Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe hasard ft. Lucifer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Le hasard ft. Lucifer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lundi 17 Mai - 11h00

    @Lucifer Black | Qu’est-ce que je foutais là ? J’en sais strictement rien. Ami m’appelant en catastrophe. Récupérer des affaires oubliees chez moi. Retourner l’appartement. Ses affaires de quelques semaines. Autant dire, la recherche ne fut pas aisée. Mais j’avais trouvé son fameux carnet de croquis et ses dessins sulfureux. L’envie de prendre une des bagnoles et aller a sa fac. Entrer dans l’établissement presque vide. Chercher la salle où il se terrait. Regarder les numéros de salles de classe. Ma course se stoppe nette quand je bouscule quelqu’un. « Putain, reg ... » Ramasser les dessins en priorité. Relever la tete. « Oh. Toi. » Teintes qui se forment aux joues. « Reste là. Je reviens. Ne bouge pas. Surtout pas. » Relire le message. Chercher la salle trouver l’ami et tout lui jeter. Courir à nouveau. Et prier pour qu’il soit. M’arreter devant lui. Sourire ravi. « Je .. J’aurais pas cru te revoir »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mains dans les poches, je me dirige vers la sortie suite à la fin du cours mais je me retrouve entrechoqué par une personne. Je vais pour m'excuser par souci de politesse mais je suis surpris de voir qui me fait face. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors qu'il me demande de ne pas bouger. Je relâche les épaules, regardant autour de moi pour occuper le temps d'attente. Lorsqu'il revient, je ne peux m'empêcher de rire lorsqu'il m'annonce ça. J'avance pour le pousser contre le mur le plus proche; le bloquant d'un main, l'autre attrapant son menton. " C'est ça quand on joue les mystérieux, ça gâche le plaisir... Je t'ai manqué, semble-t-il ? " Je n'amorce aucune approche, j'ai envie de le taquiner un peu...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les pas se reculent. Regard prisonnier. Oh putain, c’est bien lui. Frisson qui me parcourt. Retrouver cette sensation qu’il m’avait infligé. Mais pas question de faire ma groupie. « Le plaisir est pourtant tout aussi délectable. Pas toi, totalement. Mais une partie. Tu devrais t’excuser de pas regarder où tu vas. » Provoquer. Encore et toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à la dernière fois, il semble un peu plus... provocateur. La pression de mes doigts se ressent encore plus forte sur son menton, rapprochant mes lippes sans jamais toucher les siennes, regard qui sonde celui du garçon. Il y a un jeu qui s'installe et malheureusement pour moi, j'ai tendance à mettre les pieds dedans. Joueur. " Je ne m'excuse jamais quand je suis innocent. " Je viens doucement glisser mes lèvres le long de sa joue, venant torturer sa peau de mon souffle lorsque je veux lui susurrer les quelques mots qui me viennent. " Dommage si je ne te manque pas. Je me disais qu'on aurait pu passer du bon temps tous les deux. J'ai envie de me changer l'esprit, aussi bien, voir mieux que la dernière fois" Si avec ça, il ne vient pas à me supplier. Enfin, je l'espère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L’échine s’herisse quand le prédateur s’approche. Je pourrais etre la victime. Mais deja, ca faisait des semaines que je regrettais de pas le connaître. Et en plus, j’etais .. Pas de bonne humeur d’avoir été pressé de la sorte. Mais une chose de certaine : on veut la meme chose. Je ne lui réponds rien, me défaisant - a contre coeur ? - de son emprise. M’éloigner de lui, regarder chaque classe. Entrer dans une. Pas de camera. Seule ma tete depasse de la porte. « C’est quand tu veux ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Juin - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum