en ce sentiment d'amour, mais plutôt au plaisir de la chair, il n'y a que ça de vrai. Il n'y que comme cela qu'on reste soi-même et protégé de toute peine de cœur et ses conneries. Et comme je m'en suis douté, tu acceptes mon défi, toujours aussi grincheux. Au moins une bonne nouvelle, on ne te perd pas complètement. Tu saisis la balle et tu me vises, je m'apprête alors à esquiver lorsque la balle atteri sur mon boule. « Ne fais pas le malin, ce n'est que le début ! » Que je te murmure en passant à côté de toi. Okey, ça commence à mon désavantage quelle chance p'tin. Malheureusement pour moi, je rentre en prison dans le camp adverse et j'attends qu'une balle vienne à mon encontre. Après deux lancés, bingo ! Je l'attrape et sans te donner l'occasion de fuir, je la lance de toutes mes forces en priant pour qu'elle te touche et me libère.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alicja Blossom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Freedom is priceless






    A cette époque, on aurait pu aller plus loin, on aurait pu franchir ce cap et se laisser aller l'un à l'autre, j'en avais eu envie, pendant longtemps même, pendant de longues semaines sans pour autant franchir le cap. Parce qu'avec elle, je m'amusais bien, en sa compagnie, je passais de belles soirées bien plus amusantes qu'avec d'autres filles que je pouvais voir à cette époque. Alors je n'avais pas voulu tenter, ou plutôt, j'avais fait en sorte d'attendre, d'être certain qu'elle aussi en avait envie. Et puis il y a eu ce fameux soir, dans ce bar ou je me suis laissé allé, ou on c'est rapidement retrouvé en train de s'embrasser, d'échanger nos salives et de laisser nos langues se rencontrer. Sauf que ça c'était arrêté là, d'un coup, brutalement, parce que j'avais rapidement réalisé qu'elle était la sœur de Grazyna. Pour l'une des premières fois de ma vie, je m'étais dit que je ne devais pas aller plus loin, pour ne pas manquer de respect à sa sœur. Si j'avais su comment ça allait se finir, je crois que je ne me serais pas posé plus de questions à ce moment-là et que je l'aurais ramené chez moi pour faire ce qu'on avait à faire. Mais ça, c''était le passé, cette époque était terminé, aujourd'hui, j'étais heureux. Pour la première fois de ma vie je l'étais vraiment, parce que Wilma, elle avait su me toucher en plein cœur, elle avait su me faire ressentir des choses, et que c'était en soit, la suite logique de notre histoire. Alors non, je n'allais pas la décevoir, désormais, je ne voyais plus que par elle, elle était la seule et unique que je désirais, la seule avec qui je voulais coucher, c'était elle, la seule et unique, celle dont j'étais tombé amoureux alors que je pensais ça impossible. Mais pour autant, ça n'allait pas m'empêcher de me venger, ou plutôt, de prendre part à ce jeu, parce que je n'allais rien faire de plus, j'étais sûr de moi, sûr que de mon côté, il n'y aurait aucune ambigüité, et surtout, je n'allais pas la laisser me balancer une balle sur la gueule sans répliquer. Alors je me joint à cette partie, j'attrape cette balle que je viens lancer sur elle, balle qui vient la toucher, visant son cul, mais ça, on s'en fou, parce que moi, je cherche juste à la viser. "Croit pas gagner tête d'œuf !" Je ne prête pas vraiment attention à toutes ces personnes autour de moi, je fais juste en sorte d'éviter les balles qui viennent en ma direction, et j'y arrive, j'y arrive plutôt bien jusqu'au moment ou la jeune femme finit par pouvoir sortir de sa prison imaginaire et me tirer dessus une fois de plus. "Oh y'a d'autres gens !" Ouais, y'a pas que moi à viser, parce que je suis un mauvais joueur, mauvais perdant. Je traine des pieds, allant dans mon coin en attendant de pouvoir sortir, en attendant de pouvoir attraper une balle à mon tour et revenir en jeu. Chose faites après plusieurs minutes, la balle, je vais lui faire bouffer, qu'elle puisse se rendre compte qu'elle est loin d'être la meilleure là-dedans. "J'ai un diplôme en tir, tu penses vraiment que tu vas gagner ?" Que je lui demande avant de lancer la putain de balle en espérant qu'elle ne bouge pas trop vite et l'évite. Diplôme en connerie, ouais. T'as jamais joué à ça gamin, étant donné que t'as jamais eu d'amis.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Marso B. Kenway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » @Marso B. Kenway |  « Vieux fou... » Ais-je alors clamé avec un sourire éclatant. Motivée, souriante, je tente une méthode infaillible. La déstabilisation. En vrai, tu es loin d'être vieux, tu es même bien trop sexy pour mes yeux. Tu crois que je me suis retenue de me rincer l'œil ? Mais tu rêves ! Meuf ou pas meuf, ce n'est pas ce genre de chose qui peut m'empêcher de baver sur ton sexy torse tatoué. T'es tellement con, dire que j'aurais pu les redessiner avec ma langue, tes tatouages... C'est en te voyant ainsi, que je regrette encore plus d'avoir cédé la place à ma sœur, parce que c'était du gâchis. Tout ce que j'aurais pu faire sur ce corps bien sculpté... P'tain si seulement il nous était possible de remonter le temps, je reviendrais à cette nuit où nos lèvres se sont rencontrées, Grazy nous aurait interrompu certes, tu m'aurais dit toute la vérité et je t'aurais répondu que j'en avais rien à foutre que tu connaisses ma sœur. Que ce soir, ce sont mes lèvres que tu allais posséder et non celles de ma sœur. Aaaaah, qu'elle dure réalité que de se tenir devant un mec qui vous attire comme un aimant et ne pas pouvoir finalement le toucher. C'est le moment parfait pour dire : VDM « Arrête-moi si tu peux ! » J’en profite que tu sois dans la prison imaginaire pour me transformer en une somptueuse louve et démarrer à courir à toute allure à gauche puis à droite. Le sport avait porté ses fruits : j’avais gagné énormément en endurance et en vitesse. Je vais si vite que le vent me frappe de toutes ses forces et que bordel, ça fait du bien de sentir le vent par cette chaleur étouffante. Mais pas question de te laisser m'avoir. Non, lorsque tu lances la balle, je n'essaie pas de fuir cette fois, mais je me plante bien dans le sable pour la rattraper. De peu, et elle m'aurait échappé des mains, mais je l'ai finalement et j'explose de rire. « Revois ton diplôme de tir ! La personne qui te l'a donné doit avoir besoin d'une paire de lunettes. » Mon sourire a augmenté de volume et je retrouve cette belle tête étincelante et pétillante. Finalement, je veux prouver ma valeur suite à la provocation et il était certain que tu désapprouverais, mauvais perdant que t'es, mais tant pis, car il n'y a plus de retour en arrière possible. J'ai donc une confiance certaine en mes capacités, mais est-ce également de l'arrogance ? Peut-être bien. Je cherche une proie du regard, une bonne proie de préférence et je lance aussitôt la balle.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Alicja&Marso • Freedom is priceless Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Alicja&Marso • Freedom is priceless Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alicja Blossom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    Alicja&Marso • Freedom is priceless 1442679887-inscription-ok
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum