Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €
Le Deal du moment : -47%
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 ...
Voir le deal
42 €

meetsachussets/w|easley

meetsachussets/w|easley 16a0c3298941d54899cbfeb646e54b24
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : ma maison
et j'y ai posé mes valises depuis : pas si longtemps que ça
. Tu peux m'appeler : weasley
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : détenteur d'une glace à la vanille
Je viens de : manger du sucre sous ma couette
Dans la vie, je suis : dans un duo dysfonctionnel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : na jaemin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : alice (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2021
, d'où les : 1453
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : lastbummer (ava) ; killingboys (profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : jo hee (b. joohyun) » theo (h. hyunjin) » sirius (k. ji woong) » simon (k. gunhak) » yukhei (z. chenle)
meetsachussets/w|easley 0704aea594c416e6076b1eee9d4e2864 meetsachussets/w|easley 5oc4no0G_o meetsachussets/w|easley 74c525af7a40f990ace7be3018ded622
RON WARNER
⌜ · inner child · ⌟ perfique un peu, le môme. c’est les beaux traits, les fines peintures de son visage qui persistent dans l’esprit. il plaît, il attire, et lui se rejette, s’éloigne, disparaît, traverse le spectre de lui-même. la fossette adorable - y mettre une claque ou déposer un baiser, y’a mille choses à y faire. c’est là qu’on admire l’encre de corée. on murmure l’adorable, on se permet les fantasmes sur le visage aguicheur). entretenir l’image du gamin heureux et on vole presque les fausses illusions des films de mauvaise qualité. charmant, charmeur, il envoûte, hypnotise, sirène et tantôt marin. bordel ce qu’il fait du bien, l’humain. c’est sa présence qui apaise (quand il est pas foutu de s’aider lui-même). à trop vouloir prendre le chaos des autres - quand c’est le sien qui le bouffe, y’en reste pas une seule bouchée. il s’évade sur le bout des doigts, dessinent sans une hâte, crayon comme instrument du bien - instrument des dieux). gamin (a)normal. se crame la rétine sur the witcher, devient cendrillon de minuit, à devenir l'accro des images, c'est la technologie qui l'envoûte, à guérir les terreurs nocturnes dont il est victime de (ses propres) terreur nocturne.

19yo • 1m77 • busan, sk • adopted • new york, usa • artist • miss blue hair • first twin • gamer • single
⌜ · moon child · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/w|easley 90fa5d4d1ead9c8177c1054f8cd5770f meetsachussets/w|easley B3UdXy49_o meetsachussets/w|easley 5db84ff686a78edd62b0d0d72e246334

l o v e i n t e r e s t ,, sying, talleypetit ami ?

f a m i l y ,, aster, kang (pnj) meilleur ami et frère, détective privé de ce dernier neo, warner frère aîné, personne favorite jennie, warner sœur

b r e a k f a s t c l u b ,, loyd, mansfield ami proche hyun sook, park amie proche bloom, luang premier amour, meilleure amie ? alma, nightindale amie et crush suhee, hwang amie proche eli, hyung encore compliqué

JUST WORDS...

liste des rps (2/3) hi mr robot w/sying aurea mediocritas w/marius
préférences de jeu limite de trois rps par compte, favorise les qnt, très active en meets

warning about ron abandon, vie dans la rue, adoption, addiction aux somnifères, hacking, propos crus, sexe
trigger pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol=

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 13:56

meetsachussets

w|easley

ron
kick your dumbass ass on overwatch, ace

❝ oh please mommy
please
he is...
so dumb

statut actuel : en pause à la taverne du coin
orientation sexuelle : unknown
à la recherche de : mon épée favorite

d i n o
there is a rainbow that i think of, it resembles your smile. its seven colors

Ron Warner FIRE OHEHO

meetsachussets/w|easley B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 9130
messages, dont : 53
rps. Merci aux doigts de fée de : mayumi (avatar) ; bb jendy (profil) ; astra (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jennie ; min jun ; yisoo ; mackenzie ; yunseo
meetsachussets/w|easley 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 meetsachussets/w|easley Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 meetsachussets/w|easley 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK

(first part) -- elle étudie en danse ; elle est passionnée par la danse et la mode ; son surnom est sook ; elle parle très couramment le coréen avec ses parents et ses amis ; elle est une grande gourmande ; hyun a un chat qui se prénomme mina ; elle aime faire la fête ; hyun écoute souvent de la musique ; elle n'est jamais tombée amoureuse ; sook est pansexuelle ; elle vit dans le luxe depuis sa naissance ; hyun n'aime pas toujours qu'on lui dise quoi faire ; elle ne pardonne pas facilement ; hyun lit de temps en temps des romans ; environ trois fois par an, elle retourne à séoul pour voir les autres membres de sa famille ; elle est très sociable ; sook aime les films d'horreur ; elle préfère la bière que le vin ; sa couleur préférée est le rouge ; elle déteste se lever tôt ; sook ne fait pas de sport, sauf de la danse ; elle peut être maladroite ; le sarcasme lui va comme un gant ; elle est un oiseau de nuit.

meetsachussets/w|easley C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 meetsachussets/w|easley C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c meetsachussets/w|easley B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) -- la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut.

⋆ . ·
she wore her smile like lingerie

meetsachussets/w|easley F935c8a7409909e634aafc8298b94937223aad84
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/w|easley 0d976ffbacf879cb67095d790e895a2d42618a41 meetsachussets/w|easley 65167a569e628978a57c9d437e44429d23dc284d meetsachussets/w|easley B9d972708c71c9326a825f78e7336032e088c024

f a m i l y p o r t r a i t ,, elle est fille unique. depuis que sook a décidé d'abandonner ses études droits pour étudier en danse, ses parents ne lui parlent plus et lui ont retiré son héritage. elle ne leur parle plus.

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner ce garçon lui plaisait beaucoup, mais il est parti et ne lui a pas donné le moindre signe de vie, jusqu'à récemment. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, yoona, heo sook l'a rencontré durant une soirée organisée pour la rentrée de 2020. elles se sont tout de suite bien entendues et sont devenues des bonnes amies. h. siloé, langford une de ses meilleures amies. les deux demoiselles sont très proches. mala, tenenbaum sa deuxième meilleure amie. elle est aussi très proche d'elle. suha, lim une amie importante pour sook. lucy, chang amie proche de sook.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.
(WARNING) » rien à signaler.

write your own story ,,

(RP) »
01. lucy » friends make the world beautiful 02. azraël » just have fun 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. siloé & mala » girls night 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- unknown tumblr

LIEN DU POST
Ven 14 Mai - 14:19

update

sook vous suit désormais.

Darkness is your candle.
hyun sook ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.

Ron Warner FIRE OHEHO

//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes un an.
. Tu peux m'appeler : sur discord, mais c'est pas garanti que je réponde
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : maintenant propriétaire d'un stégosaurus.
Je viens de : d'une terre lointaine
Dans la vie, je suis : geek professionnel, étudiant en génie informatique & je travaille à l'arcade le soir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : wong kunhang (hendery).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gabrielle ou mightyowl (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 4556
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : ma femme d'amour (avatar) ethereal (icon) salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio ( Elle Fanning) H. Brewster (Natalia Dyer) E. Hyung (Lee Je No)
meetsachussets/w|easley 2b3d8714bf01c1d1d43f3d0e10ce083db7947712 meetsachussets/w|easley 73c04c82588a5e1a8d5afdd292a2644681eb8f51 meetsachussets/w|easley Bac515ab97b70d0e8d9102c03aae0ba0180281f4
super freak
« you will be okay. storm don't last forever »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Sying c'est ce weirdo à l'humour douteux qui s'assume, que personne ne comprend, que tout le monde connait, mais qui ne parle jamais beaucoup. Aux tendances introverties, il ne déteste pas la compagnie des gens, mais ne la cherche pas non plus et ne tient pas particulièrement à se faire des amis. Que vous l'aimiez ou pas, il n'a que faire de vos pensées sur lui. Il est plus abordable qu'on les pense, mais les humains sont devenus fades à côté des bds et des pcs. Il se laisse donc guider par son côté observateur & attentif, se laissant guider par les âmes des passants. Le physique lui importe peu, c'est une question de feeling. Encore, il accorde sa confiance difficilement, n'oubliant aucun détail que vous pourriez commettre. Lunatique, Sysy ne sait pas exprimer ses émotions comme il le voudrait, passant ainsi d'une humeur à l'autre, sans le vouloir et sans prévenir ce qui ne l'aide pas à se faire comprendre. Sying c'est les choix incompréhensibles, une mineur en design de mode pour être l'informaticien le plus stylé de la terre, essayer de transporter son chat jusqu'en cours avec un sac adapté et avoir un horaire de strict pour tous ses jeux vidéos. Pourtant si excentrique il est aussi si rigide aimant manger les mêmes plats, refaire les mêmes activités, peu enclin à la nouveauté, il aurait parfois besoin d'être décoincé. Être un adulte c'est compliqué, ça le rend nerveux, les routines en métro, les comptes à payer à la fin du mois et les petits boulots, tout ça il déteste. Inutile de dire qu'il est geek il monte des pcs les yeux fermés, pratique la robotique depuis le primaire, hacker sans problème et passer des nuits blanches à gamer avec ses amis en ligne. Les contacts via les écrans sont toujours plus faciles à son sens. Minutieuxil apporte beaucoup d'importance aux détails et à la perfection des choses. Il ne supporte pas le travail bâclé et sera complètement insatisfait de lui-même si c'est le cas. Compétitif, perdre n'est pas une option, en ligne et encore moins devant ses collègues de travail. Personne ne l'égale et n’aime égaler les meilleurs scores sur les consoles de l'arcade et peut s'entrainer pendant des heures pour y arriver. Plus terre à terre qu'il n'y parait, il n'a pas du mal à voguer dans une BD et un jeu vidéo, mais dans sa vie, il espère peu, il rêve peu, gardant en tête que la vie n'est pas toujours rose. Malgré tout ça Sysy est d'une générosité sans faille et donnerait tout pour les gens qu'il aime, même l'argent qu'il n'a pas. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

meetsachussets/w|easley 5f71903e0053c95a6b38b017c6252bf8b52af470 meetsachussets/w|easley 4992b3acff63d3bcaa4f1e5dd76d7a890ba76d49 meetsachussets/w|easley 1bef6d982267873885d20fe613161775e091a39c

mes liens
« family »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« friendship »
prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) - prénom nom (( lien )) -
« love story »
« others »
meetsachussets/w|easley Bd7eb1647a6fbb257d5950ff25f66d59eb58aad8 meetsachussets/w|easley 2d8727dd1de7f8e4da9135763499f5b293284887 meetsachussets/w|easley 796183b5784f480cbf53f5407d26a83e39b57ddb

mes rps
« en cours »
prénom nom [url=LIEN RP]titre rp 1[/url]
« terminés »

WARNING // concernant (personnage) divorce, décès, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous, mais un mp est toujours préférable pour les sujets importants.

LIEN DU POST
Sam 15 Mai - 17:19

update

sysy vous suit désormais.

☾ we close our eyes and fall asleep comfortably, dreaming again, in the unfamiliar tomorrow ,that will begin over again countless times, i think we will be okay, i think we will be shining, a rainbow that connects you and my heart

rps. Merci aux doigts de fée de : lastbummer (ava) ; killingboys (profil) ; astra (signature)
. Pour finir, je joue également : jo hee (b. joohyun) » theo (h. hyunjin) » sirius (k. ji woong) » simon (k. gunhak) » yukhei (z. chenle)
meetsachussets/w|easley 0704aea594c416e6076b1eee9d4e2864 meetsachussets/w|easley 5oc4no0G_o meetsachussets/w|easley 74c525af7a40f990ace7be3018ded622
RON WARNER
⌜ · inner child · ⌟ perfique un peu, le môme. c’est les beaux traits, les fines peintures de son visage qui persistent dans l’esprit. il plaît, il attire, et lui se rejette, s’éloigne, disparaît, traverse le spectre de lui-même. la fossette adorable - y mettre une claque ou déposer un baiser, y’a mille choses à y faire. c’est là qu’on admire l’encre de corée. on murmure l’adorable, on se permet les fantasmes sur le visage aguicheur). entretenir l’image du gamin heureux et on vole presque les fausses illusions des films de mauvaise qualité. charmant, charmeur, il envoûte, hypnotise, sirène et tantôt marin. bordel ce qu’il fait du bien, l’humain. c’est sa présence qui apaise (quand il est pas foutu de s’aider lui-même). à trop vouloir prendre le chaos des autres - quand c’est le sien qui le bouffe, y’en reste pas une seule bouchée. il s’évade sur le bout des doigts, dessinent sans une hâte, crayon comme instrument du bien - instrument des dieux). gamin (a)normal. se crame la rétine sur the witcher, devient cendrillon de minuit, à devenir l'accro des images, c'est la technologie qui l'envoûte, à guérir les terreurs nocturnes dont il est victime de (ses propres) terreur nocturne.

19yo • 1m77 • busan, sk • adopted • new york, usa • artist • miss blue hair • first twin • gamer • single
⌜ · moon child · ⌟

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/w|easley 90fa5d4d1ead9c8177c1054f8cd5770f meetsachussets/w|easley B3UdXy49_o meetsachussets/w|easley 5db84ff686a78edd62b0d0d72e246334

f a m i l y ,, aster, kang (pnj) meilleur ami et frère, détective privé de ce dernier neo, warner frère aîné, personne favorite jennie, warner sœur

b r e a k f a s t c l u b ,, loyd, mansfield ami proche hyun sook, park amie proche bloom, luang premier amour, meilleure amie ? alma, nightindale amie et crush suhee, hwang amie proche eli, hyung encore compliqué

JUST WORDS...

préférences de jeu limite de trois rps par compte, favorise les qnt, très active en meets

warning about ron abandon, vie dans la rue, adoption, addiction aux somnifères, hacking, propos crus, sexe
trigger pédophilie, maltraitance infantile & animale, harcèlement, racisme, lgbtphobie, viol=

LIEN DU POST
Lun 17 Mai - 13:00

W|EASLEY a ajouté une photo

d i n o

Ron Warner FIRE OHEHO

meetsachussets/w|easley A12604e3d3a921d94d185d7fe6feda6d95be35fa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : longtemps
. Tu peux m'appeler : Alma, c'est assez court, non ?
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire !
Je viens de : Californie
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année de botanique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anya Taylor-Joy

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/11/2020
, d'où les : 1755
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia (avatar+profil), art-packs & ico-ns (icons profil)
. Pour finir, je joue également : Adel Malacki
meetsachussets/w|easley Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo1_400 meetsachussets/w|easley Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo2_400 meetsachussets/w|easley Tumblr_pgg6ddsdLI1xa2uxyo3_400
a l m a - n i g h t i n d a l e
◜ The very essence of romance is uncertainty◞

p e r s o n a l i t y / sunlight
Jeune femme douce, Alma est altruiste et pleine de générosité. Le cœur sur la main, elle est toujours présente pour les autres en cas de soucis, ne tournant jamais le dos à son prochain. Peut-être parfois un peu crédule, elle laisse toujours le bénéfice du doute à ses interlocuteurs, quitte à être blessée après. Alma est d’une grande timidité, accrue par sa surdité qui la bloque parfois à demander de l’aide à quelqu’un qu’elle ne connait pas. Elle peut toutefois s’avérer farceuse avec ses proches. Elle ne s’emportera pas avec des inconnus mais quand il s’agit de proches, beaucoup trop gentille et timide pour dire ce qui ne va pas sur le moment, elle peut devenir blessante quand la colère en elle s’accumule, même si elle s’en mordra les doigts tout de suite après. Il lui a aussi fallu du temps pour réaliser à quel point elle ne pouvait s’éloigner de sa famille, bien qu’adoptive, qui lui manquait terriblement lors de ces années passées à San Francisco. Malgré tout, Alma est une jeune femme assez tactile, peut-être même trop, à défaut de toujours savoir exprimer ce qu’elle ressent.

h i s t o r y / chaos
1996 ✰ Naissance à Sacramento, d'une mère infirmière et d'un père concierge. 1998 ✰ Adoption par la famille Nightindale 1999 - 2008 ✰ Scolarisation d'Alma dans un institut spécialisé pour sa surdité, où elle apprend la lecture labiale et la langue des signes. Mais elle s'y sent oppressée et aimerait être dans les mêmes écoles que ses frères et sœurs. 2008 - 2015 ✰ Scolarisation dans une école classique, mais elle y subit des moqueries à cause de sa différence, elle n'a qu'une hâte, retrouver l'été pour rejoindre sa cousine à San Francisco et atteindre sa majorité pour prendre le large de Boston 2015 - 2019 ✰ Bachelor en botanique à l'Université de Stanford Septembre 2019 ✰ Entrée à Harvard, elle retrouve à Boston sa cousine et sa soeur

some links
meetsachussets/w|easley 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b
need my family - Summer ((big sister)) Simon ((little brother)) Flor ((cousin, roomate and confidante))

friendship never end - Vesta ((friend meet in California)) Luan ((friend and chess)) Astra ((best friend and leader's spirit)) Poppy ((high school friend)) Meloe ((friend)) Lana ((boss at SR)) Juliet ((friend and Celio's sister)) Aaron ((co-worker at SR)) Elsie ((co-worker at SR)) Lukas ((boss and good affinities)) Mingi ((co-worker and good affinities)) Naëlle ((Summer's friend and like big sister)) Nova ((childhood friend)) DeSean ((Darnell center)) Leilani ((Currier's friend)) Esméralda ((childhood friend and source of confidence))
meetsachussets/w|easley C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

meetsachussets/w|easley 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Neal ((kisses but Lukas' husband)) Clary ((kiss and feels)) Jiro ((crush)) Ron ((what is it ?)) Celio ((sex friend))

some rps
meetsachussets/w|easley Db028ff81f6e50233f0c0d38b4e4445644735907
en cours - Andrea Leilani

terminés - Clary Recrutement SR Chrissy After Neal Flor
meetsachussets/w|easley B6041c6de054ff5ea71cefa15ee8da960999597e

meetsachussets/w|easley Ba7c024aae999ea68cbea1820f40260a578dfc75
meetsengers - Neal Summer Flor Vesta Luan Team SunRock Ron Clary Poppy Astra Celio Meloe The group Simon Lukas Eros Nova Esmeralda

WARNING // concernant Alma Adoption, Harcèlement
TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, Troubles de l'alimentation, Inceste, Psychophobie, LGBTphobies

Eloge du staff - grille de Noël:

LIEN DU POST
Lun 17 Mai - 23:46

silentvoice vous suit depuis quelques temps déjà

Spoiler:

meetsachussets/w|easley 1365205372-pris
Cavalière de Celio Hong-West

RON WARNER

⌜ · moon child · ⌟

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 27 Mai - 2:27

d i n o
//
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes un an.
. Tu peux m'appeler : sur discord, mais c'est pas garanti que je réponde
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : maintenant propriétaire d'un stégosaurus.
Je viens de : d'une terre lointaine
Dans la vie, je suis : geek professionnel, étudiant en génie informatique & je travaille à l'arcade le soir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : wong kunhang (hendery).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gabrielle ou mightyowl (she/her/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 4556
messages, dont : 99
rps. Merci aux doigts de fée de : ma femme d'amour (avatar) ethereal (icon) salvia (profil)
. Pour finir, je joue également : V. Alvisio ( Elle Fanning) H. Brewster (Natalia Dyer) E. Hyung (Lee Je No)
meetsachussets/w|easley 2b3d8714bf01c1d1d43f3d0e10ce083db7947712 meetsachussets/w|easley 73c04c82588a5e1a8d5afdd292a2644681eb8f51 meetsachussets/w|easley Bac515ab97b70d0e8d9102c03aae0ba0180281f4
super freak
« you will be okay. storm don't last forever »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
Sying c'est ce weirdo à l'humour douteux qui s'assume, que personne ne comprend, que tout le monde connait, mais qui ne parle jamais beaucoup. Aux tendances introverties, il ne déteste pas la compagnie des gens, mais ne la cherche pas non plus et ne tient pas particulièrement à se faire des amis. Que vous l'aimiez ou pas, il n'a que faire de vos pensées sur lui. Il est plus abordable qu'on les pense, mais les humains sont devenus fades à côté des bds et des pcs. Il se laisse donc guider par son côté observateur & attentif, se laissant guider par les âmes des passants. Le physique lui importe peu, c'est une question de feeling. Encore, il accorde sa confiance difficilement, n'oubliant aucun détail que vous pourriez commettre. Lunatique, Sysy ne sait pas exprimer ses émotions comme il le voudrait, passant ainsi d'une humeur à l'autre, sans le vouloir et sans prévenir ce qui ne l'aide pas à se faire comprendre. Sying c'est les choix incompréhensibles, une mineur en design de mode pour être l'informaticien le plus stylé de la terre, essayer de transporter son chat jusqu'en cours avec un sac adapté et avoir un horaire de strict pour tous ses jeux vidéos. Pourtant si excentrique il est aussi si rigide aimant manger les mêmes plats, refaire les mêmes activités, peu enclin à la nouveauté, il aurait parfois besoin d'être décoincé. Être un adulte c'est compliqué, ça le rend nerveux, les routines en métro, les comptes à payer à la fin du mois et les petits boulots, tout ça il déteste. Inutile de dire qu'il est geek il monte des pcs les yeux fermés, pratique la robotique depuis le primaire, hacker sans problème et passer des nuits blanches à gamer avec ses amis en ligne. Les contacts via les écrans sont toujours plus faciles à son sens. Minutieuxil apporte beaucoup d'importance aux détails et à la perfection des choses. Il ne supporte pas le travail bâclé et sera complètement insatisfait de lui-même si c'est le cas. Compétitif, perdre n'est pas une option, en ligne et encore moins devant ses collègues de travail. Personne ne l'égale et n’aime égaler les meilleurs scores sur les consoles de l'arcade et peut s'entrainer pendant des heures pour y arriver. Plus terre à terre qu'il n'y parait, il n'a pas du mal à voguer dans une BD et un jeu vidéo, mais dans sa vie, il espère peu, il rêve peu, gardant en tête que la vie n'est pas toujours rose. Malgré tout ça Sysy est d'une générosité sans faille et donnerait tout pour les gens qu'il aime, même l'argent qu'il n'a pas. <

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*
présentation » complément

meetsachussets/w|easley 5f71903e0053c95a6b38b017c6252bf8b52af470 meetsachussets/w|easley 4992b3acff63d3bcaa4f1e5dd76d7a890ba76d49 meetsachussets/w|easley 1bef6d982267873885d20fe613161775e091a39c

mes liens
« family »
« friendship »
« love story »
« others »
meetsachussets/w|easley Bd7eb1647a6fbb257d5950ff25f66d59eb58aad8 meetsachussets/w|easley 2d8727dd1de7f8e4da9135763499f5b293284887 meetsachussets/w|easley 796183b5784f480cbf53f5407d26a83e39b57ddb

mes rps
« en cours »
« terminés »

WARNING // concernant (personnage) divorce, décès, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous, mais un mp est toujours préférable pour les sujets importants.

LIEN DU POST
Lun 31 Mai - 2:34

sysy a aimé vos photos

☾ we close our eyes and fall asleep comfortably, dreaming again, in the unfamiliar tomorrow ,that will begin over again countless times, i think we will be okay, i think we will be shining, a rainbow that connects you and my heart

meetsachussets/w|easley Twitter
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020.
. Tu peux m'appeler : neo, comme ça la blague est courte
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en quête de moi-même.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : en année sabatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kwon hyunbin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2020
, d'où les : 5253
messages, dont : 87
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (profil) camomilesteaarchive (gifs) magma (signature)
. Pour finir, je joue également : iseul ;; kwang ;; ryung
meetsachussets/w|easley Tumblr_inline_q45j2zzrYB1rc1ztz_500 meetsachussets/w|easley Tumblr_inline_q45jb3mhrH1rc1ztz_500 meetsachussets/w|easley Tumblr_inline_q45m02KRfR1rc1ztz_500
parking hill romance
« can we take it much higher ?  »

moodboard » one song
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personality
le jour et la nuit, eclipse lorsque les deux phases se rencontrent, veillent à s'éviter pour ne pas se heurter et mettre à mal le(s) monde(s) dans où il évolue. acrobate qui se contorsionne pour passer de l'ombre à la lumière sans éveiller les soupçons, se fondre dans la masse pour mieux disparaitre dans l'autre. oscille dangereusement entre les univers opposés, se jeter dans l'un pour sa luxure et l'apparence élitiste qu'il apporte. mieux s'assombrir dans l'autre pour vibrer de façon inédite, goûter aux plaisirs interdits et qui coûtent plus que la richesse. tête malade quand c'est le myocarde qui s'impose, souhaite faire la loi sans que personne n'ose intervenir. aimer plus que de raison, à s'en affaiblir, en devenir aliéné. la valse des émotions, camaïeu sentimental où les teintes finissent par s'entremêler et causer le chaos. dicté par le palpitant qui cogne au point d'en soulever l'estomac, couper le souffle à la moindre occasion avant d'autoriser de respirer à nouveau sans les enivrements soudains. grand gamin qui se cache derrière l'apparence d'homme, people pleaser au fond trop bon. se laisser emporter dans les tornades étourdissantes sans lutter, pour l'unique raison de tutoyer l'extasie et fuir les problèmes de la réalité. penser la vie comme une expérience à vivre pleinement, ne pas la gâcher avec des regrets. caméléon qui joue de ses atouts, les associe à une réussite aisée, expression figée de la satisfaction qui vient trembler sous le coup de l'effervescence.
*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

meetsachussets/w|easley Tumblr_inline_q3ebg18Ks11rc1ztz_500 meetsachussets/w|easley Tumblr_inline_q3ebmvzDzE1rc1ztz_500 meetsachussets/w|easley Tumblr_inline_q3ebqgXfIm1rc1ztz_500

meetsachussets/w|easley LENELUE1

(TRIGGER) » pornographie, inceste, pédophilie, violence animale
(WARNING) » violence verbale, vocabulaire cru, prositution

LIEN DU POST
Jeu 3 Juin - 17:17

update

neow vous suit désormais.

ஃ i don't like strings, no, no ties, I don't wanna keep you dreaming, you waste your time. I don't need strings, no, no lies
meetsachussets/w|easley 443480b96590b959ef8aea09e49ca66b65d23a1c
et j'y ai posé mes valises depuis : peu de temps
. Tu peux m'appeler : jen
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul et new-york.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire et littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong / winter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1450
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (avatar) ; 201117 (gifs sign.) & waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie; yisoo ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun ; yunseo
meetsachussets/w|easley 37e31b50d88627f5d5ec9cea5a8ac149997caa23 meetsachussets/w|easley F483ef4ab0bd9db455348506cb5300b2019ce2d1 meetsachussets/w|easley 5bc96f8c77eef5f53225fe649868b84ee7413e0c
JENNIE WARNER

(first part) – u.c

meetsachussets/w|easley D0e4d3f184033eb3b6c130b80f755fe26f4a93ddmeetsachussets/w|easley F8b2861dfdd270508b2e7af5a37fc51daeaaed3f meetsachussets/w|easley Bb0204dfe263b99a5432645c82a1a351de7962aa
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) – jennie est souvent décrite comme étant un tourbillon d'émotions. enfant terrible, mais si fragile à la fois, la demoiselle en fait voir de toutes les couleurs. elle peut être très joyeuse, mais ensuite être très triste, quand elle se retrouve toute seule. jennie ne supporte pas la solitude trop longtemps. c'est sans doute pour cette raison qu'elle recherche autant la compagnie des gens, même d'inconnus. jennie aime dire que le noir est la couleur qui lui correspond le plus, mais, pourtant, il y a une partie de sa personnalité qui est très colorée. amusante et captivante, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, au grand malheur de ses parents adoptifs qui essaient de la comprendre et de la soutenir. jennie peut être très têtue et, la plupart du temps, elle gagne. jeune femme fragile, elle essaie de ne pas trop le montrer, sachant que ça peut se retourner contre elle. jennie possède un talent pour se rebeller quand ça l'enchante. elle est cette petite poupée qui prétend être forte, alors que ce n'est pas toujours le cas. enfant simple et compliquée. c'est ça, jennie warner.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/w|easley Db2d5c72ee12a24dcc235a97eea4424eb9fb29e8
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/w|easley 015ee4eb1b8a632b23f70cab945207b170103e6e meetsachussets/w|easley 127a91da8f5d02dda6422a9cc5fa17772a8d44c1 meetsachussets/w|easley 17776206706685e4551dfdd72e7dc18a8db8ae6b

f a m i l y p o r t r a i t ,, ron, warner son frère adoptif de qui elle est très proche. ils se complètent. neo, warner frère adoptif, mais également son aîné. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » abandon, adoption, consommation de drogue douces et d'alcool, sexe léger

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre du rp 02. nom » titre du rp 03. nom » titre du rp 04. nom » titre du rp

(QUICK'N'TALK) »

01. xuanyi » girls just want to have fun 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 4 Juin - 15:15

update

jenniewarner vous suit désormais.

--- she’s mad
but she’s magic. there’s no lie in her fire.

RON WARNER

⌜ · moon child · ⌟

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Sam 5 Juin - 22:34

Page 1 sur 1