Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    (OLINE) ambush in the middle of the forest
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Mai 2021 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oliver Berry, vermont, week-end pfo (22/05) Te remettre un minimum en cause ? Toi ? Sans savoir ce qui dérangeait dans votre relation ? Il te brise le cœur et tu es sensée par la suite, lui demander à genoux de rester avec toi, de creuser… ? Mais il a fumé quoi à l’époque ? C’était obligé que tu allais te braquer. Tu plaisantes là ? Tu me plaques et je dois te courir après ? Non, mais je t’explique, assumes ton choix, ne viens pas me remettre la faute dessus. Ce n’est pas moi qui ai pris la décision à ce que je sache ? Tu n’as pas non plus cherché à arranger les choses de toi-même. T’as préféré le radical et prendre la fuite. Tu dois deviner ce qui posait problème ? Jusqu’à preuve du contraire, tu n’es pas médium. Tu ne peux pas deviner ce qui lui passe par la tête. S’il souhaitait que tu te remettes en question fallait-il encore qu’il vienne t’en parler. Entre guillemets, d’a-ccord ! Et donc ça te dérange que je dorme avec un ami ? Tu reprends ses guillemets les signant de tes doigts, et prends cet air saoulé, car t’en as marre de rendre des comptes sur ta relation avec Iwan. Cela ne regarde personne. On pourra la remettre en question le jour où il se passera quelque chose. C’est comme le fait qu’Oliver ne croit pas ce qui se passe dans la tente, tant pis pour lui. Tu roules des yeux. Qu’il croit ce qu’il veut ! Et ça dérive sur ton infidélité et ta relation passée. Ah ouais, o-k. dis-tu avec beaucoup d’exagération. Allez, pas besoin d’en parler plus. Enfin, il te demande pourquoi ça aurait été différent avec lui, et tu cries ta sincérité. Tu n’as pas envie d’en ajouter, de faire un dessin. Tu en as déjà bien assez dit. Même trop peut-être. Et là, il vient te piquer, critiquant tes talents de dessinatrice. Tu lui lances un regard noir. S’il y a bien quelque chose dont il ne faut pas toucher ce sont tes talents. Tu fais du dessin depuis ton enfance et en fait même une source de revenue actuelle. Tu plaisantes, j’espère ? Tu t’étais un peu ouverte, mais l’huître se referme. Du moins, jusqu’à rire à son commentaire sur Léo. Forcément, tu ne peux t’empêcher de rire à nouveau. Chez toi, c’est comme dans une montagne russe. Tu passes rapidement d’un état à un autre. Et les choses s’apaisent. Il vient alors s’asseoir à tes côtés sur le rondin, venant te parler de ce regard de travers que tu as lancé plus tôt. Euh, je ne vois pas de quoi tu parles… Fais l’innocente t’as raison. Rigole pas… Taquine, tu viens lui donner un coup d’épaule, avec ta voix d’enfant.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin 2021 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Capucine Beauregard, vermont, week-end pfo (22/05)

    « Je t’ai demandé de me courir après ? Il ne me semble pas que ça soit sorti de ma bouche à quelconques moments de la conversation ! » Non j’aurais très bien pu revenir de moi-même vers elle si seulement il y avait eu une amélioration dans son comportement et non au contraire c’est l’effet inverse qui s’est avéré. « J’assume toujours ce que je fais et c’est encore le cas actuellement si tu veux le savoir et je ne regrette pas non plus. Mais en revanche tu as été la cause de cette décision et tu l’as très clairement précipité » Je ne suis pas parfait et je le serais probablement jamais mais en revanche je n’ai pas les mêmes façons de voir les choses qu’elle. Peut être que nous n’avons pas été éduqué de la même manière, je n’en sais rien mais ce principe de régner en cherchant à tout prix à ridiculiser les autres, à rabaisser absolument tout le monde, ce n’est juste quelque chose que je ne partage pas et que je n’accepte pas. Et pourtant dans le domaine du football c’est quelque chose qui se fait souvent mais je n’ai jamais suivi ce chemin là. « Pas du tout, mais viens pas me faire une réflexion parce que je dors avec une consœur » Je ne sais pas si ça me dérange vraiment, du moins maintenant que l’on est plus ensemble je n’ai pas mon mot à dire sur la situation même si ce n’est pas une situation qui me plais non plus. Bien entendu que je fais référence à Layla quand je parle de consœur même si en réalité je ne suis pas sûr de dormir avec elle ce soir. « Pour le moment je dors avec ma sœur » Donc autant dire qu’en terme de folies nocturnes, on y est très loin, surtout qu’elle connait plus que n’importe qui la relation que j’entretien avec ma sœur. Je ne veux pas en savoir plus sur ses exs et je lui dis clairement, l’écoutant me crier que j’ai été différent des autres, les surpassant de loin et au fond bien entendu que ça me fait du bien de l’entendre même si je suis trop fier pour le dire. A la place je préfère la chambrer sur ses qualités de dessinatrice et sa réaction me fait lever les yeux au ciel alors que je soupire de désespoir « Mais t’es vraiment bête toi bordel. Bien sûr que je rigole, t’as pas vu mon sourire andouille » Petit surnom mi affectif mi insultant que je ne peux m’empêcher de lui témoigner tout en hochant la tête de gauche à droite face à sa réaction. La discussion qui s’apaise alors que l’on parle de son ex sans pour autant être méchant et tout de suite l’accalmie semble être totale. J’en profite donc pour m’installer à ses côtés avant qu’il ne soit trop tard et à mon tour je lui souligne qu’elle n’est pas des plus discrètes quand elle dévisage quelqu’un, ne pouvant par ailleurs me retenir d’en rire. « A d’autres Capucine, je te connais par cœur » Et c’est peu dire alors que je continue de rire malgré sa réclamation, la laissant me percuter comme signe de rébellion « C’est que tu serais presque mignonne » Le presque est clairement en trop mais je vais me priver de le lui signaler, ça n’est pas vraiment nécessaire alors que de mon côté je me contente de passer ma main dans sa chevelure pour la secouer dans tous les sens histoire de mettre un peu le fouillis là dedans

     
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 122
    Messages : 16131
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin 2021 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    w. @Oliver Berry, vermont, week-end pfo (22/05) Tu ne peux empêcher ce roulement des yeux, tant il t’agace. Il te fait le rapproche de n’avoir rien fait pour sauver votre couple, mais refuse le fait qu’il t’ait dit de lui courir après ? Il voulait quoi dans ce cas ? Que tu le supplies à genoux ? C’est que du charabia tout ça. Au lieu de tourner autour du pot, de faire des sous-entendus, dis clairement les choses. Ce que tu me reproches, car je ne suis pas bien là. T’évites de relever qu’il ne regrette pas de t’avoir quitté. Au moins, les choses sont claires et dites. C’est difficile à entendre, car c’est la première fois qu’il en parle. T’aurais préféré qu’il s’en mordre les doigts, mais ce n’est pas le cas. Une consoeur. Tu ne peux empêcher ce rire, le retenir. Tu pouffes. S’il dort avec Layla, ce n’est pas dans un esprit de confrérie, loin de là. Faut arrêter de te prendre pour une dinde. Lui comme toi, vous savez que ça aurait été bien plus loin. Enfin, il dit dormir avec Loéva, et ce n’est pas pour te déplaire. Hm ok. Que dire de plus ?
    Tu te braques, l’écoutant critiquer tes talents. Et même si tu as pleinement conscience de ce que tu sais faire, tu n’apprécies pas. Tu ne peux t’empêcher de monter sur tes grands chevaux, de demander s’il est sérieux dans ses propos. Vu sa réponse, il voulait te charrier. Ah … Bon, tu te sens un petit peu con finalement. Toujours à t’embrouiller pour un oui, ou pour un non. Tu fonces la tête la première, ne cherchant pas plus. Alors pour une fois, tu restes silencieuse. Tu ne dis rien de plus, jusqu’à ce qu’il te dise que tu n’es pas discrète lorsque tu tues Layla du regard. Forcément qu’il s’agit d’elle. Innocente, tu fais celle qui ne vois pas de quoi il parle. Tu te pinces les lèvres, mais ne souhaites pas en dire plus à ce sujet. Tu le laisses te décoiffer, comme une gamine de huit ans, soufflant entre tes pulpeuses. T’as fini ? Tu tentes de remettre tes cheveux en ordre et finalement décides de faire une queue-de-cheval. Et tu te tournes, passant une jambe de l’autre côté du rondin pour mieux voir le brun. C’est que je suis surveillée, on dirait.


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    (OLINE) ambush in the middle of the forest - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin 2021 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C’est pourtant clair, mais si ça ne l’est pas pour toi alors c’est que l’on est toujours pas sur la même longueur d’ondes aujourd’hui » Je n’ai pas à lui dicter la marche à suivre mais il est vrai que j’aurais apprécié qu’elle ait un sursaut de déception et qu’elle se remette en cause une fois notre séparation actée. Et ce sans forcément me courir après mais simplement changer sa façon d’agir et là je serais revenu de moi-même vers elle mais il n’en a été rien. Encore aujourd’hui nos fiertés nous empêchent de parler à cœur ouvert alors c’est dire. Je lui avoue ne pas regretter ma décision et c’est vrai, mais ça ne veut pas dire que je ne regrette pas notre relation pour autant car bien sûr que j’étais bien avec elle, plus qu’avec n’importe qui et c’est bien pour cela que je n’ai pas été capable de trouver quelqu’un avec qui me poser par la suite. « Ah parce que tu me penses incapable de dormir avec quelqu’un sans coucher avec ? Tu as une belle image de moi à ce que je vois » Je ne sais pas si c’est sa jalousie qui parle là ou pas mais en tout cas la confiance règne. Au lieu de m’amuser à la provoquer, je lui avoue qu’elle se trompe depuis le début car je compte dormir avec Loéva ce soir et sa réaction m’arrache un sourire « Caches ta joie » Dis je en levant les yeux au ciel avant de rire et de commencer à la chambrer sur ses talents d’artistes mais comme souvent avec Capucine, ça part en autre boudin, elle monte dans les tours pour rien et je lui signale que tout cela n’est qu’une blague, ce qui rapporte le calme assez rapidement. Très vite je lui avoue remarquer ses regards et bien entendu elle fait mine de rien, l’air de rien on retrouve un semblant de complicité et je dois avouer que cela est agréable, m’amusant à la décoiffer tandis qu’elle se laisse faire sans broncher. « Ouais c’est pas mal là » J’ai totalement détruit sa coiffure mais sans s’énerver elle fait une queue de cheval avant de se mettre face à moi sur ce même rondin. « De la même façon que je le suis » A mon tour je passe ma jambe au dessus du rondin pour lui faire face, le sourire aux lèvres. Bien entendu que je vois quand ses yeux se posent sur moi et ce même si je fais semblant de ne rien voir. « On dirait bien que l’on est deux dans cette situation » Je plonge mon regard dans le sien, sans détourner mes prunelles des siennes avant que l’on entende des bruits de pas et que l’on aperçoive une lampe torche s’agiter « Je crois que l’on est attendu » On ne dirait pas comme ça mais on a passé un moment ici tous les deux et même s’il y a eu un début de discussion, nous ne nous sommes pas tout dit …
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum