Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadison - Explications
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Madison - Explications
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18 mai

    Il me balance ça et j'ai besoin d'explications. Cet enfant. Je passe par mon appartement pour déposer les derniers petits trucs que j'avais sur moi et je le quitte aussitôt en direction de celui de Madison. Sérieusement, il va me faire péter un plomb celui là. Je marche assez rapidement, venant tourner, traverser la route, et me voilà devant l'immeuble de Madison. Qu'a-t-il fait comme connerie aussi importantes, je me le demande bien. Je fais face à son interphone, je sonne et la porte s'ouvre automatiquement, j'ai du vraiment mettre vingt minutes. Je profite du silence pour pouvoir passer ma main dans mes cheveux, et je monte jusqu'à son appartement pourri, c'est partit, je frappe. Madison c'est moi lachais-je alors que je frappe une nouvelle fois, j'espère que c'était la bonne porte quand même ...

    @Madison Vance :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    veritas.
    veritas.
    veritas.
    et la vérité avait été balancé aux yeux de tous.
    de sa soeur qui lui avait envoyé un message,
    de sa mère qui tentait de l'appeler,
    d'holden qu'il ghostait complètement,
    de ses amis qu'il essayait d'éviter par dessus tout...
    veritas avait dévoilé sans équivoque son lieu de soirée le week-end d'avant,
    et il se terrait dans sa chambre à se morfondre.
    comme si on lui avait volé quelque chose de précieux.

    il s'était senti tellement mal qu'il n'avait pas eu d'autres choix que d'appeler son meilleur ami à la rescousse.
    d'extérieur, l'appartement était luxueux mais à l'intérieur,
    aussi beau soit-il, il était plein de problématiques à la con.
    là, c'était la poignet de la fenêtre de salle de bain,
    et depuis quelques jours la machine à laver qui avait lâché.
    cette colocation était mouvementée.
    madison se levait et traversait le salon d'un c'est pour moi !,
    certain que léo l'attendrait. et ça ne manquait pas, il était là.
    viens, j'te ferais visiter après !

    pour les personnes présentes, mad lança un les gars, léo, mon meilleur ami
    et il alla dans sa chambre, s'asseyant sur le lit,
    la tête entre les mains.
    putain léo...

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La porte s'ouvre sur mon meilleur ami, je le fixe, je l'observe, mais rien, je passe un bonjour rapide, trop rapide pour un prince mais bref et je finis dans sa chambre, fermer la porte à clef. Bon donne moi le nom de la femme que tu as mis enceinte, peut-être qu'elle acceptera de me parler, ça peut être bien non ? et je commence à faire les cents pas, sans le regarder, sans sa propre chambre avec une idée en tête l'aider Et puis peut-être qu'elle voudra avorter ou alors on lui donne de l'argent trop tard, moi j'étais dans le délire, le plus total alors qu'en voyant sa tête dans ses mains, je ne peux m'empêcher d'ajouter Au pire, elle peut passer sa grossesse au pire, ça pourrait le faire, papa et maman pourront s'en occuper, tu les connais hein, ça va le faire je m'approche de lui pour ajouter On trouve toujours une solution mec, on va en trouver une aussi ici, t'inquiète pas Oui parce que nous étions meilleurs amis et frères donc nous ne pouvions que nous entraider, enfin là surtout, je débloquais fortement en fin de compte ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis il écoute alors léo déblatérer des choses concernant une grossesse,
    que madison serait potentiellement père et qu'il l'aiderait.
    il était vraiment sérieux et au final, tout ce qui comptait,
    c'était que madison affichait sur son visage un sourire aussi improbable que surprenant.
    il se relevait pour aller vers son piano et laissait alors le lit à léo,
    la chambre n'était pas grande du tout, la place manquait, mais ça lui suffisait pour vivre.

    étrangement, si ça n'avait été qu'une grossesse,
    il n'aurait pas été autant perturbé que ça mais là, la situation était différente.
    il n'avait répondu à personne.

    non, non ! rien de tout ça !
    merci pour ton aide tonton, mais j'compte pas faire de toi un oncle de sitôt.

    il lâchait un rire un peu léger, plus détendu.
    putain. il n'y avait que léo pour l'soulager de son angoisse.
    t'as pas vu veritas ?
    j'sais que tu regardes pas ces merdes mais...

    il prend son téléphone et lui montre.
    au point il en était, être outé aux yeux du monde...

    j'fais comment pour me construire une carrière après ça ?
    il s'imaginait déjà galérer à trouver des rôles,
    déjà qu'il le voyait bien dans tout hollywood à quel point les personnes de la communauté LGBT n'était pas ou peu représenté.

    et ma mère ? son image ?!
    tête entre les mains.
    elle m'a envoyé un message, appelé 4 fois, j'ai pas répondu...

    @A. Léo de Liechtenstein

    (ta réponse m'a fait mourir de rire)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Mai - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient de dire que c'était pas une grossesse. Et honnêtement d'un coup, je soupire fortement, bordel j'ai eu peur, j'ai flippé mais c'était avec rire que j'accueille sa remarque. Désolé, j'ai cru que c'était ça, tu voulais pas m'en parler par message ect .. dis-je réellement soulagé de savoir ce que c'était du coup. Je viens pincer mes lèvres quand il parle de veritas. Je lis pas les tabloïds sinon je suis foutu Mais c'était juste une langue de vipère cette veritas donc autant dire que je ne lisais pas du tout. Je regarde son téléphone que je possède dans les mains, venant lire lentement le petit article avant de réfléchir Madi ... Le problème c'est quoi exactement ? il blablate deux ou trois trucs mais je laisse le téléphone sur le lit et je décide de me ramener devant lui pour lui prendre les mains. Mon regard dans le sien je suis très sérieux T'es homosexuel ? T'es bisexuel ? T'es hétérosexuel ? Et alors ? Le problème c'est ta carrière ? C'est quoi le problème de cet article ? je veux connaitre le pourquoi il se met dans cet état là et finalement je prononce Ta mère t'appelle pour avoir des explications ? Très bien, donne lui, explique lui, c'est ta mère, elle ne peut que comprendre, te soutenir et continuer à faire ce qu'elle fait en tant que mère Et finalement je termine par dire La différence n'est pas un malheur, c'est pas parce que tu as fait ce genre de truc que tout de suite t'es viré de tout .. Ils reconnaissent aussi au talent. Regarde toutes les personnes dans le showbusiness ils sont pas tous tout blanc neige ... J'espérais l'avoir rassurer quand même un peu beaucoup grâce à mes paroles....
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Mai - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la veille pleine de tequila,
    la journée à la tequila,
    la soirée à la tequila.
    ça le rendait triste et ça le crispait madison.
    il aurait voulu comprendre aussi simplement que de respirer ce qui lui arrivait ces derniers temps,
    mais force était de constater qu'il était complètement dépaysé par ces sensations qui le gênait.
    il secouait la tête, aux mots rassurants de léo,
    parce que même s'il le savait, il n'assimilait rien.

    j'ai jamais été gay, léo. jamais.
    ça vient pas comme ça, de n'importe où non ?
    on est pas censé le savoir depuis qu'on est petits ?


    peut-être qu'il avait montré des "signes" ? une attirance qu'il n'avait pas compris à l'époque ?
    que d'autres l'avaient remarqué sauf lui ?
    il n'en savait rien, ne comprenait pas, même.
    madison n'arrivait pas à se marteler le cerveau avec des évidences,
    parce qu'il pensait sincèrement qu'il était contre-nature.

    il se redresse, les lèvres pincées, les poings serrées, le coeur incompris,

    je suis sorti avec des filles, j'ai couché avec des filles...
    ça fera du tort à la carrière de maman, à la mienne surtout !


    il cherchait à prendre en compte tous les autres aspects de sa vie,
    ceux qui seraient impactés par ces révélations perverses.

    et puis... et puis c'était mon choix merde !
    on me l'a levé, on m'a volé ça !


    il s'appuyait sur son piano, lançant des notes aléatoires fortement.
    madison sursautait, puis soupirait.
    il avait envie de chialer comme un gosse.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon meilleur ami annonce la couleur et je suis surpris, je rigole même à ses propos T'as jamais été gay, moi non plus et pourtant toi tu l'es et moi je ne le suis pas. Et en plus t'es pas gay, t'es bisexuel c'est encore différent dis-je pour finalement essayer de le rassurer Je sais pas si tu n'es gay ou pas, mais tu le deviens peut-être la preuve, un mec qui t'a fait craqué, qui t'a fait basculé mais ça veut dire que tu dois vivre quelque chose avec ce côté bisexuel, gay parce que c'est ton destin qui est comme ça Madi Bien sur, ce petit imbécile s'inquiète pour la carrière de sa mère et je comprends, je viens hocher la tête lentement et prononcer Ta mère ne sera jamais impacté par ça, elle a bien trop de notoriété et bien trop d'influences là dedans donc ne t'inquiète, elle ne t'en voudras jamais ce qui était vrai, ce n'était pas le coming out de son fils qui allait détruire une carrière magnifique et si bien lancée de sa mère. Néanmoins, je viens m'asseoir à côté de lui, venant faire un geste anodin mais compliqué pour moi, je le prie dans mes bras Je suis là d'accord, tu le sais, je suis là, on va surmonter ça comme on a surmonté les autre épreuves ensemble mon frère je lui souris doucement, venant m'enlever de ses bras pour le regarder dans les yeux Rassure moi, tu vas pas avoir une demi à cause de ce calin ? je rigole pour lui tapper légèrement le bras. C'était une petite blague pour le détendre un peu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'étreinte lui fait un bien fait, parce qu'il sait que son meilleur ami,
    gay, hétéro, homo, trans ou même complètement asexuel, il l'accepterait,
    il se foutrait complètement de ce qu'il se passait dans sa vie parce que l'amour,
    celui qui portait le grand A de la loyauté et de l'amitié, lui, il n'avait pas de frontières.
    celui la même qui reliait ces deux hommes et... trou du cul. qu'il lâche un rire à sa vanne sur une potentielle érection.
    madison laisse alors le câlin se relâcher et il va s'asseoir à son tout petit fauteuil,
    là où le piano réside.
    il commence à jouer quelques notes de manière aléatoire pour créer une musique d'ambiance plutôt... soft.
    j'aurais jamais cru penser que ça puisse m'arriver un jour parce que... j'sais pas.
    j'ai toujours senti une différence de sensibilité en moi, mais jamais une attirance envers les hommes.

    il fronçait légèrement le nez, jouant un peu plus vite.

    en fait ça m'stigmatise encore plus et j'apprécie pas du tout ça.
    ni trop blanc, ni trop noir, et... ça.


    il secouait la tête pour que les pensées s'éloignent mais la pièce était si petite qu'il ne les échapperait pas bien longtemps.

    ça doit te changer de chez toi, cette chambre minuscule ! qu'il glousse, en tournant la tête vers lui.

    @A. Léo de Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Mai - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais obligé de le taquiner, je ne fais jamais de câlin, je ne suis pas genre à être toucher ou toucher les gens mais dans ces moments là, je sais que cela est apprécié. Je fixe mon meilleur ami, j'en rigole à cette vanne et il fait de même, je le jugerai pas, et il sait ça. J'écoute les paroles de Madi, venant faire du piano pour hocher la tête. Je te l'ai déjà dis, ce genre de choses, je sais pas si tu le sens ou pas, ni même si tu nais avec, mais en tout cas, cela ne te défini pas. C'est pas parce que tu aimais les femmes ou que tu aimes les hommes te changent dans ta personnalité, ta façon d'agir ou autre. T'es le même mec chiant, insupportable et mauvais danseur. je souris doucement pour en profiter ensuite et ajouter Et puis, qu'ils essayent de balancer des choses discriminantes sur toi, ils auront affaire à moi Mais voilà qu'il me parle de la chambre et je ne peux pas m'empêcher de rire Oui ma chambre est plus grande mais ce n'est qu'un détail, on va dire qu'on est deux à la maison et vous vous êtes pleins mais c'était vrai que c'était tout petit ici, et c'était un peu flippant aussi ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum