Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike the two fingers of the hand | Yeleya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Like the two fingers of the hand | Yeleya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la toute prière fois, j'ai accepté de confier Novalee à une nourrice. C'est une chose que je ne voulais pas faire mais, j'avais besoin de souffler un peu hors de la maison. J'aime être maman mais, être Reine ça me pèse plus que je n'ose le dire à Willem. Il tient énormément à son titre, il aime sa couronne, les devoirs qui vont avec son rôle mais, ce n'est pas mon cas. Si je le fais c'est pour lui et seulement pour lui. Je savais qu'en l'épousant j'epousais tout ce qui l'entourer et je ne regrette rien mais, j'aimerai qu'on soit un peu moins sur mon dos, qu'on arrête de me suivre H24 en me dictant quoi dire et quoi faire. J'ai fuit l'Espagne pour cette raison et je sais que j'ai run role à tenir mais, à certaines conditions. Lorsque j'ai vu le message de Lena, je me suis dit que c'était l'occasion pour nous de prendre un peu de temps pour nous entre filles comme on l'faisiat avant. Ni une, ni deux, je prends mon téléphone et lui propose une journée au Spa, une journée bien méritée où on pourra parler tranquillement sans personne pour nous faire chier. Quand j'arrive sur place, je me presse d'aller vérifié que tout est prêt. Oui, j'ai pris soin de réserver l'entièreté de l'institut juste pour qu'on soit vraiment en paix loin des regards indiscret.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout s’enchaine en si peu de temps que t’as besoin de te vider la tête. Tu aurais pu faire plein de choses, sortir boire des verres, prendre le premier mec que tu avais sous la main pour pouvoir coucher avec mais t’en avais pas la force. Depuis que t’avais parlé avec Demyan, depuis que tu l’avais vu, tu ne pensais qu’à lui, il possédait toutes tes pensées. T’avais un peu de mal à réfléchir, tu ne savais pas vraiment comment faire face à cette révélation qu’il t’avait faite, à ces mots qu’il avait prononcés mais t’étais heureuse bien que tu n’aies pas encore gagner la partir. Tu savais que ces mots avaient beaucoup de valeur, beaucoup de sens mais tu sais qu’il ne les a pas dit pour que vous vous remettiez ensemble. Mais tu l’aimes et t’as espoir que vous puissiez vous retrouver au bon moment, s’il existe bien. Tu décides de retrouver ta meilleure amie, de laisser les mots sortir quand ce sera le moment lors d’une de vos conversations, comme vous le faisiez avant. Elle est bien plus fortunée que toi, elle a même un titre, mais tu t’en fiches, tu l’aimes comme elle est, et tu seras toujours un soutien sans faille pour elle si elle en a besoin et aujourd’hui, t’es sûre qu’elle en a tout autant besoin que toi de ce moment entre filles. dis moi tu n’as pas blaguer ! que tu lui lances alors que tu la trouves à l’institut entièrement privatisé pour vous deux un moment de répit pour nous deux, çà va nous faire du bien et t’espères ne pas te mettre à pleurer à un moment donné !
    @Meleya O. D'Orange-Nassau

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum