Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(orphin) you are the light in the darkness - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    (orphin) you are the light in the darkness
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Juin - 21:53:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu en connais déjà beaucoup sur moi. Souviens-toi quand j'ai craqué et je t'ai tout dévoilé mon passé. Mais il y a des failles qui restent cachées et dont je ne suis pas sûr pouvoir les dévoiler de si tôt. Peut-être un jour. On connait plus mes défauts que mes qualités. Je les mets rarement en avant tout simplement car je n'en ai pas beaucoup. Le seul défaut chez elle, c'est sa naïveté. Le reste, rien à dire, elle a toutes les qualités que je cherche chez une femme. Elle a réussi à faire fondre le coeur de l'éternel célibatard. Un sacré scénario de série à l'eau de rose. La gentille fille qui craque sur le bad boy et à la fin, ils sont ensemble et heureux. Est-ce qu'on est heureux ? Oui, tellement que je lui glisse les trois mots à l'oreille. Ceux qu'elle attendait surement depuis longtemps mais que j'étais incapable de lui dire. Elle me l'avait reproché lors d'une dispute mais j'attendais juste le bon moment. Je ne voulais pas le lui dire en me forçant, sans comprendre ce que ça veut dire, juste pour lui faire plaisir. Maintenant, je sais. Ces mots n'ont plus de secret pour moi. Je suis surement devenu rouge pivoine et je dois suer. La blonde se tortille pour se retourner et me faire face. Sa main qui se pose sur ma peau chauffée et ses lèvres qui font la fête aux miennes. J'ai bien cru qu'elle n'allait pas s'arrêter avant de prendre tout mon air. Mais elle les sépare pour mes glisser des mots qui me touchent. J'ai jamais eu l'impact sur la vie de quelqu'un, du moins, positivement, alors le fait de l'entendre, ça me fait du bien. Oh oui, comme je vous dis, je suis heureux dans ses bras, plongé d'amour qui dégouline de partout. Je n'arrive pas à lui répondre tellement je suis ému. La gorge serrée. Je profite de ses doigts dans mes cheveux au creux de ma nuque et souris joyeusement. « c'est vrai. on pourrait presque croire que j'attends quelque chose en échange. » c'est faux, quand je donne c'est gratuitement. Mais comme je ne donne pas souvent, on peut penser que je prépare quelque chose. « je pensais pas que dire je t'aime à quelqu'un me donnerait aussi chaud. » je souffle en me redressant pour retirer mon haut. J'étouffe, du frais, mais je veux brûler aussi. Contraste compliqué quand je me trouve sur elle, poitrine dénudée et corps huilé avec le message. Et le manque d'elle, tout simplement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Juin - 1:29:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    YOU ARE THE LIGHT IN THE DARKNESS  
     @Gustin Mahoney
    C'est la première fois que ces trois petits mots parvenaient à ses oreilles. Les dire était libérateur, mais les entendre, l'était encore plus. Elle n'avait aucun doute sur sa sincérité, si il ne l'était pas, il n'aurait pas attendu ce moment précis pour lui dire. Peut-être qu'aujourd'hui il était prêt à l'avouer naturellement. Elle n'était pas forcement impatiente blondie, il pouvait attendre des mois que ça lui aurait autant fait plaisir. Il savait toucher son coeur mieux que personne. Une relation d'abord un peu timide, ils avaient réussis à évoluer en apprenant tous les deux à se connaître pour en ressortir un bel amour. Malgré d'incessantes complications, il y avait ces petits moments de bonheur, bien trop précieux pour ne pas en profiter. Le coeur qui bat par cette chaleur qui imprègne son coeur, elle était sur son petit nuage, apaisée par ce massage. Non loin du sommeil, elle était à présent plus réveillée grâce au baiser qu'elle venait de lui offrir. Elle était devenue douée pour montrer ses sentiments avec ses gestes. Je suis une belle récompense non ? Dit-elle de son sourire amusée, pas du genre à se vanter, c'était presque inédit qu'elle sorte ce genre de phrase. Gardant son air amusée lorsqu'il se plaignait de la chaleur en retirant son haut, elle était certaine que cela ne venait pas simplement du je t'aime. Et si tu continuais d'avoir chaud ? Dit-elle d'un sourire plus provoquant cette fois, n'hésitant pas à le coller à elle pour sentir sa peau contre la sienne. Il était tard, mais pas assez pour rester dans l'ignorance face à son homme qui prônait au dessus d'elle. Terminant cette soirée aussi bien qu'elle avait commencée, ils s'étaient retrouvés dans un ébat langoureux pour finalement s'endormir paisiblement. Elle avait gardée un sourire sur ses lèvres toute la nuit, tant cette soirée lui avait fait du bien.

    end :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum